Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Du repentir arrive dans le domaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Urandhal
Guide
Urandhal


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Classe / Race : Elfe/Guerrier lv70
Guilde : forgeron/enchanteur
Date d'inscription : 26/09/2007

Du repentir arrive dans le domaine Empty
MessageSujet: Du repentir arrive dans le domaine   Du repentir arrive dans le domaine Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:13

C'était le soir, et Urandhal venait de quitter la taverne hâtivement. Il s'était douté que son entourage avait une réaction négative et l'ignorait a son retour, et ce soir il avait enfin compris pourquoi. Ou plutôt qu'on lui avait expliqué de la manière la plus dégradante possible.

En effet, alors qu'il avait enfin atteind un palier de bonne humeur et de bonheur qu'il espérait depuis des mois déjà de souffrance interrompue, il avait fait l'erreur de tenter d'engager la conversation avec la mage Lomah, celle-la même qui l'avait ignoré après qu'il ai lui ai offert le bonheur, du soutiens et une aide sans aveugle sans obtenir en retour le moindre petit remerciement.
La conversation tourna très vite aux reproches, en vint aux accusations, puis aux l'instulte, Urandhal ne comprenant pas pourquoi une telle réaction soudaine de méchanceté gratuite complètée autant d'ingratitude.

Elle en vint aux faits: son reproche était en relation avec Kelana, sa langue lui aurait encore fait défaut et la situation lui avait échappé une fois encore, l'éffrayant sur les circonstances et faisant mention d'une chasse aux sorcières.

Malgré sa blessure profonde, il avait mis sa rancoeur de côté pour réparer son erreur, et avait traversé de nuit la moitié de Kalimdor pour se rendre auprès de Kelana dont l'amitié était aussi forte que son art de la protection.

Il entra donc dans le domaine qui l'avait herbergé si longtemps, et prit inspiration avant de frapper a la porte, anxieux de l'acceuil qui l'attendait certainement.
Désarmé et les yeux rougit par une émotion récente, son regard reflètait un mélange de honte de de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Eodai
Somnambule
Eodai


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2007

Du repentir arrive dans le domaine Empty
MessageSujet: Re: Du repentir arrive dans le domaine   Du repentir arrive dans le domaine Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:14

C'est une draeneï qui vint ouvrir la porte, pour une fois.

Une brindille à la bouche, vêtue d'une simple chemise et d'un pantalon de cuir vert, elle détailla le visiteur du regard, une lueur de malice dans le regard.


"Salut mon garrs ! J'peux fairre quelque chose pourr toi ?"

Aux côtés de la draeneï à la peau opaline, un sabre fantôme s'avança lentement, venant se frotter à sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Urandhal
Guide
Urandhal


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Classe / Race : Elfe/Guerrier lv70
Guilde : forgeron/enchanteur
Date d'inscription : 26/09/2007

Du repentir arrive dans le domaine Empty
MessageSujet: Re: Du repentir arrive dans le domaine   Du repentir arrive dans le domaine Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:58

La nuit mettait en avant les lueurs de ses yeux comme deux bougies, et il fut a moitié surpris de se faire acceuillir par une personne qu'il ne connaissait pas.

Il resta un moment silencieux devant la porte, puis sa voix se fit entendre, assez faible et a moitiée couverte par le vent:

-"Bonjour, dame. Je cherches Kelana, la maîtresse de ses lieux. Savez-vous où je peux la trouver ?"

Son regard ne parvint pas jusqu'au tigre, tant il semblait perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Eodai
Somnambule
Eodai


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2007

Du repentir arrive dans le domaine Empty
MessageSujet: Re: Du repentir arrive dans le domaine   Du repentir arrive dans le domaine Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:31

La brindille remua imperceptiblement du fait d'un bref mouvement des lèvres de la draeneï. Elle plissa les yeux.

"Ohla, pas de dame avec moi... moi c'est juste Eodai, Rrien d'autrre !"

Ricanant doucement, elle se pencha légèrement en avant pour venir caresser du bout des doigts le sommet du crâne du félin fantomatique qui se lovait contre elle.

"Et elle, là, c'est Astays... Dis bonjourr, ma grrosse !"

Le sabre fantôme fixa Urandhal l'espace d'un instant, et laissa échapper un petit feulement de bienvenue.

"Kelana doit êtrre dans son burreau. Tu veux boirre un verre pendant que je vais la sorrtirr de son trrou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Urandhal
Guide
Urandhal


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Classe / Race : Elfe/Guerrier lv70
Guilde : forgeron/enchanteur
Date d'inscription : 26/09/2007

Du repentir arrive dans le domaine Empty
MessageSujet: Re: Du repentir arrive dans le domaine   Du repentir arrive dans le domaine Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:04

Le guerrier se sentait un peu plus a l'aise, mais maintenait un air assez peu détendu. Il se risque a un sourire, et remarqua le félin, un comme n'en avait encore jamais vu malgré sa vie dans une communauté de sabres.

-"Bonjour, Astays..."

Il releva les yeux et s'inclina en guise de gratitude pour l'acceuil de la jeune Draeneï dont il ne fit pas mention de son étrange language.

-"Merci, je veux bien un verre de lait."

Il se rendit compte en prononcant ces mots qu'il avait la george sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Pandarthn
Rêveur



Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : dans les montagnes d'Altérac... ou tout simplement dans les Alpes
Classe / Race : Humain
Guilde : Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 19/09/2007

Du repentir arrive dans le domaine Empty
MessageSujet: Re: Du repentir arrive dans le domaine   Du repentir arrive dans le domaine Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:50

une ombre est installé dans un coin et reste discret, juste un léger sourire apparait à la lueur des bougies de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Eodai
Somnambule
Eodai


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2007

Du repentir arrive dans le domaine Empty
MessageSujet: Re: Du repentir arrive dans le domaine   Du repentir arrive dans le domaine Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:11

La chasseresse argusienne fit signe à Urandhal de s'asseoir.

"J'vais te cherrcherr ça !"

Allant à la cuisine, laissant sa compagne féline avec Urandhal, elle sortit du frigob' (Nota : Réfrigérateur gobelin) une cruche de lait. D'un mouvement agile de la queue, elle ouvrit un placard bas dans lequel elle vint saisir un verre. Ramenant le tout à table, elle adressa un sourire à l'elfe.

"Si tu veux bien attendrre quelques minutes... je vais cherrcherr la gamine dans son burreau !"

Puis, s'approchant de la porte du bureau de Kelana, elle l'ouvrit sans grande gène, en lançant un grand "Salut gamine !".

Pendant ce temps là, la féline fantômatique observait Urandhal, l'air curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Urandhal
Guide
Urandhal


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Classe / Race : Elfe/Guerrier lv70
Guilde : forgeron/enchanteur
Date d'inscription : 26/09/2007

Du repentir arrive dans le domaine Empty
MessageSujet: Re: Du repentir arrive dans le domaine   Du repentir arrive dans le domaine Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:51

Urandhal s'autorisa un sourire en voyant la queue agile de la Draeneï, et ses pensées fusèrent immédiatement vers sa belle tant et si bien qu'il finit par rougir un peu.

Lorceque qu'Eodai lui adressa un sourire, il le lui rendi presque timidement, ayant soudain oublié ce pourquoi il était venu; mais ses paroles le ramenèrent a la réalité, et il fit un signe de tête.


"Bien sûr. Merci beaucoup..."

Il vint se saisir de la cruche, du verre et se versa un verre. Il admira le fauve qui l'oberservait, lui adressant un sourire rempli de tendresse tout en consommant sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Du repentir arrive dans le domaine Empty
MessageSujet: Re: Du repentir arrive dans le domaine   Du repentir arrive dans le domaine Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:15

Dans son bureau, Kelana se massait les tempes. La charge du travail que le Cercle Cénarien lui avait confié était assez imposante, si bien que sur son bureau des piles de documents se dressaient sur plusieurs centimètres de haut.

Quand Eodai entra, elle ne put que soupirer.


"Qu'est-ce que tu veux, Eodai...?
- Y a un type qui veut t'voirr gamine.
- Quel est son nom...? Il s'est présenté ?
- Euh..."

La druidesse soupira.

"Tu ne lui as pas demandé son nom...
- Humpf... Si tu n'es pas contente, trrouve-toi une autrre hôtesse d'accueil gamine...
- C'est pourtant pas compliqué, mince..."

Eodai fit une description rapide à Kelana, qui reconnut dans ses mots un ancien membre des Ailes, et pas des moindres, puisqu'il était question d'Urandhal.

Lâchant un soupir, elle souffla à Eodai qu'elle pouvait disposer, qu'elle allait le recevoir.

Ainsi quelques minutes après qu'Eodai eut annoncé la venue de Kelana à Urandhal, la druidesse se présenta à lui, les traits tirés par la fatigue.


"Bonjour... tu voulais me voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Urandhal
Guide
Urandhal


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Classe / Race : Elfe/Guerrier lv70
Guilde : forgeron/enchanteur
Date d'inscription : 26/09/2007

Du repentir arrive dans le domaine Empty
MessageSujet: Re: Du repentir arrive dans le domaine   Du repentir arrive dans le domaine Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:10

Le guerrier venait de finir son verre et le posa sur la table lorceque la druidesse fit irruption, l'air vraisemblablement peu accueillant.
Urandhal se courba devant la druidesse machinalement et fit un signe positif de la tête.

"Bonsoir, Kelana."

Il ouvrait la bouche pour parler, mais les mots semblaient comme coincé dans sa george, il ne savait pas quoi dire, et reserra sa main sur le verre pour finalement prononcer quelques mots.

"J'ai eu vent de ce qu'il s'était passé par mon manque de discrètion. Je suis d'abord venu te demander pardon."

Il marqua une pause, faisant un effort pour ne pas fuir le regard de l'Elfe.

"Et puis venir réparer mon erreur, en venant te proposer mon aide."
Revenir en haut Aller en bas
Urandhal
Guide
Urandhal


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Classe / Race : Elfe/Guerrier lv70
Guilde : forgeron/enchanteur
Date d'inscription : 26/09/2007

Du repentir arrive dans le domaine Empty
MessageSujet: Re: Du repentir arrive dans le domaine   Du repentir arrive dans le domaine Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:51

Ceci dit, Urandhal ne voyant pas de réaction a son interlocutrice, s'inclina et dessina un vague sourire avant de sortir en murmurant un "merci de m'avoir reçu".
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Du repentir arrive dans le domaine Empty
MessageSujet: Re: Du repentir arrive dans le domaine   Du repentir arrive dans le domaine Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:57

Kelana resta longuement silencieuse aux mots d'Urandhal. Elle ne savait tout simplement pas quoi dire.

Sa langue claqua sur son palais, tandis qu'Urandhal se dirigeait vers la sortie.


"Bien que je ne sache pas en quoi tu pourrais m'aider... j'accepte tes excuses..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du repentir arrive dans le domaine Empty
MessageSujet: Re: Du repentir arrive dans le domaine   Du repentir arrive dans le domaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du repentir arrive dans le domaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pandarthn] WoW dans notre monde
» [Kyriaelle] [RPP] Dans les jardins du sanctuaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser