Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lorsque les fantomes sont familiers . . .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caedrael




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2008

Lorsque les fantomes sont familiers . . . Empty
MessageSujet: Lorsque les fantomes sont familiers . . .   Lorsque les fantomes sont familiers . . . Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:49

Des bruits de galops ,
Un hennissement déchirant la nuit ,
Son cavalier de Noir vétu ,
Descend de sa monture ,
Tapant treize fois a la porte ,
La pénombre l'invitant dans la demeure . . .

Le démoniste marcha droit devant lui , comme s'il savait déja ou aller , se rendit dans une autre piece puis y déposa un parchemin corné .
Une intense chaleur émanait de ce corps , comme un surplus d'énergie chaotique .

Le démoniste reprit alors son chemin , sortit retrouver sa monture et le fit trotter vers la lisière de la foret , ou il s'installa confortablement .
Citation :

L'auteur de cette lettre se nomme Caedrael .
A celui lisant ceci , meme si je sais pertinemment qui le lira , je vous annonce ma venue en ces lieux , de la part de quelqu'un que vous connaissez bien .
Je ne mentionnerai pas son nom , ce n'est pas mon objectif , ni mes intentions .
En revanche , sachez ceci . Je suis ici pour réparer des erreurs commise il y a maintenant on long moment . Mon mentor m'a indiqué le chemin menant a votre "sanctuaire" , et m'a dit que j'apprendrai aupres de vous ce qu'il me manque . Je suis donc venu ici .
Vous allez me questionner longuement je le sais . Parlons de moi alors .
Je suis un érudit , étudiant les savoirs interdits . La forme corrompue du feu est pour moi chose aisée a maitriser . Je parcours ces terres a la recherche de savoir , je parcours selon les rencontres ( ou je suis d'ailleurs a la recherche de certaines personnes portées disparues . . . )
Que dire de plus ? ah , oui , en attendant que vous lisiez tout ceci , j'ai prit la peine de m'installer dans la lisiere , je me doute que la végétation abondante doit etre confortable pour patienter .
Je vous attend ,
Caedrael ,
Ombreflamme .

Ps : Ah , faites attention a mon diablotin , ne lui marcher pas dessus , il a tendance a etre méfiant et agressif envers les gens pourvus d'ames .

--------------------------------------------------

Nom : Caedrael
Classe : demoniste
Metiers : secouriste , depeceur , couturier
niveau : 62
Spé : destruction (owi)
temps de jeu : aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
PoncePilate




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

Lorsque les fantomes sont familiers . . . Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les fantomes sont familiers . . .   Lorsque les fantomes sont familiers . . . Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:28

Le gnome démoniste avait sentit l'ombre remuer dans un coin, cela se rapprochait, mais ne semblait pas agressif. Le temps qu'il s'habille, le visiteur reparti, suivit de prés par un des l'âme d'un des alliés de Ponce Pilate.
Le lien qui reliait le démon et son compagnon, lui permettait de savoir ce que faisait l'étranger, tout en lisant son mot. Il accrocha un mot à la suite au cas où quelqu'un d'autre se réveillerait.
Citation :

Je suis parti le chercher pour lui offrir une chambre d'ami jusqu'au matin.
Pilate
Enfourchant sa propre monture, il débarqua dans le camp du démoniste.

-Bonjour caedrael, viens donc dormir dans une des chambres d'ami, c'est plus confortable que la lisière.


Le démoniste s'apprêtait à s'endormir. Le gnome attendit donc sa réaction, en offrant un fragment d’âme à son marcheur de vide afin de lui permettre de se matérialisé dans cette réalité.
.
Revenir en haut Aller en bas
caedrael




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2008

Lorsque les fantomes sont familiers . . . Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les fantomes sont familiers . . .   Lorsque les fantomes sont familiers . . . Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:27

La voix de l'intrus dans son petit repaire l'avait irrité . Le sortant subitement de sa "transe" , ce dernier dut tout remettre en place dans sa tete .

ysera oui ...

Le gnome semblait attendre une réponse . Pourtant , il ne s'attendait pas a la venue d'un gnome , mais plutot d'une Elfe . Meme si Caedrael ne voulait pas parler , il se sentit obliger , par courtoisie , ou bien tout simplement pour qu'il lui fiche la paix .

" Sombrejour Gnome ... Avant joute oratoire , laissez moi rectifier votre parole . Je vous remercie mais votre foyer ne me sciai guère . Ces grouillement de vie...Ce n'est pas pour moi.Oh oui je vous vois venir,traitez moi d'ermite , vous avez bien raison j'en suis un . Donc je décline votre offre pour le moment . La Foret est bien plus rassurante . "

Caedrael sentit de la frustration , ou bien de l'incompréhension sur le visage du Gnome . Apres tout , il s'en moquait , il n'était pas la pour se faire des amis .
Tournant alors la tete , il fit signe de s'endormir .
...
< quelques secondes passent , puis Caedrael se retourne >

" Bon daccord , je suis un peu "rustre" ou "froid" , je vous prit de m'en excuser , mais je n'aime pas la compagnie . j'aime travailler seul voyez vous ? Si je suis venu ici , c'est pour parler a des gens , et peu etre les rejoindre,si je n'ai pas d'autre choix . "

< Grommelle >

" DACCORD DACCORD ! je vous suis . . . Mais avant , veuillez parler de vous . Je n'aime pas suivre des gens qui se baladent avec des bouts d'ames dans leur poche . . . "
Revenir en haut Aller en bas
PoncePilate




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

Lorsque les fantomes sont familiers . . . Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les fantomes sont familiers . . .   Lorsque les fantomes sont familiers . . . Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:37

Je suis un démoniste, au service d'Ysera. Je m'appelle Pilate, Ponce Pilate. Je sert depuis peu les ailes. Et ne vous inquietez pas si vous n'aimez pas de dormir dans la maison, certains elfes ont aménager des arbres juste à coté de la maison principale.

Pour ce qui est des pierres d'âmes, j'en ai toujours une bourse pleine. cela est tres utile en cas d'imprévus.


Dernière édition par PoncePilate le Mer 21 Mai - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caedrael




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2008

Lorsque les fantomes sont familiers . . . Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les fantomes sont familiers . . .   Lorsque les fantomes sont familiers . . . Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:26

< Caedrael s'arrete brusquement >

Ahhh !!! Il y a donc des maisons a l'extérieur du sanctuaire ?! Bien alors j'aimerai aller par ici je vous prit .
( Peu etre que je trouverai cette elfette )

Les pierres d'ames ? hum , chacun son utlité nous allons dire hein ... Pour ma part je m'en sert pour Dé...Bon bref sa ne vous regarde pas,dirigeons nous vers les arbres s'il vous plait .

< reprend alors la marche >

Dites ... Vous etes tout seul dans le sanctuaire ?
Revenir en haut Aller en bas
PoncePilate




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

Lorsque les fantomes sont familiers . . . Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les fantomes sont familiers . . .   Lorsque les fantomes sont familiers . . . Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:50

*suis/précède le démoniste*
Non aux deux questions
Je ne suis pas seul au sanctuaire, les autres dorment. J’en faisais autant avant que ton aura me trouble.
Et il n'y a pas de maison à l'extérieur du sanctuaire, juste des emplacements ou loger.
Je pense que les membres seront heureux de vous rencontrer demain au petit déjeuner. Vous pourrez parler à la personne que vous désirez rencontrer

Le gnome s'avançait un peu, mais quelque chose lui disait qu'au matin, le démoniste arriverait à rencontrer la personne qu'il cherche. Arrivé à un arbre, il indiqua à son compagnon de magie.
-dans cet arbre, vous trouverez en haut, un couchage. Il est libre.
Revenir en haut Aller en bas
caedrael




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2008

Lorsque les fantomes sont familiers . . . Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les fantomes sont familiers . . .   Lorsque les fantomes sont familiers . . . Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:10

(<pense intérieurement> " ton aura" Comme si je le connaissai...Ces gnomes...Puis des "emplacements ou loger"...Ce n'est pas exactement comme prévu)

" Daccord , j'attendrai ici alors . "

< Monte dans l'arbre >

(<Pense intérieurement en montant dans l'arbre> L'endroit semble désert...Sa ne va pas m'aider dans mon travail...Ysera ressemble bien plus a un arbre en fin de vie ,se mourant , plutot qu'un verger verdoyant .
Bien . Nous verrons demain . Au moins , j'ai réussi a semer ce gnome "sourit discretement")
Revenir en haut Aller en bas
PoncePilate




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

Lorsque les fantomes sont familiers . . . Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les fantomes sont familiers . . .   Lorsque les fantomes sont familiers . . . Icon_minitimeJeu 22 Mai - 6:02

Le gnome salua l'invite et rentra modifié le mot qui disait qu'il était parti par celui qui disait ou logeait leur invité. Ce que le démonsite ne savait pas, c'est que le gnome n'avait pas choisit cet arbre par hasard. On avait une vue dessus depuis sa chambre.
Il remonta se coucher laissa son marcheur de vide veiller à sa place, et s'endormi
Revenir en haut Aller en bas
Melan

Melan


Masculin
Nombre de messages : 33
Classe / Race : Guerrier elfe
Date d'inscription : 04/01/2008

Lorsque les fantomes sont familiers . . . Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les fantomes sont familiers . . .   Lorsque les fantomes sont familiers . . . Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:14

Melan dormit très mal cette nuit-là. Il sentait une présence gênante quelque part dans la forêt autour du Sanctuaire. Il se réveilla plusieurs fois et regardait par la fenêtre. Il descendit même une fois sur le perron. Mais il avait beau scruter la nuit du regard, à part cette sensation, il ne trouvait rien d'exceptionnel. Finalement, il se décida à retourner se coucher, non sans remonter dans sa chambre son arme et son bouclier.
- Il faudra que j'en parle aux autres, demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Lorsque les fantomes sont familiers . . . Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les fantomes sont familiers . . .   Lorsque les fantomes sont familiers . . . Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:15

La nuit passa...

Epuisée par ses récentes taches, la druidesse passa une nuit parfaite, sans le moindre trouble. Le lendemain au matin, après un petit déjeuner sans grande ampleur, elle prit la décision de faire une balade en forêt en compagnie de son sabre-de-brume.

Au bout de quelques minutes de course, elle sentit comme une présence derrière elle. Interrompant la course de sa monture, elle regarda au derrière, portant la main au bâton qui trônait dans son dos.


"Qui va là ?"
Revenir en haut Aller en bas
PoncePilate




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

Lorsque les fantomes sont familiers . . . Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les fantomes sont familiers . . .   Lorsque les fantomes sont familiers . . . Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:33

Kelana aperçut le gnome qui la suivait à pied.
Il arriva essoufflé.

-Salut. Toi tu n'as pas lu le mot sur la table ce matin. Si Alexandra ne m'avait pas prévenu, tu serais parti sans savoir qu'un démoniste s'est présenté ici cette nuit. Il a laissé un message que tu devrais lire,, étant une des membres les plus anciennes des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Lorsque les fantomes sont familiers . . . Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les fantomes sont familiers . . .   Lorsque les fantomes sont familiers . . . Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:18

La druidesse haussa un sourcil.

"Tu as le mot à portée de main, Ponce ?"

Perplèxe, la druidesse observa les environs. Où pouvait bien être ce fameux démoniste ?
Revenir en haut Aller en bas
caedrael




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2008

Lorsque les fantomes sont familiers . . . Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les fantomes sont familiers . . .   Lorsque les fantomes sont familiers . . . Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:58

Le temps s'était un peu écoulé depuis son arrivée ... Il attendit un instant , mais personne ne venant , le démoniste prit son baton et partit dans la nuit poursuivre seul son chemin . Peu etre reviendrai il , pour le moment il avait a faire , et ne pouvait se permettre d'attendre plus longtemps .


( hrp : Kela , je suis en train de testé le jeu age of conan , donc pour le moment c'est pas mal et sa me plait donc je veux pas encore donner de réponses pour savoir si je continus wow ou pas Wink )
( pour info j'ai déja trouvé une guilde Rp sur Age of conan haha ! Allez je vous tiendrai au courant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque les fantomes sont familiers . . . Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les fantomes sont familiers . . .   Lorsque les fantomes sont familiers . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque les fantomes sont familiers . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser