Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Likhor] Ascension spirituelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[Likhor] Ascension spirituelle Empty
MessageSujet: [Likhor] Ascension spirituelle   [Likhor] Ascension spirituelle Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:41

Il faisait froid. Ce soir là, l'atmosphere était pesante. En effet, ce soir, des personnes allaient défier l'Ordre des choses...
Likhor se tenait aux cotés de sa raison d'etre, Shiroten, le visage emprunt de devoir mais aussi de doute...

Kelana était la également, vêtue de sa sombre tenue faite de cuir corrompu, un bandeau noir lui ceignant le front. Elle avait été informé de la folie de Likhor, et du rituel qu'il allait mener... Elle devait être là, en tant que Messagère d'Ysera, mais également en tant qu'amie et "mère", car elle avait bien évidemment promis à Shiroten de l'aider dans cette dure épreuve.

En effet, ce soir là, l'amour guidait les actes de quelqu'un... Likhor...

Ce dernier aimait passionément Shiroten.
Dès son arrivée chez les protecteurs d'Ysera, il savait que ce serait ELLE et aucune autre.
Tout d'abord sa gentillesse. Malgré les mises en garde de ses proches vis à vis du démon Ârryîsvôhimù, elle tendit tout de meme la main à Likhor, et décida de le connaitre un peu plus, à la fois curieuse et intriguée par cette facette cachée.
SA sagesse, Sa patience... Pour la premiere fois, une autre personne que sa soeur l'écoutait avec attention...
Ils avaient appris à se connaître... à s'estimer

Puis à s'aimer...

Il ne fallut que peu de temps pour les rapprocher, et embraser leur coeur d'une flamme éternelle...

Eternel... peut-être... Mais un amour en cachette...
Cette relation était impossible. Il n'avait acquis la confiance d'Ysera, et ne pourrait l'avoir tant qu'il pactiserait avec le démon... Lïxia, la soeur de Shiroten, s'oposait farouchement à cette union, affolée à l'idée que sa soeur se mèle avec un démon... Kelana, quant à elle, y était également réticente... Touchée dans son passé par la corruption de son époux et les violences qu'il lui fit subir, elle ne pouvait permettre que celle qu'elle considérait comme sa fille soit constamment exposée à un danger similaire à celui qu'elle avait vécu.

Et puis, ce n'était pas tout... La "morphologie" contrastait une fois de plus avec cet amour fou... Likhor était un humain, Shiroten une draeneï. Deux peuples totalement differents physiquement, deux peuples impossible à mêler...

Tous les éléments concordaient pour que cet amour ne s'éteigne a jamais... mais l'esprit de Likhor serait l'étincelle qui raviverait cette flamme... une folle idée germa dans sa tête, en proie au désordre le plus total, entre les sacarsmes du démon, et son amour qui lui faisait perdre la tête.

Quels obstacles majeurs opposait leur relation ?
Deux éléments majeurs :
- Ârryîsvôhimù, Démon haï par presque tous les membres des Ailes d'Ysera.
- Leur race différente...

Likhor ne voyait qu'une solution : Quitter son corps et investir celui d'un draeneï...
L'humain avait acquis les connaissances nécessaires afin de procéder a ce rituel de changement "de corps et d'esprit".
Du moins... Le démon ne se fit pas prier pour lui apprendre. L'offre était bien trop alléchante pour lui. En échange du savoir, il pourrait avoir un corps pour lui tout seul ! Cela signifiait la liberté, ainsi qu'une nouvelle ère pour lui...

Ârryîsvôhimù jubilait déja à l'idée de liberté, mais secrètement Likhor savait qu'il ne pourrait faire ce qu'il voudrait... Ysera pourrait le "contrôler", du moins réfreiner ses ardeurs...
Likhor avait prit soin de donner un étrange objet à Kelana, le soir de l'anniversaire.
Likhor avait confectionné cet objet dans le but de maîtriser totalement le démon... Mais malheureusement, le corps avec...
A cette période, cela aurait put etre fatal pour l'esprit de Likhor,mais aujourd'hui, les choses avaient bien changées... Le démon était seul dans ce corps, et bien seul... Kelana se ferait sans doute une joie d'utiliser ce précieux artefact...

Seule la soeur de Likhor était réticente à l'idée de procéder à ce changement. Et cela se comprennait...
En effet, elle avait maintes fois risqué sa vie pour son petit frère, et aujourd'hui, elle risquait peut-être de le perdre... Tous ces efforts en vain...

Oui, ce "rituel" comportait un risque majeur, Likhor pourrait ne pas arriver à rejoindre le corps du draeneï... mais qu'importe. Sa décision était prise,et l'on ne pouvait revenir en arrière.
Likhor finit par convaincre sa soeur. Cela ne fut pas sans mal, mais Tarja comprit et fit comme d'habitude : Elle céda aux demandes de son petit frere amoureux...

Tout était pret. Tout le monde était là, chacun à sa place. L'échange des corps se ferait à l'abri des regards indiscrets, dans un ancien caveau familial, dont Likhor avait prit connaissance auparavant.
Au centre de la piece, il y avait deux tables, entourées de petits cierges.
Sur la premiere table, un corps de draneï récemment décédé.

Likhor se dirigea vers l'autre table, après un dernier baiser à Shiroten, puis s'allongea et entra dans un coma artificiel...

Les deux corps étaient à présent inertes. Entre les deux tables se tenait Tarja, c'est elle qui serait chargée de transposer l'âme de son frere vers l'autre corps.
Shiroten révisait une derniere fois ses parchemins de guérisons, voulant être certaine de pouvoir soigner si malheur arrivait...
Et enfin Kelana, la vivacité brillant au fond de ses yeux dorés, les sens en alerte constante, la main crispée sur sa précieuse Branche de l'Arbre-Monde. Elle se tenait à l'écart, épiant les moindres gestes de chacun. Son role était de "faire de l'ordre" si les choses tournaient mal...

Pas un mot. Pas un bruit. C'est alors que Tarja hocha la tete et commença le rituel, enseigné precedemment par Likhor.
C'est alors qu'une sorte de connexion spirituelle se fit entre les deux corps, un lien violet se forma entre eux.

Tarja commença à hausser la voix, ainsi que ses mains. Et des vapeurs verdâtres s'échappaient de ses orbites ainsi que de sa bouche.
Une chaleur intense se faisait. Cela dura un instant, puis soudain, un hurement perçant se fit. Celui de Tarja, qui s'écroula d'un coup.

La réaction fut immédiate : Shiroten incantait des sorts de rénovations et de purification, alors que Kelana rejoignit Tarja d'un bond félin.
La druidesse tapota vigoureusement sur les joues de la démoniste, qui ouvrit lentement les yeux.
Kelana lui dit d'une voix calme et sévere :

"- Que s'est-il passé ? Est-ce que tout va bien ?
- Non, non je vais bien... Cela a juste nécéssité beaucoup plus d'énergie que prévu..."

C'est alors que Shiroten courut vers Tarja et cria, anxieuse :

"- Et Likhor ! Il faut le sauver ! Il faut poursuivre le rituel !
- Hey hey... Doucement. Du calme ma belle... Le rituel est terminé..."

Accompagnant ses mots, la respiration du corps draeneï se fit entendre...
Lentement, il se redressa, regarda autour de lui, et émit quelques mot :

"...Moi...Likhor...Je...Ca a marché..."

Puis il s'écroula, le rituel ayant sans doute épuisé son esprit...
Shiroten exultait ! Elle serra dans ses bras son tendre amour. Elle demanda à Kelana de l'aider à le transporter, afin qu'il soit rapidemment soigné et remis sur pieds...
Bientot, Likhor se réveillerait autrement... au sein d'un autre corps...

Pendant toute cette agitation, l'on n'avait pas prêté attention à l'autre corps...

Disparu...

A sa place, une table completement carbonisée, puis des traces de pas se dirigeant vers la sortie...

Kelana ne put s'empécher de lancer un juron contre lui, mais Tarja la calma en lui disant d'un ton mielleux :

"Ne t'en fait pas... Il reviendra bientot... Toute façon... Il sait qu'il a interet... Je crois qu'il sait que tu détient un objet "intéressant"..."

Kelana fronça les sourcils au mot "intéressant"... Elle se mit à penser qu'après tout, Tarja était "étrange" également... Il faudrait la surveiller à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[Likhor] Ascension spirituelle Empty
MessageSujet: Re: [Likhor] Ascension spirituelle   [Likhor] Ascension spirituelle Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:41

Un lac...Le Soleil...La roche...Le vent..
...
L'écoulement de l'eau sur la roche.Les rayons de soleil faisant danser les ombres sur le sol rassureur.Le souffle du vent déferlant sur...

...Sur les visage d'un Dréanei,balayant ses longs cheveux et les faisant tourbilloner dans es airs.
Likhor était assis au milieu de ce lac,un petit monticule de Terre humide.Il contempait le lac,a la recherche d'une réponse.Immbile,pensif,songeur...
Cela faisaita présent une semaine qu'il avait investit ce nouveau corps,mais Likhor ne s'acceptait pas...Il se sentait mal a l'aise dans cette peau.Il n'était rien de plus qu'une "image" de Draénei.likhor n'avait rien de la noblesse de ce peuple,fiers et sages.
Ou était la sérénéité du Draénei?Ou était sa bonté?Ou était son sens du devoir?Qu'était il?qui devenait il?
Oui..Qui devenait il...Que deviendrait il...Qui pourrait répondre a son appel...

En étant Draénei,Lilkhor avait sue rendre encore plus heureuse sa bien aimée,se séparant du Démon.Il ne voulait plus entendre parler de corruption,dé démons.Likhor avait déja fait trop de mal aux siens...
Il devait changer,mais en attendant,il avait laissé derriere lui tout son savoir démonologique,tout ce qu'il savait faire,toutes ses connaissances perdues...Une coquille vide.Voila ce qu'il était devenu...

Le Draénei devait trouver une issue s'il voulait enfin devenir quelqu'un...Il falait progresser et chercher une voie a suivre.
Dés ses premiers jours,il voulut faire des efforts,ettprogresser.
Oui mais ou?Il était rejeté partout...Il était insulté,accusé de meurtrier,accusé d'avoir volé ce corps,accusé de tants de choses qui n'étaient pas sa faute...
Qui voudrait de lui?

La Lumiere?Non...Elle ne voulait pas de lui...Elle savait que son ame avait été souiée par un Démon,et qu'il avait commis des crimes odieux en sa compagnie.

Les Sciences Arcaniques?Non plus...Il lui fallait étudier lontemps aupres d'un Maitre Mage,et il ne connaissait personne.De plus les arcanes qu'il avait connue étaient sa forme corrompue...Non non...Plus de corruption,plus de lien avec tout sa.

La Maitrise Martiale?Encore une fois,rejeté...Ls maitres d'armes voyaient qu'il n'avait pas la "rage" en lui,et que Likhor ne voulait pas brandir une arme sans raison...

Que ferait il?était il condamné a l'érrance et au rejet?Mais pourquoi?A présent,il était saint,il était pur,il n'avait aucune mauvaise intention,et pourtant...Son passé ce celui de ce nouveau corps le ratrapai sans cesse...

Likhor se mit a soupirer profondément,il regarda le ciel,puis se recroquevila et mis sa tete entre ses genoux...Il sanglotait,l'on pouvait entendre ses gémissements,sa tristesse...

Il versait des larmes de désespoir,des larmes d'incompréhension...
...des larmes pures et sinceres...

Alors qu'il sanglotait,le vent commença a souffler un peu plus fort,l'eau qui s'écoulait paisiblement se mis a bouillir et un courant violent se formea.Autour de Likhor quelque chose se passait sans qu'il ne s'en aperçoive.Le grincement des arbes,le bruit des graviers.
Les feuilles balayées par le vent se souleverent et vinrent frotter la peau du Draénei,tournoyant autour de lui.Des goutellettes d'eau provenant du lac carresserent ses joues,se mélangeant aux larmes.La poussiere de la Terre recouvrait sa peau,comme une protection...

Parmis ces évenements étranges,une voix émergea.Une vois calme et légere comme le vent.Mais une vois puissante comme l'eau et rauque comme la roche.

"Likhor...Nous savons...Likhor...ne perd pas espoir...Une autre Voie t'es destinée..."

Likhor releva lentement la tete,le visage huméfié par ses larmes.Il avait entendu une voix,mais il n'y avait personne autour de lui!Non non..Personne...Puis Likhor se mis a parler a haute voix,fixant les environs

"La raison me quitterait elle a son tour?Ai-je révé?Qui etes vous donc?montrez vous!"

A ces mots,le vent redoubla d'intensité et souffla dans son oreille.ikhor perçevait des mots dans le vent,il venait de comprendre...Les éléments lui parlerent...

"Likhor....jeune prodige...Nous ne nous cachons pas...Nous sommes a tes cotés...Et l'avons toujours été...Mais pour nous voir,il ne suffit pas d'ouvrir les yeux,mais également le coeur et l'esprit..."

Le Draénei écoutait avec attention les paroles élémentaires.Que lui voulait il?Personne ne voulait de lui,alors pourquoi eux...De si nobles esprits...Ils devaient venir pour le punir...

"-Que...Que le voulez vous?

-Nous ne te voulons rien...Nous sommes venu te évoiler ce qui est en toi...Likhor....Une autre chemin s'ouvre a toi,s'ouvre en toi,ne le ressens tu pas?

-Pardonnez moi,mais vous devez vous tromper de personne,je ne comprend pas...

-Les éléments...ils t'ont accéptés eux...Fais en de meme.Accepte es,et ensemble,accomplissez es desseins de votre destinée...

-Je...Je ne suis pas digne de vous,nobles esprits.Par e passé j'ai commis de actes horribles,je suis meme décédé pendant mon enfance,puis j'ai vécu entre la vie et la mort...Un mort vivant...Voila pourquoi on me rejette,j'ai volé le corps d'un Draénei mourant et..

"Suffit...Likhor...Nous savons tout.Rien ne peux nous etre caché...Ne crois tu pas qu'il serait tant de racheter tes fautes?Ton passé ne peut etre changé,mais ton avenir le peut,lui..
Accepte l'avenir a nos cotés,et un noble passé te sera donné...Ainsi que le reconnaisance des gens que tu aimes...

-Les..Les gens que j'aime?Vous..Vous croyez qu'il me reste une chance?Ysera ne m'apprécie pas tellement vous savez...Jai l'impression que je leur est "volé" Shiroten...Pourtant je ne fais que l'aimer...Vous savez jaimerai tellement...

"Oui...tellement...Nous savons...Voila pourquoi nous te parlons aujourd'hui..tu t'es ouvert,libéré ton esprit.Tu as une volonté a toute épreuve...Nous savons que tu es pret...

-Mais...Pourquoi m'avez vous choisi?Jen'ai aucunes connaissances dans les éléments et le chamanisme...

-Si...Nous savons que tu peux lire dans les ames...De plus tu possede bien plus que tu ne le crois.Les éléments sont en toi...
Tous aujourd'hui sont réuni en toi...Tous...

A Terre se joindra a toi pour ta force de volonté ainsi que pour ton sentiment protecteur.
L'eau se joindra toi pour ta clairvoyance et les larmes pures qui coulent sur ton visage.
Le feu se joindra a toi pour ton coeur ardent qui brule d'un amour éternel.
Et enfin..Le vent...Pour ton spiritisme.Pus d'une fois vous vous etes croisés...Plus d'une fois vos esprits se sont mélés..."

Likhor commença a reprendre confiance en lui.Il se sentit investit d'une nouvelle force aux paroles de l'élément.Combien de fois on lui avait promis des choses.Combien de fois il se taisait.Combien de fois il ne faisait pas ce qu'exprimai son coeur...

Likhor semit a sourire et s'aida du sol pour se relever.SOn imposante carure surplombait les rochers non loin,et l'horizon lui sembla bien different.Au lieu de voir un ciel et un paysage,chaque détail lui semblait unique....La feuille qui tombe de l'arbre,les poissons qui nagent au fond du lac,l'eau qui smelbait danser comme une anguille,le vent imposant le rythme.
Les poussiere,l'herbe,la terre..Tous s'harmonisaient dans un concert naturel...

Epuis..Lui.Likhor,au milieu de tout cela.Il venait de prendre conscience a cet instant qu'il aviat été intégré a tous ces éléments,et que lui meme faisait partit du paysage.Ilvenait de prendre conscience de ce qu'il était et de ce qu'il ferai.

Lés éléments le guiderai.La Terre Mere serait bonne conseillere..
Likhor s'étira,profitant des rayons de soleil pour se revigorer,le vent faisant danser son épaisse criniere.Le regard emplit d'une force naturelle,il huma l'air autour de lui,et inspira profondément avec force,faisant gonflé sa cage thoracique.
C'est alors que la voix lui parla de nouveau :

"-Je suis heureux que tu es comprit,fils des éléments...A présent,allons,Ysera a besoin de toi et de ta clairvoyance.Laisse toi guider par ton coeur,et ne fais qu'exprimer ce que tu ressens...Le chemin sera long,tu ne seras pas accépté...Mais il ne faut pas désespérer...Nous serons a tes cotés.A présent,va,et porter ta sagesse et ta bienvaillance.Va en Ysera,et restaurer l'Ordre de la paix naturelle..."

Likhor hocha la tete,regardant le ciel,il ramassa une vielle branche,et s'en munie comme appuie.Il versa de l'eau bien faisante dans sa gourde en cuir.Puis partit vers le nord...

Le nord...Pourquoi?...Il ne savait pas,mais qu'importe,le Guide lui a dit.

"J'accomplirai mon devoir,et me racheterai aux yeux des gens que j'aime."

"Mon amour,bientot je serai a tes cotés,le regard limpide et l'esprit serein."
Revenir en haut Aller en bas
Neshar
Espoir
Neshar


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

[Likhor] Ascension spirituelle Empty
MessageSujet: Re: [Likhor] Ascension spirituelle   [Likhor] Ascension spirituelle Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:49

(personne concernée :Likhor)

Encore quelques metres...enfin il retrouverai son havre de paix.Enfin il retrouverai les siens qu'il avait du quitter a toute hate...

Cette longuer absence n'avait pu etre prevue,car l'évenement déclenchant cet acte n'avait été prévu...

Ysera....Enfin...Likhor expira fortement,sentant le Vent isshy parcourir son corps,le revigorant...
Certaines choses avaient changées ici,hmmm...apres tout,fort logique,le monde des Etres n'est pas aussi solide que celui des éléments,ils se tord et remue telle une anguille dans la roche.

Il s'appreta a pousser la porte,de nouveau,un instant il hésita,se demandant ce qu'il allait dire a son amour de toujours...

Pauvre Shiroten,son jardin paisible.Elle avait du souffrir de son absence...Il n'avait pu la prevenir,comment va il se faire pardonner?

la peine se lisa sur son visage,mais rapidemment chassée par son esprit clairvoyant :


"Elle comprendra,car je lui dirai la vérité.Les Desseins que j'ai vu devaient etre vérifiés..."

C'est alors que le grincement s'accompagna des bruits de ses sabots...


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neshar
Espoir
Neshar


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

[Likhor] Ascension spirituelle Empty
MessageSujet: Re: [Likhor] Ascension spirituelle   [Likhor] Ascension spirituelle Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:20

(personne concernée : likhor)

Son ombre se dessina sur le sol du sanctuaire en ouvrant la porte.
Il regarda autour de lui,voulant poser son regard sur quelque chose de familier,mais en vaint...

Tout lui semblait si lointain,tout lui semblait si "ancien"...Il avait voyagé,longtemps,tellement longtemps,échappant a l'espace du temps de ce monde.

Le Long Voyant Narubodo lui avait pourtant dit que les conséquences de sa volonté lui serait peu etre fatal...
Heureusement,il avait survécu,par volonté avant tout,mais également cette flamme éternelle brulant en lui,cette flamme d'amour,de passion,et de vigeur en ce qu'il aimait.
Cette force de la nature,sa peau ne faisant qu'un avec la Terre Mere,l'art Tauren lui avait été également précieu...

Likhor,en repensant a ce qu'il avait vécu,commença a éprouver une fierté en lui,mais celui ci chassa hativement cette sombre pensée de lui.


"La fierté amene amene a l'orgeuil,tel le feu consumant trop le bois."

Allez,assez de temps perdu,il aurai tout le temps pour raconter ses voyages,peu etre pourrai il éspérer les raconter un jour aux générations futures d'Ysera...Peu etre verrait il courir joyeusement dans ce havre de paix,la ou rien ne peu embraser leur ame,la ou paix interieur Est et demeure...Peu etre...
A moins qu'il n'intervienne a temps....Le Mal est la.le Mal les consume...

"Kelana...Ou es tu...Oui,il faut que je te retrouve.Le Long Voyant l'a ainsi dit ...Dragonne est consciente,Dragonne aidera.Dragonne vous attendra.Oui...Kelana,je suis sure que c'est elle."

Likhor prit une chaise d'une main,la plaça au milieu de la piece et s'assit dessus,le regard fixé devant la porte.


"Patience est sage conseillere...j'attendrai avec Elle."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Likhor] Ascension spirituelle Empty
MessageSujet: Re: [Likhor] Ascension spirituelle   [Likhor] Ascension spirituelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Likhor] Ascension spirituelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Korhil] l'ascension de Neshar.
» [RP Shiroten/Likhor] La voie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Contes et légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser