Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [ Neshar ] Le souffle de la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Neshar
Espoir
Neshar


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

[ Neshar ] Le souffle de la mort Empty
MessageSujet: [ Neshar ] Le souffle de la mort   [ Neshar ] Le souffle de la mort Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:45

L'INTRUSION

Le dernier groupe de trolls revint , envoyé par Koupgorge pour explorer les alentours d'une crypte située dans Deuillevent .
L'assassin et ses freres du clan Esha avaient été engagé par les gobelins de Gadgetzan dans le but de trouver la source de cette prolifération de morts vivant dans la région et de mettre un terme , afin de faire passer des caravanes de Kodo sur les routes .


" La porte ssssud fermée,maitre . Lourde porte,nouvelle porte , ça sent l'humain , des gardes . Pas bon "
" La porte essst , ça pareil,maitre " confirma un autre groupe .
L'assassin se tourna vers le chef du dernier groupe en émettant un grognement qui révéla ses dents tranchantes comme des rasoirs .
" La porte ouessst ? Pareil ? Parles , vite-vite ! "
" Non , maitre . Porte ouesst abandonnée , vieille et facile mais . . . "
" Mais ? " grogna l'assassin .
" Maitre , les tunnels passent par la ou les humains mettent leurs morts dans la terre . . . "
" Ha , des tombes . Jamais compris les z ' humains . . . Pourquoi jeter de la nourriture comme ça . . . Pas de gardes a la porte rouillée ? Parfait ! " Conclut Koupgorge .
" Mais maitre , odeur de morts humains la bas , de morts qui marchent . "
" Bah , pires que les humains au combat . Jussste pas bonne odeur . Pas peur , on va la bas . "

Le cimetiere était ancien et avait certainement été abandonné depuis des centaines d'années par les humains . Du lierre et des mauvaises herbes poussaient partout , envahissant les tombes , lézardant la pierre peu a peu . Les yeux perçant du maitre assassin , pour qui la nuit était aussi claire que le jour , inspecterent les lieux . Il remarqua presque immédiatement que certaines tombes avaient été ouvertes , la terre fraichement enlevée était encore humide sur les cotés . C'était comme si quelque charognard avait creusé un trou pour trouver les corps enterrés . Ou peu etre les occupants eux memes avaient ils décidé de remonter par leurs propres moyen . . .

Tels étaient les signes de la presence de morts vivants en ces lieux , mais Koupgorge était venu jusqu'ici avec une mission , il décida donc de continuer . De toute maniere , il preferait nettement devoir faire face a des morts vivants que de retourner chez son seigneur en ayant échoué .
Le troll scruta lentement le cimetiere , cherchant la crypte qui lui permetterai de comprendre ce qu'il se passe ici . . .

" Celle la ! " chuchota l'assassin en pointant le bout de son doigt vers un petit maussolée orné de statues et de l'embleme de la famille Biscone " Le passage , dedans ! "

Les voleurs trolls s'approcherent de l'escalier obscur qui menait vers le bas et un étrange son leur parvint de l'intérieur . c'était un cri tres aigu , qui agressait les sens aiguisés des trolls , les forçant a se couvrir les oreilles , et qui cessa aussi brusquement qu'il avait commencé . Un sentiment de malaise figea le groupe , leur poil se hérissant sur leur nuque alors que s ' accélérait les battements de leurs coeurs .
L ' odeur de la peur envahit l'air . Puis les morts vivants attaquerent , des dizaines de squelettes émergerent des tombeaux et des cryptes , agrippant de longues lames rouilées et des boucliers pourris de leur main décharnées .

[/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Les trolls hésiterent quelques secondes et semblerent sur le point de fuir , mais Koupgorge garda son calme et hurla :
" PAS FUIR ! TU FUIS , JE TUE ! TOUT LE MONDE SSSE BAT ! ils meurent vite et facile ! " et comme pour illustrer ses propos , l'assassin lança un shuriken vers la nuque de l'un des guerriers morts vivants . Le crane de la chose tomba sur le sol et en quelques secondes le reste de ses os exploserent . . .

Motivés par la présence de l'assassin , les voleurs dégainerent leurs armes et attaquerent . Koupgorge souriait intérieurement , se demandant si ses freres avaient suspecté la présence dévastatrice de ses poisons sur ses armes . Il savait que la meilleure arme de ses ennemis était la peur qu'ils infligeaient et qu'ils n'étaient que de médiocres combattants .
Le combat fut rapidemment terminé , les adeptes du clan Esha étaient des tueurs nés et ils n'avaient eu aucune difficulté a se débarasser des morts vivants , ne reçevant que de legeres blessures en retour . " Vous avez vu , trop lents pour le clan Esha , facile . Allez , descendez ! "

Le groupe descendit dans la sombre crypte . Ils arriverent rapidemment a une grande chapelle souterraine . " Entrez sssous l'autel , " chuchota l ' assassin . " Attendez . . . "
Cette fois l'attaque fut soudaine et inattendue . Des dizaines de créatures humanoides aux faciès bestiaux jaillirent des alcoves obscures de la chapelle et se jeterent sur les trolls .

" GOULES ! ! ! ! " cria Koupgorge en dégainant ses deux lames suintantes . Le combat se déroula differemment car les goules n'étaient pas aussi lentes que des squelettes , leurs attaques étaient rapides et sauvages . Malgré l'évidente supériorité matérielle et martiales des trolls , le combat ne tournait pas en leur faveur , les créatures ne semblaient pas ressentir la douleur , et la moindre coupure de leurs griffes pouvait s'averer fatale . Bientot,plusieurs trolls gisaient sur le sol , leurs corps secoués de spasmes . Les voleurs auraient été certainement submergés par leurs adversaires sans la presence de l ' assassin . Le maitre du clan Esha virevoltait entre ses ennemis , ses lames suintantes frappaient de tous les cotés , ne laissant derriere lui qu ' un tas de cadavres . En quelques minutes , la férocité des goules s ' évapora devant le massacre provoqué par Koupgorge , et elles s ' enfuirent vers le fond de la chapelle .
Précédés par l ' assassin , les trois derniers voleurs s ' élancerent a leur poursuite . Ils arriverent dans une salle plus petite , juste derriere l'autel principal . Au centre de la piece se trouvait un sarcophage de marbre noir , les goules étaient rassemblées tout autour , grattant et frappant le couvercle de leur griffes en émettant des gémissement de peur .

Un profond silence s ' installa , bientot pertubé par le mouvement du couvercle .

Le lourd couvercle se déplaça lentement,poussé de l ' intérieur par un gantelet noir . Une créature se leva du sarcophage et toutes les goules s ' accroupirent respecteusement . Une odeur de mort et de décrépitude emplit la piece . Les trolls reculerent devant ce monstre , tellement massif . Il était plus grand et plus puissant , son corps était totalement recouvert par une épaisse armure . A travers son casque , l ' on distinguait une étrange lueur , son souffle glacial s ' échappant par le bas de son heaume .
Ce furent plutot les yeux sombres , émanant un sentiment de cruauté inouie , qui fit penser aux trolls qu'ils étaient devenu des proies . La créature émit un cri perçant et attaqua les voleurs a une vitesse incroyable , malgré son imposante masse . Deux trolls furent empalés par l'énorme arme runique avant meme d'avoir pu lever leurs armes pour se défendre , le dernier se retourna et s ' enfuit sur quelques metres avant de se faire rattraper par le sinistre chevalier des cryptes . Le corps du troll se sépara en deux parties inégales sous la puissance du coup circulaire qu'il venait de lui donner .

Koupgorge était un trop bon combattant pour tourner le dos a un tel adversaire , il resta sur ses gardes , pret a toute éventualité .
La monstruosité s ' approcha lentement de lui , et pointa sa lame en signe de défie .
Koupgorge se risqua au dialogue :

" peut négocier ! ? Toi pas faire peur a moi ! Moi vouloir passer . tout sa etre ! "
Le guerrier parla d'une voix calme et basse :
" Tu es sur mes terres . dans mon domaine . . . Tu as tué mes serviteurs . . . Tu vas donc les " remplacer " , toi , ainsi que tes " collaborateurs " . . . "
" Toi pas savoir qui moi suis ! Moi Maitre assassin du clan Esha ! "
" Enchanté . . . "
C ' est alors que s ' abattit violemment l ' énorme arme du chevalier sur le crane du troll , dédoublant le malheureu . . . Son corps se scinda en deux , puis tomba , les goules se precipiterent dessus , afin de festoyer .

Le tueur de troll reposa alors délicatement son arme dans son sarcophage , puis s ' installa sur une sorte de trone ancien . Ce dernier contempla une derniere fois les corps des trolls , avant qu ' ils soient dévorés par les goules , ne restant que leur squelette . . .


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 21:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neshar
Espoir
Neshar


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

[ Neshar ] Le souffle de la mort Empty
MessageSujet: Re: [ Neshar ] Le souffle de la mort   [ Neshar ] Le souffle de la mort Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:32

Le noir guerrier n ' émettait aucun son , a part celui du frottement des plaques de son armure . . . Contemplant sa sinistre demeure , il se dirigea vers son sarcophage , le regarda un instant , puis s ' y engouffra , comme ci le fait d'etre dans ce cercueil lui procurait une sorte de " régénérescence " . . .

L ' énorme main vaint refermer le lourd couvercle ,
Le tombeau était a présent fermé ,
l ' on pouvait lire une inscription dessus ,

Ce qui résidait dans ce sarcophage . . .

Baiser empoisonné ,
Est le tranchant du stylet .
Triomphe cramoisi ,
Sont les levres de sang rougies .
Délectable chagrin ,
Est l'ame du mortel qui s'éteint .
Danse des lames ,
Envoutante et exquise ,
Douleur n'est que partie remise ,
Héraut hurlant qui proclame
L ' ultime et éternelle victoire .
Dans l'étreinte de Neshar,laisse toi choir ,
Car il est notre Sombre Amour ,
Notre Seigneur Noir .
Revenir en haut Aller en bas
Neshar
Espoir
Neshar


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

[ Neshar ] Le souffle de la mort Empty
MessageSujet: Re: [ Neshar ] Le souffle de la mort   [ Neshar ] Le souffle de la mort Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:22

Les jours passerent , les nuits également . Le temps n ' avait plus d ' importance dans cette sombre crypte , le jour étant totalement inconnu entre ces murs .
Puis l 'éveil vint . Neshar se releva , puis d ' un regard noir il fit signe a une goule d ' approcher :
" Prépare mon cheval serviteur , le temps est venu d ' agir " La goule répliqua d'un ton soumis :
" Bien mon maaaitreu *respire bruyamment* Dois je faire venir des . . . ? "
" Oui , amenes une dizaine de tes semblables , votre aide me sera grandement utile . . .*croise le regard de la goule* Oui , il y aura de la viande . . ;" La goule hoche de la tete avec un large sourire , affichant toutes ses dents pourries
" A vooos ordre Seigneeuuuur . . . J'y vais de ce paaaas "

La goule se retourna puis sauta sur le sol,se faufilant rapidemment vers l'endroit ou reposait la monture du Maitre . Pendant ce temps la , des goules aidaient le guerrier a s ' équiper , l ' armure étant tres lourde et difficile a mettre .
Empoignant alors sa lourde épée , il parla a haute voix " Il est temps de voir qui je suis . . . Ou ce que je suis devenu . . ."
Les goules gémissaient a ses pieds , lui carressant le bas de ses jambes , ce qui fit sourire le Chevalier " Nous finissons tous par changé , le "temps" n ' est pas fait pour les etres de chair . . . "
*regarde sa main livide*
" A moins de ne plus etre mortel . . . "

A ses mots , le guerrier se dirigea vers une autre piece , un peu plus sombre . . .
Touchant son destrier , celui ci hennissa violemment . Nael avait bien changé lui aussi . . . Tout comme son Maitre .
Les portes menant a la surface de Deuillevent s ' ouvrirent , et dans un silence mortuaire , le chevalier partit , accompagné par ses éternels serviteurs .


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neshar
Espoir
Neshar


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

[ Neshar ] Le souffle de la mort Empty
MessageSujet: Re: [ Neshar ] Le souffle de la mort   [ Neshar ] Le souffle de la mort Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:55

LES DRAGONS DE SANG


Cela faisait a présent une semaine que le Chevalier parcourait les chemins escarpés de Deuillevent . Sa traversée était lente , la faute reposant sur la marche de ses serviteurs morts vivants , qui pennaient a le suivre .

Son périple s'arréta devant une faille creusée dans la falaise . Apparament désertée , le guerrier ordonna a une goule d ' entrer a l ' intérieur , ce qu ' elle fit sur le champ . Posant faiblement une main sale sur le mur , c ' est alors qu ' un grondement retenti du fond et des humanoides vétus d'armures rouge sang attraperent la goule puis la tuerent , sans aucune arriere pensée .

Le Sinistre Chevalier ne bougea meme pas , comme s ' il savait a quoi s ' attendre . Les guerriers eux , étaient par contre fort étonné de voir du monde en cette région désolée . L ' un deux s ' avança , arme au poing et lui dit :

" Ici se trouve domaine des Chevaliers de Sang . Aucun mortel ne peut pénétrer en ces lieux . Humain , passez votre chemin et partez , notre envie de sang nous tenaille sans cesse . . . " c'est alors que le guerrier en armure noir réagit , et lui lança sur un ton méprisable " Oh ? Vous aimez le sang ? Cela tombe bien nous avons . . . les memes loisirs ! "
Puis le sinistre cavalier dégaina son arme et lui assaina un grand coup sur l épaule , qui entailla largement son armure rouge . Le chevalier de sang tituba sous la puissance de l'attaque , mais ne s'avoua pas vaincu " Misérable mortel ! Vous paierez de votre insolence ! "
" des paroles , encore des paroles . . . Quand vous déciderez vous a prendre votre arme hum ? Dois je vous faire une grimace pour que vous ayez peur ? "
Le chevalier noir frolant l'impertinence , en profita pour baisser sa garde , comme pour prouver qu ' il n'avait pas besoin de se défendre pour le tuer . Exaspérant le guerrier Immortel , celui - ci enragea devant tant d ' insolence et brandit son énorme Claymore , longue épée a deux mains , engageant le combat avec force et férocité .
Les armes s ' entrechoquerent , et le soit disant mortel rivalisait avec les prouesses martiales du guerrier mort vivant . Cela frustrait le chevalier de sang , qui redoubla d ' intensité . Ses coups étaient d'une force colossale , mais étiaent également moins précis , ce qui lui couta la " vie " , ou plutot ce combat .
Utilisant un une combinaison de force surhumaine et de rapidité fulgurante , Le Maitre des goules parvint a percer la garde son ennemi avec une aisance désarmante . . . Mettant son adversaire sans arme , celui ci assaina le coup de grace , lui décapitant la tete de sa longue lame effilée. Le chevalier de Sang tombant lourdement .*Ramasse sa tete et la brandit devant les autres en signe de triomphe *

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img]

Un autre Chevalier identique a celui ci s ' avança , mais bien plus imposant et dangereux que lui .
Regardant le corps transpersé de son acolyte , ce dernier souria , puis regarda ensuite son adversaire et se mit a applaudir ironiquement .

" Vos talents de combattant sont indiscutable étranger . Mais , peu etre n'avez vous pas compris . Meme le plus doué des mortels ne peut entrer dans ce Domaine . Cela le dépossederait de son ame . . ."
" J ' en suis fort aise , d ' ame je n ' ai point ."
" * Observe de haut en bas l'individu * Qui etes vous , et dites moi ce que vous cherchez . "
" Je me nomme Neshar , et je suis venu ici pour effectuer la cérémonie du "Sang Noir " "
Le Chevalier de Sang fut stupéfait par la maniere dont il déclara ceci . Comment pouvait il etre au courant de cette cérémonie ? Comment avait il trouvé cet endroit maudit de tout etre mortel ? Qu ' importe , il était dans ses droits , néanmoins il lui adressa une obligation .
" Je vois que vous etes bien renseigné pour un inconnu . Si vous l ' etes tant , alors vous saurez qu ' avant cela , il faut prouver au Héraut de Sang , c ' est a dire moi meme , ainsi qu ' aux membres de l ' Ordre que vous etes un favori des Dieux du Chaos . . . En etes vous capable ? "
" Oui , je le suis , dirigeons nous en haut de cette falaise et cela sera prouvé . "
" Bien . . . A la prochaine Lune , nous serons en haut de cette falaise , nous vous attendrons . "


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neshar
Espoir
Neshar


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

[ Neshar ] Le souffle de la mort Empty
MessageSujet: Re: [ Neshar ] Le souffle de la mort   [ Neshar ] Le souffle de la mort Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:17

L'ELU DES DIEUX SOMBRES


La Lune suivante arriva . . .

L ' Ordre au complet était la . Une centaine de membres , voir plus . Devant se tenait le Héraut de Sang , precedemment rencontré , au centre d'un cercle de cendre . Faisant signe a l ' étranger de se diriger a l ' intérieur du cercle , celui ci avança résolumment .

La Silhouette sombre se tenait au centre du campement , son armure noire couverte de runes entrelacées brillant a la lueur du feu . Ses larges épaules étaient recouvertes d ' une lourde cape de fourrure et un casque bestial en forme de crane masquait en partie son visage . Faisant danser sa tete de droite et de gauche , il observait les membres de l ' Ordre qui reculaient devant son impressionnante présence .

Il planta violemment son épée dans le sol , ce qui en fit tinter les charmes et les osselets , puis de l ' une de ses mains gantées , il attrapa son casque et le retira , laisant tomber en cascade une lourde chevelure noire sur ses épaules . Il avait le visage pale , les traits tirés , et ses joues creuses étaient couvertes de cicatrices rituelles , des entrelacs de symboles arcaniques creusés profondément a meme sa chair . Ses yeux d ' un noir de jais réfléchissaient la lumiere du feu , obligeant les Chevaliers morts vivants qui lui faisaient face a détourner le regard .

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img]

Tout en soulevant son épée au dessus de lui , il proféra un grognement guttural en direction du ciel . Des éclairs danserent dans ses yeux alors que les cieux répondaient a son appel et que les échos se faisaient entendre a travers les plaines . Les ténèbres se rassemblerent , formant un voile qui semblait attirer a lui les ombres , puis des volutes d ' Obscurité se répandirent aveuglément autour de lui , aspirant de leur contact glacé l'énergie maléfique des corps des guerriers morts vivants alentours et drainant peu a peu la chaleur du feu de camp jusqu ' a ce qu ' il s ' éteigne .

Dans la prénombre , Neshar parla , sa voix résonnant comme si de sa gorge sortaient les paroles d ' une douzaine de personnes .

Comme un seul homme , les Chevaliers de Sang tomberent a genoux devant le Sinistre Chevalier de Deuillevent , qui était manifestement un favori des puissants dieux du Chaos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Neshar ] Le souffle de la mort Empty
MessageSujet: Re: [ Neshar ] Le souffle de la mort   [ Neshar ] Le souffle de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Neshar ] Le souffle de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Korhil] l'ascension de Neshar.
» Rejoindre Arry et Neshar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Contes et légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser