Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Armenn] Bribes de passé.

Aller en bas 
AuteurMessage
shiroten
Gardienne
shiroten


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : juste derrière le tank
Classe / Race : Prêtresse / Draenei
Date d'inscription : 16/09/2007

[Armenn] Bribes de passé. Empty
MessageSujet: [Armenn] Bribes de passé.   [Armenn] Bribes de passé. Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:26

Dans la chambre ordonnée de la paladine trône un large bureau de pin. Sur celui-ci, ormis un nombre impressionnant de bougeoirs, se trouvent des encres de diverses couleurs, un bon nombre de plumes et un tas ahurissant de parchemins et pamphlets, certains achevés, d'autres non. Parmis eux, certains retracent des souvenirs, des moments de sa vie qu'elle eut besoin de retranscrire. Voici quelques écrits que l'on peut y trouver.

-----------------------

Ce soir là, une pleine lune baignait le ciel. Du haut de la montagne la vue offerte était d'une glaciale splendeur. Mais je n'étais pas ici pour cela. Pas ce soir. Sous mes pieds, à quelques centaines de mètres se tenait mon but. Un œil autre que le mien n’y verrait qu’une cabane de bûcheron. Mais je sais….La réalité est toute autre. Plusieurs années de recherches m’ont été requises pour le savoir. Dans cette maison se trouvent les assassins de mon grand père. Dans cette tombe se trouvent mes proies.

Mon visage est tiré par la haine te la rage. Dans mes mains mon marteau qui s’impatiente. Encore quelques minutes…qu’ils se sentent en sécurité, comme le fut cette petite fille avant que son grand père ne soit tué sous ses yeux. Un sourire presque démoniaque relève les coins de mes lèvres, et sans même adresser une prière à la lumière, je fonce sur le lieu.

Tout défile si vite, rochers, arbres, buissons, palissade…Avant que la ronde ne se retourne, alertée par le bruit de ma course, mon marteau lui brise les cervicales. Le sang. Le sang pleut, enfin ! Comme mes larmes pleuvent en moi depuis ces si longues années, à leur tour de pleuvoir !

La porte se fracasse sous mon épaule, et les défias se figent face à moi : fille fantomatique au regard dément ! Hurlez donc votre peur, rien ne saura m’arrêter. Et la violence renaît, mon marteau tirant un bruit mat de la tête d’un premier. Ses yeux me regardent encore, perdus au milieu de la chair disloquée. Regarde, regarde donc la vengeance s’abattre.

La surprise passée ils essaient de m’encercler, mais j’entends leurs genoux s’entrechoquer…pitoyable. Pitoyables, avec leurs lames et leurs couteaux, désemparés face à mon marteau. Hésiter, c’est mourir. Voilà le meilleur des enseignements de mon grand père. Ils n’avaient pas dû le suivre, car déjà deux de plus gisaient à mes pieds, les genoux brisés par un large coup. Le second arrivait. Ils le suivaient des yeux. Une première cage thoracique fut transpercée, le deuxième homme hurla…jusqu’à ce que la sienne bée de la même manière.

Plus le sang coulait et mieux je me sentais. Cette pluie rouge éteignait le feu de celle qui m’étreignait. Un à un ils tombaient, et peu à peu mon sourire revenait. Restait le chef. Mes crocs saillirent. Enfin j’allais venger mon grand père ! Lâchant mon marteau je lui sautais dessus, attaquant le défia à coup de poing, de griffes et de crocs. J’attaquais son visage, ses mains, son buste, tout ce qui passait à proximité. Et il hurlait, pire que si je l’égorgeais. Tiens, et pourquoi pas ? Je regardais ce salop, étendu sous moi, tenu à la gorge. Sa peau était lambeaux, ses membres morceaux, son visage charpie. Mais ce n’était pas assez. Lentement je m’approchais, lentement la gueule j’ouvrais. A pleines dents j’attrapais sa gorge et lentement je serrais, je tirais. Sa glotte se décrocha, ses artères lâchèrent, sa peau se déchira. Tout vint avec moi. Et le sang jaillit. Tel un flot libérateur. La vie dans ses yeux mourrait, la vie en mon cœur renaissait.
Agenouillée sur lui, baignant dans son sang, je jetais la tête en arrière et hurlais


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesysera.forumgaming.fr
shiroten
Gardienne
shiroten


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : juste derrière le tank
Classe / Race : Prêtresse / Draenei
Date d'inscription : 16/09/2007

[Armenn] Bribes de passé. Empty
MessageSujet: Re: [Armenn] Bribes de passé.   [Armenn] Bribes de passé. Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:26

Pff, je n'arrive pas à trouver le sommeil. Je lutte pour ne pas sombrer. Toute cette douleur sous jacente, cette envie de sang, ce besoin de tendresse. Et cette voix...Je crois que c'est lui qui éveille l'animal en moi. Plus il me parle et plus je me sens les crocs pousser. Enfin façon de parler, je ne crois jamais avoir vu mon apparence changer. Mais....au fond de moi....Comment exorciser cette violence, ce besoin de courir, traquer et détruire?

Des gribouillis raturés prennent un peu de place sur la feuille avant que la paladine ne reprenne une écriture posée.


Hier encore, j'ai repris conscience, j'étais je ne sais trop où, je ne sais pas comment j'y suis arrivée, ni comment j'en suis revenue, tout ce dont je me souviens c'est de ce charnier. Ces corps, estropiés, démembrés, coupés et même découpés, les viscères parsement le sol d'un fouilli ignoble, les crânes explosés, laissant voir des restes de cervelles, déjà assaillis de mouches. Et moi....plus ou moins au milieu de tout cela, recouverte de sang, dont peu, trés peu était le mien; les habits déchirés, les muscles endoloris.
Ce qui me fait peur c'est de ne pas me souvenir de ce combat. Est ce bien moi qui ait attaqué ces hommes et femmes? est ce moi qui ait mis fin à leur vie de la sorte? En regardant cela d'un point de vue extérieur, qui croirait qu'une jeune humaine ait pu faire cela? Personne je crois. Chacun y verrait l'oeuvre d'un démon, ou pour les plus simples, de hordeux. Etais je capable d'une telle furie? d'une telle violence?

Ce n'est pas la première fois que je ressors d'un tel combat, et indemne qui plus est. Mais je ne comprends toujours pas comment cela est possible. Ô Lumière guide moi! Apprend moi à maîtriser la voix....apprend moi à rester maître de mon propre corps. Je désespère devant un tel danger, qui pourrais je approcher avec confiance, alors que je pourrais débloquer et le tuer sans même m'en rendre compte?


L'encre coule alors en un long filet, parsemé de tâches claires, sans doute des larmes versées alors que la paladine sombrait de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesysera.forumgaming.fr
 
[Armenn] Bribes de passé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Armenn] [RPP] Une nuit trop douce
» [Armenn] La vengeance d'une femme trompée.
» [Armenn] [RPP] Une lettre
» [Pandarthn] Lié par le passé
» [Armenn] [RPP] Quelque repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Contes et légendes-
Sauter vers: