Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 samedi 21 février au soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandarthn
Rêveur



Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : dans les montagnes d'Altérac... ou tout simplement dans les Alpes
Classe / Race : Humain
Guilde : Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 19/09/2007

samedi 21 février au soir Empty
MessageSujet: samedi 21 février au soir   samedi 21 février au soir Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:01

En tant que voleur j'offre souvent mes services aux plus offrant *rire* eh oui je suis un vrai mercenaire... depuis quelque temps j'ai souvent des demandes de la part des aventuriers de l'Avant-Aube et pour une foi c'est moi qui leur ai fait une proposition alors bien sûr je me dois de vous en tenir informé.

Je souhaite faire une p'tite sortie samedi soir prochain et donc avant d'aller nous aventurer n'importe où je sonde les avis... si cela vous tente voici l'endroit où vous rendre pour participer:

http://avantaube.xooit.fr/t176-Vendredi-20-fevrier-20h45.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pandarthn
Rêveur



Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : dans les montagnes d'Altérac... ou tout simplement dans les Alpes
Classe / Race : Humain
Guilde : Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 19/09/2007

samedi 21 février au soir Empty
MessageSujet: Re: samedi 21 février au soir   samedi 21 février au soir Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:57

autre point j'ai vu qu'un nain disposait de belles pièces d'armure en cuir qui m'iraient à ravir! mais celui ci est dans la cime d'Utgarde. Donc plus cela va et plus j'ai envie de m'aventurer dans ce donjon *rire*
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

samedi 21 février au soir Empty
MessageSujet: Re: samedi 21 février au soir   samedi 21 février au soir Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:09

Cime d'utgarde en héroiqueou en normal.
En normal tu peux peut etre compter sur moi.
En héroique, c'esta moins d'avoir un très bon groupe qui n'a pas peur de nombreuses morts, je ne m'y risquerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 21 février au soir Empty
MessageSujet: Re: samedi 21 février au soir   samedi 21 février au soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 21 février au soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour... Gnomeregan ... ce soir ?
» Karazhan samedi 26 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser