Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rejoindre Arry et Neshar

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarja
Somnambule



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Quelque part...
Classe / Race : Humaine Démoniste
Date d'inscription : 01/10/2007

Rejoindre Arry et Neshar Empty
MessageSujet: Rejoindre Arry et Neshar   Rejoindre Arry et Neshar Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:20

Tarja attendait la visite de Likhor dans sa chambre, lorsqu'il lui sembla entendre des éclats de voix venant d'en bas.
Elle descendit discrètement, et vit Korhil, ou plutôt Neshar, et Kelana qui semblaient se disputer.
Dissimulée dans l'ombre, elle les observa, un sourire flottant sur ses lèvres.

Elle ne comprit pas tout à leur dispute, mais il semblait que Korhil désirait descendre à la cave, voir le corps de son frère, et Kelana l'en empêchait.
Le ton montait entre les deux, les yeux de Korhil devenait rougeoyant, d'un éclat qu'elle reconnût immédiatement, comme la marque de son maître.
Elle sourit de plus belle...

Arryîsvôhîmû fait décidément bien son boulot...Il a réussi à corrompre même ceux qui semblaient les plus vertueux...Haha...


Mais même corrompu, pardon...charmé par le démon, Korhil demeurait un guerrier, et réagissait en tant que tel...Elle sentait bien que l'affrontement ne tarderait guère...

Et effectivement, pour une raison que Tarja ne comprenait pas, où donc était le mal à vouloir voir le cadavre de son frère? Kelana persistait à lui refuser l'entrée de la cave.
Korhil, les yeux toujours rougeoyants, sortit alors ses armes, et fit une démonstration de sa force sur une table pas loin...

Héhé, je n'aurais pas aimé être à la place de la table...Ce guerrier fera une bonne recrue pour Arry...

La ripose de Kelana ne se fit pas attendre, son pendentif prenant une lueur verte vive, elle incanta ses sarments, immobilisant Korhil.

Hihi, elle devait sûrement s'imaginer à la place de la table...

Urandhal et Cedra arrivèrent alors sur ces entrefaites, alertés par le fracas de la table qui se brisait. Tarja se frotta les mains à l'idée de la scène qu'ils allaient découvrir, et comment ils allaient l'interprêter...

Korhil ne bougeait plus, sous l'emprise d'un cyclone de Kelana, les yeux toujours rouges, tandis que Kelana essayait de convaincre les deux arrivants de son bon droit et de la nécessité de contrôler Korhil.
Le cyclone prit fin, et Korhil reprit alors la parole, utilisant l'amitié que lui portait Cedra pour la mettre de son côté.

« Ma foi, et un fin manipulateur également...Regardez-moi ça comme il se joue de l'amitié que lui porte Cedra...La voilà partagée entre son amitié pour Korhil et celle pour Kelana...
Au moins, celle là ne fera rien, ni contre l'un, ni contre l'autre.
Décidément, il a beau n'être qu'un guerrier, il recèle bien des possibilités exploitables...
Et Urandhal qui ne sait apparemment que penser de leur comportement...
2 cheveux sur la soupe voilà ce qu'ils sont... »


Finalement, Cedra, énervée d'avoir à choisir entre l'un ou l'autre, et finalement choisissant de ne pas choisir, sortit attendre Korhil dehors. Kelana campant ses positions, Korhil rengaina ses armes qu'il avait ramassées, jeta aux pieds de Kelana son insigne des Lions Blancs, et celui d'Yséra, et fit mine de partir, renonçant à voir son frère.

Tarja ouvrit alors de grands yeux lorsqu'elle vit Kelana se changer en ours et charger Korhil, s'effondrant sous le poids imposant de l'ourse, dont le pendentif luisait de plus belles.

Korhil se tortillait pour s'extraire de dessous l'ourse, qui le laissa faire sans plus réagir.
Il sortit, Tarja le vit discuter quelques temps avec Sheikah sans comprendre les paroles, puis regagna discrètement sa chambre.
De sa fenêtre, elle vit Korhil s'éloigner à cheval du Sanctuaire qu'il venait de renier.

« Eh bien, voilà des nouvelles qu'il faudrait que je porte à Arry... Me voici maintenant seule ici...Likhor est perverti jusqu'à la moëlle, il essaiera sûrement de me faire changer d'orientation...Mon frère...J'espère qu'il vivra sa vie comme il l'entend ici...
Pour moi, je vais rejoindre Arry et Korhil. »



HRP: comme koko a choisi de déguilder ses persos "mauvais" et que le bg de tarja est lié à celui d'arry, je le suis avec tarja.
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Somnambule



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Quelque part...
Classe / Race : Humaine Démoniste
Date d'inscription : 01/10/2007

Rejoindre Arry et Neshar Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Arry et Neshar   Rejoindre Arry et Neshar Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:05

Quelques heures s'étaient déjà écoulées depuis que Neshar était parti. Tarja observa sa chambre.

Bon, au moins je n'aurais pas grand chose à me trimballer.

Elle rassembla ses maigres possessions, consistant essentiellement en du matériel d'enchantement, quelques vêtements de rechange et ses grimoires.

Soulevant une latte du plancher, elle plongea la main dans la cache et en retira une boîte plate, allongée. Elle l'ouvrit et vérifia son contenu. La boîte était tapissée d'un fin tissu, semblable à de la soie, protégeant un parchemin craquelé, jauni par le temps.

Pour un non-initié, ce parchemin ressemblait à une page de livre comme une autre, mais pour qui savait lire entre les lignes, il recelait une puissance particulière. C'est ce parchemin qui lui avait fourni les instructions nécessaires à l'invocation d'Arry dans le corps de Likhor.

Personne, hormis Arry, ne savait qu'elle l'avait en sa possession, pas même Likhor, à qui elle avait fait croire qu'elle l'avait détruit après l'invocation.
Elle ne savait pas si elle en aurait l'utilité encore un jour, mais qui sait...

Elle referma la boîte et la rangea parmi ses affaires.

Puis elle s'assit à sa table, et commença à écrire une lettre à l'intention de Likhor. Elle voulait partir sans le voir, cela lui brisait le coeur, mais tant pis, elle en était sûre, il chercherait à la retenir, à la détourner de la voie qu'elle s'était elle-même choisie.


Likhor, mon frère,


Quand tu liras ces lignes, je serais partie. Je ne te dis pas où, tu serais capable de venir me chercher, mais tu t'en doutes, je pars rejoindre Arry.

Depuis que tu lui as abandonné ton corps, il a gagné en puissance. Il a de nouveau les moyens de s'assurer à ce que je tienne mon serment que je lui ai fait lorsque nous t'avons libéré du fléau.
Mais, même si je suis liée à lui par mon âme, je le rejoins également par ma propre volonté.

Tu n'approuves pas, je sais. Depuis que tu as ce corps, depuis que tu as découvert cette magie qui m'est étrangère, tu as changé. Tu n'es plus tout à fait le frère que j'ai connu.
Peut-être que tu es le frère que tu serais devenu si tu avais grandi normalement, si je n'avais pas attiré le malheur sur notre famille. Peut-être aurais-je été comme tu es maintenant, je ne sais pas, mais ce qui est fait ne peut plus être changé.

Nos vues, nos opinions divergent, et je ne veux pas avoir à t'affronter un jour, car même si tu as changé, tu restes mon frère, et l'amour que je te porte est intact.

Si tu as besoin de moi, si tu es en mauvaise posture, pour quelque danger que ce soit pour lequel les disciples d'Yséra ne peuvent t'aider, je serais toujours là pour toi, tu le sais.
En ce cas, il te suffit de me faire parvenir ce ruban avec ton message à l'aubergiste de Sombre-Comté. Il saura quoi faire.

Je dois y aller.
N'oublie pas que quoiqu'il arrive, tu restes mon frère.

Tarja.


Elle dénoua le bandeau qu'elle portait dans ses cheveux, et le joignit à la lettre. Puis elle se leva, sortit, et glissa la lettre et le bandeau sous la porte de Likhor. Elle revint dans sa chambre, prit ses affaires et utilisa sa pierre de foyer qui l'emmènerait vers sa première étape, Sombre-Comté. Elle n'y resterait que très peu de temps, persuadée que si Likhor partait à sa recherche, ce serait le premier endroit où il chercherait. Lui, ou n'importe qui pouvait essayer de faire parler l'aubergiste, ils n'en tireraient de toute façon rien, vecteur innocent de ses manipulations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre Arry et Neshar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Korhil] l'ascension de Neshar.
» [ Neshar ] Le souffle de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Contes et légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser