Kelana Coeur
Nombre de messages : 651 Age : 37 Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit Guilde : Les Ailes d'Ysera Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: [Vendredi 1 août] Veillée de contes Jeu 31 Juil - 12:31 | |
| Rendez-vous à Forgefer à 21h pour une soirée décontractée entre amis autour de fabuleuses histoires.
Il n'y a pas encore de thème annoncé pour le moment. | |
|
Grita Frère de coeur
Nombre de messages : 75 Age : 50 Localisation : dans les Maleterres... sinon à Strasbourg Classe / Race : Paladine spé sacré / Humaine Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Vendredi 1 août] Veillée de contes Jeu 31 Juil - 13:10 | |
| Erf, je vais à Karazhan avec mon groupe de raid favori. Navrée mais ce n'est encore pas cette fois-ci que vous me verrez... patience, un jour viendra où je pourrai être des vôtres ! | |
|
Ilyune
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Orneval Classe / Race : Guerrière Elfe de la Nuit Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [Vendredi 1 août] Veillée de contes Jeu 31 Juil - 18:32 | |
| Super ! J'ai hatte ! Il faut que je me trouve une jolie robe pour l'occasion ! | |
|
Ilyune
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Orneval Classe / Race : Guerrière Elfe de la Nuit Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [Vendredi 1 août] Veillée de contes Sam 2 Aoû - 12:09 | |
| Très belle soirée en hommage à Aübe, joueur recemment disparu. J'aurais dû prendre des "screenshot" mais du coup, je n'y ai pas pensé... çà sera pour les prochaines soirées que nous fairons et j'espère qu'elles seront nombreuses ! | |
|
Lyshandre
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : (Paris) Classe / Race : Elfe de la Nuit - Voleuse Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: [Vendredi 1 août] Veillée de contes Sam 2 Aoû - 14:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vendredi 1 août] Veillée de contes | |
| |
|