| IRL du 11-12 août : les photos officielles ! | |
|
+3Hi-Herast-Har Pandarthn Kelana 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hi-Herast-Har Espoir
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : Dans le Maëlstrom Classe / Race : Druide Elf Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: IRL du 11-12 août : les photos officielles ! Jeu 20 Sep - 14:12 | |
| -_-'... ba je veux bien faire du fromage, mais me faudrai du lait, en fait... | |
|
| |
shiroten Gardienne
Nombre de messages : 387 Age : 39 Localisation : juste derrière le tank Classe / Race : Prêtresse / Draenei Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: IRL du 11-12 août : les photos officielles ! Jeu 20 Sep - 14:33 | |
| XD
De toute façon on est un peu tous dans ce cas en fait... la rentrée n'est pas vraiment une date propice... Le mieux serait de se fixer sur quelque chose de plus lointain, comme le printemps (les tits zozios, la nature en fête tout ça), logiquement d'ici là on sera plus posés, donc plus adaptables niveau emploi du temps... Non? | |
|
| |
Hi-Herast-Har Espoir
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : Dans le Maëlstrom Classe / Race : Druide Elf Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: IRL du 11-12 août : les photos officielles ! Jeu 20 Sep - 14:37 | |
| le printemps?... hola....
dans 9mois?....
ba tu m'en garde un, pour la peche au requin....
euh... dc Noel, en famille c'est mort? | |
|
| |
Kelana Coeur
Nombre de messages : 651 Age : 37 Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit Guilde : Les Ailes d'Ysera Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: IRL du 11-12 août : les photos officielles ! Jeu 20 Sep - 14:59 | |
| Bah d'office, oui ! oO
Tu t'attendais à ce qu'on passe Noël tous ensemble ? Le premier de l'An encore, ce serait passé, mais Noël...
Moralité : organiser une IRL maintenant c'est prématuré. Attendons-un peu que les disponibilités de chacun soient fixées. | |
|
| |
Hi-Herast-Har Espoir
| Sujet: Re: IRL du 11-12 août : les photos officielles ! Jeu 20 Sep - 15:15 | |
| ... C'est vous qui voyez. De toute façon...
La maison est ouverte!!! | |
|
| |
Armenn Guide
Nombre de messages : 246 Localisation : Perdue pour tous Classe / Race : Paladine/humaine Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: IRL du 11-12 août : les photos officielles ! Jeu 20 Sep - 20:50 | |
| Pour Pand: dis à ta femme de regarder les jeux comme ravensburger et autre, jeux de plateau, connus et archiconnus, souvent très bon ect ect...le genre de jeux que tu achètes pour jouer avec tes gosses en famille et tout ça.
Maintenant dis lui de regarder sur la notice, l'âge possible pour le jeu.....maintenant soit pas con et achète le jeu qui va jusqu'à 99ans...et là elle prend elle même une jolie claque dans la tronche ^^ | |
|
| |
Hi-Herast-Har Espoir
| Sujet: Re: IRL du 11-12 août : les photos officielles ! Jeu 20 Sep - 21:22 | |
| ...
Maître Herast, pour servir le Faible et l'Opprimé. Defend toute cause en rapport avec le jeu. Honoraire intéressant, Satisfait ou remboursé! | |
|
| |
Cedra Guide
Nombre de messages : 232 Age : 44 Localisation : Amiens Classe / Race : Druidesse Elfe de la Nuit Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: IRL du 11-12 août : les photos officielles ! Jeu 20 Sep - 21:55 | |
| - Shiroten a écrit:
- XD
Le mieux serait de se fixer sur quelque chose de plus lointain, comme le printemps (les tits zozios, la nature en fête tout ça), logiquement d'ici là on sera plus posés, donc plus adaptables niveau emploi du temps... Non? Mais euuuuh c'est dans longtemps ça !!!!! *boude* | |
|
| |
Hi-Herast-Har Espoir
| Sujet: Re: IRL du 11-12 août : les photos officielles ! Jeu 20 Sep - 22:45 | |
| ET voila! Bah, bravo Kela, Cedra elle boude...
Non, mais j'vous jure.... | |
|
| |
Armenn Guide
Nombre de messages : 246 Localisation : Perdue pour tous Classe / Race : Paladine/humaine Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: IRL du 11-12 août : les photos officielles ! Ven 21 Sep - 16:50 | |
| Ben sincèrement si vous faîtes un truc faut pas me compter parmis vous, à moins d'un miracle XD | |
|
| |
Hi-Herast-Har Espoir
| Sujet: Re: IRL du 11-12 août : les photos officielles ! Ven 21 Sep - 20:28 | |
| ... C'est le troisième que l'on me demande cette semaine...
Je suis pas dieu, Faut voir avec l'aut' là-bas... je ne fait juste que des choses Extraordinaires...^^ | |
|
| |
shiroten Gardienne
Nombre de messages : 387 Age : 39 Localisation : juste derrière le tank Classe / Race : Prêtresse / Draenei Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: IRL du 11-12 août : les photos officielles ! Lun 24 Sep - 12:25 | |
| Désolée Cedra, mais franchement en ce moment je suis incapable de prévoir à deux jours près mon emploi du temps quasiment... Donc je suis de toute façon en standby jusqu'à fin octobre, et après, c'est à voir... Et puis je préfère partir sur une date lointaine où tout le monde puisse se fixer et éventuellement poser ses congés en avance, comme ça pas de surprise! Faudra prévoir ça aussi pendant des vacances scolaires, que ceux qui sont en fac ou au lycée puissent s'arranger, se serait con de passer à côté.
Perso je voyais bien ça du côté de Pâques... Histoire de pouvoir s'empiffrer jyeusement^^. Pas nécessairement le weekend même si certains font ça en famille, mais dans les vacances... Alors? | |
|
| |
Cedra Guide
Nombre de messages : 232 Age : 44 Localisation : Amiens Classe / Race : Druidesse Elfe de la Nuit Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: IRL du 11-12 août : les photos officielles ! Lun 24 Sep - 12:34 | |
| n'importe...Je sais pas où je serais de toute façon que ce soit à noel ou à pâques ^^ | |
|
| |
Armenn Guide
| Sujet: Re: IRL du 11-12 août : les photos officielles ! Lun 24 Sep - 22:37 | |
| Moi je le sais ^^.....je serai en train de bosser XD | |
|
| |
Hi-Herast-Har Espoir
| Sujet: Re: IRL du 11-12 août : les photos officielles ! Mer 26 Sep - 9:45 | |
| ... je comprend toujours pas le concept....
Travailler... | |
|
| |
shiroten Gardienne
| Sujet: Re: IRL du 11-12 août : les photos officielles ! Mer 26 Sep - 10:33 | |
| Cedra > idem pour moi, je sais pas où je serais, mais bon s'il faut prévoir un truc, autant que ce soit lointain, comme ça quand on est fixés on sait si on peut poser des congés ou pas... En plus je prevois pas une semaine non plus, hein : un weekend me parait bien, vu que de toute façon ce serait impossible d'avoir plus pour la majorité d'entre nous.
Armenn > fais pas chier, tu amèneras du boulot si tu veux, mais t'as déjà raté la première alors zutre! | |
|
| |
Armenn Guide
| Sujet: Re: IRL du 11-12 août : les photos officielles ! Mer 26 Sep - 13:06 | |
| ^^ m'en fous je serai l'unique personne méconnue et inconnue de la guilde.....FANTOMAS !!! | |
|
| |
Hi-Herast-Har Espoir
| Sujet: Re: IRL du 11-12 août : les photos officielles ! Mer 26 Sep - 13:09 | |
| | |
|
| |
shiroten Gardienne
| Sujet: Re: IRL du 11-12 août : les photos officielles ! Mer 26 Sep - 13:52 | |
| Inconnue? Tu parles, t'es déjà grillé mon grand^^ ne serait-ce que parce qu'on a des photos! | |
|
| |
Hi-Herast-Har Espoir
| Sujet: Re: IRL du 11-12 août : les photos officielles ! Mer 26 Sep - 14:20 | |
| et je l'ai vu Irl moi, na! | |
|
| |
Armenn Guide
| Sujet: Re: IRL du 11-12 août : les photos officielles ! Mer 26 Sep - 18:18 | |
| Ouais mais toi tu es le murloc de la guilde, pas un membre à part entière ^^...tu comptes pas. Pis si tu parles je te tue | |
|
| |
Hi-Herast-Har Espoir
| Sujet: Re: IRL du 11-12 août : les photos officielles ! Jeu 27 Sep - 0:53 | |
| ... comment cela pas un membre à part entière?....
Demande vérification.... PRESTO!!! | |
|
| |
Cedra Guide
| Sujet: Re: IRL du 11-12 août : les photos officielles ! Jeu 27 Sep - 9:24 | |
| - Hi-Herast-Har a écrit:
- ... comment cela pas un membre à part entière?....
Demande vérification.... PRESTO!!! il te manque des bouts ? | |
|
| |
Tegarov Somnambule
Nombre de messages : 50 Classe / Race : Mort vivant/mage Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: IRL du 11-12 août : les photos officielles ! Jeu 27 Sep - 19:03 | |
| | |
|
| |
Hi-Herast-Har Espoir
| Sujet: Re: IRL du 11-12 août : les photos officielles ! Jeu 27 Sep - 20:42 | |
| 'Veux des explications franches et corrects... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL du 11-12 août : les photos officielles ! | |
| |
|
| |
| IRL du 11-12 août : les photos officielles ! | |
|