| [Vendredi 4 juillet] Réunion de guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelana Coeur
Nombre de messages : 651 Age : 37 Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit Guilde : Les Ailes d'Ysera Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: [Vendredi 4 juillet] Réunion de guilde Mar 1 Juil - 7:44 | |
| HRP :
Etant donné la tournure de la réunion d'hier soir, il va falloir que je réorganise une réunion strictement interne aux Ailes.
Ce ne sera pas une réunion très longue, il est question de traiter les montées en grade et de permettre aux nouveaux de rencontrer les plus anciens, si ce n'est déjà fait.
Je propose une réunion vendredi 4 juillet, 21h, au Bastion de Pennelune, dans le Feralas.
Cette réunion est fermée aux extérieurs.
Veuillez indiquer votre présence si après.
Si trop peu de monde peut venir, elle sera ajournée et déplacée à lundi 7. | |
|
| |
Kelana Coeur
Nombre de messages : 651 Age : 37 Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit Guilde : Les Ailes d'Ysera Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Vendredi 4 juillet] Réunion de guilde Mar 1 Juil - 7:44 | |
| | |
|
| |
Demes
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : Hurlevent Classe / Race : Guerrier humain Guilde : La Joyeuse Compagnie Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [Vendredi 4 juillet] Réunion de guilde Mar 1 Juil - 12:40 | |
| - Kelana a écrit:
- HRP :
Etant donné la tournure de la réunion d'hier soir, il va falloir que je réorganise une réunion strictement interne aux Ailes.
Ce ne sera pas une réunion très longue, il est question de traiter les montées en grade et de permettre aux nouveaux de rencontrer les plus anciens, si ce n'est déjà fait.
Je propose une réunion vendredi 4 juillet, 21h, au Bastion de Pennelune, dans le Feralas.
Cette réunion est fermée aux extérieurs.
Veuillez indiquer votre présence si après.
Si trop peu de monde peut venir, elle sera ajournée et déplacée à lundi 7. Je tenais simplement à m'excuser pour la tournure grand-guignolesque qu'a pris la soirée d'hier. Voilà. | |
|
| |
Kelana Coeur
| Sujet: Re: [Vendredi 4 juillet] Réunion de guilde Mar 1 Juil - 14:16 | |
| Y a pas de quoi Demes, y a eu beaucoup trop d'imprévus d'un coup, c'est devenu ingérable ^^ | |
|
| |
Grita Frère de coeur
Nombre de messages : 75 Age : 50 Localisation : dans les Maleterres... sinon à Strasbourg Classe / Race : Paladine spé sacré / Humaine Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Vendredi 4 juillet] Réunion de guilde Mar 1 Juil - 15:06 | |
| Grita - hélas indisponible... (promis, la semaine prochaine sera plus calme) | |
|
| |
ysneyd
Nombre de messages : 235 Age : 43 Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire Classe / Race : Pretre/humain/ Guilde : les ailes d'Ysera Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: [Vendredi 4 juillet] Réunion de guilde Mer 2 Juil - 15:20 | |
| | |
|
| |
Protheus
| Sujet: Re: [Vendredi 4 juillet] Réunion de guilde Jeu 3 Juil - 12:02 | |
| L'Ambassade de Theramore sera représentée à cette réunion. | |
|
| |
Kelana Coeur
| Sujet: Re: [Vendredi 4 juillet] Réunion de guilde Jeu 3 Juil - 18:10 | |
| Vu l'absence de Grita, que j'aimerais bien voir à la réunion aussi, je pense repousser la réunion à la semaine prochaine.
Disons lundi ? | |
|
| |
Protheus
| Sujet: Re: [Vendredi 4 juillet] Réunion de guilde Jeu 3 Juil - 20:51 | |
| | |
|
| |
ysneyd
Nombre de messages : 235 Age : 43 Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire Classe / Race : Pretre/humain/ Guilde : les ailes d'Ysera Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: [Vendredi 4 juillet] Réunion de guilde Jeu 3 Juil - 22:56 | |
| | |
|
| |
Grita Frère de coeur
Nombre de messages : 75 Age : 50 Localisation : dans les Maleterres... sinon à Strasbourg Classe / Race : Paladine spé sacré / Humaine Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Vendredi 4 juillet] Réunion de guilde Ven 4 Juil - 1:05 | |
| Bien, lundi je serai présente. | |
|
| |
Kelana Coeur
| Sujet: Re: [Vendredi 4 juillet] Réunion de guilde Lun 7 Juil - 18:35 | |
| Seulement trois personnes... ça fait quatre avec moi, trop peu pour faire quoi que ce soit.
Je vais repousser la réunion une fois de plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vendredi 4 juillet] Réunion de guilde | |
| |
|
| |
| [Vendredi 4 juillet] Réunion de guilde | |
|