| Flood sur les photos débiles de nous même | |
|
+3Cedra Hi-Herast-Har Maerith 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Maerith
| Sujet: Flood sur les photos débiles de nous même Mer 3 Oct - 13:38 | |
| MAGIC!!!!! Ah putain Uran faut qu'on se parle et qu'on se voit tiens ^^...ca fait trop longtemps que j'ai pas joué....vive URZA de toute façon | |
|
| |
Hi-Herast-Har Espoir
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : Dans le Maëlstrom Classe / Race : Druide Elf Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Flood sur les photos débiles de nous même Mer 3 Oct - 13:44 | |
| ... Pfff,
SLIVOIDES POWA, moi je dis...
le nobre de fois que je les ai poutré!!! | |
|
| |
Maerith
| Sujet: Re: Flood sur les photos débiles de nous même Mer 3 Oct - 13:53 | |
| Ah non les slivoïdes c'est drole, super BG....mais ARTEFACT POWA ouais!!! | |
|
| |
Cedra Guide
Nombre de messages : 232 Age : 44 Localisation : Amiens Classe / Race : Druidesse Elfe de la Nuit Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Flood sur les photos débiles de nous même Mer 3 Oct - 13:54 | |
| tsss vive les zombies oui! | |
|
| |
Hi-Herast-Har Espoir
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : Dans le Maëlstrom Classe / Race : Druide Elf Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Flood sur les photos débiles de nous même Mer 3 Oct - 13:58 | |
| bof....
A quand un ddr sur la plage? *en manque de ddr*
Bref... Sinon Elmiosse, tu me dois un pas de disco ensemble!!! | |
|
| |
Andúnëdil Frère de coeur
| Sujet: Re: Flood sur les photos débiles de nous même Mer 3 Oct - 14:40 | |
| Ermite Fêlé + Ligne de Vie (surtout quand l'adversaire décide de faire un jeu sacrifice)
Quelqu'un qui regrette l'absence de jeu vert/noir dans WoW et qui est fort tenté par Guildwars justement à cause de sa construction de deck, je veux dire de personnage, en fonction des circonstances. | |
|
| |
Hi-Herast-Har Espoir
| Sujet: Re: Flood sur les photos débiles de nous même Mer 3 Oct - 14:44 | |
| -_-'
du Vert Noir?.... ba tu as un Pretre Ombre ou un Demo affli qui y ressemble le plus... | |
|
| |
Maerith
| Sujet: Re: Flood sur les photos débiles de nous même Mer 3 Oct - 15:45 | |
| Moi j'avais motné un jeu barge...blanc/noir XD le truc qui parait impossible, me manquait quelques cartes, mais sinon ca pouvait devenir très drôle.
Sinon je tournais surtout sur du vert et artefact...en vert..ben jeu elfe tout simplement...avec des recyclages, et quelques artefacts bien pensés. Mon meilleur deck reste tout de même un rouge artefact...que j'ai jamais été capable de refaire -_- | |
|
| |
Hi-Herast-Har Espoir
| Sujet: Re: Flood sur les photos débiles de nous même Mer 3 Oct - 15:56 | |
| Un Bleu Artefact Pioche/Meule...
Un Vert Elf/Guivre, avec 4 Joueuese de flute elf.... qui pour une Forest et Tapped => Poser en jeu une créature de votre main^^
sinon mon bon vieux BlastWorld, pour les trolls et les "1 contre tous" à 8-10... NOIR ROUGE QUE DU SPELL... Drain/peste/fireball/Brasero...^^ | |
|
| |
Maerith
| Sujet: Re: Flood sur les photos débiles de nous même Mer 3 Oct - 20:37 | |
| coucou je te pète 20pv en trois sorts, tu aimes? non? tant pis...suivant! | |
|
| |
Hi-Herast-Har Espoir
| Sujet: Re: Flood sur les photos débiles de nous même Mer 3 Oct - 20:48 | |
| non en duel je passais jamais... c'est plutot...
" Peste à 6pdv... ma veillée funebre saute en même temps que ta 6/6, donc je regagne 6 et tu perd 6 en plus... et c'est mon tour, donc pioche...marais... et drain de 5!"
Total, je gagne 5 et je fais perdre 6xNbr de joueur+11, pour 12 mana...^^ j'adore ce deck...
Autre cas... Soufle de Daarigaz, (peste de 2, ou de 4 si on paye le Kick qui rend a quatre, en rouge^^)
mais mon coup préféré reste...
"Euh... il me reste 4 pdv? bon ba... sur 12 mana... drain de 4( dc 5mana ==> 8pdv pr moi et -4 au total infligé et 7mana restant...)
et PESTE DE 7!!!! MUHAHAHA!!! 2 VEILLEES FUNEBRES QUI S'ACTIVENT!!!!
TOTAL... GAIN : 4 + les deux "veillée funebre"(Si la créature enchantée meurs, le proprio de la veillé gagne l'équivalent de la def de la créature, le proprio de la créature perd l'équivalent de la force)
Dégats infligé... 4(du drain) + les deux "veillée funebres" + 7x Nbrs de joueurs...
le genre de jeu, tu gagne pas, mais tu fous du GROS sel... gniark... | |
|
| |
shiroten Gardienne
Nombre de messages : 387 Age : 39 Localisation : juste derrière le tank Classe / Race : Prêtresse / Draenei Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Flood sur les photos débiles de nous même Jeu 4 Oct - 10:07 | |
| J'ai vu un joli 4millions et quelques de dégâts un jour... Raph et son jeu gob je crois... Me suis bien poilée je détestais le mec en face^^ | |
|
| |
Hi-Herast-Har Espoir
| Sujet: Re: Flood sur les photos débiles de nous même Jeu 4 Oct - 10:20 | |
| ... Tu es sur?... je ne connais qu'une seul chose qui pourria le faire...
Une combo tap/detap mana sur de l'enchant genre Peste...
Tu tap la mana, t'inflige, tu détap, tu retap, Etc....
Et comme la fin de ton tour, n'est pas signaler la Peste reste même si plus de créature en jeu... Limite tu te protège avec un ange de platine et une Forge de Sombrefer...
derrière, c'est un auto "meule", jusqu'a ce que tu décide d'arréter... après avoir infliger X*1000pvd... mais type étendu le jeu, je pense...
QUOI PGM?... ^^' | |
|
| |
Urandhal Guide
Nombre de messages : 194 Age : 40 Classe / Race : Elfe/Guerrier lv70 Guilde : forgeron/enchanteur Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Flood sur les photos débiles de nous même Jeu 4 Oct - 10:32 | |
| - Maerith a écrit:
- MAGIC!!!!!
Ah putain Uran faut qu'on se parle et qu'on se voit tiens ^^...ca fait trop longtemps que j'ai pas joué....vive URZA de toute façon Haha j'avais pas compris, surtout pas en relation avec ma photo :p enfiin euu... c'était super occasionnel le fait que j'ai joué cette fois là (en plus on jouait avec les decks de champions, des trucs tout fait), j'ai arrêté d'y jouer il y a des années Mais je suis pas contre y replonger hihi Sinon Shiro.... 4millions tu avais pas trop fumé cette fois là et ajoué quelques zero ? | |
|
| |
shiroten Gardienne
Nombre de messages : 387 Age : 39 Localisation : juste derrière le tank Classe / Race : Prêtresse / Draenei Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Flood sur les photos débiles de nous même Jeu 4 Oct - 10:39 | |
| Nan, nan, on a bien calculé (on avait la calculatrice à côté pour vérifier, on a rien fumé du tout^^) je pourrais pas vous redonner la composition du jeu, je suis plus en contact avec ce joueur depuis belle lurette! Mais je peux vous jurer sur n'importe quoi que c'était bien ce chiffre là! | |
|
| |
Hi-Herast-Har Espoir
| Sujet: Re: Flood sur les photos débiles de nous même Jeu 4 Oct - 10:44 | |
| Fortement faisable, avec la combo émise par 3H... Il est fort celui la...
Mais bon... 4million... Une fois dépassé les 100pdv tu t'en fous... je suis sur qu'il aurais pu faire plus... | |
|
| |
Urandhal Guide
Nombre de messages : 194 Age : 40 Classe / Race : Elfe/Guerrier lv70 Guilde : forgeron/enchanteur Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Flood sur les photos débiles de nous même Jeu 4 Oct - 14:48 | |
| Haha je te crois, t'en fais pas enfin quand même quoi lol | |
|
| |
Hi-Herast-Har Espoir
| Sujet: Re: Flood sur les photos débiles de nous même Jeu 4 Oct - 14:54 | |
| Bah, yen à ça les éclate...
Comme Judge Dredd... ça les éclate... -_-' | |
|
| |
Nimraëlle Somnambule
| Sujet: Re: Flood sur les photos débiles de nous même Jeu 4 Oct - 23:24 | |
| Ben là le but c'était juste de se marrer et de bousiller l'autre andouille en face^^ | |
|
| |
Hi-Herast-Har Espoir
| Sujet: Re: Flood sur les photos débiles de nous même Ven 5 Oct - 10:21 | |
| | |
|
| |
shiroten Gardienne
| Sujet: Re: Flood sur les photos débiles de nous même Sam 6 Oct - 11:16 | |
| Pourquoi une chute? On s'est marré tout le long, pas de chute, na!^^ | |
|
| |
Hi-Herast-Har Espoir
| Sujet: Re: Flood sur les photos débiles de nous même Sam 6 Oct - 12:34 | |
| ... Vous l'avez pas foutu à poil, le perdant?
"Pour Aquilon, Montre nous ton Fi** pour Urza montre nous ton doigt!!!!!!"....
*sifflote*...
Vive les decks meules pour bloquer uen partie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood sur les photos débiles de nous même | |
| |
|
| |
| Flood sur les photos débiles de nous même | |
|