Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle fable ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysaandre

Lysaandre


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 11/11/2007

Une nouvelle fable ... Empty
MessageSujet: Une nouvelle fable ...   Une nouvelle fable ... Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:27

Je l’écoute respirer, j’attends qu’il sombre dans le sommeil, j’ose à peine bouger, il y a quelques heures j’ignorais encore qu’il était en vie. Je compte les minutes qui nous séparent de l’aube, soulagée, détendue par le bonheur de nos retrouvailles. Les nuits étaient bien froides à Westfall mais pas ce soir là. Tendrement enlacée, je respire au compte goutte et savoure chaque instant, j’ai encore du mal à y croire.

Malheureusement vint le levé du soleil, il est temps, je me glisse doucement hors du lit, un jour nous aurons le notre, loin de cette auberge abandonnée. Avant c’était toujours lui qui me quittait au matin, ça m’arrache le cœur de le laisser là. Et si une nouvelle fois je le perdais ? et si une nouvelle fois il disparaissait sans donner de nouvelles ? Qu’est devenu l’autre « Cyric ». Je pose un regard tendre sur son visage… lui .. mon modèle de perfection ..mon ange.. mon amour..

Il va me manquer c’est certain, mais avec la promesse de nous retrouver dés que possible peut être que mon cœur ne saignera plus. N’est ce pas de ma faute si nous en sommes ici lui et moi ? Même s’il ne partage pas cet avis.. J’ai suivis Elune, j’ai suivis Rushunä, j’ai suivi Ysera…et tout ce temps c’est cet être cher à mon cœur qui m’a manqué, que j’ai délaissé… prisonnière de mes obligations et aveugle… oui je ne désirais qu’être parfaite aux yeux de tous, mais j’oubliais peu à peu qu’à l’origine.. mon vœux n’était d’exister qu’à ses yeux …il a tenu sa promesse… pas moi..

Alors voila, je le regarde je caresse doucement son visage et dépose un baiser sur son front murmurant que je serais vite de retour, je dois partir à la recherche de mon amie, Sheileig.. je sais que Syll et Lempi ne sont jamais loin mais elle, je ne veux pas la savoir seule..et ce baron qui rode.. c’est ma prochaine mission et je le sais, je n’arrive pas à comprendre pourquoi il se tire de chacun de ses mauvais pas, pourtant de nombreuses troupes vont chaque jour le massacrer mais il retombe toujours sur ses pieds.

Je laisse de coté les missives de Kelana, elle me répondra lorsqu’elle en aura le temps…ce n’est pas une mince affaire que de guider des gens. Un dernier soupir et je descends les marches de l’auberge, me retournant encore et encore… de rôdeur à guerrier il a franchit le pas….

Avec angoisse je frotte nerveusement mon alliance et prends la direction des Maleterres de l’Ouest. La journée semble longue, si longue…
Phantasy me manque, même si nos rapports furent bien espacés ces dernières années, elle reste ma sœur… Shamaël aussi … que sont ils tous devenus ? Chacun à suivit sa voie, je ne me voyais plus les conduire à cette Elune..
Mais lorsque je vois le visage de mon aimé, je me dis que des gens méritent que l’on se batte pour eux, et pour cela j’ai besoin de retrouver les miens …

Si peu de temps et déjà tant d’alliés, j’ai chevauché pour les retrouver, mes anciens gardiens, déjà nous nous réunissons en notre sanctuaire Feralas était et sera toujours ma terre.. là où mon corps à demeuré, là où celui de Rushunä fut et là où j’ai perdu Cyric dans les méandre d’Un Goro …

Je reprends la plume pour écrire à mon amie


Kela
Je sais que tu as pris l’une des clés du sanctuaire et que tu peux t’y rendre quand tu le souhaites et …


Je me relis, une fois, deux fois … mon dieu, que c’est impersonnel, je ne suis décidemment pas douée pour les effusions ou tout ce genre de chose, je griffonne mon parchemin et le jette dans une corbeille…

Elle était parfaite en tant que guide, il n’y a aucun doute à cela..cependant… je ne pouvais pas refaire passer ma mission une nouvelle fois avant tout, je ne regrette pas.

Je prends mon arc et mes flèches et me remets en route, un battement de feuilles froissées attire mon attention. Un carnet noir, simple, vient de s’échouer sur le sol, venu de nulle part, hésitant je m’approche et me mets à genoux, le scrutant quelques instants, je me relève, le regarde une nouvelle fois et reprends mon chemin…ce n’est que quelques instants plus tard que je me rends compte que ma louve Minuit, le tient dans sa gueule en me suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://eluna.frbb.net/index.htm
Lysaandre

Lysaandre


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 11/11/2007

Une nouvelle fable ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fable ...   Une nouvelle fable ... Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:25

(je transmets la réponse d'Onyxe pour que Kelana puisse participer au rp sans devoir chercher sur l'autre forum)

[Post d'Onyxe ]

La petite paladine a donc abandonné son journal, étrange, pourtant tout être humain devrait se sentir flatté de détenir ce genre de magie, et la chasseresse qui ramasse donc les pages encore vierge, bigre !Cela va être bien tendu, comment récupérer mon bien désormais ?
Par mes triples couettes il va falloir agir et vite où nos maîtres ne seront guère contents ! Je vais me faire connaître sous un faux nom, Onyxe, cela sera parfait !
Triplezut voila la bestiole qui fait ses dents sur ce, mais qu’est ce que ! A peine le temps de me retourner et la petite rouquine à disparu, il ne me reste que peu de temps ! Je chevauche mon petit bélier et finit à pieds pour ne pas attirer l’attention de la blanche neige.

Onyxe : Bien le bonjour damoiselle
Lysaandre : salutation démoniste
Onyxe : Ah, cela se voit donc tant que cela
Lysaandre : vous portez une robe d’apprentie
Onyxe : : bien vu héhé (si tu savais ma pauvre de quoi je suis capable)
Lysaandre : Pourtant une puissance bien plus puissante émane de vous
Onyxe : un don de mon papa alors
Lysaandre : sacrée famille
Onyxe : Justement, vous possédez un bien que je voudrais récupérer je l’ai égaré par pu hasard.

Mais pourquoi elle fait ça ? A peine ai-je désigné le carnet qu’elle le s’apprête à prendre le feuillet dans la gueule de son animal, non il ne faut pas qu’elle le touche sinon elle pourra le voir ! Quelle mauvaise gardienne je suis.

Onyxe :Ne le toooouche pas
Lysaandre : Mais calmez vous bon sang

Et voila, elle vient de poser sa main dessus, bigre.. que va-t-il se passer ?

….
….


Rien, elle sourit toujours, ne le feuilette même pas, pas curieuse la chasseuse !

Lysaandre : ce n’est pas le votre
Onyxe : Pardon
Lysaandre : Je reconnais clairement le parfum de Sheileig
Onyxe : a la rouquine ? C’est comme cela qu’elle se nomme ?
Lysaandre : La rouquine oui, si c’est ainsi que vous la nommez, est ce votre amie ?
Onyxe : moui moui, d’ailleurs je peux lui rendre son carnet
Lysaandre : je croyais que c’était le votre …
Onyxe : on le partage

Trop pas de chance, je vais jamais le récupérer ce fichu truc, mais lâche le fichue elfe !

Lysaandre : Un autre parfum s’en dégage et ce n’est pas le votre non plus dame… dame .. d’ailleurs, quel est votre nom ?

Je vais devoir lui dire, sous Onyxe de toute façon elle est lui de trouver mon véritable nom, et puis déguisé en cercle un, encore moins, mais brouillons les piste un peu plus

Onyxe : Mérianne
Lysaandre : Bien, Mérianne, je vous le renverrais si je découvre qu’il est vraiment votre
Onyxe : Mais
Lysaandre : une apprentie ne devrait pas être aussi curieuse quand ce ne sont pas des affaires qui lui appartiennent
Onyxe : mais (abrutie, tu ne sais même pas ce qu’il contient et je ne suis PAAAAAS une apprentie)
Lysaandre : Pas de mais, va donc retrouver ton maître
Onyxe :grrr
Lysaandre : pardon ?
Onyxe : Rien, mais la rouquine t’en tiendra rigueur
Lysaandre : Mais je m’en vais de ce pas la retrouver ma rouquine, et pour info elle se nomme « Sheileig »
Onyxe : Sheileig, rouquine, paladine c’est du tout pareil
Lysaandre : Non, pas pour moi …


Nous verrons qui sera la plus maline des deux, touches à ma magie et je m’emparerais de Jergal, ce ne sera pas la première fois qu’il te fera défaut, je m’en prendrais à tes proches Lysaandre, prend garde, ce n’est pas un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://eluna.frbb.net/index.htm
Lysaandre

Lysaandre


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 11/11/2007

Une nouvelle fable ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fable ...   Une nouvelle fable ... Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:36

Qu’est ce que cette gnome à voulu dire ? Escaladant les pierres rocheuses des Maleterres, je ressasse ses paroles, pourquoi m’a-t-elle donc parlé de Sheileig ? Cette dernière est restée en retrait, après son début de formation avec armenn, elle s’est retirée, elle a cessé toute activité que ce soit pour la forge ou le minage, tout comme sa vocation de paladin, la flamme s’était éteinte.
En quoi ce carnet aurait un rapport avec elle ?
Mon regard détaille les encoches sur la couverture, oui ça ressemble bien au coutelas de ma petite paladine, devrais je l’ouvrir ?
Non..ce que ce carnet contient est purement personnel, cela ne me concerne pas, c’est un peu comme un journal intime…Ou bien.. peut être est ce un appel à l’aide ? Un message ?
Les gnomes sont curieux, un rien les interpelle, il faut que j’arrête de me faire des idées.

Je jette un dernier coup d’œil sur le carnet et l’enfourne dans ma sacoche afin de reprendre ma route, j’établirais la valeur de ce carnet bien plus tard, avant tout je me dois de retrouver Sheileig.
Je regarde autour de moi, mauvais choix, les maleterres ne sont pas un lieu pour elle, je ne pense pas qu’elle se soit laissée enrôler par la croisade écarlate… quoique que..
Quelques instants le doute me ronge, je saisis le journal, maudit journal, allez.. j’ouvre juste la première page… la toute première.

Soudainement une voix familière m’interpelle, un rire nerveux s’extirpe de ma gorge

Lysaandre :Kelana !
Kelana : Bonjour Lys
Lysaandre : Ca faisait longtemps
Kelana : quelques jours

Je bafouille, je ne suis pas très à l’aise par cette arrivée surprise

Lysaandre : que fais tu ici ? ce n’est pas un lieu à ta hauteur
Kelana : Je suis venue t’aider

C’est avec joie que j’accepte sa main tendue, nous avons du temps à rattraper, des discussions trop vites achevées. Sheileig, pourras tu m’attendre assez longtemps ? Je viendrais te chercher. Je ferais bien part à Kelana de mes angoisses mais elle a une famille dont elle doit s’occuper, et moi je tente de retrouver ceux qui se sont égarés ..et ça ne m’arrange pas qu’Onyxe soit de la partie.

Tout de suite mes missions me semblent moins difficiles avec Kelana à mes cotés, ensemble nous rediscutons d’anciens compagnons de route tel qu’Ysneyd ou bien Khelek .. et évidemment Flauris, je veux tout savoir …
Elle a bien grandit ma Kelana, ma guide, je souris, sa présence me rassure, ….Phantasy a bien raison … je suis encore une enfant parfois.
Quelques heures plus tard, un miracle devant nos yeux, Uther ré apparaît.. il nous accorde un instant, je l’écoute attentivement …
Mais je sens que quelque chose de mauvais s’annonce autre chose.. un peu comme le crash des vaisseaux draeineis …quelque chose du passé qui tente de resurgir .. je regarde Kelana .. lui demander ce qu’elle ressent ? non ..ce sera trop ambigu, je l’ai suffisamment embringuée dans des histoires pas possible.. je verrais avec ma petite troupe.

Kelana : Faisons une pause

J’hoche la tête, plus vite que d’habitude j’accepte de nous séparer, il se fait tard… je n’ai toujours pas de nouvelle de Jergal .. je suis bien trop impatiente, il n’y a pas si longtemps nous revisitions les Mortemines ensemble. J’attrape une plume et soigneusement lui calligraphie quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://eluna.frbb.net/index.htm
Lysaandre

Lysaandre


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 11/11/2007

Une nouvelle fable ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fable ...   Une nouvelle fable ... Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:28

(texte de cyric/Jergal)

La fuite…

C’était la seule chose qu’il avait réussi à trouver… Son couple battait de l’aile, il avait lutté pendant un temps et avait fini par baisser les bras… Peut être était-ce une réminiscence de cette sorcière ? C’est vrai qu’il entendait encore les échos d’une voix à l’intérieur de lui qui lui ordonnait de fuir, de toute abandonné pour aller vivre ailleurs, dans un endroit loin d’elle, où il n’aurait plus à souffrir… Enfin c’est ce qu’il essayait de se faire croire… Il essayait de se persuader que ce n’était que cette sorcière, que cette idée ne venait pas de lui… Mais il n’y arrivait pas…

Il avait fuit, il avait tout abandonné pour arrêter de souffrir. Il l’avait lâchement abandonné. Et pourquoi ? Pour finir misérable mendiant dans une cité humaine… C’est tout ce qu’il avait trouvé pour disparaître totalement, s’infiltrer parmi les mendiants de la cité pour en apprendre plus sur celle-ci et se faire oublier pendant un temps.

Au bout d’un certain, il avait remarqué une confrérie, une confrérie certainement plus puissante que la confrérie Défias. Elle semblait utiliser les mendiants comme indic’s, en contrepartie elle leurs offrait une protection non négligeable dans les temps qui courent. Cyric était impressionné par leur puissance apparente, c’est donc naturellement, par l’intermédiaire du milieu de la grande mendicité, qu’il avait réussi à rentrer en contact avec eux.

Ce premier contact, il s’en souviendra toute sa vie, ce sont ces souvenirs qui marquent à jamais un être. Il avait cru pouvoir rentrer par la grande porte et être accueilli les bras ouverts. Il se fourvoyait ! On le fit venir une nuit sombre dans un endroit qui l’était encore plus, on ne lui donna aucun choix, il savait, il connaissait la guilde, il avait les capacités de la servir, il n’y avait pas d’alternative, il la servirait… De cette soirée il garde un stigmate, une marque au fer rouge, une marque qui le liera à vie à cette sombre communauté, un masque imprimé à même la chair sur son poignet. Depuis ce jour, jamais il ne quitte un bracelet de tissu noir, unique rempart à sa honte.

La période qui suit n’est somme toute pas très intéressante, lié par le fer et le sang à l’ordre du seigneur masqué, car ainsi ce nomme cette sombre fratrie, il a effectué pour eux divers contrats. Au début quelques vols par-ci par-là, une statuette en or ici, une insigne de haut dignitaire là. Les choses ce sont corsées le jour où il se fit repérer par le propriétaire de l’objet du délit. Ce jour là il devait voler un livre dans lequel l’histoire même de la race naine était retranscrite, selon la légende ce livre contiendrait des secrets qui permettraient de faire sienne la dernière demeure connue des titans : Uldaman. Le nain dormait, ce devait être un contrat tranquille et sans bavure. Mais voilà, le petit homme ne dormait que d’une oreille et alors que Cyric s’emparait du précieux ouvrage, il lui sauta de dessus. Le combat qui suivit fut aussi rapide que propre, la tête du nain continuait encore à rouler lentement dans la chambre alors que Cyric était déjà sortit de la ville.

Depuis ce fameux soir, et non sans avoir reçu quelques réprimandes violentes et justifiées, Cyric changea de voix, il devint assassin. On ne lui demanda plus de voler mais de tuer, tuer encore, tuer toujours, tuer proprement, tuer rapidement, sans jamais se faire prendre, car sinon c’est lui qu’on tuerait…

Il s’attela à sa tâche, tuant nuit après nuit, tuant des hommes, des femmes, des notables, des ambassadeurs, des marchands, des dirigeants, des militaires et même des enfants… Il était doué pour cette tâche, jamais plus on ne le réprimandât, jamais plus il ne commit d’erreurs. Il finit même par être apprécié par les autres membres de la guilde et par être reconnu comme l’un de ses membres et non plus seulement comme un esclave.

Ce fut une période sombre de sa vie, chacun de ses meurtres l’éloignait petit à petit du souvenir de l’être qui lui permettait de survivre, l’éloignant petit à petit de son humanité. S’il ne l’avait pas eu il n’aurait plus été lui, il n’aurait été que l’assassin, le meurtrier, le monstre…

Puis un jour, très certainement parce que sa cotte de popularité devenait trop élevée, parce qu’il devait trop gênant, on lui donna le contrat qu’il ne réussira jamais, et pour lequel il aurait dû mourir. On lui demanda de tuer la grande Tyrande…

Il savait, il savait qu’il ne devait jamais revenir de ce contrat, mais il savait également que ne pas le respecter serait encore pire, il connaîtrait alors mille tourments. Au moins la garde de la grande prêtresse lui donnerait une mort rapide et sans douleur, une mort aussi propre que celle qu’il avait apporté à tous ces malheureux…

C’est donc résigné qu’il se dirigea vers l’endroit qui sonnerait pour lui le glas du jugement dernier. Darnassus dormait sous une nuit étoilée quand il arriva au grand temple. Les premiers gardes ne lui posèrent pas de problème, il les évita proprement en se fondant dans les ombres. Les suivants ne lui opposèrent pas grande résistance non plus, tout paraissait facile, bien trop facile… Quand il arriva à l’avant dernière salle, celle qui précédait la chambre de la prêtresse, il ne trouva qu’un vieux guerrier assis dans un fauteuil. Se fondant encore une fois dans l’ombre s’il se rapprocha du vieil elfe par derrière pour lui infliger un coup propre qui éviterai tout effusion de bruit.

Ce qui se passa ensuite, il ne le comprit jamais, le vétéran para avec une rapidité que l’on n’aurait pas soupçonner à cause de son âge avancé, et en une fraction de seconde Cyric était allongé par terre, désarmé et menacé par l’arme de son assaillant.

« - Je vous attendait jeune elfe. Relevez vous et prenez place. »

Sans mot dire, et encore sonné par la vitesse de l’attaque, Cyric se releva et chercha du regard ses armes.

« -Vous n’en aurez pas besoin, asseyez-vous. »

Ces paroles firent frissonner Cyric, elles lui rappelèrent cette fameuse nuit où il fut recruté par l’ordre. Il s’empressa donc de s’asseoir.

« - Très bien, maintenant j’aimerai vous pauser une question, vous souvenez-vous d’elle ? »

Sans même réfléchir, instinctivement il répondit :
« - Comment pourrais-je l’oublier, sans elle je ne serai plus, sans elle j’aurais sombré.
- Bien ! La grande prêtresse avait donc raison, comme toujours. Tout n’est pas perdu pour vous, nous allons vous proposer quelque chose, nous allons vous proposer d’oublier vos pêchers si vous acceptez de faire quelques petites choses pour nous. »

Avant même que Cyric puisse poser la question qui se lisait déjà sur son visage, l’elfe continua :
« - Et bien dans un premier temps vous nous donnerez les informations que vous avez sur l’ordre du seigneur masqué. Ensuite vous accepterez de vous reconvertir, oubliant vos manies de couard, et devenant un fier guerrier. Il y a en vous un courage que vous ne mettez pas suffisamment en pratique. Vous jurerez également fidélité à mon ordre et le servirez jusqu’à la mort. Enfin vous irez la rejoindre et vous battrez à ses côtés. Sachez que jamais notre compagnie ne vous donnera d’ordre pouvant la mettre en danger et le seul cas valable de non respect des ordres ce sera elle. »

Il n’en croyait pas ses oreilles, il avait mille questions, mais une seule lui vint :

« -Pourquoi ? »

Le vieil elfe sourit.

« - J’aurais envie de vous répondre pourquoi pas, mais cela ne serait pas honnête. Nous sommes l’ordre de la lune argentée et oeuvrons dans l’intérêt de la noble race des elfes de la nuit. Nous ne nous soucions guère des préoccupations de l’Alliance. Les informations que vous nous donnerez nous seront très utiles pour mettre un terme aux agissements dangereux de la confrérie du seigneur masqué. Vous êtes un guerrier prometteur et il serait dommage de nous passer de vous. Dame Tyrande a prédit qu’il existe en vous tous les éléments d’un membre de notre ordre. Et l’amour que vous gardez pour votre femme en est la preuve. Et même si vous nous trompiez, vous en payeriez le prix fort. Et pour ce qui est de la fin, sachez qu’il y a une chose que nous respectons par-dessus tout, c’est l’amour. Elle est la force créatrices, sans elle nous n’aurions pas été, nous ne serions pas et nous ne serions plus.»

Ces paroles eurent sur Cyric le même effet que celle d’un prophète qui annoncerait la fin d’une guerre. On lui donnait l’opportunité de retourner en arrière, de revenir, d’effacer ces sombres années. Mais à peine cette idée lui avait elle effleuré l’esprit qu’il se souvint d’un détail.

« - Ils me tueront…
- Pas si nous vous faisons passer pour mort, nous avons les moyens de faire disparaître Cyric et de faire apparaître un nouvel être sans que cela puisse être découvert.
- Qui deviendrai-je ?
- Pourquoi ne pas reprendre votre nom de naissance, celui que vous aviez abandonné pour sa signification : Jergal, la fin de toute chose. Ce nom prend toute sa signification maintenant, alors marché conclu ? »

En prononçant ces mots, il tendit sa main à Cyric. Après une hésitation, celui-ci la prit et la serra.

A partir de cet instant Cyric n’était plus, il n’y avait plus que Jergal, un guerrier elfe de la nuit, en marge des guerres de l’Alliance, membre d’un ordre secret, et à la recherche de la rédemption auprès de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://eluna.frbb.net/index.htm
Lysaandre

Lysaandre


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 11/11/2007

Une nouvelle fable ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fable ...   Une nouvelle fable ... Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:31

(je reviens sous moi )

Nuit froide, les têtes tombent une à une, tout dans l’agilité, j’accomplie un travail efficace, rapide comme toujours, bien que mon esprit soit ailleurs ma lame ne rate aucun de mes ennemis.
Sheileig à rejoint l’ordre de la croisade écarlate, elle s’est perdue, encore, et peut être par ma faute. Je n’ai pas eut le temps d’avertir Jergal, me voila dans leur embuscade, un par un je les décime, il ne me l’enlèveront pas, pas ma protégée !
Vaniya, la Druidesse m’aide de son mieux accomplissant ses soins sur ma louve tendit que Lempicka, bravement, maintient le contact face à eux, ces chevaliers de sang ne verront ils jamais une fin douloureuse ?
Je les hais, ils vont chercher leurs recrues dans les rangs de nos fidèles, ils corrompent les âmes leur promettant une vie bien moins terne, Sheileig n’est pas faible, mais c’est une jeune femme trop idéaliste d’un monde parfait, hors, ce monde est loin d’être parfait… ils lui offriront la mort pour ses services…A-t-elle déjà choisit une mort lente ou une vie difficile ?
Je m’arrête à nouveaux face au tombeau d’Uther, je ne pourrais pas aller plus loin, les forces me manquent, une main m’empoigne par le corsage et je suis tirée dans un buisson.

Onyxe : Je ne te laisserais pas mourir tant que tu détiendras ce carnet
Lysaandre : Bon sang, vous m’avez fait peur
Onyxe : Je te rappelle qu’être une gnome n’est déjà pas avantageux alors me dire que je fais peur n’est pas vraiment sympathique
Lysaandre : pardon c’est que
Onyxe : et ne me vouvoie pas
Lysaandre : mais
Onyxe : C’est toi qui m’écoute maintenant : J’ai l’age d’être ta mère ok ? Triple sorts, tu restes calme et tu m’écoutes !

Je hoche la tête, désarmée

Onyxe : Tu ne peux absolument rien faire Lysaandre, pas maintenant, tu es trop jeune encore, mais que ..
Lysaandre : quoi encore ?
Onyxe : tu as un blason ?
Lysaandre : Oui, d’anciennes très anciennes connaissances et .. ma sœur Phantasy …
Onyxe : le carnet tu en a parlé ?
Lysaandre : a personne non ..
Onyxe : Ecoute Lysaandre, fait ce que tu veux, ne me le donne pas, mais ne laisse personne le toucher sinon tu provoqueras des dégâts autour de toi
Lysaandre : grave les dégâts ?
Onyxe : on voit que tu es habituée
Lysaandre : -* hausse les épaules*
Onyxe : tu as retrouvé la rouquine
Lysaandre : pas encore et tu le sais
Onyxe : je peux t’aider
Lysaandre : Si ?
Onyxe : la dette à payer, je t’en ferais part plus tard, en attendant tu veux retrouver ta sheileig ?
Lysaandre : * hoche la tête /
Onyxe : et répond bon sang !

Une larme glisse le long de ma joue et la démoniste l’essuit, je suis fatiguée, elle a raison, beaucoup trop de sang sur mes mains, sur mon armures… les cris ont finit par me perforer le cœur.. je ne suis pas une tueuse, je n’en ai pas l’âme, même si je le fais à la perfection … mon coeut bat ailleurs… mes pensées s’envolent vers lui .. mon inquiétude pour Sheileig..et ma reconnaissance envers Phantasy ..énormément d’émotion ce soir ..

La démoniste m’ouvre ses bras et je pose ma tête sur son épaule, fermant les yeux, m’endormant prés du tombeau d’Uther…murmurant je chantonne ...

« Cette lettre peut vous surprendre
Mais sait-on ? peut-être pas
Quelques braises échappées des cendres
D'un amour si loin déjà

Vous en souvenez-vous?
Nous étions fous de nous

Nos raisons renoncent, mais pas nos mémoires
Tendres adolescences, j'y pense et j'y repense
Tombe mon soir et je voudrais te revoir

Nous vivions du temps, de son air
Arrogants comme sont les amants
Nous avions l'orgueil ordinaire
Du "nous deux c'est différent"
Tout nous semblait normal, nos vies seraient un bal
Les jolies danses sont rares, on l'apprend plus tard
Le temps sur nos visages a soumis tous les orages
Je voudrais te revoir et pas par hasard

Sûr il y aurait des fantômes et des décors à réveiller
Qui sont vos rois, vos royaumes ? mais je ne veux que savoir
Même si c'est dérisoire, juste savoir
Avons-nous bien vécu la même histoire ?

Un dernier long voyage
Un quai de gare et l'on s'en va
Il ne faut prendre en ses bagages
Que ce qui vraiment compta
Et se dire merci
De ces perles de vie
Il est certaines
Blessures au goût de
Victoire
Et tes gestes, y reboire
Tes parfums, ton regard
Ce doux miroir
Où je voudrais nous revoir »

( c - J.J Goldman)

( wala j'ai finis mon squattage de votre forum pour la reprise de contact rp avec Kelana, mister si tu veux continuer ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu es le bienvenu, on va éviter de mettre tous nos textes, lettres en duo :p )
Merci à ceux qui nous ont lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://eluna.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Une nouvelle fable ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fable ...   Une nouvelle fable ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle fable ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» Mauvaise nouvelle.
» La nouvelle arrivante
» Nouveau monde, nouvelle vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Contes et légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser