Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Korhil] l'ascension de Neshar.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neshar
Espoir
Neshar


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

[Korhil] l'ascension de Neshar. Empty
MessageSujet: [Korhil] l'ascension de Neshar.   [Korhil] l'ascension de Neshar. Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:37

préambule

Cela faisait plusieurs jours que Korhil cherchait kelana...Desespérement,il se mit a chercher au sanctuaire,mais cette derniere s'était absentée,sans doute en train d'aider ses compagnons,comme a son habitude.
Korhil devenait de plus en plus instable,son esprit a moitié effacé se pertubait sans cesse,et des bribes de sa mémoire ressurgissait parfois,des scenes de joies,mais également d'atroces choses...

Ne la trouvant,il décida de s'isoler un petit moment dans la foret entourant le sanctuaire,afin de faire le point sur lui meme...
Dans une petite clairiere...


Locuteur:Korhil

"Je me sent tellement seul...Comme dépossédé de toutes choses...Pourquoi cela?Je ne sais...Ces songes....tellement "réels",et a la fois tellement incensés..."

*Se met a taper du point par terre,s'énervant*


"-POURQUOI ? qui voudra bien un jour répondre a mes questions ! Plus personne...personne...je suis un fantome...Un fantome destiné a l'oubli...


*c'est alors qu'un individu drapé de noir s'avance pres de Korhil,et lui fait un signe de la main,semblant lui montrer qu'il ne lui veut pas de mal,malgré son apparence "chaotique"..."

"-Tu es un fantome....pour eux...Mais pas pour moi...Tu ne sombreras pas dans l'oubli,si tu te joint a moi...Ensemble,nous pourrons accomplir de grandes choses...Mais pour cela,il faut que tu viennes a moi...Neshar

-Qui..qui es tu,chose?Je n'ai guere l'habitude de cotoyer des gens qui se masquent devant moi...

-Je suis la personne de tes songes...Je suis celui qui dessine tes reves...Ou plutot un avant gout de ton avenir....A mes cotés...

-Vous...vous etes Harry?Harry Vosimu?

-*rit* Oui...

-Alors,expliquez vous !Tout de suite !Pourquoi m'infligez vous tant de souffrances!

-Ce n'est pas moi qui te fait souffrir...C'est toi...Ton "subconscient" qui essaye de me repousser...

-Je ne comprend pas,pourquoi mon subconscient voudrai vous repoussez?Cela signifierai que vous etes mauvais dans ce cas...Peu etre devrai je vous tuez...

-Peu etre oui...Et je suis sure que vous le ferez...Vous etes un tueur né,Neshar.Un sang puissant coule en vous.Une parfaite lignée mélée a la démonologie...A MON sang...

-Comment ça?qu'est ce que vous racontez?Si vous me connaissez tant,alors peu etre sauriez vous que ma mémoire me fait défaut...

-Oui,je le sais Neshar...C'est pour cela que je suis venu te voir,enfin.Voici ce que je te propose...J'ai la possibilité de te rendre totalement ta mémoire,de ton enfance,jusqu'a aujourd'hui...Mais,je dois néanmoins te mettre en garde...Tout de sera révélé...Et tu n'as pas toujours été "bon"...Il faudra alors que tu vives avec le terrible poid de ta conscience...le supporteras tu? hmm?

-Oui...Je le supporterai...Allons,je suis pret.Comment allez vous vous y prendre,un petit tour de magie...

-*rit* oui oui...un petit tour de magie....noire...Détends toi Neshar,cela ne prendra que quelques instants...

-Pourquoi m'appelez vous Neshar?Je me nomme Korhil!

-Car Neshar sera ton futur nom...

-Co...comment?qu'est ce que...


c'est alors que dans des vapeurs violettes,Arryîsvôhîmù se saisit de la tete de Korhil,et commença a psalmodier,son regard devenant verdatre.Le guerrier se mit a hurler,son passé s'écoulant dans sa mémoire telle une marée d'information...Le démon souriait en voyant Korhil souffrir,sans doute savourait il a l'avance son succes...Retrouver sa mémoire lui rappelerai qui il était,les nobles actes qu'il avait fait.Le fier Lion Blanc...
mais...
le rappel d'autres souvenirs...Le souvenir qu'un temps il succomba a la malédiction,le génocide de sa patrie,Chrace,sous sa forme corrompu,massacrant ses freres et soeurs...
Le souvenir du Bois de la pénombre,tuant tout ce qu'il croisai,Bon ou mauvais,il ne s'en souciai,les cadavres des morts vivants se mélant a ceux des citoyens et veilleurs de Sombre Comté...
Des tueries engendrées de son plein grés,des combats,des violences inutiles...Se déléctant du carnage...
Rien qui ne permettait d'etre fier en fin de compte...Enfin,depuis qu'il avait sombré dans la folie...
Sa mémoire lui apprit que c'était justement Arryîsvohîmù qui était a l'origine de la malédiction,mais c'est également lui qui la leva,comme pour prouver sa "bonne foi" aupres de certaines personnes...Mais c'était plus pour prouver a son "futur allié" qu'il était la pour l'aider,et non pour le maudire...
...........................................................................................
Le vide.
.........................


Korhil tomba par terre,inconscient....
Revenir en haut Aller en bas
Neshar
Espoir
Neshar


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

[Korhil] l'ascension de Neshar. Empty
MessageSujet: Re: [Korhil] l'ascension de Neshar.   [Korhil] l'ascension de Neshar. Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:44

narrateur

Depuis le réveil de Korhil,bien des choses ont changé.
Ce dernier a rejoint Arryîsvôhîmù,ayant choisit la voie de la Damnation et de la vengence.Rejeté par ysera,ce dernier s'est totalement laisser étreindre par le Mal.
Le Démon est comme un Mentor pour lui,celui ci lui apprenant sans cesse a maitriser cette "bestialité" qu'il a en lui,cause du contre effet de sa malédiction.Rigueur,discipline,obéissance,fidélité, sont les mots d'ordres que désire Arryîsvôhîmù.Les mots d'Ordres pour devenir l'un de ses plus fideles lieutenant.Le Porteur de sa parole.

En tant que tel,le temps s'est écoulé,et Le noble guerrier est devenu un sinistre croisé de la Mort...
Ainsi Korhil devint Neshar,
grace a ses actes et a sa dévotion,
Commença le regne de l'Apolys,
Le regne d'un Démon millénaire qui jura d'avoir sa place en ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Neshar
Espoir
Neshar


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

[Korhil] l'ascension de Neshar. Empty
MessageSujet: Re: [Korhil] l'ascension de Neshar.   [Korhil] l'ascension de Neshar. Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:34

La plaine était verdoyante.Des arbres fruitiers ombrageaient les paysans en pleine besogne.
Du haut de la colline,Neshar contemplait ce petit village paisible et,d'un air nostalgique,se souvint qu'autrefois il les avait aidé,les aviat defendu,ces villageois l'ayant accueilli,puis aimé,cela était sure : Ils se souviendrai de Korhil pour ce qu'il avait fait.Leur reconnaissance eternelle pour avoir sauvé leur village des griffes de leur ennemi.

Neshar le savait,et pourtant,le sombre guerrier tira sur les brides de son destrier,Nael.Les bruits de sabots frappant violemment le sol mélés aux profonds hénissement interpelerent les paysans et tous porterent leur regard au loin.
Un instant,ils dévisagerent cet individu menaçant s'approchant de leur village a vive allure.Puis,les villageois le reconnurent : C'était Korhil.Certe,il avait bien changé,mais c'était bien lui,celui qui les avait protéger il fut un temps.
Quelques paysans vinrent hativemment a sa rencontre,pressé de voir le "héros",puis l'un d'eux lui cria :


"Korhil!Sois le bievenu parmis nous ! "

C'est alors qu'en réponse aux cris de joie,Neshar dégaina d'un large geste une de ses épées et la brandit,une lueur malsaine émanant d'elle...
La charge fut terrible et sanglante.D'un revers de la main,il décapita celui qui avait osé l'appeler "Korhil",puis transpersa froidement ceux qui étaient autour de lui...
Les cris de peur vinrent alors remplacer les cris de joies,les hurlement de terreur accompagnant la cloche qui fut sonnée vigoureusement par les vigies du village.
Ainsi la milice fit son apparition peu de temps apres,la majorité des villageois démembrer.
Sur le sol gisait hommes,femmes,enfants,tant de vies prises en si peu de temps...pour quelles raisons?

Encore un dernier coup de lame,et Neshar vit son nouvel adversaire,la Milice.
L'Impitoyable humain cessa alors tout combat,et se dirigea a leur rencontre.D'un pas lourd,il fit face a eux,sans aucune peur,aussi nombreux étaient ils.Neshar les fixa,chacun d'eux.


De leur coté,Les miliciens serrerent les rangs,et pointerent leur lances tremblotantes vers cet avatar de la terreur.
Certains soldats du premier rang voulurent reculer a l'approche de leur ancien Champion,mais l'opacité des rangs ne leur permettaient pas,et les rangs du fond les poussaient en avant,incapable de faire marche arriere...
Certains tremblerent a l'idée d'affronter ce Champion Déchu.de forte stature,celui ci les dépassait d'au moins deux tetes;engoncé dans une antique et épaisse armure runique,deux yeux rouges les fixait,expliquant clairement les intentions meurtieres de ce bourreau.
A chacune de ses mains,une longue lame éffilée et gravée de runes démoniaques,celles ci déja souillée par le sang de leurs freres tombés recemment...


Les miliciens n'osaient pas y croire.ce ne pouvait etre Korhil,non...Et pourtant...
Le chef de la milice se risqua a lui parler :


"Ko..Korhil...Veuillez déposez les armes...Immédiatement ! Sans cela,je me verrai dans l'obligation de vous abattre !"


Le traitre ne fit apparaitre aucune émotion,et sa seule réponse fut de se mettre en position d'attaque,pointant une de ses lames vers le chef de la milice,le défiant lui ainsi que tous les autres...

La milice hésita un instant devant cette arrogance et cette témérité sans bornes...Puis leur chef leur donna le "courage",ou plutot l'ordre d'avancer :


"Soldats!Saisissez vous de cet homme !"

Tous coururent alors vers l'unique assaillant,ce dernier chargea alors a son tour,la poussiere se soulevant sous ses bottes plaquées,et,dans un fracas épouvantables,les soldats s'entrechoquerent face a l'imposante stature.
Le combat semblait,au plus grand étonnement,indécis,la plupart des coups étaients déviés ou parés par Neshar,et les minces lances qui perçaient sa défense ricochaient sur son armure ferrée.
Mais,l'écrasante supériorité numérique de la milice faisait tourner le combat en leur faveur,et Neshar n'était résolument pas enclin a adopter une méthode "defensive"...N'ayant prit aucun bouclier,ce dernier n'avait pas l'intention de se défendre,bien au contraire...
L'encerclant lentement,sa défaite semblait imminente,mais c'est alors que Neshar révéla une sombre face de lui meme...Révélant par la meme occasion sa nouvelle allégence...

Enlevant son casque,celui ci poussa un terrible rugissement de colere,et d'un talentueu guerrier s'éveilla une bete frénétique...
Levant alors tres haut ses lames,il les abattit sechement sur les deux premieres tetes qui passerent a portée,les fendant totalement en deux dans un sang épais.C'est ainsi que le veritable carnage commença...
Ses coups étaient monstrueux,certains brisant meme les boucliers,frappant de toutes parts,sa rage semblait infinie,son souffle eternel,aucun repos,le sang ruisselant sur son visage bestial...

Neshar devenait de plus en plus incontrolable,bondissant furieusement sur l'ennemi désorganisé,rien ne semblait pouvoir l'arréter dans sa frénésie meurtriere lorsque,surgissant des bois,une sombre silhouette drapée de noir,s'approcha du combat accompagnée par un énorme Grangegarde.
Arryîsvôhîmù observait depuis le début sa nouvelle recrue,fort promettante,mais également fort incontrolable...

De ses mains,le Démoniste invoqua une pluie enflammée,brulant vetements,chairs,os...Meme Neshar était prit dans cet ouragan de flamme.Mais contrairement aux autres soldats,ce dernier puisa une fois de plus en lui,et trouva la force de se relever,afin d'achever les dernier soldats qui n'avaient pas brulé...
Neshar le savait,c'était une épreuve,mais également une punition qui lui était infligée,car il avait de nouveau succombé a sa rage noire...Telle était les douleurs pour ne pas suivre les mots de son Maitre...

Le guerrier se releva avec peine des cendres,et s'approcha de son Mentor,puis s'agenouilla,ou plutot se laissa tomber a terre,épuisé,essoufflé,brulé sur certaines parties de son corps :


"-Mon Maitre,pardonnez moi,j'ai succombé une nouvelle fois a la bestialité...

-Silence.Seul le faible pardonne...

-Oui,N'oublie jamais,ne pardonne jamais...

-Bien...Tu as tout de meme réussi a percer la defense de ce village finalement...cela fut...Interessant.il faut encore maitriser ceci,mais au moins cette fois ci tu n'as pas perdu connaissance...

-Oui mon Maitre.

-Bien.Finis donc ce que tu as commencé,je m'impatiente,et comme tu le sais,nous avons beaucoup a faire.

-Oui Roi de l'Apolys.Cela sera fait.Je ne vous deçeverait pas.

-Je l'espere.A présent,vas."

Neshar hocha de la tete,reprit son casque et l'enfonça sur sa tete.Celui ci avait en partie récuperer,suffisament pour finir sa mission.Se ressaisissant de ses lames carbonisées,il se dirigea vers la place du village...
Certains malheureux osaient entraver son chemin,mais ce dernier était a présent concentré,et se maitrisait cette fois ci,ses coups étaient d'une précision et d'une rapidité fulgurante...
obsédé par sa sinistre tache,il ne devait absolument pas échouer,car le Maitre était la et l'observait de son regard enflammé.
"La chapelle" dit il d'une voix grave.Voici ou il devait aller.C'était son principal objectif.

Neshar gravit les marches une a une,puis poussa lentemens les portes...
Revenir en haut Aller en bas
Neshar
Espoir
Neshar


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

[Korhil] l'ascension de Neshar. Empty
MessageSujet: Re: [Korhil] l'ascension de Neshar.   [Korhil] l'ascension de Neshar. Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:23

Le grincement de l'épaisse porte resonna dans la grande église,faisant tressaillir tout ceux qui s'étaient abrités a l'interieur...
Neshar avança d'un pas déterminé vers le centre de la piece,la ou se tenait le Maire du village,Tagaron,un ancien ami...

Ce dernier était bien entouré,il avait prit soin de réunir ses meilleurs gardes pour défendre leur dernier bastion,cette église,ou la Lumiere les protégeait...

La marche de Korhil fut arrétée par la voix de Tegaron :


"Korhil,que t'es il arrivé?Qu'as tu fait?Seigneur,jamais je n'aurai pu penser cela de toi!Korhil!Parles moi !"


Le guerrier hésita un instant a parler,se demandant si cela comprometterai sa mission,puis se risqua :


"-Tegaron,Ancien ami,il y a des choses contre lesquelles nous sommes impuissante.Lorsque vous serez seul,et bien seul,alors vous comprenderez pourquoi ma lame a changée de camp...

-Oui Korhil,contrairement a ce que tu penses,j'ia toujours gardé un oeil sur toi.Je sais ce qu'il t'es arrivé dernierement,la malédiction de Ton pere,Rael,s'est éveillée en toi...Mais tu es sur le mauvais chemin car...

-Je n'ai pas le temps pour les bavardages...Mon Maitre éxige votre plus anciene relique,l'Oeil du Démon Xaxis.Donnez la moi et mon Maitre épargnera peu etre vos vies...

-Sache que cette relique est d'une terrible puissance entre de mauvaises mains!Sais tu au moins son pouvoir Korhil?L'Oeil de Xaxis permet de prendre possession du corps de quelqu'un,et de le dominer...Prends garde aux plans de ton Maitre,car tu n'es qu'un pion sur son échiquier...

-Non,mon Maitre a de grands projet pour moi.Lui veut me voir réussir.Grace a lui je gagne en puissance,et a présent j'ai une ambition.

-N'est ce donc que cela qui t'attire?l'ambition,le pouvoir?Ou sont donc tes anciennes valeurs qui faisaient de toi le plus noble des guerriers que je connaisse?Ou est donc ce Fier Capitaine Chasseur des Lions Blancs qui avait jurer de proteger son royaume?

-Je l'ai détruit,de ma propre main...de ma propre lame...

-Ce n'était pas toi Neshar,c'était ton sois disant Maitre,Arryîsvôhîmù...Il t'a menti,c'est lui qui a envahi Chrace,se servant de ta mémoire pour situer l'endroit exact de l'ile...

-NON ! TAIS TOI ! le Maitre ne ment pas !

-Oh si Korhil...C'est justement son point fort...Le mensonge,la trahison...

-Tu sembles bien le connaitre...cela est étonnant,car jamais tu ne m'en avait parlé avant..

-Ce ne sont pas des choses tres "faciles" a dire Korhil...

-Comment l'as tu connu?parles!vite!

-Je l'ai connu lorsque ce dernier ravageait une fois de plus mon village lors de l'invasion de la légion ardente...Maudit soit il,Mais heureusement pour nous,Ton pere,un grand ami,avait envoyé une poignée de Lions Blancs pour organiser les défenses...Parmi eux,se trouvait ton instructeur,Xalion...

-C'est...impossible...

-Si Korhil,garce a son sens aigu de la tactique,et grace a ses Lions Blancs,il tint en respect les hordes démoniaques,vagues apres vagues...

-Comment cela a t'il fini...Parles vite avant qu'il n'arrive

-Xalion lança une contre attaque,et décida de porter sa frappe directement vers le Démon.Celui ci parvint a percer ses défenses,et grace a ses Lions Blancs,il put défaire le Démon,au prix de sa vie...

-Xalion...L'on m'avait dit qu'il était mort au combat,mais l'on ne m'avait jamais dit quand...Pourquoi me cache t'on toujours la vérité...

-Certaines personnes te cache la vérité...Pas moi...

-Je..*se tient la tete*

-Korhil,tu peux encore changer ta destinée!Reviens parmi nous!

-Non..c'est trop tard,j'ai du sang sur les mains...

-Le sang se lave Korhil!Ton pardon suffira! Viens avec nous!


C'est alors qu'un énorme Grangegarde fit son entrée,et chargea les gardes,qui se défenderent tant bien que mal...
Arryîsvôhîmù apparut peu de temps apres,le visage empreint de colere :


"-NESHAR ! QUE FAIS TU ! PRENDS DONC CET ARTEFACT !

-Oui...mon Maitre,je,non.

-QUOI ?! Tegaron t'as parlé je presume!Pourtant,ne t'avais je pas interdit la parole ?! Bien,tu iras quand meme reprendre cet artefact !

-Non,je ne peux le tuer,lui...

-Oh si..Tu le pourras,je te l'assure...


Le Démon leva alors son baton haut dans le ciel,et commença a psalmodier en regardant Korhil...
Le guerrier senti en lui une profonde agitation,se transformant ensuite en rage...Arryyîsvôhîmù éveilla sa bestialité,afin qu'il n'est plus aucun controle de lui...
pointant son doigt vers le Maire,Neshar tourna la tete vers tegaron,puis se jeta avidement sur sa malheureuse victime.
Le soulevant d'une main par le cou,celui ci dégaina alors son épée,puis le transpersa brusquement.
Son corps retombant lourdement par terre,Tegaron souffla ses dernieres paroles a Korhil :


"En me...Tuant,tu me libere...de ce monde...Sache...Que Ton pere se servait lui aussi...de sa malédiction...Mais a des fins beaucoup plus honorable que toi...
Tu...tu as été perverti,mais,j'ai espoir qu'un....jour...tu...comprennes..
Que le Mal peu etre utiliser pour...faire le Bien...
Bientot,tu verras que..."


Le Démon incinéra de ses mains le corps ensanglanté dans des flammes infernales,ses derniers cris résonnant dans les hautes voutes de l'église...

"-Neshar,que t'as il dit !

-Rien..Rien de bien important...Il disait qu'il...qu'il me maudissait voila...

-Mmm...Bien,donc il t'a béni alors! *rit* Allons,viens,et récupérons cet artefact pour MOI

-Oui...Je vous suis,mon Maitre..."


Les deux silhouettes entrerent dans la petite piece,et commençerent a chercher,alors que la ville était assailli par des hordes de démons mineurs...
Revenir en haut Aller en bas
Neshar
Espoir
Neshar


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

[Korhil] l'ascension de Neshar. Empty
MessageSujet: Re: [Korhil] l'ascension de Neshar.   [Korhil] l'ascension de Neshar. Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:25

Narrateur

Cela faisait a présent deux mois que Neshar avait disparu...Son Maitre également...
Plus de nouvelles d'eux,plus de massacre,plus rien.Ils ne faisaient plus entendre parler d'eux...

Il y avait une raison derriere tout cela...

Korhil est mort il y a deux mois.
Arryîsvôhîmù bannit de ce monde.


Les raisons de leur disparition demeurait un mystere pour tout le monde.Pourtant,les villages alentours avaient été prevenu de leur arrivée,meme Hurlevent commençait a se préoccuper du probleme...

Et a l'apogée de leur gloire,voici qu'ils disparaissent?
etrange...Il a dut se passer quelque chose...
Un mystere pour tous,sauf pour quelqu'un...
Cheign.
Tout vu,tout entendu.Present.Il n'a cessé de suivre son ancien Employeur.Comme ci ce dernier se sentait "obligé" de le suivre malgré lui..Il ne savait pas pourquoi mais était certain de voir quelque chose d'interessant...

Et un jour,il ne fut pas déçus de tout de ce temps passé a l'espionner...


Locuteur Cheign

Ceci est un rapport rédigé soigneusement,a l'attention de Kelana :

Citation :
Chere Dame,Employeur,
Voila quelques temps de mon absence,et aujourd'hui vous apporte les raisons majeures : J'ai rempli le contrat,j'ai trouvé un moyen de combattre le Mal qui ronge Votre reve d'emeraude : Korhil...
J'ai le regret de vous annoncer que Korhil n'est plus.Enfin...Peu etre...Mais soyez fiere d'avoir accueilli un temps un grand héros : Il a bannit seul cette langue de serpent,Arryîsvôhîmù.Oui,Le Démon n'est plus lui aussi.
Voici mon idée :Des rumeurs circulent a propos de Korhil...
l'ont dit que d'étranges evenement se déroulent pres du défilé de deuillevent...Les morts sortent du sol,et semblent etre controlé par une puissance étrangere...Le fléau?un nouveau champion?Qui sait,Les morts agissent étrangement,et n'attaquent pas Sombre comté,mais semblent plutot defendre un endroit...Une sombre crypte...Korhil serait il ici?Auriez vous dit vrai?Korhil serait il cet étrange guerrier qui a vaincu la mort?Serait il ce "Neshar" dont vous m'avez parlé??,ou bien serait ce une autre personne?je ne le sais,et je ne m'aventurerait pas seul dans cette crypte...d'ailleurs,des malheureux ont déja essayé...hum...Bref...
Sachez que si vous avez de nouveau besoin de mes services,il suffit de parler de moi a voix haute...Vous savez,les bruit s'entendent de loin,et les gens se font un plaisir de raconter les ragots etc...
Un prochain contrat sera négociable...Peu etre,
A bientot,déchargé de toute responsabilitées envers vous,
Cheign,

Cheign relut une derniere fois son parchemin,puis avec l'agilité d'un chat,grimpa jusqu'a la fenetre de Kelana,puis laissa le mot sur le petit balcon.

Hrp :Kelana,j'aimerai que tu répondes ici a cette lettre,ou alors que tu fasses part de tes pensées a ce sujet.Cela m'aiderai,car ton message pour cloturer ce post,sur la fin de Cheign et de Korhil.Je pourrai donc ne créer un autre sur le nouveau Neshar,ayant prit le pas sur Korhil.merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[Korhil] l'ascension de Neshar. Empty
MessageSujet: Re: [Korhil] l'ascension de Neshar.   [Korhil] l'ascension de Neshar. Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:48

Un sourire se dessina sur les lèvres de Kelana lorsqu'elle remarqua le courrier sur le balconnet. Décidément, les méthodes de Cheign avaient quelque chose de plaisant.

Elle parcourut le courier du regard.

Korhil...? Une solution efficace pour lutter contre le Cauchemar ?

Elle prit quelques minutes pour réfléchir. C'était évident, Korhil avait été manipulé par le Démon... mais si Cheign disait vrai, alors il devait être libéré de son emprise. A un détail près : Korhil était déclaré mort dans le courrier... elle avait quelque peu de mal à y croire.

Il devait y avoir quelque chose à faire. Et puis au pire... Korhil ne serait pas la première personne à revenir d'entre les morts, non ?

Dans un murmure adressé à l'ombre, Kelana sourit.


"Merci, Cheign. Je vous recontacterai si besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Korhil] l'ascension de Neshar. Empty
MessageSujet: Re: [Korhil] l'ascension de Neshar.   [Korhil] l'ascension de Neshar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Korhil] l'ascension de Neshar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Korhil] [RPP] Disparition
» Rejoindre Arry et Neshar
» [ Neshar ] Le souffle de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Contes et légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser