Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Background de Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Background de Guilde Empty
MessageSujet: Background de Guilde   Background de Guilde Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:54

[Rédigé le 17 octobre 2007]

La pièce était sombre... Seule la lueur de la lune éclairait le bureau d'une pâle clarté, révélant une fine silhouette assise, accoudée à son bureau, la tête entre les mains.

Une larme coula, puis une autre. Ce sentiment était toujours là, se faisait opressant... Un sentiment de division... de la division de cette famille qu'elle dirigeait. Chacun allait selon sa voie uniquement, la Rêveuse était oubliée... qui s'intéressait vraiment à la mission ? Une poignée de personnes seulement au sein de cette grande famille.

Elle soupira...

"Ma mission est-elle vouée à l'échec...? Il faut se rendre à l'évidence... je ne sais pas rassembler. Ceux qui acceptaient de me suivre ont du mal à m'accorder leur confiance à présent...
Ô Ysera... que dois-je faire pour être à la hauteur...?"

Le pendentif à son cou se mit à luire. Le bureau fut envahi par une intense lumière vert pâle.

Elle sentit une main posée sur sa tête. Cela la fit sursauter. Le bureau n'était-il pas verrouillé ? Elle leva les yeux doucement, et resta bouche bée. Une silhouette féminine à la peau pâle, dont il était impossible de dire si elle était humaine ou elfique... Une chevelure d'un vert émeraude, une robe vert pâle... et les yeux clos.


"Heureuse de te rencontrer enfin, mon enfant."

Elle avait l'air jeune et ancienne à la fois... ses traits étaient intemporels, à vrai dire. Mais d'une douceur sans nom...

"M... mais vous... balbutia Kelana
- Oui... c'est bien moi. Du moins... une image de moi.
- Mais que faites-vous ici...?
- Tu n'es pas contente de me voir ?"

La druidesse hocha la tête vivement.

"Si...! Bien sur que si ! C'est un honneur... un immense honneur..."

L'inconnue sourit doucement à Kelana.

"J'ai peut-être été trop exigeante avec toi, mon enfant... Ou bien j'ai sans doute trop attendu de toi. J'aurais dû t'accorder plus de considération et je m'en excuse...
- Non... c'est de ma faute, Maîtresse... je n'ai pas su rassembler...
- Bien que ton coeur ait pu cicatriser, le départ de Lysaandre t'as laissé démunie. J'aurais dû t'aider. Tu es ma messagère... la porteuse de mon espoir."

Kelana rougit. Jamais elle ne lui avait exprimé son rôle ainsi.

"Je...
- Kelana... Je t'ai choisie car j'ai confiance en toi. Je me suis néanmoins trop fiée à toi... J'aurais dû t'appuyer, t'épauler... Te faire sentir ma présence autrement qu'en te fortifiant quand le besoin s'en faisait ressentir."

La main de la femme vint se poser sur l'épaule de Kelana.

"Je compte arranger tout ça... je suis là, Kelana. Je suis à tes côtés, tout comme tu es aux miens."

Kelana était étonnée. Elle était là, et elle lui affirmait son soutien le plus vif, bien qu'elle ne soit obligée de rien, puissante et grande comme elle l'était ?

"Remets-toi en marche, Kelana...! Courage ! Tu es une battante, tu sauras te reprendre, tu sauras les guider... Rassemble les résultats de tes recherches, de celles dont tu m'as dit que la jeune Kiina les avait faites, et de celles que toute autre personne aura fait. Que ce soit un Dieu Arakkoa ou Hakkar, ou toute autre personne... je ne compte pas non plus me laisser abattre. Rassemble-moi tout ça, reprenez les enquêtes, lancez-vous dans les combats... et moi je combattrai de mon côté avec le Vol et avec les Druides du Rêve."

La druidesse hocha la tête lentement. Ces paroles si encourageantes étaient rassurantes à ses oreilles... et alors qu'elle fixait la femme mystérieuse, cette dernière ouvrit les yeux...

Kelana vécut un choc au delà de tout possible. Le regard de cette femme était celui de tous les êtres qu'elle avait rencontré, aimé, haï dans sa vie...

Elle laissa son regard se perdre dans ces yeux... dans tous ces yeux. Puis finalement... elle se mit à sourire.


"Je m'efforcerai de ne pas vous décevoir..."

Et la femme lui adressa à son tour un sourire.

"J'y compte bien..."

Puis dans une caresse sur la joue de la druidesse, la silhouette de la femme se fit évanescente, et disparut lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Background de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de Guilde   Background de Guilde Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:01

Depuis la visite d'Ysera, Kelana s'était frénétiquement affairée à rassembler les documents concernant la Rêveuse et son domaine.

Qui est Ysera ?

Ysera est l'un des cinq Aspects à qui les Titans confièrent Azeroth. C'est donc un Dragon, vert en ce qui la concerne, et l'une des créatures les plus puissantes d'Azeroth. Ysera est la maîtresse des Rêves et du Rêve d'émeraude, la gardienne de la Nature. Elle dirige le Vol vert. Sa présence est toujours extrêmement troublante et énigmatique. Son regard plonge ses cibles dans des pensées brumeuses, les endormant tranquillement...

Comme tous les autres aspects à l'exception d'Aile de mort, Ysera a donné une petite portion de son pouvoir à un artefact appelé l'Âme du démon dans l'espoir qu'il puisse défendre le monde contre la Légion Ardente, au cas où les Aspects viendraient à disparaître. Cependant, parmi les cinq Aspects, le Dragon noir, Aile de mort (anciennement connu sous le nom de Neltharion) refusa de céder de son pouvoir. Il est ainsi devenu plus puissant que ses quatre autres semblables. Leurs pouvoirs étant restés considérables, les quatre Aspects restant réussirent à invoquer un sort empêchant le traître de jamais pouvoir utiliser l'artefact, et le cachèrent profondément sous terre.

Quant à Ysera, elle resta une spectatrice désintéressée des guerres entre Alliance et Horde, Orcs et Humains. Seul le destin du monde intéresse les Aspects, peu importe qui y survit. Elle fut cependant rappelée sur Azeroth, des millénaires plus tard, par le dragon Korialstrasz, qui avait besoin de son aide pour venir en aide à sa reine, Alexstrasza, Porteuse de Vie, elle aussi un Aspect. Cette dernière avait été faite prisonnière des Orcs à la suite d'un stratagème d'Aile de mort.

Lors de la bataille de Grim Batol qui suivit, Ysera et les autres aspects combattirent une nouvelle fois Aile de mort. Sur le point de perdre le combat, ils furent sauvé par un jeune mage du nom de Rhonin qui avait mis la main sur l'Âme du démon. Le sorcier parvint à rendre leurs pouvoirs aux Aspects, qui purent mettre Aile de mort en déroute.

Depuis un certain temps, le Rêve d'émeraude, domaine d'Ysera, a été envahi par une force inconnue nommée le Cauchemar. Certains dragons verts tels que Taerar, Léthon, Ysondre et Emeriss sont ressortis du Rêve d'émeraude corrompus et attaquant tout sur leur chemin. Depuis, Ysera, les dragons sains restants ansi que Malfurion Hurlorage et l'esprit de Cenarius combattent le Cauchemar dans le Rêve d'émeraude.
Des dragons verts ont également été aperçus au Temple Englouti où ils combattent les trolls Atal'ai qui servent Hakkar l'écorcheur d'âmes.


Qu'est-ce que le Rêve d'Emeraude ?

Le Rêve d'Emeraude est un plan d'existence parallèle à Azeroth ressemblant fortement à notre monde tel qu'il était lors de sa création originelle par les Titans. Des millénaires durant, le Rêve d'Emeraude fut gardé farouchement par les Dragons du Vol Vert d'Ysera, Maîtresse des Rêves. Lorsque les anciens Elfes de la Nuit débutèrent leur apprentissage des magies druidiques, le Rêve d'Emeraude devînt un lieu de pélerinage et de médiation pour les Druides capables de se plonger en hibernation profonde sous leur forme d'ursidé. C'est grâce au Rêve d'Emeraude et ses secrets que les Druides ont perfectionné leurs pouvoirs mystiques pour devenir les Druides de la Griffe ou Druides de la Serre. Bien que les Druides soient capables de se projeter dans le Rêve d'Emeraude depuis n'importe quel refuge, plusieurs portails existent tout autour d'Azeroth, entrelacés dans des pousses de l'Arbre Monde. Ces portails se trouvent dans la forêt d'Orneval, en Feralas, dans le Bois de la Pénombre et dans les Hinterlands.

Peu après la Bataille du Mont Hyjal, des évènement étranges commencèrent à se produire dans et aux alentours du Rêve d'Emeraude, allant jusqu'à affecter les Dragons du Vol Vert. Alors que le Rêve d'Emeraude était jusqu'ici un endroit paisible et accueuillant, des créatures sombres et malveillantes y ont fait leur apparition, et peu à peu le merveilleux Rêve d'Emeraude est devenu le sombre et corrompu Cauchemar Reptilien.
Aujourd'hui, de nombreux endroits en Azeroth sont devenus la proie du Cauchemar Reptilien au fur et à mesure que celui-ci étend sa sombre emprise.

Dans les Tarides, les Cavernes des lamentations, autrefois seule oasis dans la savane aride et terrier paisible de quelques Druides de la Griffe, ont été envahies par les reptiles issus du Cauchemar, et les Druides eux-mêmes ont été corrompus jusqu'à être capables de se transformer en serpents. Dans l'ancien Temple d'Atal'Hakkar dans les Marais du Chagrin, les Dragons du Vol Vert sous l'égide d'Eranikus ont été corrompus également, et de nombreux serpents et autres reptiles ont envahis les lieux. A travers le monde, les portails menant au Rêve d'Emeraude sont maintenant défendus par quatre puissants Dragons Verts transformés et maudits à leur tour. Ceux-ci dévorent et massacrent toute créature tentant d'approcher des portails.

Pendant ce temps, à l'intérieur du Rêve d'Emeraude alors que le mystérieux Cauchemar Reptilien se répand, Malfurion Hurlorage, Shan'do des Elfes de la Nuit et Ysera, l'Aspect des Rêves, sont parvenus à dissimuler leur présence au Cauchemar et restent cachés dans un plan d'existence supérieur, tandis que leurs alliés sur Azeroth tentent de leur porter secours. Aussi le Cauchermar Reptilien décida de changer de stratégie et envoya Eranikus à Reflet-de-Lune, principal centre d'opérations du Cercle Cenarien et des Druides d'Azeroth. L'objecfif d'Eranikus et de ses sbires était de capturer le Gardien du Bosquet Remulos afin que celui-ci lui révèle l'emplacement du corps du Shan'do Hurlorage en Azeroth, car si son corps venait à être détruit en ce monde, sa présence dans le Rêve d'Emeraude disparaîtrait également.

Grâce aux efforts combinés des Druides du Cercle Cenarien, des Elfes de la Nuit menés par Tyrande Murmevent et de nombreux aventuriers et mercenaires de toutes races, Eranikus le Tyran du Rêve fut repoussé et Tyrande parvint à l'arracher à l'emprise du Cauchemar Reptilien grâce à la bénédiction d'Elune. Désormais, Eranikus est retourné au Rêve d'Emeraude afin de trouver Ysera et Shan'do Hurlorage et de leur porter assistance contre le Cauchemar Reptilien.


Présomptions, rumeurs, soupçons...

Bien que l'on ignore encore pour l'instant qui se trouve vraiment derrière la corruption du Rêve d'Emeraude, de lourdes présomption pèsent sur Hakkar, le Dieu du Sang des anciens Trolls Gurubashi. En effet, les restes putréfiés de celui-ci se trouvaient dans les catacombes du Temple d'Atal'Hakkar sous la constante vigilance des Dragons Verts, qui furent les premières victimes du Cauchemar Reptilien. Puis Hakkar fut invoqué de nouveau par les prêtres Hakkari en Zul'Gurub, et nombreux furent ceux qui constatèrent que l'apparence reptilienne et ailée d'Hakkar rappelait les serpents ailés qui avaient envahi les Cavernes des Lamentations. Pourtant, il semble difficile à croire qu'une divinité mineure comme Hakkar ait pu causer des dommages aussi gigantesques au domaine d'un des puissants Aspects. Il est vraisemblable que, si Hakkar est bel et bien impliqué dans la corruption du Rêve d'Emeraude, une autre créature encore plus puissante, peut-être un Dieu Ancien, dirige le Cauchemar Reptilien dans l'ombre.

N'oublions pas non plus qu'Archimonde avait, quelques instants avant sa mort, fusionné avec Nordrassil, l'Arbre Monde qui permettait le passage vers le Rêve d'Emeraude...

Une enquête plus récente porte les soupçons sur les Arakkoas... L'appel à des créatures aviaires corrompues, et la présence de créatures de ce type au sein du Refuge des Saisons de Malfurion, lesquelles semblent être des manifestations du Cauchemar, ne fait qu'appuyer cette hypothèse.

(Source : fr.wowwiki.com)
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Background de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de Guilde   Background de Guilde Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:09

Les Ailes d'Ysera - Objectifs

A l'heure actuelle, l'enquête menée par les Ailes d'Ysera, union multi-raciale au service de la Rêveuse menée par la Druidesse Kelana Arani'viel, s'oriente principalement sur la piste d'Hakkar et d'une possible Divinité Ancienne lui étant liée.
Cette enquête les conduira sans doute du côté du Temple Englouti et de Zul'Gurub, ainsi qu'à entretenir d'étroits contacts avec les Trolls Zandalar, ennemis de toujours des Trolls Gurubashi qui vénèrent Hakkar.

Les Dragons du Cauchemar seront aussi les cibles de l'Ordre des Ailes d'Ysera dans un futur proche. La mort de l'un d'eux permettra sans doute d'apporter quelques informations...

Outre l'enquête et le combat contre le Cauchemar sous toutes ses formes, les Ailes d'Ysera tendent également à combattre les draconiens hostiles ou corrompus même s'ils ne sont du Vol Vert. Ainsi, Drakkisath, Onyxia, et sans doute Nefarian, figurent également sur la liste des cibles à abattre. Il en est de même pour Azuregos.
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Background de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de Guilde   Background de Guilde Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:11

Actualité

A la recherche d'informations quant au Cauchemar et à la corruption que celui-ci répand, les Ailes d'Ysera sont amenées à se rendre au sein de la bibliothèque de la Tour de Karazhan, située dans le Défilé de Deuillevent. Il est fort probable que le Magus Medivh ait autrefois détenu des documents qui pourraient nous renseigner sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de Guilde   Background de Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Charte de guilde
» Roster de guilde
» Banque de guilde
» Kara inter-guilde rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos du Cercle :: Charte et informations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser