Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kara inter-guilde rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandarthn
Rêveur



Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : dans les montagnes d'Altérac... ou tout simplement dans les Alpes
Classe / Race : Humain
Guilde : Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 19/09/2007

Kara inter-guilde rp Empty
MessageSujet: Kara inter-guilde rp   Kara inter-guilde rp Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:44

Coucou tous,

comme tout le monde le sait, en tant que rpgiste il n'est pas des plus facile de faire de grosses instances comme Karazhan, ZulÁman ou pire le temple noir... pourtant je suis sur que nombre d'entre nous reve de pouvoir mettre leurs lames dans la peau des boss comme Plaie de Nuit ou d'Illidan... ou tout simplement se balader et explorater en bonne compagnie ces lieux inconnus!

Bien sur certains diront que des Karazhan ou encore mieux des Naxxramas sont organisés! Et on me dira qu'il suffit d'aller faire un tour sur les forums des guildes respectives pour voir ce qui se trame... (perso je regarde les forums à mes moments de pauses au boulot, donc aller sur xxx forums pour lire des pages et des pages, ce n'est pas toujours possible). Pourtant combien de roliste sont partis à regret de leur guilde pour pouvoir aller dans ces instances et combien de roliste 70 se sont retrouvés à faire et à monter des rerolls par manque d'opportunité à haut niveau?

Il y a peu j'ai croisé une vieille connaissance qui avait disparu (une ancienne des feuilles du temps, qui a migré sur un autre serveur) et qui m'a dit que sur celui-ci elle faisait tres facilement des temples noirs... meme sans organisation préalable!

Dún autre coté je sais que chez d'autre il y a de plus en plus de cercle 70 (comme chez les deepblacks phoenix) et que ceux-ci sont motivés pour faire ce type d'evenement.

J'imagine qu'il doit bien y avoir un moyen de s'organiser et de plannifier le tout? soit un canal interguilde, soit un roster soit un autre truc comme ça, qui soit accessible directement depuis nos forums respectifs et qui puissent nous permettre de nous plannifer. Donnez des idées ou proposez quelque chose.

Cela me semble important que les Guilde RP puissent etre aussi présente en PVE HL afin que notre communauté se connaisse mieux et aussi afin de rallier d'eventuelle roliste qui souhaite faire ces evenements dans les regles de notre serveur adoré.

Pour répondre n'hésite pas à le faire sur le site des Ailes :

https://ailesysera.forumgaming.fr/post.forum?mode=newtopic&f=5

et egalement si vous connaissez d'autres guildes RP faite passer ce message...
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Kara inter-guilde rp Empty
MessageSujet: Re: Kara inter-guilde rp   Kara inter-guilde rp Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:50

*remet le post qu'il a fait sur le forum des Ailes*

Les rôlistes qui ont quitté ces guildes pour aller visiter ces instances, j'ai envie de dire que c'est un peu faussement "à regrets". Lorsqu'on en est au point de quitter une communauté au prétexte de vouloir visiter certains endroits, c'est très souvent et simplement pour l'appel du stuff, ou à un niveau moindre pour le challenge rencontré dans les combats. D'ailleurs, chez certains on constate sur le long terme un phénomène de retour vers les guildes RP. Normal, une fois qu'on a fait le tour de ce qu'on pouvait atteindre...
Mais d'autres vont tout simplement en raid avec d'autres, et en semblent satisfaits. Demande à Lïxia ou à Grita, par exemple.

Je ne sais pas de quel serveur est ta connaissance, mais sur Confrérie du Thorium, aucun raid en pick-up n'est envisageable au delà du palier 4 (Karazhan/Gruul/Magthéridon). Trop peu de monde a l'équipement nécessaire pour oser aller avec n'importe qui dans des donjons d'envergure, et il ne faut clairement pas espérer mettre les pieds au Temple Noir : à l'heure actuelle, on serait décimés par le premier pack de trash. Pareil pour le Sanctuaire du Serpent ou l'Oeil de la Tempête.

Néanmoins, on fait déjà des Karazhan et des Naxxramas entre rôlistes... et c'est déjà énorme, quand on considère que Naxxramas a été visité par seulement une poignée de guildes, et que même au 70 ce raid représente un challenge considérable.

Avec la Joyeuse Compagnie et certains des nôtres, nous avons déjà vidé Karazhan (à l'exception de Dédain et de Plaie-de-Nuit).

Actuellement Naxxramas est la priorité, étant donné son déplacement prochain vers le Norfendre avec l'extension. On verra plus tard, quand Naxxramas ne sera plus disponible, pour faire autre chose sur un point de vue PvE.

Pour l'instant, pour communiquer entre nous, on a le canal chezkumhra sur lequel des gens de la Joyeuse Compagnie, de l'Ost Pourpre, des Aigles de Wildhammer et de chez nous sont en relation, avec même quelques autres.

Niveau forum, on se sert plus de celui de la Compagnie que des autres pour s'organiser, son système de calendrier permettant de voir rapidement ce qui va se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Pandarthn
Rêveur



Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : dans les montagnes d'Altérac... ou tout simplement dans les Alpes
Classe / Race : Humain
Guilde : Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 19/09/2007

Kara inter-guilde rp Empty
MessageSujet: Re: Kara inter-guilde rp   Kara inter-guilde rp Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:01

Ok merci de ces informations... en tout cas je n'avais pas la connection au canal chezkumhra et je vais le faire de suite. ce qui est de Grita et Lixia, en effet je les vois souvent en raid et je trouve ca plutot bien en meme temps cela n'empeche pas de pouvoir maximiser nos chance de faire ces donjons entre roliste que de proposer un truc type roster interguilde rp? non!

Je dis juste cela car j'ai eu quelques conversations avec des amis rolistes qui regrettent tres souvent de ne pouvoir faire des donjons (faute de temps, de vie irl et de temps de jeu (pas toujours possible d'attendre 1h30 qu'un groupe se forme alors qu' il est 22h30)), donc mon action est la pour tenter de trouver ou de proposer des solutions pour que tout le monde sont content cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pandarthn
Rêveur



Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : dans les montagnes d'Altérac... ou tout simplement dans les Alpes
Classe / Race : Humain
Guilde : Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 19/09/2007

Kara inter-guilde rp Empty
MessageSujet: Re: Kara inter-guilde rp   Kara inter-guilde rp Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:16

j'ajoute juste ce lien, pour un peu mieux clarifier ce que je voulais dire....

http://deepblack.frbb.net/bureau-d-ambassade-f49/proposition-d-accomplissement-interguilde-rp-t573.htm#6064
Revenir en haut Aller en bas
Pandarthn
Rêveur



Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : dans les montagnes d'Altérac... ou tout simplement dans les Alpes
Classe / Race : Humain
Guilde : Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 19/09/2007

Kara inter-guilde rp Empty
MessageSujet: Re: Kara inter-guilde rp   Kara inter-guilde rp Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:27

petite correction, via ma source d'info, ce n'est pas des temples noirs mais des Karazhan, Grull, Magthéridon qui se font en dehors de structure de guilde mais via le canal général
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara inter-guilde rp Empty
MessageSujet: Re: Kara inter-guilde rp   Kara inter-guilde rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara inter-guilde rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background de Guilde
» [HRP] Charte de guilde
» Roster de guilde
» Banque de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Chaaaargeeeeeeeez !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser