Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Karazhan samedi 26 Janvier

Aller en bas 
+3
Pandarthn
Demes
Kulgar
7 participants
AuteurMessage
Kulgar
Rêveur
Kulgar


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Une main sur la souris, l'autre sur le clavier. Heuuu.... Nantes ^^
Classe / Race : Prêtre/Nain
Date d'inscription : 05/10/2007

Karazhan samedi 26 Janvier Empty
MessageSujet: Karazhan samedi 26 Janvier   Karazhan samedi 26 Janvier Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:30

Un event étant organisé avec la joyeuse compagnie le vendredi soir, le Karazhan de cette seamine n'aura lieu que le samedi (dans la mesure des disponibilité).
La sortie de la semaine dernière semble avoir fait l'unanimité, donc c'est reparti, qui serait intéressé par un Kara ce samedi 26 janvier sur les même bases de découverte pour certains et de bonne humeur pour tous?

Donc déja je me note Wink
Kuglar (donc dps... Mais soin au besoin [ça va finir par couter cher à la guilde toutes ces respés pour Kara Embarassed] )
Revenir en haut Aller en bas
Demes




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Hurlevent
Classe / Race : Guerrier humain
Guilde : La Joyeuse Compagnie
Date d'inscription : 18/01/2008

Karazhan samedi 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Karazhan samedi 26 Janvier   Karazhan samedi 26 Janvier Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:18

Je vous tiendrai au courant quant à ma participation à temps, vu que je ne sais pas encore si je serai là ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Pandarthn
Rêveur



Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : dans les montagnes d'Altérac... ou tout simplement dans les Alpes
Classe / Race : Humain
Guilde : Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 19/09/2007

Karazhan samedi 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Karazhan samedi 26 Janvier   Karazhan samedi 26 Janvier Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:11

j'ai pas encore fini l'accès... et en ce moment je suis un peu super débordé et surtout pas le temps... mais ça risque de changer! donc ce sera pour une prochaine foi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ambrune




Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : Jamais bien loin
Classe / Race : Serrurière/Elfe de la nuit
Guilde : Arcanes Majeures
Date d'inscription : 16/01/2008

Karazhan samedi 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Karazhan samedi 26 Janvier   Karazhan samedi 26 Janvier Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:33

Je suis partante bien sûr. Les plaisirs sont toujours à renouveller. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Karazhan samedi 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Karazhan samedi 26 Janvier   Karazhan samedi 26 Janvier Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:42

On peut compter le vendredi aussi, c'est mort pour le Pic avec la Joyeuse Compagnie. A moins qu'on y aille quand même entre nous, quitte à être moins de 10, histoire de faire un carnage pour Melan et Nympha ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrune




Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : Jamais bien loin
Classe / Race : Serrurière/Elfe de la nuit
Guilde : Arcanes Majeures
Date d'inscription : 16/01/2008

Karazhan samedi 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Karazhan samedi 26 Janvier   Karazhan samedi 26 Janvier Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:53

D'accord pour vendredi aussi, que ce soit Karazan ou le Pic. L'un ou l'autre sont des lieux à vider de la lie qui y subsiste...
Revenir en haut Aller en bas
Melan

Melan


Masculin
Nombre de messages : 33
Classe / Race : Guerrier elfe
Date d'inscription : 04/01/2008

Karazhan samedi 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Karazhan samedi 26 Janvier   Karazhan samedi 26 Janvier Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:03

Nympha et moi viendrons relever le défi de Drakkisath vendredi soir. Ainsi, nous aurons peut-être nos accès pour aller combattre aussi bien Onyxia que Nefarian. Les engeances de Neltharion le Maudit n'ont qu'à bien se tenir !
Par contre, le sang de Drakkisath, il semblerait que ce soit un seul à chaque fois qu'on le tue, donc si c'est bien le cas, il faudrait le faire deux fois pour Nympha et moi, voire plus si d'autres ont à faire leur accès Onyxia.
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Karazhan samedi 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Karazhan samedi 26 Janvier   Karazhan samedi 26 Janvier Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:19

Ce n'est pas tout à fait exact, le sang de Drakkisath tombe en 3 exemplaires environ, sauf changement. Une fois devrait suffir !
Revenir en haut Aller en bas
Elmiosse
Espoir
Elmiosse


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Dans un éther inéxistant...En réalitée, prés de Boulogne s/mer
Classe / Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 26/09/2007

Karazhan samedi 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Karazhan samedi 26 Janvier   Karazhan samedi 26 Janvier Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:29

Juste pour dire que je serais sans doute dispo. ce week end, rien de bien sûr (vous savez pourquoi^^). Mais en théorie c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan samedi 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Karazhan samedi 26 Janvier   Karazhan samedi 26 Janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan samedi 26 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Chaaaargeeeeeeeez !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser