| [25/01 - 18h] Une réunion primordiale (Première session) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelana Coeur
Nombre de messages : 651 Age : 37 Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit Guilde : Les Ailes d'Ysera Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: [25/01 - 18h] Une réunion primordiale (Première session) Sam 17 Jan - 13:24 | |
| De retour au Sanctuaire après son entretien avec la Reine des Dragons, Kelana s'empressa de rédiger une note qu'elle apposa sur le tableau d'affichage. - Citation :
- Chers amis,
J'ai eu la chance de m'entretenir avec Alexstrasza en personne, sœur d'Ysera et Reine des Dragons. Cet entretien a porté sur l'avenir de notre Ordre, face à une situation critique à laquelle nous ne pouvons rien faire.
Il est primordial que nous en parlions, au plus vite.
Je vous propose deux dates dans un premier temps. Mercredi 21, et dimanche 25. Si aucune ne convient, nous reporterons la réunion. Laquelle vous conviendrait le mieux ?
Bien à vous Kelana
Dernière édition par Kelana le Jeu 22 Jan - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Khittie
| Sujet: Re: [25/01 - 18h] Une réunion primordiale (Première session) Dim 18 Jan - 19:01 | |
| Khittie passait en coup de vent, comme souvent ces temps-ci, au Sanctuaire. Elle réfléchit et écrivit : Je comptais revenir ici autour du 25 mais si il est nécessaire je m'arrangerai pour avancer mon retour au 21. Khittie Manastone | |
|
| |
shiroten Gardienne
Nombre de messages : 387 Age : 39 Localisation : juste derrière le tank Classe / Race : Prêtresse / Draenei Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [25/01 - 18h] Une réunion primordiale (Première session) Dim 18 Jan - 21:24 | |
| Shiroten revenait au sanctuaire après une très longue absence. Avisant une note sur le panneau d'affichage elle la lu, vit une réponse juste en dessous et prit le plume laissée non loin pour écrire à son tour."Je ne serais pas là le 25 (invités et anniversaire oblige ), en revanche je puis être présente en soirée le 21, mais ne pourrait partir trop tard en raison de mes obligations actuelles." | |
|
| |
Pandarthn Rêveur
Nombre de messages : 216 Age : 45 Localisation : dans les montagnes d'Altérac... ou tout simplement dans les Alpes Classe / Race : Humain Guilde : Ailes d'Ysera Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [25/01 - 18h] Une réunion primordiale (Première session) Lun 19 Jan - 17:51 | |
| dans un nuage de poussière
Atchoummmm... je déteste ça...
Bon alors parcourt des yeux la note
bien bien pense à haute voix alors le 21 ça devrait être bon tout comme le 25 a priori mais tout dépends de l'heure aussi! si c'est dans la journée ça va m'être impossible. | |
|
| |
Ninaeve
Nombre de messages : 4 Age : 38 Classe / Race : Voleuse/Elfe de la nuit Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [25/01 - 18h] Une réunion primordiale (Première session) Jeu 22 Jan - 10:43 | |
| Camouflée dans les ombres, Ninaeve avance à pas de loups. Elle n'est encore jamais venue ici à découvert et ne connait pas l'endroit. En faisant le tour des lieux, elle remarque la note et la plume à côté. Lorsqu'elle lit le message, elle en perd son camouflage de surprise.
Zut alors ! Moi et mon exploration à la noix !
Elle rédige alors une réponse à la hâte, comme si le fait d'écrire vite lui permettra de rattraper son retard : " Je m'excuse de n'avoir pas répondu plus tôt. Je serai là le 25." Se camouflant à nouveau, elle repart de la même manière qu'elle est arrivée. | |
|
| |
Protheus
| Sujet: Re: [25/01 - 18h] Une réunion primordiale (Première session) Jeu 22 Jan - 14:12 | |
| Après avoir salué la nouvelle venue qu'il croise dans le couloir, Protheus tombe sur la note. - Ahem... Mouais. Fichus entrainements. Je serai disponible le 25. | |
|
| |
Kelana Coeur
Nombre de messages : 651 Age : 37 Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit Guilde : Les Ailes d'Ysera Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [25/01 - 18h] Une réunion primordiale (Première session) Jeu 22 Jan - 23:56 | |
| Date et heure pour la réunion :
Dimanche 25 janvier - 18h.
45 minutes de durée estimée.
Une autre édition aura lieu pour les absents. | |
|
| |
Khittie
| Sujet: Re: [25/01 - 18h] Une réunion primordiale (Première session) Ven 23 Jan - 1:56 | |
| [HRP] Pas de problème je serai là. [HRP] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [25/01 - 18h] Une réunion primordiale (Première session) | |
| |
|
| |
| [25/01 - 18h] Une réunion primordiale (Première session) | |
|