Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour... Gnomeregan ... ce soir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tickt Okwak
Frère de coeur
Tickt Okwak


Féminin
Nombre de messages : 33
Localisation : en fuite
Classe / Race : Petite Druide
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour... Gnomeregan ... ce soir ? Empty
MessageSujet: Bonjour... Gnomeregan ... ce soir ?   Bonjour... Gnomeregan ... ce soir ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:14

Bonjour, pardonnez d'être entrée sans invitation, je voulais juste vous dire que ce soir je vais sans doute avoir besoin d'aide,
Je sais que parmi vous des braves se soutiennent, j'ignore si vous compter en vos rangs de jeunes braves qui voudraient bien m'aider...
Voilà, je suis une apprenti druide et je m'entraine dur chaque jour afin de progresser, enfin, je devrais.
Mon maître m'a surpris hier en train de pécher les sargelles sur les bords du lac du Loch Modan.
Bon c'est vrai je pense qu'il était surtout furieux parce qu'entre les roseaux ou j'avançais je ne l'ai pas vu, lui et sa compagne que je n'aurais sans doute pas du voir... Bref il est furieux contre moi !
Il m'a demandé de prouver ma volonté de vraiment devenir druide en partant aujourd'hui même avec quelques compagnon me mettre au service de Emi Shotfuse, maitre dynamiteur de Gnomeregan... Il m'a mis au défi de soutenir mes compagnons dans leur lutte contre les gnomes et les robots... de ne jamais permettre qu'ils soient en danger, de me battre avec coeur et conviction...
J'ai réuni un ami félin (Ceirval), et ... une panthère(Souricette)... mais hélas je crains que ces deux animaux sympathiques ne soient vraiment en danger avec moi si je ne trouvent pas d'autres compagnons...
Je serais devant Gnomeregan à 21h15 ce soir... j'espère que mon maître oubliera vite sa colère...
Respectueusement
Tikt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogsocial.fr/Malkif
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Bonjour... Gnomeregan ... ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Gnomeregan ... ce soir ?   Bonjour... Gnomeregan ... ce soir ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:18

Bonjour Tikt. Ne t'excuse pas de venir nous rendre visite, notre porte est grande ouverte pour nos amis !

Je ne sais si je serai présente pour te venir en aide. Si jamais je ne suis pas occupée, je viendrai te prêter soutien. Sinon, si elle n'a rien à faire, Eylona pourrait venir elle aussi... Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
shiroten
Gardienne
shiroten


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : juste derrière le tank
Classe / Race : Prêtresse / Draenei
Date d'inscription : 16/09/2007

Bonjour... Gnomeregan ... ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Gnomeregan ... ce soir ?   Bonjour... Gnomeregan ... ce soir ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:39

Hélas je ne pourrais vous accompagner ce soir, c'eut été avec grand plaisir mais des obligations familiales me tiennent au loin pour cette soirée. Si toutefois vous aviez besoin de moi une autre fois, n'hésitez pas à venir demander!
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesysera.forumgaming.fr
Tickt Okwak
Frère de coeur
Tickt Okwak


Féminin
Nombre de messages : 33
Localisation : en fuite
Classe / Race : Petite Druide
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour... Gnomeregan ... ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Gnomeregan ... ce soir ?   Bonjour... Gnomeregan ... ce soir ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:51

Merci a tous ceux qui ont donné accordé un peu de leur attention pour cette soirée. Elle a été très réussit grâce aux griffes de Souricette et de Ceirval, un ami, puis de (aie j'ai pas leurs noms en tête) un mage de bonne volonté et une ptite voleuse amie de Shishi, soeur de Sanis....
tiens, en parlant d'elle ...

Nous avons été attaqué violemment par un voleur du nom de Noxsylvanis qui nous a poursuivit loin dans les profondeurs de Gnomeregan, et qui non contente de nous tuer tour à tour (en se cachant dans la cible ce qui activait notre jcj ?) m'a harcelée ensuite de menaces afin que je trahisse l'un des druides au choix de ma connaissance ...
Xès, Kelana, qui je voulais...
Il promet qu'il continuera et nous attaquera jusqu'à ce que nous lui livrions Sanis...

En dehors de ce pauvre fou... que du plaisir , nous n'avons pas fini... mais qu'importe j'avoue en être ravie car ce sera donc l'occasion d'y retourner... je préviendrais plus à l'avance une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogsocial.fr/Malkif
shiroten
Gardienne
shiroten


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : juste derrière le tank
Classe / Race : Prêtresse / Draenei
Date d'inscription : 16/09/2007

Bonjour... Gnomeregan ... ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Gnomeregan ... ce soir ?   Bonjour... Gnomeregan ... ce soir ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:48

*inquiète* Quelle est cette histoire de trahison? Je ne pourrais supporter que nos amis soient harcelés de la sorte! Il faudrait que nous en sachions plus afin de pouvoir contrer ses éventuelles prochaines attaques...

Quand à y retourner, pas de problème si je suis (moi ou Nimraëlle^^) disponible!
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesysera.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour... Gnomeregan ... ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Gnomeregan ... ce soir ?   Bonjour... Gnomeregan ... ce soir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour... Gnomeregan ... ce soir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Chaaaargeeeeeeeez !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser