Kelana Coeur
Nombre de messages : 651 Age : 37 Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit Guilde : Les Ailes d'Ysera Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Question générale sur les events de guilde Mer 31 Oct - 21:25 | |
| Il faut s'y remettre, bien évidemment... mais sans idée de fréquence, ça va rester assez aléatoire. Alors il faudrait une décision là dessus :
Hebdomadaires ? Bimensuels ? Mensuels ?
La discussion est ouverte, exprimez-vous !
Dernière édition par Kelana le Mer 25 Juin - 9:15, édité 2 fois | |
|
Urandhal Guide
Nombre de messages : 194 Age : 40 Classe / Race : Elfe/Guerrier lv70 Guilde : forgeron/enchanteur Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Question générale sur les events de guilde Mer 31 Oct - 22:01 | |
| Je sais juste qu'il faut prévoir à l'avance, quand aux events, il vaut mieux que ce soit accessible au plus grand nombre d'entre nous, et pourquoi pas inviter des personnes extérieurs à nous rejoindre ? | |
|
Armenn Guide
Nombre de messages : 246 Localisation : Perdue pour tous Classe / Race : Paladine/humaine Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Question générale sur les events de guilde Mer 31 Oct - 23:56 | |
| En général les events que j'ai fait...comment dire...y'a toujours eu du greffage XD
surtout quand tu traînes au beau milieu de la route en hurlant de partout ^^...(pour ne citer qu'un exemple) | |
|
Neshar Espoir
| Sujet: Re: Question générale sur les events de guilde Mar 13 Nov - 16:59 | |
| vote pour un event par semaine (voir toute les deux semaines)
mais sa dépend si c'est gors ou petit event | |
|
shiroten Gardienne
Nombre de messages : 387 Age : 39 Localisation : juste derrière le tank Classe / Race : Prêtresse / Draenei Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Question générale sur les events de guilde Mar 13 Nov - 21:10 | |
| Je dirais mensuel au début, histoire de ne pas trop forcer la dose non plus et nous permettre de garder quelques soirées pour nous, et rassembler un maximum de monde, non? | |
|
Neshar Espoir
| Sujet: Re: Question générale sur les events de guilde Mar 13 Nov - 21:19 | |
| | |
|
Kulgar Rêveur
Nombre de messages : 105 Age : 37 Localisation : Une main sur la souris, l'autre sur le clavier. Heuuu.... Nantes ^^ Classe / Race : Prêtre/Nain Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Question générale sur les events de guilde Mer 14 Nov - 18:25 | |
| Je suis d'accord avec Shiro | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question générale sur les events de guilde | |
| |
|