Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neshar
Espoir
Neshar


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

[RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu... Empty
MessageSujet: [RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu...   [RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu... Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:43

mise en situation :
Likhor regardait tout autour de lui.Ce silence lui plaisait tant.Et pourtant...Ce silence avait été avec lui bien des moments.mais la lassitude de cette impression lui avait été toujours inconnu.Le Bien Etre éternel...

Il serait resté encore bien un moment la ou il était...Mais le temps efface la mémoire des etres mortels...Il se devait de revenir.
Likhor était pret.Affronter les questions,affronter les interrogations.

Ce qu'il redoutait le plus était l'Oubli.Savaient ils au moins pourquoi il avait disparu?
Le doute...


**Empoigne une chaise et s'y asseoit.**

**Prend son sac,et sort quelques parchemins,les déposant sur la table**

**Se gratte le menton,et commence a les lire attentivement**
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu... Empty
MessageSujet: Re: [RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu...   [RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu... Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:18

Fatiguée, harassée, Kelana sortit de son bureau. Elle n'avait que peu dormi ces derniers temps, passant ses nuits à veiller sur une Shiroten encore convalescente.

Elle soupira. Voir Shiroten dans un tel état était quelque chose de très fort... mais elle souhaitait rester à ses côtés. Elle soulageait un peu sa douleur, parfois, grâce à la fleur de vie...

Arrivant dans la salle commune, elle eut l'impression d'avoir comme une hallucination. Un draeneï était assis, commençant à lire quelques parchemins. Elle s'approcha d'un pas lent, bras croisés, et se planta devant lui.


"Likhor... mais où donc étais-tu passé...?"

A sa fatigue s'ajoutait un air vaguement courroucé. Shiroten avait souffert de son absence, même si elle le montrait peu. Tant d'épreuves durant lesquelles elle avait eu besoin de soutien... et il ne revenait que maintenant. Il avait sans doute ses raisons, certes. Mais donner des nouvelles à une jeune fille folle amoureuse de lui aurait été la moindre des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Maerith

Maerith


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/09/2007

[RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu... Empty
MessageSujet: Re: [RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu...   [RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu... Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:40

Maerith arriva alors en ouvrant grand la porte, qui se fracassa dans le mur. Il était excellement bien habillé, tout de soie et de velours vêtu, mais des habits si légers qu'ils ne cachaient presque rien de son corps ou sa virilité. Dans une de ses mains une bouteille, dans l'autre une besace lourdement remplie...de pièces d'or certainement.

Saluuuuut tout le monde!! Comment vont les petites gens d'Ysera hein? Raaa ça fait plaisir de vous revoir tiens. Pour un peu j'aurais envie d'être gentil. Tiens toi beau Draeneï par exemple...

Et ni une ni deux Maerith se colla à lui et l'embrassa sonorement sur la bouche. L'instant d'après il se relevait, un coude appuyé sur le dossier du siège.

Et toi Miss je pète sec, envie d'un petit massage, ou d'un frottage de dos? Allez je suis d'humeur chaleureuse, c'est gratuit aujourdh'ui!!

Youuuhouuu!
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Somnambule



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Quelque part...
Classe / Race : Humaine Démoniste
Date d'inscription : 01/10/2007

[RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu... Empty
MessageSujet: Re: [RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu...   [RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu... Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:05

Je passais dans le couloir, quand il me sembla bien entendre Kelana invectiver Likhor. Se pourrait-il qu'il soit revenu? Il est parti, sans même me dire où il allait, ni donner de ses nouvelles...
Depuis qu'il fréquentait Shiroten, il avait bien changé, j'avais du mal à le reconnaître, et j'avais l'impression qu'il s'éloignait de moi...

Je passai la tête par l'embrasure de la porte, pour voir effectivement Likhor assis, devant Kelana, poings sur les hanches, l'air en colère. Eh bien, si voilà l'accueil qu'elle lui réserve...

Un autre était présent dans la pièce, je ne l'avais encore jamais vu, et ma foi, c'était rater un spectacle...
Apparemment, Likhor est occupé...Je lui parlerai plus tard, seule à seul.
Pour le moment, j'ai à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Neshar
Espoir
Neshar


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

[RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu... Empty
MessageSujet: Re: [RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu...   [RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu... Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:07

locuteur : Likhor

Likhor se retourna lentement.Cette voix elfique resonna dans sa tete,et avant meme d'aperçevoir le visage de cette voix,il savait que le Coeur d'Ysera viendrait a lui.

Portant ses yeux des parchemins vers le visage de Kelana,il lui décocha un sourire affectif.Puis il se leva,et la salua avec respect.


"Lorsque l'Eau vient réclamer son dut a la Terre,celle ci ne previent pas,car le temps lui manquait.Bonjour Kelana.Je suis heureux que vous...enfin,que tu te souviennes de moi "


*Observe le regard presque colérique de Kelana*


"Oui...Je le sais.Ta colere est justifiée,farouche Druidesse.Ta colere ne cesse de te demander pourquoi n'ai je point donner de nouvelle?Pourquoi suis je parti si brusquement?Réponses te seront en tant voulu...Pour l'heure,j'aimerai savoir les évenements récents...j'aimerai savoir ce qu'il s'est passé ici...Si le Long Voyant disait vrai..."

*Le visage de Likhor s'assombrit soudain,fait un pas vers Kelana,lui pose la main sur l'épaule,et plonge son regard dans le sien*


"Kelana...Je veux savoir si le Vautour a dévoré sa premiere proie.Si la Bete s'est libérée de ses chaines.Si...l'Oeil a vu et agit."

*éclaircit ses allusions*


"Mon ancien Hote a t'il réussi a voler la vie de Persepolis?le Lion Blanc est il sorti de sa torpeur?Cheign a t'il rejoint ta cause?Il faut que je sache...Si ce que m'a prédit le Long Voyant était vrai,alors dans peu de temps,il se pourrai que tous se retrouvent,leur destin les amenant au meme endroit...Au meme moment..."

C'est alors qu'un individu tres bien vétu fait irruption dans la piece,se faisant remarquer.De tres bonne humeur,il salue Likhor,qui se contente de sourire,et de le saluer a son tour.Ecartant presque Likhor de Kelana,il commence a parler a la druidesse...

Pendant qu'il est écarté de Kelana,Likhor sent la présence de quelqu'un...Cette odeur,cette presence,ce..."lien"...Il le reconnaissai...Sa soeur était quelque part,et comme d'habitude,elle ne se montrait pas en publique...

Likhor ne put s'empecher de sourire,sachant que sa soeur était la,et il savait qu'il n'aurait qu'a se mettre un peu a l'écart pour qu'elle vienne...


*a voix basse*
"Tarja,ma soeur éternelle.Je viendrai a toi...Je sais que tu as bien changé.La solitude et son contact te consume...Prend garde...Mais je serai la."

*pointe de nouveau son regard vers Kelana,attendant beaucoup d'elle*

.
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu... Empty
MessageSujet: Re: [RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu...   [RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu... Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:41

"Idiot... tu croyais que j'allais t'oublier ? J'ai une excellente mémoire, je te signale. Nous parlerons plus tard des raisons de ton absence néanmoins."

L'air sombre, Kelana conforta les penséees de Likhor.

"Si tu parles de cette vermine d'Ârryîsvôhimû... oui... il a pris la vie de Persepolis. Korhil s'est réveillé, bien que sa mémoire lui fasse défaut, et Cheign travaille à mon compte... et si jamais comme tu le dis ils vont tous se retrouver ici... j'ai le moyen de soumettre ce démon. Le moyen que tu m'as donné..."

Elle avait ignoré Maerith jusqu'alors. Se tournant vers lui, elle déclara d'un ton presque sec :

"Je n'ai besoin ni de massage, ni de quoi que ce soit d'autre, merci bien. J'ai déjà ce qu'il faut."
Revenir en haut Aller en bas
Neshar
Espoir
Neshar


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

[RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu... Empty
MessageSujet: Re: [RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu...   [RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu... Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:02

locuteur : Likhor


Likhor palit aux réponses de la Druidesse...C'était donc vrai.Ces évenements s'étaient donc passés lors de son absence...
Mais le pire était a venir...Le Chaman ne savait comment l'annoncer a Kelana,il savait a présent lire l'avenir,il voyait de quoi serait fait le lendemain...

" kelana...Ce que tu viens de me dire est a la fois rassurant et grave...Cela est rassurant de savoir que le Long Voyant Nabato lit toujours aussi bien les esprits,mais cela est grave car il m'a donc prédit la suite..."

*Hésitant*

"Je...je dois absolument te parler...En privée.Non pas par manque de confiance envers tes nobles amis,mais peur de leur réaction fasse a ce que je vais te dire...Si tu ne le sait pas,l'avenir d'ysera pourrait bien etre menacé...Une tumeur ronge votre sanctuaire,petit a petit,s'infiltre,et corromp un a un tes freres et soeurs.Si tu n'interviens pas...Si ensemble,nous n'intervenons pas,alors en plus de perdre ton royaume,tu perdras des etres chers a tes yeux...."


*Observe le visage de Kelana,un mélange de peine et de colere,la rendant a la fois si belle et si grave.*
Revenir en haut Aller en bas
Maerith

Maerith


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/09/2007

[RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu... Empty
MessageSujet: Re: [RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu...   [RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu... Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:16

Bon je crois que je suis de trop, je vais aller organiser une orgie dans la salle des bains alors!

Bonne prise de têtes les enfonceurs de portes ouvertes!


Et l'elfe de partir sur un pas léger, découvrant Tarja en passant et lui murmurant qu'elle pouvait venir se détendre aux bains avec lui si elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu... Empty
MessageSujet: Re: [RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu...   [RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu... Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:13

Avec simplicité, Kelana montra du pouce la porte de son bureau, dans son dos.

"Est-ce que ça te convient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Urandhal
Guide
Urandhal


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Classe / Race : Elfe/Guerrier lv70
Guilde : forgeron/enchanteur
Date d'inscription : 26/09/2007

[RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu... Empty
MessageSujet: Re: [RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu...   [RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu... Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:10

*se tratte la tête* une ... quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Neshar
Espoir
Neshar


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

[RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu... Empty
MessageSujet: Re: [RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu...   [RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu... Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:15

"locuteur : Likhor "
(HRP :officiellement,vous n'etes pas au courant de ce qui va se passer,mais je publie la discussion entre Likhor et Kelana afin de vous mettre au courant de ma situation,et de ce qui risque certainement de se passer.donc "officieusement",vous le savez Smile )

Likhor sembla satisfait de la réponse de Kelana.Hochant la tete,il l'invita a le suivre,et se dirigerent tous deux dans son bureau...

La derniere chose que l'on vit avant que Likhor ne referme la porte,c'est son visage,emprunt d'un profond chagrin...Sans doute a l'idée de ce qu'il allait devoir annoncer au "coeur" d'Ysera...


*Referme la porte*
*s'installent tous deux*
*hésite un instant a prendre la parole,puis s'engage,inspirant tres fort *


"Kelana....Le temps m'est compté a présent,je serai donc directe avec toi...Le Démon est en train d'achever son oeuvre,d'accomplir son travail...Arryîsvôhîmù,comme il se fait appelé en ce monde,est a l'heure actuelle en train de se créer une sorte de "culte",dictant lui meme les lois,étant Maitre,gouvernant seul...Je ne sais malheureusement pas ses intentions,le Long-Voyant n'a pu me le révéler,en revanche,il m'a été dit que tres prochainement,des membres d'Ysera risqueraient de le rejoindre,si rien n'était fait...Et cela serait désastreu...Pour nous....Mais aussi pour les personnes concernées..."


*Likhor a de plus en plus de mal a trouver son souffle,et demande un petit instant pour récupérer,et se demander la maniere dont il va tourner sa phrase pour ne pas trop brusquée la farouche Druidesse*

"Kelana...Un de tes plus dévoué serviteur te cherche désespérement...et tu n'as toujours pas répondu a son appel...A l'heure ou je te parle,il a déja commencé a emprunter un bien dangereu chemin,et,secretement a été soudoyé par l'esprit Malin.Lui murmurant de douces promesses,de nombreux désirs de vengences...Et...
Lui offrant ce que tu n'as pu lui offrir : Sa mémoire...
Korhil était dépossédé de sa mémoire,et cela l'attristai profondément.Le jadis noble et fier Lion Blanc qu'il était ne sont presque plus a présent...Lentement,il le rejoint,sous ton regard transparent...
Le pire est a venir...si TU ne fais rien..."



*Pense que Kelana ne saisi pas l'ampleur de la menace,et approfondit ses visions partagées avec le Long-Voyant Nabato*


"Druidesse,je t'en conjure...Ecoutes mes mises en garde...Ne comprends tu donc pas?Si le Démon parvenait a corrompre Korhil,cela serait désastreu,car en plus d'aquérir un talentueu guerrier,il gagnerai également son premier Lieutenant...son premier Prétorien...
Le porteur de SA parole...Il faut empécher cela!N'as tu donc rien remarquer d'étrange chez Korhil recemment?Cela m'étonnes,car ton regard est aussi perçant que l'aigle chassant le serpent...

Meme sa maniere de combattre change...Il en oublie les enseignements de son pays Natal,Chrace,le maniement de l'arme a deux mains,la protection de son supérieur...Oui,le Long Voyant m'a renseigné sur le passé de Korhil,je sais tout a présent,absolument tout...Plus que toi,plus que tu ne le sait...Et d'ailleurs,il te suffira de me poser des questions,j'y répondrai du mieu que je pourrai...

Observe donc Kelana,il a changé,l'a tu vu se battre dernierement?Il n'épargne plus personne,il hurle et blaspheme!Cela devient critique...Et ses armes...étranges...une aura malsaine émanent de chacune de ses lames maudites...Ou sont donc son épée finement ouvragée et son bouclier avec l'insigne du Lion Blanc?Ou est donc sa Hache Chracienne?
Tu ne le sais...Tant de choses se sont passées..."


*S'arrete un instant de parler,voyant Kelana presque éffondrée par la terrible nouvelle qu'il lui a apportée*
*Se leve,et la serre dans ses bras,sa chaleur naturelle pouvant peu etre la réconforter*
*Se remet a lui parler,sur un ton plus calme*


"La situation est grave,mais pas perdue...Tu as peu etre une chance de détruire tout ceci...Néanmoins,sache que l'objet que je t'ai passé est a présent inutile,car le Démon n'est plus aussi faible qu'avant...Epuis,il est a présent bien entouré...Il ne commettra pas la bétise de venir te voir seul et au sanctuaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu... Empty
MessageSujet: Re: [RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu...   [RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu... Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:08

La druidesse serra les poings.

Quelle était toute cette histoire ? Il risquait de raener vers lui des membres des Ailes ? Elle était atterrée par l'état de Korhil. Il risquait donc de succomber...


"Parle... Que dois-je faire pour mettre fin à tout cela ?"

D'une voix déterminée, aussi froide que l'acier d'une lame, elle poursuivit :

"Que dois-je faire pour tuer Ârryîsvôhimû ? Dois-je faire appel à mon Don...? Parle, je te prie. Le Long-Voyant t'as renseigné là dessus, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maerith

Maerith


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/09/2007

[RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu... Empty
MessageSujet: Re: [RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu...   [RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu... Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:24

Pendant ce temps Maerith passa son bras par dessus l'épaule d'Urandhal et le fit le suivre aux bains.

Un jeu fort amusant mon ami, tu verras.



Un peu de vin elfique?
Revenir en haut Aller en bas
Urandhal
Guide
Urandhal


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Classe / Race : Elfe/Guerrier lv70
Guilde : forgeron/enchanteur
Date d'inscription : 26/09/2007

[RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu... Empty
MessageSujet: Re: [RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu...   [RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu... Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:39

Bâille longuement, et sent un bras l'entourer, et sourit amicalement à Maerith, se laissant entraîner dans les bains sans trop comprendre en quoi consisterait le jeu de celui-ci.

Un jeu, dites-vous ? Ma foi, je ne suis pas contre, que ce ne soit pas toujours les mêmes qui s'amusent...

Du vin ? Oui, volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Neshar
Espoir
Neshar


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

[RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu... Empty
MessageSujet: Re: [RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu...   [RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu... Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:13

locuteur : likhor


narrateur :

Likhor expliqua hativement a Kelana qu'il fallait empécher par tous les moyens Korhil de rejoindre le Démon...Meme s'il fallait pour cela employer la force.
Le Chaman lui prédit qu'il viendrait dans la soirée pour prendre le corps de son frere,et il fallait que la druidesse soit présente.

Sans plus attendre,Kelana se rendit dans le sanctuaire,attendant l'arrivée de l'ancien Lion Blanc...

Kelana essaya en vaint d'empécher Korhil.Elle réussit cependant a sauver le corps de Persepolis,le frere de Korhil.
Mais le guerrier utilisa ses nouveaux talents pour contrecarrer la grande Druidesse d'Ysera,et y parvint grace a un mélange de manipulation et de force...Des méthodes indignes d'un Lion Blanc...

Ce qui le rangea du coté des ennemis,dans le coeur de Kelana...


(Fin du RPP ,merci a vous tous de l'avoir enrichi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu... Empty
MessageSujet: Re: [RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu...   [RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPP] [Likhor] Lorsque l'eau s'écoule...Le feu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque les fantomes sont familiers . . .
» [Likhor] Ascension spirituelle
» [RP Shiroten/Likhor] La voie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser