Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Armenn] Un cher ami

Aller en bas 
AuteurMessage
shiroten
Gardienne
shiroten


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : juste derrière le tank
Classe / Race : Prêtresse / Draenei
Date d'inscription : 16/09/2007

[Armenn] Un cher ami Empty
MessageSujet: [Armenn] Un cher ami   [Armenn] Un cher ami Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:09

Armenn ne travaillait plus guère à son propre apprentissage depuis un moment. Son maître lui avait demandé de founir nombre d'objets difficiles à récupérer et une somme assez astronomique d'or. Or elle devait aussi s'occuper de Sheileig et continuer à aider certaines personnes dans le besoin. Mais un matin, alors qu'elle promenait Star, elle se rendit compte que le pauvre étalon commençait à fatiguer.

Il était né le même jour qu'elle. Elle s'en souvenait, son ancien maître lui en avait raconté des histoires là dessus. C'était comme un frère pour elle, mais il vieillissait plus vite que l'humaine, et elle ne voulait plus lui faire risquer sa vie en allant au combat pour elle. La requête du maître paladin prenait aujourd'hui une nouvelle raison d'être. La paladine prépara son paquetage et laissa Star à son oncle Orkil.



Repose toi petit frère, je reviendrai bientôt et nous nous promènerons encore ensemble. Mais pour toi plus de combat, je vais te trouver un nouveau compagnon qui pourra prendre ces risques sans peine.


Après une dernière et chaleureuse accolade avec l'étalon, la paladine partit avec une troupe de comiques qui s'en allaient à Forgefer. De là elle contacta Lïxia, lui demandant si elle avait pu lui trouver les larmes d'arthas. Une plante qu'elle devait ramener à son maître et qu'elle était bien incapable de cueillir sans l'abimer. Les larmes, les eaux sacrées, les barres d'arcanites...elle avait tout, seul lui manquait un peu d'or. Shiroten, qui comme à son habitude l'accompagnait presque dans tous ses périples, lui tendit avec un sourire la somme manquante. Pas de merci entre elles, cela passait directement par la pensée. Mais l'effet était bien le même. Prenant le tram Armenn alla rejoindre un forgeron réputé à Hurlevent. Au bout de quelques longues heures (où elle fut fort étonnée de l'habilité du nain), celui-ci lui fournit un carapaçon magnifique, couleurs argentées et dorées, brillant au soleil. Le prenant sur l'épaule elle le remercia et fila à la cathédrale. Son maître était très satisfait du travail de son ami nain, et Armenn forgeron elle même, savait qu'en effet elle tenait là une pièce d'exception. Mais son maître en voulait plus encore! Le faire bénir par un esprit équin, afin de lui fournir une force que nul autre ne possèderait, sauf quelques rares élus.

Le travail n'allait pas se révéler aisé encore une fois: un "petit" tour à Hache tripes, en compagnie de Shirotent (toujours) et de Lïxia qui les rejoignit plus tard. Motivée et vibrante d'énergie Armenn faisait place nette en compagnie de ses soeurs dans le donjon. Les anciens avaient beau être forts, elles étaient si déterminées qu'ils finissaient en bois de chauffage trop vite pour fournir une résistance importante. Vint le tour de leur mentor...qui se révéla à peine plus encombrant que les précédents, juste plus vigoureux. A sa mort l'esprit équin fut libéré. Armenn ne comprenait pas comment, cela la dépassait à vrai dire, elle savait seulement ce qu'elle devait faire. Sortant d'un sac le carapaçon elle s'approcha de l'esprit avec lui à la main. L'esprit était las, mais désormais heureux d'avoir été libéré. Il fanfaradonnait. Voyant la paladine s'approcher il se figea et la regarda droit dans les yeux. Elle en eut une sueur, quelle présence cet animal avait! Elle ne sut ce qu'il vit en elle, mais il se décida à approcher et toucha du bout des naseaux le carapaçon. Sur une intuition elle le lui passa sur le dos. Il se mit alors à briller d'une lueur sacrée, étincelant de milles feux même en pleine ombre: il avait été béni! Une larme à l'oeil elle fit mine de caresser l'esprit avant de reprendre le carapaçon et de s'en aller.

Retour à Hurlevent, où son maître lui fit part de la dernière partie de son périple. Elle devait libérer l'esprit d'un cheval de l'emprise d'un mort. Sauver son âme et le purifier. Une fois cela fait ce cheval serait sa monture, un allié puissant et rapide. Le dernier ingrédient manquant était un fourrage particulier, que seule une femme pouvait frabriquer. Un fourrage que même un esprit accepterait de manger et qui le nourrirait. Cette femme, une palefrenière d'Austrivage, avait été rejetée par ses pairs justement en créant ce fourrage. Tout le monde la prenait pour folle, lui faisant perdre beaucoup. Elle souhaitait dédommagement pour toutes ces souffrances passées. Shiroten une fois de plus sortit de sa bourse l'argent qu'Armenn n'avait pas pour l'heure. Elle le savait elle aussi, la jeune humaine n'avait pas de temps à perdre, l'argent lui reviendrait plus tard.

Fatiguées, les deux femmes revinrent à la cathédrale, croyant en avoir terminé. Mais non, son maître (la lumière lui en soit témoin, ce qu'il pouvait être agaçant à toujours toujours cacher une part de ses objectifs!!!) voulait encore deux pierres afin de créer avec l'encensoir sacré une sorte de réceptacle à lumière afin d'attirer les esprits maléfiques de scholomance. Heureusement le père de Shiroten avait cela en banque, grace à lui elles purent donc enfin partir pour cette ville maudite.

Le coeur battant Armenn regardait les murs du château. La dernière ligne droite. Shiroten à sa droite, Lïxia à sa gauche, rien ne les arrêterait elle le savait. Ces trois là étaient leur meilleure équipe, elles se connaissaient tellement bien qu'en combat aucun besoin pour elles de parler pour se comprendre. Tout à coup une petite main vint lui taper dans le dos.


Vous ne croyiez pas partir sans moi tout de même? demanda avec un sourire kelana.


Armenn lui sourit et c'est donc à quatre qu'elles descendirent, armes sorties, crocs acérés, et sorts préparés. Motivées et joyeuses, les quatre amies ne mirent pas longtemps à arriver jusqu'au lieu où tout devait se dérouler. Elles nettoyèrent bien la place, rajoutant quelques os aux montagnes déjà en place, et se préparèrent à un combat acharné et long.

Le clairvoyant fut mis en place par Armenn sur le monticule central...et des hordes d'esprits passèrent à l'attaque, attirés par lui. Les quatre femmes s'en donnèrent à coeur joie, se serrant les coudes, se protégeant l'une l'autre, fonçant ici, tuant là, se retournant pour aider Shiroten puis repartant découper les mânes. Elles commençaient à avoir le souffle rauque, coupé. Cela faisait la cinquième vague au moins qu'elles stoppaient. Cela durerait il encore longtemps? Elles avaient beau utiliser leurs compétences avec parcimonie, tâchant de garder leur mana le plus possible, leurs bras commençaient à devenir durs à force de se lever pour frapper.

Une vague et encore un maître esprit plus tard elles entendirent un drôle de son. Perçant, infligeant une douleur violente à leurs tympans. On aurait dit...oui c'était cela, un hénnissement sépulcral! D'un coup au milieu d'un nuage de fumée apparut un chevalier de la mort. Armenn avait oublié son nom véritable, mais qu'importe seul comptait qu'il reparte auprès du gardien! Lïxia et Armenn lançaient leurs sorts de lumière au plus vite possible, lui tirant des cris stridants à chaque fois que leurs lames sanctifiées pénétraient ses nons chairs. Kelana n'était pas en reste, griffant l'air qui le formait, mordant les rares coins d'espace où son corps était tangible. Et Shiroten soignait les plaies se formant régulièrement sur les corps de ses amies. Aucune réflexion, juste les réflexes du combat, la sensation de vie et de mort, la connaissance de son corps et de son arme.

Enfin le chevalier tomba, entraînant sa monture sous lui. Mais elle, se releva. Armenn prit un moment pour reprendre son souffle, essuyant sa lame dans un linge propre, et la rengainant. Une fois remise elle s'approcha de l'esprit du cheval. Ses globes oculaires vides laissaient place à une pénombre profonde, vide de bonheur. Elle le sentait, l'esprit était en peine. Il voulait se repentir de tout le mal qu'il avait du faire aux côtés de son ancien maître. Tant de sang, dont lui même s'était abreuvé, tant de chair, dont il s'était aussi nourri. Armenn le regarda, une aura de bonté perçant de tous ses pores. Elle posa ses mains sur l'esprit, une sur chacun de ses globes, et son front sur ses naseaux. Puis elle incanta, un murmure aigu et doux, réconfortant et apaisant. Plus elle murmurait et plus elle devenait éblouissante, une lumière dorée et chaleureuse prenait place autour de cet étrange couple. Peu à peu les ombres quittèrent l'esprit du destrier. Armenn se retira et les yeux revenus à la vie du cheval pleurèrent en la regardant. Elle souriait. Le cheval vint vers elle et renifla son sac dans le dos de la paladine. Quelque chose l'attirait, il donna des coups de tête dans le sac et se recula pour hennir et ruer. Il voulait le carapaçon! Il voulait se racheter de son ancien asservissement en servant la paladine dans sa voie lumineuse!

Lentement la jeune femme sortit du sac la pièce bénie, et avec respect elle le déposa sur le dos du cheval, l'arnachant avec douceur et calme. Une fois mis en place le destrier était majestueux, une aura de force et de Lumière (si forte qu'elle en était visible) le nimbait. Armenn le carressa et eut un grand sourire, elle se tourna vers ses amies et annonça:


Je vous présente Sun!
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesysera.forumgaming.fr
 
[Armenn] Un cher ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armenn et Shiroten
» [Armenn] [RPP] Une lettre
» [Armenn] [RPP] Quelque repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser