Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RP Shiroten/Likhor] La voie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shiroten
Gardienne
shiroten


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : juste derrière le tank
Classe / Race : Prêtresse / Draenei
Date d'inscription : 16/09/2007

[RP Shiroten/Likhor] La voie... Empty
MessageSujet: [RP Shiroten/Likhor] La voie...   [RP Shiroten/Likhor] La voie... Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:39

Shiroten avait préparé son sac, celui-ci l'attendait patiemment sur son lit. Elle devait partir ce soir pour les grottes du temps, mais au lieu de prendre son sac elle prit son écritoire et commença à rédiger une lettre. Elle mit du temps, cherchant ses mots, le visage soucieux. Mais au finale elle plia la lettre, la cacheta, mit son sac sur son épaule et sortit de sa chambre en la verrouillant.
Dans le couloir elle se dirigea vers la porte fermée de la chambre de Likhor et glissa la lettre sous celle-ci.

Puis elle descendit dans la salle commune. Ne s'y trouvaient que Esmahen et Urandhal, ce qui était parfait pour elle, voulant éviter les grosses effusions de sentiments. Si Esmahen parut surprise de son départ Urandhal lui tenta de cacher sa peur de ne pas la revoir, mais sans succés. Shiroten lui assura une fois de plus qu'elle serait entre de bonnes mains, et pour détourner sa peur lui demanda de veiller sur tout le monde en son absence. Cela lui occuperait l'esprit et convenait de toute manière parfaitement à son caractère. Il lui rappela une fois de plus combien ses sentiments étaient forts, même si elle-même ne pouvait y répondre. Elle réussit enfin à franchir le seuil du sanctuaire, Chouchou l'attendant d'un air placide à quelques pas de là. Tout en l'enfourchant et coùmmençant son trajet, elle repensa à ses mots couchés sur le papier qui n'attendaient que Likhor...


Likhor,

Lorsque tu liras ces mots je serais loin, probablement déjà en plein rituel d'ailleurs. J'ignore pourquoi je t'écris ces mots maintenant alors que je ne l'ai jamais fait jusqu'à présent. Le doute peut être... Car il s'est installé en moi et je ne parviens plus à avancer.
Je savais dès le départ que notre relation ne serait pas celle d'un couple "normal", ton absence ne m'a pas choquée, bien que ta présence m'ai beaucoup manqué. Mais je savais qu'il te fallait découvrir une voie nouvelle, tu n'as pas seulement changé de corps, mais aussi de race... Jamais je ne pourrais oublier ce sacrifice ; tout ce que tu as connu tu l'as laissé derrière toi. Un tel courage, surtout pour quelqu'un d'aussi jeune que toi est admirable.

Mais pourquoi lorsque tu es revenu n'es-tu à aucun moment venu me voir? J'ai accepté le silence pendant de longs mois. Pas un mot, pas une lettre ni même une rumeur. D'abord toi qui disparait... Puis Armenn.... Puis Lïxia.
Vous êtes les trois seules personnes en ce monde en lesquelles j'ai une totale confiance. Ne plus pouvoir confier certaines choses, ne plus pouvoir les vivre... Je dois les accepter, je le sais. Mais qu'en est-il de toi? As-tu au moins trouvé ce que tu cherchais pendant cette longue absence? As-tu enfin trouvé cette voie que tu ne semblais pas voir avant? Si je le souhaites de tout coeur, je ne puis m'empêcher de conserver ce doute...

Quelqu'un m'a avoué ses sentiments. Quelqu'un que j'apprécie comme un ami. Il connait la situation, mais ne veut pas renoncer à ses sentiments, car il pense avoir fait une erreur en l'ayant déjà fait une fois. Au début je n'y prétais pas attention, amoureuse comme je l'étais. Mais lorsque j'ai appris que tu étais revenu... J'ai tenté de te voir, mais jamais tu n'étais là. Reparti sans doute. Quoiqu'il en soit, plus que ton absence, ton retour m'a fait de la peine. J'ai juré de ne rien te cacher et j'honore toujours mes promesses. Pour que mes sentiments ne changent pas, pour eviter d'éprouver de faux sentiments j'ai occulté mon coeur. Je ne ressens rien en ce moment de plus que de petites joies ou peines. Je ne veux pas sortir de cet état tant que je n'aurais pu te voir.

De plus, je pars pour accomplir un rituel, comme je te l'ai dit au début. Celui-ci me fera revenir changée. Plus vieille. Je vais vivre en un laps de temps très court pour vous un certain nombre d'années, j'ignore pour le moment combien. Je ne sais pas encore en quoi cela pourrait influencer ma vision des choses, mais puisque je n'ai pu te voir je n'ai que ce moyen pour t'en avertir.

Tu me manques.

Shiro



La jeune fille ne pouvait s'empêcher d'éprouver un sentiment de fuite de n'avoir pu lui dire tout cela en face, mais les dragons l'attendaient et le temps lui était désormais réellement compté.
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesysera.forumgaming.fr
Neshar
Espoir
Neshar


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

[RP Shiroten/Likhor] La voie... Empty
MessageSujet: Re: [RP Shiroten/Likhor] La voie...   [RP Shiroten/Likhor] La voie... Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:46

Locuteur : Likhor


Likhor n'avait jamais cessé d'etre la.Au contraire.Depuis qu'il était revenu au sanctuaire,il cherchait son amour,Shiroten.Néanmoins,un évenement l'avait appelé a partir de nouveau : Un Démon infiniment puissant mençait les ailes d'Ysera...Et ce démon,n'effrayait pourtant personne...Alors,il s'était mis en tete de le défaire lui meme...
Likhor traquait donc le Démon,le cherchant sans relache,éspérant en meme temps y trouver leur ami Korhil,et si possible le sauver.

*quelques jours avant celui ci*

Les hurlements de loups réveillerent le Chaman...
Regardant autour de lui,il se rémémora cet endroit.oui,toujours a la recherche d'Arryîsvôhîmù.Ses recherches l'ayant amené dans les noires forets de Sombre Comté,il avait décidé de faire un halte,bien que l'endroit ne soit pas le meilleur pour y séjourner,ce dernier n'éprouvait aucune crainte.
...Meme en ces terres désolées,les éléments lui parlaient.

Likhor se rappela son dernier reve...Shiroten était venu a lui,mais dans un état lamentable.Elle pleurait,et en voulait a likhor.Pourquoi?Il ne le savait...
Si...Il fallait se mettre a sa place l'absence de Likhoravait été trop longue,et il n'avait prit le temps de lui donner de ses nouvelles,ni parler avec elle...

Le Chaman se senti alors honteu,s'apercevant que dans le désir de purger ces terre de l'engence d'Arryîsvôhîmù,il était en train de délaisser le seul amour de sa vie...


"Non,cela ne peu continuer ainsi.J'ai fait plus qu'il ne le fallait...Jamais je n'arriverai a trouver ce maudit Démon...Chercher une certaine cendre dans des braises serait pareille...il faut que je retourne au sanctuaire,réparer certaines de mes erreurs.j'attendrai le Démon au pied de mon foyer...de NOTRE foyer.Et s'il le faut,les éléments eux meme le chasseront."

Rassemblant a la hate ses affaires,il enfourcha son Elekk,et prit la directiondu sanctuaire.
Jamais il n'avait été aussi pressé de rentrer a Ysera...


..............................................................

*A l'heure actuelle*


Likhor arriva enfin au sanctuaire,attachant solidement son Elekk,il se dirigea vers la porte principale,puis entra.
C'est alors qu'une étrange sensation parcouru le corps du Draénei.Des scenes de combats entre Kelana et un imposant guerrier,des scenes de pleures,mais aussi de joie.Des réunions,des cris...Tant de fragment lors de son absence vinrent alors a lui,preuve que le Long Voyant Nabuto avait réussi a l'élever au dela de toute compréhension...
Se tenant un instant la tete,il accepta toutes ces visions,bonnes ou mauvaises,mais les rangea aussitot dans un coin de son esprit,désireu de voir une personne plus que tout : Shiroten.

Celui ci grimpa directement a l'étage,ne trouvant personne dans la piece centrale,et voulu ouvrir la porte de Shiroten.Fermée...Elle n'était donc plus la...Ou partie...Une profonde tristesse envahie alors le Chaman,certain d'etre responsable de tout ceci...Likhor se laissa chouar contre la porte de son tendre Amour,et une larme vint perler sur le visage bleutée du Draénei,c'est alors qu'un flash vint pertuber son chagrin : Quelqu'un a déposer une lettre chez lui !

Il ne pouvait y croire,il lui faudrai du temps avant de vivre avec ce nouveau "don"...
Ouvrant brusquement sa portenil fit alors voler la lettre,et la rattrapa aussitot,l'esprit du vent l'aidant a cette tache.

Celui ci savait a l'avance qui en était l'auteur,son odeur encore imprégnée sur la lettre.


*Ouvre la lettre,puis lit*

Likhor tapa alors du sabot,en colere de ce qu'il avait fait.Puis se calma.Patience,sérénité,reglerons les problemes.
S'armant d'une plume et d'un bout de papier,le Chaman se mit a rédiger a son tour un petit mot a l'atention de son petit rayon de soleil :

Citation :
Mon amour,

Ton message m'a tellement bouleversé,et je ne peux qu'admettre ce que tu écrits...Je t'ai négligé,mais non pas par manque d'amour,mais par dévotion en mon travail,en ces "devoirs" que l'on m'avait,ou dont je me sentai, responsable,et devai les regler moi meme.
Mais je t'ai délaissé,et cela est impardonnable,je ne demanderai pas ton pardon,car je ne le mérite pas,je désire seulement te revoir,et que les éléments en soient témoin,je resterai dans mes appartements jusqu'a ton retour,oh combien attendu.

J'ai trouvé ce que je cherchai lors de mon voyage.Le Long Voyant m'a beaucoup apprit.A présent,je ne privilégie pas qu'un seul élément,le feu,mais bien tous.
Je serais tellement heureux lorsque tu reviendras...

Je t'attendrai,
a présent,
Likhor.

Le chaman relu une derniere fois,son écriture était un peu tremblante,mais qu'importe,il la plia énergétiquement en quatre,puis,sorti de sa piece pour la glisser a son tour sous la porte de Shiroten.
Retournant dans ses appartements,il se prépara a la méditation,pensant que cela ne pourrai que lui fiare plus grand bien.
Une Communion avec les esprits,afin de chasser tout mauvais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Shiroten/Likhor] La voie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHangement de voie.
» Armenn et Shiroten
» [Likhor] Ascension spirituelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser