Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Armenn] [résumé] un premier pas dans l'antre du pic.

Aller en bas 
AuteurMessage
shiroten
Gardienne
shiroten


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : juste derrière le tank
Classe / Race : Prêtresse / Draenei
Date d'inscription : 16/09/2007

[Armenn] [résumé] un premier pas dans l'antre du pic. Empty
MessageSujet: [Armenn] [résumé] un premier pas dans l'antre du pic.   [Armenn] [résumé] un premier pas dans l'antre du pic. Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:15

Le pic rochenoire. Un lieu que notre famille connait bien peu. Un lieu dont jusque là nous n'avons abordé que les prémices. Un lieu qui recèle encore beaucoup de mystères. Mais cela est sur le point de changer.

Grace à nos sorties répétées Kelana, notre nouveau guide semblerait il, a réussi à forger un sceau d'ascension. Ce sceau nous permet d'ouvrir une nouvelle porte, nous amenant à de nouveaux secrets. Ce soir, nous allons nous y risquer, pour la première fois.


Avant de partir nous avons tenu à nous rappeler des rumeurs, des rapports de connaissances qui déjà avaient pu y mettre un pied. Ce lieu était beaucoup plus inhospitalier que les premières chambres du pic. L'élite des gardes ors et sauriens s'y trouvaient, protégeant leur chef Drakkisath...et un certains nombres d'artefacts et d'objets magiques. Du coup c'est en force que nous allons nous y aventurez.

Milieu de la nuit, Mont Rochenoire. Kelana appelle ses alliés, sont présents huit aventuriers, cinq de notre famille. Un bon groupe, plein de talents, et de diverses classes. La nuit s'annonce bonne pour nous, quand bien même aucun de ceux présents n'a une réelle idée de la menace qui nous attend. Plusieurs d'entre nous n'ont jamais travaillé en un si grand nombre, cela impressionne Shiroten entre autre, qui a peur de ne pouvoir correctement effectuer son travail. Lïxia et moi même attendons, gardant notre rage en nous afin de frapper l'ennemi encore plus fort et avec plus de vivacité. Kelana elle semble aux anges, bien qu'un peu tendu par une situation qui la dépasse légèrement. Elmiosse et Cedra se tiennent proches, cherchant à se rassurer l'une l'autre. Je frotte le fil de ma lame tout en observant nos compagnons d'un soir. Un guerrier, un démoniste et un chaman. Tous semblant avoir une bonne expérience. Oui la nuit va être bonne. J'en suis convaincue.


Nos premiers pas sont quelques peu hésitants en franchissant la porte qui s'ouvre à nous, mais heureusement les ennemis nous ont entendu et foncent, faisant céder notre ébaïssement et nous laissant aller à la furie du combat. A peine deux minutes plus tard nous commençons à prendre la mesure de la tâche et confiance en notre groupe: 20 créatures déjà gises à terre, baignant dans leur sang. Les combats sont rapides, furieux, intensifs, ne nous laissant pas de temps à la réflexion, nous amenant à tirer le meilleur de nous même, laissant parler notre instinct.
J'aime...

Une demi heure plus tard nous avons passé les anti chambres de ce lieu. Nous nous accordons une petite pause, reprenant notre souffle après avoir démi encore trois escadrilles de gardes. Un drôle de survivant est ici, il parle d'aspect, je ne comprends pas tout mais je l'écoute, acceptant sa requête. Nos coeurs battent la chamade, nos bras sont ruisselants de sueur...mais le plus gros reste à venir. Pourtant nous sourions, notre groupe fonctionne du tonnerre, chacun réalisant le meilleur de soi, comment cela pourrait il en être autrement? Pourtant si, je le sais. Mais ce soir sans parler nous communiquons pourtant à merveille. Et le combat n'en est que meilleur, plus jouissif.

Tout à coup un grondement nous parvient, nous nous retournons tous de concert, alertes. Après quelques regards nous avançons vers la source du bruit. Une odeur pestilentielle nous assaille. Sur le sol des restes de corps de diverses origines sont éparpillés: humains elfes, orcs, loups, vaches et que sais je encore. Le sol est glissant, et l'odeur quasi insupportable. Une lueur rouge au fond de la salle m'interpelle, je fais signe silencieusement à Lïxia et au guerrier elfe...on dirait deux yeux, énormes et à une hauteur incroyable. Je pense rêver. Nous approchons pour vérifier, nos armes prêtes à trancher. Tout à coup le sol tremble et nous manquons de peu de tomber à la renverse. Un hurlement rauque et profond nous a balayé, précédant un tonnerre impressionant, mais pas moi que sa cause. Un chien à deux têtes! Voilà ce que c'est, mais un chien plus haut qu'une maison de trois étages! L'instant de surprise passé nous l'assaillons de toute part, l'encerclant, passant sous lui, taillant ses tendons. Il est robuste, sacrément même, mais à force de sorts et de coups nous réussissons à l'affaiblir et le faire tomber à genou, non sanns dommages. La bête régurgite sur nous puis repart dans son antre, blessée.
Il nous faut un moment pour nous remettre de nos blessures et du mauvais traitement qu'elle nous a fait subir. Une fois remis nous pensions partir mais tout à coup un gnome sort du vomis de la bête. Sisi je ne rigole pas! Il avait été avalé par la chose, et ne doit sa vie que grace à une combinaison très spéciale. Soit dit en passant le forgeron qui l'a fait est un génie. Finalement nous décidons de fouiller histoire de voir si d'autres surprises ne nous attendent pas. La Lumière bénisse cet instant car nous y trouvâmes une pièce de l'armure de Sancteforge, que généreusement Lïxia me laissa prendre. Je sautais de joie sur l'instant et l'embrassait avec douceur.
Mais nous n'avions pas fini.

Une heure plus tard, enfin je crois ( j'avoue qu'avec les combats j'ai un peu perdu le fil du temps, et même presque, de l'espace), nous arrivâmes dans une immense salle, presque luxueuse pour l'endroit et follement haute de plafond. Quatres contingents de garde, deux garde du corps....et notre ennemi principal! Tous nous retînmes notre souffle en voyant ce quadrupède aux dimensions assez phénoménales. Il avait de quoi inspirer la peur, je vous le dis. Mais nous étions déjà passé outre ce stade. Froidement nous commençâmes notre tâche finale, évinçant ses contingents les uns après les autres, sans même nous reposer. Et enfin, nous fîmes face à cet immonde être, et ses gardes du corps personnels. Au début nos druides devaient tenter d'endormir les gardes pour que nous puissions tous nous occuper du général. Mais au final un groupe de deux partit sur cahcun d'eux. Lï partit sur celui de droite avec je ne sais plus qui, trop loin pour que je le vis, et moi même je partais sur celui de gauche épaulant le chaman. Ils tombèrent rapidement, plus rapidement que ce que nous attendions. Du coup nous pûmes nous occuper sérieusement du général tous ensemble, avant même que Shiroten ne commence à avoir perdu son énergie à force de soigner.

Le combat dura malgré tout, car même si notre force de frappe me paraissait ahurissante au début de notre périple, cette chose avait une armure encore plus impressionnante, et un pouvoir dépassant tout ce que j'avais pu imaginer. Il nous fallut bien 5 minutes je crois pour le voir tomber à nos pieds. Le sol était devenu rouge ocre à force de voir s'écouler ses fluides, et les nôtres aussi mine de rien. Il semblait assoupi pour un temps. Les charognards que nous sommes en profitèrent pour oser s'avancer sur lui et fouiller son corps. Mine de rien le saligaud avait de jolies choses sur, ou sous, lui. Et comble de l'étonnement il avait une autre pièce de Sancteforge. J'étais en veine ce soir, comme jamais. J'en remerciais la Lumière, et Lïxia qui une fois de plus me laissa compléter mon armure. Sans cérémonie je lui sautais au cou et l'embrassais. Le général semblant reprendre ses esprits nous décidâmes (plutôt judicieusement je crois) de repartir avant qu'il ne puisse poursuivre son travail de mort sur notre groupe.

Nous filâmes donc, trop heureux d'avoir pu nous en tirer pour si bon comptes, soit quelques bonnes blessures et cicatrices, et un équipement pas trop abîmé malgré l'opposition rencontrée. La nuit semblait en être à son apogée, finalement nous n'avions pas du rester plus de deux heures dans ce lieu. Tous ensemble nous exultâmes de notre exploit, mais avec quelque retenue, conscients que la chance nous avait souris. Fourbus mais heureux, nous rentrâmes alors au sanctuaire ensemble, disant au revoir à nos compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesysera.forumgaming.fr
 
[Armenn] [résumé] un premier pas dans l'antre du pic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Armenn] Un cher ami
» Armenn et Shiroten
» [Armenn] [RPP] Une lettre
» [Armenn] [RPP] Quelque repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser