Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Korhil] [RPP] Disparition

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[Korhil] [RPP] Disparition Empty
MessageSujet: [Korhil] [RPP] Disparition   [Korhil] [RPP] Disparition Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:14

[Korhil]

Mardi 12 juin.Heure Inconnue...


Ils parlaient,tous.Des mots.ils n'en comprennait pas le sens.Des évenements anciens,douloureux pour certains.Tout bourdonnait dans sa tete...

Il fallait qu'il soit la,cela faisait trop lontemps qu'il n'avait pas assisté a une réunion,il fallait avoir la vérité...
Mais...

Il n'aurait pas du venir ce soir la...Il la sentai en lui...

La bete s'éveilla de nouveau...

Tous étaient occupé a s'expliquer,a enfin pouvoir éclaircir les mysteres qui auréolaient Le Soleil Noir,Ysera...

Mais d'autres mysteres n'ont ce soir la pas été révélés...

.................................................

Le guerrier avait soudainement chaud.Des gouttes de sueur perlaient sur son visage crispé.Non loin de lui se tenait Lyssandre,bien trop occupée a révéler les vérités.Puis de l'autre coté,Umea,en Ours,absorbé par la conversation.

Poings serrés,ses veines commençait a surgir...Son coeur commença a battre bruillament.

"Non...Pas maintenant...Je...tenir..."

Discretement,korhil s'éloigna du groupe,discutant.Il descendit les petites marches du parc en vacillant..Puis finit par s'écrouler de toute sa taille en bas...

Il rampait...heureusement,personne ne le voyait...Non...Son torse...trop de souffrance,son talisman se remettant a briller!
Cette lumiere rougeatre....Emanant de nouveau de ce pendentif...
Mauvais présage,il le savait...

Vite,il fallait qu'il se cache,et son regard se porta sur la grille menant aux égouts.
Le guerrier marchand a quatre pattes vers cette derniere,il avançait...Puis mis la main dessus et ...

Trop tard...
Korhil releva la tete,un regard rouge sang remplaçant ses yeux bleux,couleur de l'océan...
La colere se lisait sur son visage,ce n'était plus lui,ce n'était plus les guerrier droit et calme.Une lueur bestiale se lisaitdans ses yeux.Une bete qui avait faim.une bete mis en cage.il commença a se débattre,enchainant des convulsions,des cris...

Puis un terrible hurlement...
Semblable a celui d'un fauve...

La respiration forte,son souffle battant la grille a moitié détruite par sa colere,il empogna férocement cette derniere puis l'arracha violemment,la faisant voler sur plusieurs metres.se dirigeant vers la sortie des égouts,Korhil disparu dans les profondeurs de Hurlevent.des pieces de son armures et des gouttes de sang comme seules preuves...

En cette nuit...L'homme se fit bete...
Et Korhil Disparu.


(Hrp: fin de mon personnage Korhil pour le moment...Son RP l'ayant finalement ratrapé...Ainsi que son passé,lié a ses origines.Korhil aura résisté plus de 13mois face a son Rp,luttant contre ce qu'il est réellement...Mais il a finit par muté...

A l'heure ou je vous parle.Son frere n'est pas au courant,Korhil l'ayant envoyé dans un Monastere,afin qu'il prenne conscience de la Lumiere...Ou peu etre d'une quelconque autre vérité(Prochain Rp de son frere en préparation)
Durant ces derniers jours,Le guerrier savait qu'il ne pourrait resister lontemps a ce qu'il était...C'est pourquoi il avait prit soin d'écarter son frere de tout cela.

Puis...Une entité que Korhil avait défait lui meme réapparut...

Seul Une ombre parmis les membres d'Ysera savait...
Seul un inconnu connaissait mieu que quiconque le Lion Blanc..
Seul...il était...

......

Ârryîsvôhimû )
(Rp du démoniste en cour)

(je resterai néanmoins disponible pour les instances ,le plaisir de jouer entre amis dépasse le Rp )


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[Korhil] [RPP] Disparition Empty
MessageSujet: Re: [Korhil] [RPP] Disparition   [Korhil] [RPP] Disparition Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:16

[Chercheur]

Chercheur s'en revenait du Parc.

La soirée avait été intéressante ... et inquiétante.
De nombreux points restaient dans l'ombre et il ne savait pas encore s'il devrait ou non s'en préoccuper, se renseigner d'avantage.
Le passé semblait rattraper tout le monde, et seuls les deux jeunes druides semblaient garder quelque raison face à cela. Il était regrettable qu'ils ne soient pas plus écoutés, mais Chercheur ne pouvait reprocher à quiconque de laisser les fantômes dominer le présent.

Une odeur le frappa ... une odeur de bête et de sang mélangé à une odeur ... presque connue ... il essayait de se rappeler ...

Lui ?

Étrange ... Tout avait été ... étrange ce soir ... Le destin semblait avoir placé de nombreux rendez-vous.
Qu'avait-il déjà dit ? Il semblait avoir besoin de parler aux Compagnons ... enfin aux défunts compagnons.

<* sourire un peu triste, teinté de nostalgie *>

Il a parlé de son frère ... quelqu'un que Chercheur avait un peu oublié et à qui il avait promis de l'aide ... dans la mesure de ses moyens.

"Il est temps que tienne cette promesse."

Chercheur suit l'odeur jusqu'au point où elle s'enfonce dans l'obscurité. Contemplant les ténèbres, il hésite un moment ...

"Mmmhhh ... Non.
Ce n'est pas le moment de suivre cette piste. Je dois d'abord en savoir un peu plus, quitte à devenir un peu plus indiscret.
J'ai promis d'aider Amie ... et mon coeur comme mon instinct s'inquiète de ce qu'il a entendu ce soir."

Il hume une dernière fois l'odeur ...

"Puisses-tu trouver le repos dans cette nouvelle forme et ne pas perdre l'étincelle qui est toi.
Je parlerais à ton frère ... Il décidera."

______________

[Cedra]

Korhil… Qu'était-il devenu?
Je revoyais encore et toujours l'armure ensanglantée que ce…cet….ce démoniste! Avait lancé sous nos yeux, à Kelana et moi.
Il semblait en savoir long…mais ne voulait pas en dire beaucoup. Il semblait prendre un malin plaisir à nous torturer toutes les deux, s'amuser de notre inquiétude...

Kelana, d'ordinaire si douce, si calme, si…maternelle, semblait sur le point de perdre son contrôle. Jamais encore je n'avais vu Kelana dans cet état…Elle semblait prête à sauter à la gorge de cet homme, pour lui arracher les mots…

Tout ce sang sur l'armure…celui de Koko?
Que lui était-il arrivé? Je n'ai rien remarqué…il me semblait dans son état normal…Que s'était-il donc passé à cette soirée?
J'aurais dû être présente…

De quoi avait-il parlé déjà? J'aurais dû être plus attentive à ses paroles…Tout ce sang...
Il me semble qu'il avait parlé d'une forêt…une forêt dense…Mais laquelle? Je ne crois pas qu'il l'ait dit…
Comment se fait-il que cet homme était en possession de l'armure de Korhil??
Ah oui une forêt…Orneval? Strangleronce? Feralas? Peut-être a-t-il eu un problème en rentrant au sanctuaire? Pourtant Féralas…elle n'est pas bien dangereuse pour lui…
Non il n'a pas pu se faire attaquer, l'autre a parlé de malédiction…
Une malédiction? Si je le retrouve…peut-être qu'en faisant appel à Elune je pourrais la lever?

Avec tout le sang qu'il a perdu, il doit être faible…Il faut se dépêcher de le retrouver…
La dernière fois, il était à Hurlevent, il n'a pas du aller bien loin…Peut-être Strangleronce alors, une forêt…pas trop loin de Hurlevent…


(HRP: Après ces pensées chaotiques et désordonnées, Cedra part, en forme de félin, à la recherche de Korhil, en laissant juste un mot à Kelana pour l'informer de ses "réflexions")
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[Korhil] [RPP] Disparition Empty
MessageSujet: Re: [Korhil] [RPP] Disparition   [Korhil] [RPP] Disparition Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:17

[Korhil]

Jour inconnu,Date inconnue,lieu inconnu

Au pied du santuaire d'Ysera,une silhouette dépose hativement un long parchemin tout enroulé...



Récit du Veilleur Dodds,Veilleur de Sombre comté.

Sombre.Comme toujours,voila encore une journée commes les autres a sombre Comté.
A leurs habitudes ,les morts vivants attaquaient a la tombée de la nuit,et nous les repoussions...Comme toujours.
Nous faisions notre besogne.Ceux pour quoi nous étions destinés.

Mais ce soir la,étrangement,les morts vivants n'on pas attaqué Sombre comté...

Comment cela se pouvait il? ...étrange...
Mais soudain,mes pensées furent stoppées par les appels a l'aide de mon plus brave des éclaireurs,Barns...

Il revenait de sa patrouille,mais cette fois ci,en piteuse état.Son armure disloquée,ses vetements déchiquetés...Il était exténué.Couvert de sang,il avançait péniblement...Au Seigneur!que lui était il arrivé?!

Il se dirigeait vers nous,boitillant,vacillant,puis commença a tomber.
Un de mes hommes le receptionna,suivi par moi meme...

"parle Barns,que t'ai il arrivé?Quelle abomination t'as fait ça?!!Raconte moi!"

-La...le...

Quoi?Mais parles donc Barns!oh mon Dieu..Tiens bon!Qui?comment?explique moi!Nous allons te sortir de la!"


Mais il était trop tard...Les blessures du maheureu étaient trop profondes,et il avait perdu beaucoup trop de sang...Dans son dernier souffle,il put sortir quelques mots,le sang sortant de sa bouche :

"Colline...Corbeaux...morts...La...
La Bete est de retour..."

Puis la vie de Barns s'échappa de son corps...Je ferma les yeux de du veilleur et pria pour son salue.C'était un brave soldat...Trop brave...Il a risqué sa vie pour tout nous dire...
La "Bete"?Morts? y aurai il une autre abomination du Fleau qui rode ici meme?un "Champion" de Fléau?Nous avions déja defaits certains de ses champions,notamment le terrible "Balafré",sois disant un "Cadeau " pour Sombre Comté e la part de l'Embaumeur...
La colere m'emportant,je décida de quitter le camp,et ordonna a tous mes hommes de venir,leur hurlant :

"Au armes mes braves!Sombre comté a de nouveau besoin de nous ! Il semblerait que le Fléau est amené un de leur champion!Votre camarade barns en a payer de sa vie pour nous dévoiler ces informations!Allons a a Colline aux Corbeaux et vengeons la mort de notre ami,et renvoyrer cette horreur d'ou elle vient!En avant !"

Tous prirent les armes sans hésiter,la colere s'exprimant sur leur visage,impatient d'en découdre avec l'ennemi et de tuer cette "Bete" qui avait tuer Barns...

Nous étions plus d'une vingtaine ;tous armés jusqu'aux dents.Croix,pieux,onguents,potions,lames d'argents aiguisées...Nous étions pret a affronter notre ennemi.
La Colline aux Corbeaux n'étant pas tres loin du camp,nous arrivames tres vite sur les lieux du crimes...Et a notre arrivée,la stupeur...
Non,il n'y avait pas de cadavres de villageois de Sombre comté...A a place,des corps démembrés de zombis,de goules jonchaient le sol..Mais qui pouvait effectuer tel massacre?A Sombre Comté,seul les Veilleurs savaient affronter les morts vivants!

Nous suivames les corps afin de remonter jusqu'au responsable...Et la...je vis...Quelquechose que ...peu etre...je n'aurai jamais du voir...

Une chose...Finissait d'exterminer les dernieres goules.l'humanoide était étrange.il semblait humain,mais les os de sa colonne vertébrale sortaient affreusement de sa peau...Des excroissances osseuses se dessinant sur son crane...Ses mains poilues ne se terminaient non pas par des ongles,mais par des griffes...Ses oreilles étaient pointues,ses cheveux formant une criniere ardente...

Les prouesses martiales de l'aberration étaient fascinantes...Malgré son imposant physique,il était souple et agile,ésquivant les attaques maladroites des zombis,et répliquant violemment en frappant de taille et d'estoc...On l'entendai rire a chaque coup,il semblait hurler de bonheur...Mon Dieu...
D'un revers de la main droite,il décapita une goule,et de l'autre main transpersa une autre.Puis se jeta sur une autre qui essaya de fuir,griffes en avant,et l'acheva en lui tordant le cou...
j'étai stuépfait.Il semblait prendre du plaisir a tuer ces horreurs...pourtant il n'y a rien de beau dans tout cela,je dirai meme tout ceci est répugnant.
Mes hommes ne bougeaient plus...Mais ils ne passaient pas inaperçu.C'est alors que le "monstre" se senti observé,comme si l'animal nous avait senti,ou flairé,et se retourna...Lentement,dégoulinant de sang...

...................................

C'est alors que je vis la Bete en face...

De ses yeux rouges,l'on perçevait la fureur et la haine...Un sourire sinistre se lisait sur son visage,faisant apparaitre deux longues canines de sa bouche pleine de sang...
Sa respiration était forte,bruyante et saccadée.Son souffle balayant sa poitrine musclée. qui fisait des va et viens tant sa cage thoracique était énorme.
Sur certaines parties de son corps,pendait quelques morceaux d'armures...Comment ce sauvage pouvait il avoir des armures "civilisées"?Des trophés sans doute...

Mais,ce qui attira le plus mon attention était le le talisman que le monstre portait...Le medaillon émettait une lueur rougeatre,tenu par une épaisse chaine serrant atrocement son coup.Cet artefact était étrange,semblant battre comme un coeur....

Il ne bougea plus.La chose nous fixait de son regard bestial.L'animal nous observai,comme pour "examiner" sa prochaine proie.Oui,car il nous regardait avec appétit,Mais que croyais il donc?La bete était démente,elle ne semblait avoir aucune notion de survie.Comment osait elle se mesurer a nous tous?Sans armure?Sur notre Terre?

On ne savait que faire.Fallait il l'attaquer?Lui parler?
...Je ne le savait...
Cependant,mes hommes ne se poserent pas toutes ces questions,voulant absolument venger la mort de Barns,et étant persuadés que c'est cet animal qui en était responsable...

Les veilleurs passerent a l'attaque en l'aspergeant d'eau bénite,afin de l'affaiblir...Mais non de non!Pourquoi ne brulait il pas!Sa alors...ce n'était pas un mort vivant!Oh Seigneur...A quel etre avions nous a faire.Il était pourtant si effrayant...

Mes hommes,bien qu'étonnés,ne renoncerent pas,et dégainerent leurs armes,mais peu etre n'auraient ils pas dut...

Ils reveillerent la Bete....En un instant,il se mis en position,rammassant tres vite son arme,puis passa a l'action.Un sourire fumant se dessinnant sur son visage.Il se jeta sur le premier veilleur et l'empala sechement,c'est alors que le massacre d'innocents commença...
Décapitant l'un,démembrant l'autre,Il tourbilonai autour de mes hommes,incapable de rivaliser avec la Bete.L'animal hurlait de plaisir,se délectant de ce carnage,le sang des Veilleurs giclant a chaque volée de coups...En quelques instant,mes hommes étaient tous a terre...
Témoin de cet effrayant spectacle,je n'osais plus bouger,pétrifié d'horreur.
Achevant le dernier garde,il se dirigea vers moi,couvert du sang de mes hommes.

Déterminé,il leva son arme,pret a porter le coup final,lorsque soudain,la bete se raidit,son regard se figea,se tenant la poitrine.
Il lacha son arme et se laissa tomber a terre.

De violents spasmes parcouraient son corps meurtri,il frappait le sol de sa main,tant a douleur semblait insuportable...
De nouveau,il me regarda,mais cette fois ci,je voyai l'innocence dans son regard,je lisai la tristesse,le desespoir....Comme si cette "bestialité" avait quitter son corps un instant,et laissa l'humanité ressurgir..
Puis,il se mis a gémir quelques mots :

"Je...S'il vous plait,Tuez moi pendant qu'il en est encore temps!Je vous en suppli!...Achevez moi,faites le ....avant que je ne commette un autre massacre!Par pitié faites vite avant que ..."

Et c'est alors qu'il hurla de nouveau,a quatre pattes,puis toussa violemment.Se tenant la gorge,du sang sortait de sa bouche,c'était ignoble...
La bete suffoquait,elle n'arrivait plus a respirer,puis apres quelques secondes d'étouffement,s'écroula,inerte sur le sol rouge sang...

A cet instant,le courage,ou plutot mon instinct de survie,me revint,et voulut abréger les souffrances de la bete.Je leva mon armes,hésitant,puis retenant ma respiration frappa violemment dans son dos.
C'est alors qu'une ombre s'interposa...
C'est alors qu'un homme,vétu d'un robe noire,s'interposa,me disant :

"Non non non,mon jeune ami...Pourquoi voudriez vous tuer cet homme?*rit*um um um um...J'ai une tache bien plus utile a vous confier..."

L'étrange homme,sorti de sa longue robe un parchemin,ainsi qu'une plume et me les tendi :

"Tenez Veilleurs.Je veux que vous écriviez sur ce parchemin tour ce que vous avez vus...Et je veux que vous le portiez a un sanctuaire...Le Sanctuaire d'Ysera,je vous indiquerai le chemin...Il vaut mieu pour vous que vous mécoutiez...Au risque de déclencehr ma colere...Faites le,et je vous promet que...Enfin...Je ne vou ferai aucun mal..."

La personne se dirigea vers le corps apparament san vie de la Bete,et l'empoignant par la main,commença a le tirer dans les profondeurs des bois,avant de me dire :

"Et...Vous n'oublierez pas de préciser que ce message a été envoyé par...Disons...Une connaissance de Korhil..."

L'Humain se mis a rire :

"Quelqu'un qui leur dira bientot quoi faire...Ärryîsvôhimù... "

Voila mes Seigneurs,c'est ainsi la derniere fois que je les vis...J'ai maintenant rempli mon devoir et racontant exactement ce qu'il c'était passé ce soir la,et je vous promet d'en parler a personne..je ne veux pas qu'il m'arrive malheur...Pitié,je ne veux pas savoir si cette "abomination" était sous votre toit,je ne veux pas savoir si vous avez pactiser avec le Démon.Je ne veux plus rien savoir,je veux qu'on me laisse tranquille.


Veilleur Dodds.


...Je tiens a vous préciser que...

(La fin ne peut se lire,des gouttes de sang masquant les écritures,puis la fin du parchemin est déchirer)

______________________

[Chercheur]

Chercheur contemple un long moment la missive d'un air songeur.

Pourquoi tant d'évènements de sa vie se croisent-ils de manière si imprévue ? Quelque chose voudrait-il lui faire comprendre que les coïncidences sont possibles ?

Cela fait longtemps qu'il avait perdu de vue sa recherche de la Faux d'Elune, et celle-ci se rappelait à son souvenir de manière bien imprévue.
Cela et ceux qui hantent Sombrecomté comme ils hantent sa mémoire.

Cela dit, l'affaire semble bien différente.
Un humain ... englouti par la Bête ...
La prêtresse maudite avait pourtant dit que ces créatures existaient en tant que tel, qu'elles venaient d'ailleurs.
Or, dans le cas, présent, il semble que nous ayons affaire à une malédiction ... encore une ...

Il y avait quelque chose autour de ce clan ...
Se sont-ils trouvés parce qu'ils se ressemblent ou parce que quelque chose les réunit et joue d'eux comme s'ils étaient des marionnettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[Korhil] [RPP] Disparition Empty
MessageSujet: Re: [Korhil] [RPP] Disparition   [Korhil] [RPP] Disparition Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:19

[Ârryîsvôhimù]


Une forme encapuchonnée se dirige vers le sanctuaire.

La nuit derniere,il avait comprit une chose...
Une chose,qui,peu etre,pourrait changer son avenir...

Pour la premiere fois,on l'avait écouté,et non persécuté.

Kelana avait été honnete,sincere.En échange,il devait dévoiler ce que Ârryîsvôhimù lui avait dit...

Likhor n'avait pas le choix.Il fallait qu'ils retrouvent leur compagnons disparu,Korhil.

Il s'était mis a leur place.Perdre un etre important a leur yeux...

Et si,lui,Likhor,perdait sa soeur,qu'aurait il fait?

Le démoniste se dirigea a l'endroit ou était entreposées tous les parchemins,documents important d'Ysera.

La,il retrouva la lettre du Veileur Dodds.Puis la relu...
Il ne put s'empécher d'émettre un son :

"Et dire que j'étai présent..."

A ces mots,il sortit un autre parchemin de sa longue robe noire,et e déposa soigneusement a coté de l'autre lettre.

Il s'en alla,éspérant que leur Jugement serait équitable...


Citation:
Tres chers membres d'Ysera,
Voici,comme convenu,ce que vous attendiez de moi.
Mais sachez qu'a l'heure ou je parle,je suis déja a la recherche de votre compagnon.Nous le retrouverons,avec Ârryîsvôhimù.Soyez en certains...
Mais je tiens a vous signaler que si je vous ramene Korhil en Ysera,VOUS serez responsable de ses actes.

La malédiction

En des temps anciens,Chrace(l'ile natale de korhil) subissait lui aussi l'invasion de la Légion Ardente.(Leur chef était Kiljaeden)
Le démon chargé de d'envahir Chrace était Ârryîsvôhimù
Mais...Ce dernier était different de son espece.
Bien sur comme tous démon,il était ambitieu,arrogant,et terriblement puissant.Il exprimait sa soif de pouvoir en manipulant les autres...Lorsque son ennemi acceptait de lui parler...
Néanmoins,a l'inverse de son espece,Ârryîsvôhimù ne souhaitai pas forcement le masacre,le carnage,la devastation,mias plutot asseoir son emprise sur un peuple et fonder un empire démoniaque sur ce monde.
A cette époque,l'Ordre des Lions Blancs existait déja.(Les Lions Blancs sont les defenseurs de Chrace,ainsi que la garde personnelle du Roi).
Leur Dirigeant a cette époque était Bokvar,le pere de Rael(Rael étant le pere de Korhil ,Bokvar est donc le grand pere de Korhil,donc sa descendance).
Bokvar était néanmoins bien plus pacifiste que ses futurs descendant,et ne voulait pas perdre Chrace, refusait de voir son peuple mourir ou réduit en esclavage.C'est ainsi qu'il décida de pactiser avec le démon...
En échange de la vie sauve,les habitants de Chrace devaient préter allégence a Ârryîsvôhimù et e proclamer Roi de Chrace.
Kiljaeden n'était bien sur pas au courant de cette traitrise,et Ârryîsvôhimù
s'arrangea pour faire croire a son Maitre que l'invasion avait réussi,et que tous les habitants avaient été exterminés...Le démon avait encore une fois manipulé...Mais cette fois ci...il avait manipulé son propre camp.

Pendants des années,a "treve" demeura,mais le temps finit par emporter Bokvar,il mourut,et son fils Rael,prit légitimement le commandement des Lions Blancs.
Le Lion Blanc était tres conservateur,il était fier de ses origines,et brandissait fierement son insigne.Il était le digne successeurs d'une lignée ayant toujours protégé Chrace...
Mais Rael n'était pas en accord avec le pacte de son pere et refusait de se soumettre a quiconque,encore moins a un démon.Il était attristé que son pere est fait une chose pareil.il aurait préféré mourir plutot que de voir Chrace transformé en bastion démoniaque.

Ainsi,Rael mena une révolte,certain de son charisme et de sa réputation.Il savait que Chrace le suivrait jusqu'au bout..Et il y arriva.En l'espace d'une semaine,Chrace était en proie a la guerre civile.D'un coté,les Chraciens ayant succombé au charme démoniaque,de l'autre,les loyalistes se battanr avec ardeur pour conserver leur ile...Rael lança l'assaut sur le palai Royal,ou résidait Ârryîsvôhimù,et l'encercla.
Le Lion Blancs ordonna au démon de se rendre ,et de quitter ce monde pour toujours.Mais Ârryîsvôhimù refusait,car il avait fonder une puissante nation,s'étai investi,et avait fini par "apprécier" ce peuple tres productif...
Rael ne voulur rien entendre,il voulait "liberer son peuple" et était pres a tuer le démon s'il le fallait...
Ârryîsvôhimù riait aux paroles du guerrier,et ui répondit qu'en effet,le seul moyen qu'il quitte son trone était de le défaire,donc de le tuer...

Mais...s'il le tuai,la malédiction démoniaque s'abattrai sur sa future descendance.
En effet,Ârryîsvôhimù n'est peu etre qu'un démon mineur,mais il n'en demeure pas moins un descendant direct de la terrible lignée de Kiljaeden.Et quiconque abattant un des leurs était maudit.
Mais Rael décida d'en payer le prix pour libérer son peuple et pourfendit le démon...Espérant secretement que la malédiction n'était que légende...

Agonisant,le démon murmura au guerrier que sa descendance(donc Korhil,ainsi que Persepolis) serait maudite,et que le sang démoniaque coulerons dans leurs veines.
Mi hommes,Mi démons.Avec l'age,ses fils changeront physiquement,ils muterons puis finirons incontrolable,par des éxès de colere,le regard injecté de sang.
Des fauves,possédés d'une soif de combat éternelle.
L'homme sera bete,et la bete sera démon.

La seule Personne capable de lever la Malédiction serai lui,Ârryîsvôhimù.
Ainsi était ce les dernieres paroles du démon,et plus tard,la malédiction se produira...

Le lien avec Persepolis

pour le moment,le petit frere de Korhil n'est pas au courant de toute cette histoire.
Korhil a prit soin de l'envoyé étudier lontemps dans un monastere,afin qu'il ne sache pas la nouvelle.
Persepolis subi lui aussi la malédiction.Mais tant qu'il demeure pres de la Lumiere,l'effet en est annulé.
La lumiere stop le processus de la malédiction
Mais...il faudra un jour qu'il sache la vérité...Et Korhil ne sera plus tellement en état de lui dire...
Si j'ai bien crut comprendre,l'on m'a rapporté que le jeune Persepolis avait des difficultés a poursuivre sa voix...Cela est tout a fait justifié,car la Lumiere reconnait la corruption...Voila pourquoi il n'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[Korhil] [RPP] Disparition Empty
MessageSujet: Re: [Korhil] [RPP] Disparition   [Korhil] [RPP] Disparition Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:20

[Likhor]

Récit de Likhor


"Par ici ! " s'écria Cedra.La druidesse avait enfin trouver un indice convenable dans cette sombre foret...Des traces de pas...
Cela faisait a présent plusieurs jours que Cedra cherchait son ami Korhil.Elle était allée aux quatres coins du continent,mais en vaint...Trouver un humain dans ce monde,c'est comme chercher une aiguille dans une meule de foin...

Pour cela,il falait que Cedra sache ou cherche,sache par ou commencer.Pour cela,il fallait que quelqu'un lui indique le chemin : Et ce fut Likhor qui répondit a son appel.
Profondément attristé par la peine de Cedra,il ne pouvait que lui venir en aide.De plus il se sentai terriblement coupable,car la derniere fois qu'il avait vu Korhil,il n'avait su trouver les mots pour lui faire changer d'avis.il n'était pas arrivé a le calmer.A cette période la,ikhor avaitr apparence humaine,et possédé par un démon responsable de sa malédiction..Peu etre pour cela que Korhil ne l'avait écouté...

Mais cette fois ci,les choses avaient bien changées.Likhor se sentait pret a une nouvelle confrontation avec le Lion Blanc.Le chaman avait murit,acquis force et sagesse.Il saurait le ramener parmis les siens,il l'avait promis a Cedra,lorsque cette derniere s'était effondrée dans ses bras,le coeur emplit de chagrin.

Mais Likhor cessa de penser au passé et les cris de Cedra le ramenerent au preent.La druidesse avait repérer un nouvel indice : Des entaies sur les arbres,vraisemblablement causées par une lame.
Le Chaman s'approcha de l'entaille,et l'observa.Apres un léger instant,il l'a toucha,comme si Likhor voulait se rappeler de cet instant.

Le vent souffla sur le visage de Likhor,et il baissa la tete et ferma les yeux.Cedra observa le Chaman,et n'osa pas l'interompre,tant sa communion semblait importante.
Le Draénei semblait tisser un lien avec la Terre...Il chuchotait au sol,et et tendait l'oreille.C'est alors que Likhor releva la tete et dirgea son regard vers la druidesse :

"-Korhil n'est pas seul....
-Comment cela?
-D'ailleurs,nous non plus.
-hein?"

C'est alors qu'une vingtaine d'individus masqués surgirent des bois,fonçant vers les deux membres d'Ysera.
Bien que surpis,la réaction ne se fit pas attendre,et d'un bon félin,Cedra se jeta sur le premier homme et l'égorgea de ses crocs.Le fauve jetant la carcasse du voleur,l'on pu aperçvoir un étrange tatouage sur son cou...étrange,mais pas inconnu...La marque Défias...
Que faisaient es Défias ici?qu'importe,il falait se défendre.La fureur de Cedra ne rencontrait aucune resistance,et la druidesse libérait sa colere sur les malheureux brandits...

Mais ils étaient bien trop nombreux,et les Défias commençerent a changer de cible.Ils avaient encerclés Likhor,beaucoup plus vulnérable que le mortel félin.
Le chaman avat beaucoup progressé dans l'art du combat élémentaire,néanmoins il n'était pas assez puissant pour lutter face a autant d'individus a la fois...
Le Draénei esquivait ou parait les coups,mais certains ne purent etre évités,et commençerent a percer son armure de cuir.
Likhor commença a faiblir,puis mis genoux a terre.Les Défias arreterent leurs attaques,voyant leur victime agonisante.Un de voleur,peu etre leur chef,s'avança et s'appréta a délivrer le coup de grace,lorsque dans la sombre foret,un puissant rugissement se fit entendre.Un rugissement rauque,faisant fuir les oirseaux...
Un rugissement bestial,alimenté par la rage et la colere...

"C'est...c'est lui" chuchota difficilement un voleur a son compere.
Plus personne ne bougea.Tout le monde attendait de savoir d'ou surgirait l'auteur de ce rugissement.Il pouvait venir de partout,la foret les ayant totalement engloutis...
Cedra aussi ne bougeait plus.La druidesse avait crut perçevoir quelque chose "d'humain" dans ce cris...
Les défias était sur leurs garde,et la tension commença a monter...c'est alors que Likhor en profita pour emettre quelques mots,un sourire sur ses levres pleines de sang :

"C'est trop tard..."

"Tais toi !" s'écria le chef Défia nerveux.D'un geste brusque,il se saisit d'un gourdin et donna un violent coup sur la tempe du Draénei,qui s'effondra.

Un autre rugissement se fit,mais cette fois ci,beaucoup plus proche...Trop meme...En quelques instants,on entendit un bruid sourd qui s'approchait.Un bruit métalique mélé a un bruit de pas...
Le bruit de l'armure de Korhil qui courait vers le groupe,arme a la main.

Les Défias se retournerent et virent l'imposant guerrier foncer vers eux,a une allure folle...il était totalement engoncé dans son épaisse armure,et entre les rares interstices se présentait un tissu noir...LE Lion Blanc avait caché son corps du regard des autres...
Un premier groupe de de voleur tenta de l'intercepter...Mais en vaint.La puissance de la charge de Korhil fit voler le premier ennemi,et dans un geste ample,il fit décrire un arc de cercle a son épée,coupant bras et jambes avec une facilité déconcertante...

Le guerrier poursuivit sa course,et un deuxieme groupe voulut s'opposer a lui...De nouveau,Kohril les ignora,lançant son énorme bouclier sur l'un,plantant son épée dans l'autre.Il récupéra son bouclier ensanglanté figé dans le torse ennemi,et eu juste le temps de se retourner pour mettre un violent coup de genoux a un autre Défias,voulant l'attaquer dans le dos,coupant net sa respiration.

Le Lions Blanc se retourna,et reprit sa chevauchée vers le groupe,et la,il n'y avait plus grand monde pour le stopper...
Il ne restait plus qu'une dizaine d'individus masqués,ceux qui demeuraient pres du corps de Likhor.
es voleurs n'eurent meme pas le temps de l'attaquer,que le guerrier commençait déja a trancher les premiers hommes a porté de sa large épée.Le Lion Blanc était enragé,il ne sembait exprimer aucun sentiment,aucune pitié,aucun remord...Il n'émettait pas un son dans son combat.Le seul bruit que s'autorisa le guerrier était sa profonde respiration,formant un nuage de buée a travers son casque.
LEs Défias tomberent tous,un a un.La Bete se délectait du sang qu'il faisait couler,emblant totalement céder a la rage.
Puis vint l'heure l'heure du dernier ennemi,le chef Défias.Ce dernier ne chercha meme pas a e combattre,et jeta les armes aux pieds de korhil,le suppliant :

"s'il..s'il vous plait Monseigneur...On nous a payer pour faire un sale travail !Si on avait su,on ne vous aurait pas attaquer! et..."

A travers le casque du guerrier,une voix grave en sortit,saccadée,comme s'il éprouvait de la difficultée a parler :

"-Qui..t'a...payé...
-C'est...un Démoniste!Au nom étrange !Je crois...qu'il s'appelait Garrybovimu !ou quelque chose comme sa!
-...Ârryîsvôhimù...
-Oui!Voila! S'il vous plait!j'ai une femme et deux enfants et nous..."

C'est alors que,dans une grande gerbe de sang,sa tete se sépara violemment de son corps.Korhil lui avait sectionné la tete d'un seul revers...Il regarda la tete rouler sur le sol,puis pointa sa lame vers le corps démembrer du défias,lui disant :

"La "pitié"...Une notion qui a quitté mon corps...en meme temps que mon ame"

Puis Le lion Blanc commença a se diriger vers es profondeurs des bois,lorsque Cedra lui hurla,en pleure :

"Korhil !!!!"

Le guerrier s'arréta net au son de son nom...Il avait finir par oublier qui il était...Il avait finit par oublier ceux qui l'avaient aimé...Korhil ne bougea plus,et attendit a suite,ui ne se fit pas attendre de a part de la druidesse :

"Nous t'avons cherché tellement longtemps!Nous croyons t'avoir perdu pour toujours!Et aujourd'hui,nous te retrouvons!Aurjoud'hui,JE te retouve enfin,et tu voudrai fuir de nouveau?!Qu'es devenu e noble guerrier qui se battait avec son coeur?Ou est le gentil korhil que j'avais connu?Korhil...parles moi..je t'en suppli..."

Le guerrier hésita un instant a se retourner,comme si ce mouvement changerai son avenir pour toujours...
Tourant seulement la tete,il lui dit :

"-Le...Guerrier que tu as connu...n'est plus...
Je ne suis plus.J'ai commis l'irréparable...

-Ce n'était pas de ta faute!Tout comme cette malédiction!

-Tout...est de ma faute...je suis l'unique responsable..."

la conversation fut interompue par le pas boitillant du Chaman,qui s'était réveiller.Malgré la douleur,Likhor souriait a Korhil :

"-Il est des choses que nous ne pouvons oublier.Il est des actes qui sont et seront de notre fautes.pour toujours.Cepenant,l'important n'est pas de savoir qui est le responsable,mais comment mettre un terme aux gestes que vous regrettez...

-Je...Vous etes peu etre sage,Chaman,mais vous ne me connaissez pas...

-Oh oui Korhi,fils de Rael,Protecteur de Chrace,Capitaine Chasseur des Lions Blancs...Je vous connais mieu que vous ne le pensez...Nous sommes tout deux de la meme face cachées de la lune...nous avons tout deux séjournés dans une prison charnelle,et ensemble avons le meme responsable...

-Vos paroles...Me sont familieres,mais pourtant,je ne me souviens pas de vous...Elles échappent a ma compréhension...Soyez clair je vous prit...

-La clarté que j'expose est autant lumineuse que la votre...Joignez de nouveau Ysera,ils ont besoin de vous,vos amis vous y attendent.joignez vous a eux de nouveau.Le sanctuaire répondra a certaines de vos questions...D'autres ne sont qu'enfouie en vous...

"Vous...Non..Vous essayez de me soudoyer...Vous...essayez de m'attirer dans un piege..N'attendre que le moment le plus propisce pour achever ceque je sui devenu...Un paria de l'humanité.Des ambeaux de ce que j'ai été.Les ailes d'Ysera n'on plus...Plus confiance en moi...autrefois...Dévoué...A sa cause...A présent...déchu de ce que je pouvai prétendre...

-Seule la satisfaction d'un réponse de la part du sanctuaire pourra vous assurer ce que vous prétendez...Korhil,Revenez parmis eux,ils ne vous demandent pas de redevenir ce que vous étiez,mais de demeurer de nouveau a leurs cotés...ecoutez seulement ce qu'ils ont a vous dire..."

Korhil baissa la tete,comme si un choix douloureux se faisait en lui...le guerrier jura contre lui meme et partit dans la sombre foret,disant a Likhor :

"Je viendrai...Au sanctuaire...Informez ...venue prochaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Korhil] [RPP] Disparition Empty
MessageSujet: Re: [Korhil] [RPP] Disparition   [Korhil] [RPP] Disparition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Korhil] [RPP] Disparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Korhil] l'ascension de Neshar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Contes et légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser