Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un étrange visiteur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eleïkael

Eleïkael


Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Les ailes d'un rêve
Classe / Race : Elfe sans mémoire
Date d'inscription : 21/07/2008

Un étrange visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur   Un étrange visiteur - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:59

En sortant de la taverne, il porta machinalement la main dans sa poche et toucha le fer aiguisé de la flèche brisée qu’il avait trouvé à son réveil, au creux de sa main.

Il en manquait l'autre morceau, l'empennage...

Il sursauta et porta son index à ses lèvres, il venait de se couper.

Il soupira…

*Ou aller ? Par quoi commencer ?... *

Il fit quelques pas dans la nuit, descendant vers un petit lac en contre bas.

Ses sens étaient comme engourdis, il sentait un potentiel énorme en lui, mais ne savait pas comment l’utiliser.

Un félin sortit de l’ombre en grondant, il était noir tacheté de blanc, on eu dit un ciel sombre piqué d’étoiles dansantes… Mais ses longs crocs en forme de sabre ne présageaient rien de bon !

Elikaël s’agenouilla et à son grand étonnement il prononça quelques mots étranges et doux qui calmèrent le fauve, celui-ci tenta mollement de le frapper puis se coucha et enfin se retourna en lui offrant son ventre en signe de soumission. Elikaël flatta l’animal et murmura :

« Je t’appellerais Ciel Etoilé… »

Un long frisson lui parcouru le dos.

*Il était suivit ! Une présence extrêmement discrète… Ils étaient deux en fait, un humanoïde et une bête… Un chasseur comme lui ?*

Il n’eut sans doute pas détecté leurs présences s’il n’avait pas été « habité » par des pouvoirs qui le dépassaient.

« je vais allumer un feu dit-il a voix haute et faire une petite infusion à partir de quelques baies que j’ai cueillis alentours… Je suis désolé c’est tout ce que j’ai… Mais je veux bien le partager avec vous ! »

Il s’affairait à faire le feu comme si de rien était s’adressant à la nuit avec une douce assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Flauris
Frère de coeur
Flauris


Féminin
Nombre de messages : 165
Localisation : loin des villes
Classe / Race : Chasseresse sauvage mais amoureuse
Date d'inscription : 28/09/2007

Un étrange visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur   Un étrange visiteur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:58

Il allait être difficile de rester cachés avec Sombre et son pelage blanc.
Sombre s'avance doucement le bout de flèche de sa gueule. Je sais que je peux faire confiance à son instinct mais bon ce drôle d'elfe pourquoi vouloir lui ramener ce bout de flèche ce n'est pas à lui. Bon et bien nous verrons bien, je vais m'approcher de ce feu et m'installer près de Sombre mais je vais rester alerte!


Merci de partager ce que vous avez, j'ai un peu de viande à faire griller...

Assise, inquiète je ne relâche pas un muscle prête à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Eleïkael

Eleïkael


Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Les ailes d'un rêve
Classe / Race : Elfe sans mémoire
Date d'inscription : 21/07/2008

Un étrange visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur   Un étrange visiteur - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:31

Il fabriqua à l’aide de quelques branches et avec une facilité déconcertante un support pour faire griller la viande que lui avait offerte la chasseresse. Elle se déplaçait avec un art consommé du combat, une « vielle » guerrière assurément, mais ses épaules semblaient légèrement voûtées ce qui trahissait une inactivité prolongée et ses yeux portaient les traces caractéristiques d’une hibernation prolongée, cette elfe portait un lourd secret, un lourd passé en tout cas le poids d’une chose qu’elle tâchait d’oublier dans le sommeil, ralentissant son pouls elle devait s’être endormie sous uns souche.

*K’est ce qui a bien pu la tirer de son sommeil ?... Lui ?*

Elikaël jeta un œil sur le fauve blanc, une bête magnifique, un gardien de choix. Il devait être entrain de digérer un inopportun à en croire le bout de flèche qu’il mâchouillait encore.

*Il mange même les arrêtes !*

Il laissa s’échapper un petit rire.

« Un beau gardien ke vous avez là… »

Il regarda « Ciel Etoilé » qui semblait presque un bébé comparé au fauve couleur de neige.
Cette elfe lui était vaguement familière… Pourtant elle non plus ne semblait pas le reconnaître.

*J’avance les yeux bandés songea t’il*

« Vous êtes du coin ? »

*Bon, c’était stupide comme question mais il naviguait dans un tel désordre mental qu’il n’avait pas trouvé mieux*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flauris
Frère de coeur
Flauris


Féminin
Nombre de messages : 165
Localisation : loin des villes
Classe / Race : Chasseresse sauvage mais amoureuse
Date d'inscription : 28/09/2007

Un étrange visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur   Un étrange visiteur - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:49

Sombre semblait lui faire confiance il semblait jouer devant l'étranger avec ce bout de flèche en se roulant sur le dos. Je dois avoir confiance en son instinct, mais bon c'est étrange... Je vais rester sur mes gardes et essayer d'en savoir plus sur lui

Non je ne suis pas de Féralas. Et vous? Vous semblez un peu perdu dans la région. Vous faîtes parte des Ailes d'Ysera? Vous connaissez Kelana?

La faim se faisait sentir depus quand n'avais-je pas mangé? je regardais l'étranger en mangeant doucement la viande grillée
Revenir en haut Aller en bas
Eleïkael

Eleïkael


Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Les ailes d'un rêve
Classe / Race : Elfe sans mémoire
Date d'inscription : 21/07/2008

Un étrange visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur   Un étrange visiteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:16

Il prit le temps de bien faire cuire la viande. Vraisemblablement l’elfe supportait le silence aussi bien que lui. Il lui servit le plus beau morceau, le plus tendre, ainsi qu’une tasse d’infusion improvisée dans la coque d’un fruit dur.

Ils mangèrent en silence. Sa sœur de nuit semblait avoir au moins aussi faim que lui.

« Je suis un éclat de lune dit-il simplement, une larme de dragon ! je me nomme Elikael et je viens de naître, je me suis réveillé sans mémoire auprès d’une rivière en contre bas, je sais que je sais faire beaucoup de choses sans même me rappeler les avoir apprises et je me souviens d’un prénom : Flauris… cela vous dit peut être quelques chose ? Personne au refuge n’a semblé réagir à ce nom, ni à ma présence par ailleurs ajouta t’il dans un sourire. »


Dernière édition par Elikael le Sam 13 Déc - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flauris
Frère de coeur
Flauris


Féminin
Nombre de messages : 165
Localisation : loin des villes
Classe / Race : Chasseresse sauvage mais amoureuse
Date d'inscription : 28/09/2007

Un étrange visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur   Un étrange visiteur - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:52

Je restais sans voix comment connaissait-il mon prénom! Sombre restait contre lui... non il ne me trahirait jamais!

Je ne comprends pas très bien votre langage imagé mon frère était plus doué pour cela que moi....

Flauris vous dites... Elle n'est peut-être plus la bienvenue au refuge des Ailes d'Ysera.. Mais que savez-vous d'elle?

Sombre farfouille dans les sacs de l'étrange elfe et en sort le morceau manquant de la flèche. Me fixant droit dans les yeux il me le pose sur mes genoux. La main sur mes épées je me tiens prête à bondir.

Qui vous a donné ce morceau de flèche?
Revenir en haut Aller en bas
Eleïkael

Eleïkael


Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Les ailes d'un rêve
Classe / Race : Elfe sans mémoire
Date d'inscription : 21/07/2008

Un étrange visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur   Un étrange visiteur - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:11

Il avait regardé d’un œil distrait le grand fauve fouiller dans ses affaires, si cela l’amusait ! De toute façon ses sacs étaient quasiment vides. Il faillit réagir lorsque l’animal se saisit du morceau de flèche qu’il avait trouvé dans sa poche, après tout c’était l’un des rares objets qu’il avait retrouvé sur lui à son réveil. Mais bon… Ce n’était qu’une flèche brisée.

La réaction de la chasseresse fut aussi surprenante qu’inattendue, elle porta la main sur ses armes et se fit soudainement très menaçante.

Eleïkael regarda son bâton planté un peu plus loin, trop loin…

Et puis à quoi bon… Se battre ? Il n’en avait guère envie.

Il regarda la jeune elfe et lui sourit.

« Deux questions et une menace ! C’est beaucoup pour une première rencontre… »

Il prit son temps pour répondre et continua de porter sur elle un regard très doux dénué d’agressivité.

« je ne sais rien de plus sur Flauris que son prénom et de cette flèche qu’elle doit vous appartenir puisque votre familier en détient le bout manquant, si c’est un puzzle qui s’assemble, il le fait bien mystérieusement… »

Il regarda de loin le bout que mâchouillait le lion blanc.

« Mais dites moi ? Ce sont des ailes de Phénix qui composent la penne, de Phénix Canthien ? »

*D’où je tiens ça ?*

« Y’en a-t-il dans la région ? »
Revenir en haut Aller en bas
Flauris
Frère de coeur
Flauris


Féminin
Nombre de messages : 165
Localisation : loin des villes
Classe / Race : Chasseresse sauvage mais amoureuse
Date d'inscription : 28/09/2007

Un étrange visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur   Un étrange visiteur - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:39

Cet étrange elfe disait vraiment des choses étranges. Peut-être était-il possédé?

Des quoi????

Je me méfiais de plus en plus de lui.

Je ne vous menace pas je ne vous fais pas confiance voilà toute la différence!

Qu'est-ce le Cantien?

J'observais le moindre geste ou souffle de l'elfe prête à bondir et à le tuer. Il semblait sans expérience cela serait facile si facile de le tuer. Je refoulais
Hashshâsha elle existait toujours en moi! J'avais envie de me réfugier dans les bras de Kelana de me blottir contre elle pour tout oublier. Au fond pourquoi m'intéresser à tout cela? Mais c'était plus fort que moi je devais comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Eleïkael

Eleïkael


Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Les ailes d'un rêve
Classe / Race : Elfe sans mémoire
Date d'inscription : 21/07/2008

Un étrange visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur   Un étrange visiteur - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:26

Eleïkael rougit. Ces émotions prenaient trop le dessus à son goût.

Son Tanaïmata décela chez Flauris l’art du Tanaïdo… Une voix oubliée résonna dans sa tête.

* Le Tanaï est l’art du geste parfait, en toutes choses… Mon enfant :
Le Tanaïdo est l’art du geste parfait au combat
Le Tanaïchen l’art de la méditation
Le Tanaïsu l’art de la pêche
Le Tanaïsho, l’art du paraître
Le Tanaïmata, l’art du psyché
Le Tanaïma, L’art du langage
Le Tanaïnam l’art des vérités cachées

Et ainsi de suite… chacun pratique le ou les Tanaï qui lui correspondent le mieux. Tu trouveras le Tanaï qui te ressemble et il t’accompagnera toute ta vie. *


L’Elfe savait tuer, vite et bien et elle le ferait sans hésiter, cependant il décela à nouveau un doute, elle marchait sur un fil…

*On est deux ma jolie*

« Si je savais ce qu’est le Canthien, je saurais peut être aussi qui est Flauris… Je ne vous veux pas de mal, je crois que nous avons tous suffisamment à faire avec nos propres démons et que c’est souvent ainsi que nous faisons de ce monde un enfer. »

Il se tourna vers le lion couleur de neige et tendit sa main retournée vers lui.

« Veux tu bien me donner cette flèche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Flauris
Frère de coeur
Flauris


Féminin
Nombre de messages : 165
Localisation : loin des villes
Classe / Race : Chasseresse sauvage mais amoureuse
Date d'inscription : 28/09/2007

Un étrange visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur   Un étrange visiteur - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:07

Sombre sans l'ombre d'une hésitation trotte vers l'elfe et lui dépose délicatement les deux morceaux de flèche sur les genoux, puis revient se frotter comme un chat contre moi.

Il semble vous respecter.
Je crois que je vais vous raconter une histoire qu'il m'est arrivé peut-être que cela vous aidera.

Un jour j'ai rencontré un étrange humain aux yeux fins qui sentait très fort le savon. Il avait un accent que je n'avais jamais entendu un peu comme le votre d'ailleurs. Etes-vous certain d'être de la région? Il semblait aussi rechercher une personne. Il semblait pressé, il posait beaucoup de questions je ne comprenais pas tout et puis boum il a disparu en nous laissant un morceau de cette flèche.

J'observais les traits de l'elfe qui pourraient m'en apprendre plus sur lui, mais il semblait vide de toutes expériences!


Avez-vous déjà entendu cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Eleïkael

Eleïkael


Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Les ailes d'un rêve
Classe / Race : Elfe sans mémoire
Date d'inscription : 21/07/2008

Un étrange visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur   Un étrange visiteur - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:27

Il l’écoutait d’une oreille distraite, cette elfe devait être au moins aussi folle que lui, elle lui parlait d’humain qui sentait le savon et qui s’évaporait comme une bulle ! Serait ce encore l’une de ces elfes envoutées par la primarité humaine.

Son esprit était ailleurs, il tenait la flèche, il huma la plume de Phénix et tout se mit à tourner, il sentit son cœur bondir dans sa poitrine est une partie de lui-même fut projeté vers le ciel ! Il se mit à courir vers un arbre, quelques secondes après il avait déjà atteint sa cime et était entrain de hurler :

« Crooooque Luuunnne ! »

Il redescendit dans un état de confusion mentale absolu, il riait et pleurait en même temps.

Il regarda Flauris comme si il la voyait pour la première fois et dit :

« Demeure en ces lieux ! »

Puis il s’évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Flauris
Frère de coeur
Flauris


Féminin
Nombre de messages : 165
Localisation : loin des villes
Classe / Race : Chasseresse sauvage mais amoureuse
Date d'inscription : 28/09/2007

Un étrange visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur   Un étrange visiteur - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:21

Je le vis tourner de l'oeil après avoir hurlé de drôles de mots. Décidemment je ne rencontrais que des êtres étranges ces derniers temps. Sombre le poussait déjà sur le côté. Je regardais cet elfe maladroit me demandant si je ne devais pas m'ecplipser avant qu'il ne reprenne ses sens.

Je sais Sombre nous ne pouvons pas le laisser comme ça ne me regarde pas de travers!

Je le mets assis contre Sombre, lui verse de l'eau sur le visage.
Rien.
Je lui tapote la joue.
Rien.
Sombre me regarde de travers. Un petit sourire en coin je lui donne une bonne giffle.
Un toussotement.
Je me mets assise près de lui en lui tapottant la main.


Tout va bien??
Revenir en haut Aller en bas
Eleïkael

Eleïkael


Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Les ailes d'un rêve
Classe / Race : Elfe sans mémoire
Date d'inscription : 21/07/2008

Un étrange visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur   Un étrange visiteur - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 7:50

Il regarda les yeux qui flottaient au dessus de son visage et les trouva très beaux…

Il se redressa d’un bond frappé soudain d’une inéluctable intuition.

"Flauris ! déclara t’il son index tendu vers elle, tout ceci est de votre faute ! C’est à cause de vous si j’en suis là ! Je ne saurais vous dire pourquoi ? Mais… Sombre ! Oui c’est ainsi qu’il s’appelait, lui le sait, cela saute aux yeux ! Alors demandez lui ! Et quoi qu’il en soit vous ne pouvez pas m’abandonner ainsi, vous devez m’aider à percer ce mystère… votre destiné est liée à la mienne !"

Il réfléchit un instant et il lui vint cette phrase bizarre : « La noix choisit toujours la tête sur laquelle elle tombe ! »
Revenir en haut Aller en bas
Flauris
Frère de coeur
Flauris


Féminin
Nombre de messages : 165
Localisation : loin des villes
Classe / Race : Chasseresse sauvage mais amoureuse
Date d'inscription : 28/09/2007

Un étrange visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur   Un étrange visiteur - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:01

Mhmm vous devinez bien je suis Flauris mais je ne sais pas qui vous êtes. Sombre semble vous connaître ou vous faire confiance.
Ma destinée n'est liée à personne non mais oh!

Je continuais à observer le drôle d'elfe maladroit.

Mais bon je crois que je vais vous aider juste parce que Sombre le veut! Vous êtes une drôle de noix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étrange visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur   Un étrange visiteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange visiteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etrange comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser