Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CHangement de voie.

Aller en bas 
+3
Kelana
PoncePilate
ysneyd
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

CHangement de voie. Empty
MessageSujet: CHangement de voie.   CHangement de voie. Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:21

Des cris reveillerent ce matin là, le tranquille sanctuaire des ailes d’Ysera.
-Non cela est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
PoncePilate




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

CHangement de voie. Empty
MessageSujet: Re: CHangement de voie.   CHangement de voie. Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:22

-Puisque je vous dis que vous êtes un bien né. Il va falloir l’accepter si vous voulez avançé dans la vie. Pourquoi croyez vous qu’à chaque fois que vous avez eu une solution s’écartant du chemin de la lumière, le probleme se résolvait afin que vous ne vous compremettriez pas.
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

CHangement de voie. Empty
MessageSujet: Re: CHangement de voie.   CHangement de voie. Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:23

-Je refuse de vous croire. Le dieu aux milles voix m’a choisit pour le servir. Je ne peux servir Elune.
Revenir en haut Aller en bas
PoncePilate




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

CHangement de voie. Empty
MessageSujet: Re: CHangement de voie.   CHangement de voie. Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:23

-Vous servez Elune, la lumiere, et une multitude d’autres dieux servant le bien. Pourquoi croyez vous que votre dieu ne vous a jamais dit son nom. Vous devriez jamais le savoir. Même les gardiens de l’autre monde le savent, vous empechant de franchir les portes de la mort car vous n’avez pas accomplit votre mission.
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

CHangement de voie. Empty
MessageSujet: Re: CHangement de voie.   CHangement de voie. Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:24

-Lachez moi, espece de … de …. Gnome dégénéré.

Ysneyd était à bout d’argument. Bien qu’à une dizaine de pas de la cuisine, il sentit qu’il ne mangerait pas ce matin. Ce gnome démoniste arrivé depuis peu, n’arretait pas de lui raconter une histoire des plus folles. Le pretre serait une ame des biens nés, ayant trahis sa deesse, avant de se repantir. Une histoire abracadabrante pour le pretre. De plus ce nouveau venu dans la famille l’avait reveillé en urgence pour ces sornettes.
Revenir en haut Aller en bas
PoncePilate




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

CHangement de voie. Empty
MessageSujet: Re: CHangement de voie.   CHangement de voie. Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:26

-Mon pere si…
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

CHangement de voie. Empty
MessageSujet: Re: CHangement de voie.   CHangement de voie. Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:27

Ysneyd s’arreta net, foudroyant du regard l’etre aux cornes en cheveux. Il avait une sainte horreur qu’on l’appelle par son metier. Il reprit sa route. Un des serviteurs etait entrain de brosser un des hyppogriphes. Le religieux, l’enfourcha, et s’envola dans les cieux.
Il etait enfin seul, pouvant reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
PoncePilate




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

CHangement de voie. Empty
MessageSujet: Re: CHangement de voie.   CHangement de voie. Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:29

Pilate, prenant une selle de monture siffla dans un etrange sifflet. Surgissant du neant, Une ombre verte le posa sur son dos, et prit la direction de l’abbé. Son reve lui avait dit ou il se dirigeait.

-Je ne pourrais jamais assez te remercier Anastasia.

-Ce n’est rien jeune demoniste. Il faut que votre discution se finisse.

Le gnome n’avait pas l’air fin, sa selle en main, assit sur le dos d’un dragon beaucoup plus gros que lui. Ils arriverent à hauteur de l’humain.

-Je vous en conjure Ysneyd. Si cela n’avait pas d’importance, je ne vous l’aurait jamais raconté. Vous avez déjà refusé une fois la vérité. LMais vous n’y echaperez pas toujours. La fuite n’est pas une solution.

D’un geste, il demanda à sa monture de changer de direction. Il devait se rendre à la porte des tenebres. Anastasia, l’y deposa. Maintenant s’etait au pretre de prendre sa decision.
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

CHangement de voie. Empty
MessageSujet: Re: CHangement de voie.   CHangement de voie. Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:30

Une journée s’etait ecoulée depuis l’altercation entre le pretre et le demoniste.
Ysneyd avait beaucoup reflechit, ayant été prier sur les tombes des disparus. Il avait prit sa decision. Le moment etait peut etre venu pour lui de faire face, et non de rester protecteur dans l’ombre. Il entra au sanctuaire en hurlant


-KELANA J’AI A TE PARLER. OU TE CACHES TU ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

CHangement de voie. Empty
MessageSujet: Re: CHangement de voie.   CHangement de voie. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:01

"Mmmmmmh..."

Le cri du prêtre avait été retentissant dans le Sanctuaire. Même depuis les hauts étages où se trouvait sa chambre, Kelana l'avait entendu, fort et clair... et ça l'avait réveillée.

Elle se leva, doucement, se frottant les yeux.

Trainant les pieds, enfilant la première robe qui lui tombait sous la main - une robe de la fête lunaire violette - mettant rapidement de l'ordre à ses cheveux, elle descendit les escaliers, l'air à moitié endormi, avant de saluer le prêtre.


" 'jour Ysneyd... que puis-je faire pour toi de si bon matin ?"
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

CHangement de voie. Empty
MessageSujet: Re: CHangement de voie.   CHangement de voie. Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:50

Je veux, enfin J'exige les barettes d'officiers de la guilde nommée les ailes d'Ysera.Puisque j'ai ete abusé par l'autre salope, je vais me mettree au service de l'autre pouffiasse quitte a en perdre mes pouvoirs de pretres. Alors files moi de suite ces insignes.

Le pretre ne semblait pas en bonne état. On pouvait appercevoir sur ces avant bras, des entailles allant du coupe au poignet. Certaines etaient profondes. Son haleine etait chargée d'alcool, et de quelques autres odeurs. Il tremblait de tous son corps, semblant ne pas pouvoir rester en place. Les cernes sous les yeux indiquait qu'il n'avait pas dormit, et le rouges de ces globes occulaires, qu'il avait du certainement se les avoir frottés souvent.

Puisque qu'elles m'ont toutes abandonnés, et que les dieux m'ont trahis, cela va etre à mon tour. ALORS TU VAS ME LES FILER CES CHOSES OUI OU MERDE.

Le pretre était sur le point d'exploser, et il ne s'en rendait pas compte lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Elmiosse
Espoir
Elmiosse


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Dans un éther inéxistant...En réalitée, prés de Boulogne s/mer
Classe / Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 26/09/2007

CHangement de voie. Empty
MessageSujet: Re: CHangement de voie.   CHangement de voie. Icon_minitimeVen 15 Fév - 4:07

Elmiosse qui avait pourtant le sommeil lourd et l'habitude de se lever pour le déjeuné en fut brutalement sortit suite à un mauvais rève dont l'issu était les cris tremblotant d'Ysneyd. Aprés avoir gagner un peu de luciditée, elle allat voir péniblement sans avoir pris la peine d'être présentable (En robe de chambre) la source des cris.

*A peine articulé, les yeux entre-ouvert* Qui c'hest qui cris shi fort?Morbleu!
Bravo, j'ai faim maintenant...

Elmiosse se dirigeait alors vers la cuisine en quète de quoi rendormir son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

CHangement de voie. Empty
MessageSujet: Re: CHangement de voie.   CHangement de voie. Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:01

Murmurant à mi-voix l'incantation d'un sort tranquilisant, Kelana s'approcha d'Ysneyd, réprimant un baillement.

"Viens... on va s'asseoir, tu vas m'expliquer ce qui t'es arrivé..."

Remarquant les coupures du Prêtre, elle ajouta :

"...et on va soigner tout ça, aussi... Tu veux un thé à la dorépine ? Il doit en rester quelques sachets dans la réserve.

Et si tu le désire, on verra après pour ta montée en grade, hein. Mais je veux d'abord savoir ce qui t'as mis dans cet état."
Revenir en haut Aller en bas
Lïxia
Guide
Lïxia


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 52
Classe / Race : Paladine / Draeneï / 70
Date d'inscription : 27/09/2007

CHangement de voie. Empty
MessageSujet: Re: CHangement de voie.   CHangement de voie. Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:06

Un bruit de sabot descendant des escaliers avec force.
Une Draeneï à la coupe de cheveux hirsute les yeux plissés et exprimant un furieux "mécontentement" arrive tel un boulet de canon dans la salle commune...


-C' EST QUI !!?....


Cherche du regard...et voit Ysneyd et son "état" et le fusille du regard.

-TOI !!!....

Reporte son regard sur la salle commune et semble chercher quelque chose dans la piéce.
Voit un vase avec des fleures et se dirige vers lui les yeux brillants et l'air satisfaite.


Ca fera parfaitement l'affaire !....

....
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

CHangement de voie. Empty
MessageSujet: Re: CHangement de voie.   CHangement de voie. Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:56

L'incantation tranquilisante ne fonctionna pas sur le pretre, elle eue meme pour effet de faire empiré son état.
-NON JE NE VEUX PAS DE THE, JE VEUX MES NOUVELLES AILES. JE VOUS LEUR PROUVER A TOUS, QUE MEME SI ILS ME RETIENNENT SUR CE MONDE. JE NE LES SERVIRAIS PLUS JAMAIS DE MON PLEIN GREE.
J'AI PASSE LA NUIT A ME FOUTRE EN L'AIR AFIN DE PASSER LE GARDIEN. DROGUE, ALCOOL, POTIONS MAGIQUE, SORT DESTRUCTEUR, J'AI MEME ETE MANGE PAR DES TROLLS CANNIBALES. MAIS RIEN N'Y FAIT, ILS NE VEULENT PAS ME LAISSER MOURRIR, ENFIN CETTE POUFFIASSE D'ELUNE DU MOINS.

Brandissant le poing vers le plafond

-SOIT MILLE FOIS MAUDIT GNOME DE MALHEUR DE M'AVOIR REVELE QUI J'ETAIS. PUISSES TU BRULER AVEC TES DEMONS, ABOMINATION.

Le pretre se laissa tombé en pleurs sur une chaise qui trainait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

CHangement de voie. Empty
MessageSujet: Re: CHangement de voie.   CHangement de voie. Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:48

Silencieuse, s'asseyant face à Ysneyd, la druidesse cherchait à assimiler ce qu'il lui avait dit. De multiples tentatives de suicide...? Passer le Gardien ? Mais quel Gardien... Réponse évidente... le Gardien des Âmes.

"Si je saisis bien... tu veux choisir toi-même ta voie, choisir pour qui tu œuvreras... c'est bien ça, n'est-ce pas ?"

Jouant avec son pendentif entre ses doigts, Kelana observait Ysneyd.
Revenir en haut Aller en bas
Pandarthn
Rêveur



Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : dans les montagnes d'Altérac... ou tout simplement dans les Alpes
Classe / Race : Humain
Guilde : Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 19/09/2007

CHangement de voie. Empty
MessageSujet: Re: CHangement de voie.   CHangement de voie. Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:51

Pandalrthn est très surpris de l'attitude de son prêtre préféré... il se met donc au bord du banc où il prennait son troisième déjeuné matinal et observe la scène sans dire mot.

Mais au mot de "pouffiasse" pour caractèriser Elune il ne peut se retenir.


Attention mon ami certain mot peuvent déchainer les foudres des dieux ou de leur serviteur...

Puis se tourne vers Kelana

Qu'est ce qui se passe là! tu as besoin d'un poison de distraction mentale pour l'appaiser?
Revenir en haut Aller en bas
Lïxia
Guide
Lïxia


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 52
Classe / Race : Paladine / Draeneï / 70
Date d'inscription : 27/09/2007

CHangement de voie. Empty
MessageSujet: Re: CHangement de voie.   CHangement de voie. Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:57

Attrapes le vase et le regarde.

-Bien !!...

Otes les fleures et les pose délicatement sur la table et se dirige vers Ysneyd d'un pas décidé et lui balance l'eau du vase dans la figure.

- Ca c'est pour m'avoir réveilée en sursaut !...

Lui tire une baffe bien sentie.

- ... et ca c'est pour avoir blasphèmé !!...

Plaque sa main sur le front de Ysneyd et utilisant son " Don de Naaru", en l'amplifiant, le "noie" d'un flux d'énergie sacrée doux, bienfaisant et calmant.
Puis avec un sourire maternelle.


-...bon, ca va un peu mieux ?...on peu discuter maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

CHangement de voie. Empty
MessageSujet: Re: CHangement de voie.   CHangement de voie. Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:31

Ysneyd reconnu dans les actes De lixia, la main d'Elune. Il lança un mot de pouvoir : douleur sur la paladine.

-Tu ne m'auras pas salope. On ne me reprend pas deux fois à la meme erreur Pouffiasse. Alors lache moi sale pute, je ne retournerais pas vers toi et tes menssonges.

D'un mouvement rapide, il echappa au giron de la Draenie, se dirigeant en courant vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Pandarthn
Rêveur



Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : dans les montagnes d'Altérac... ou tout simplement dans les Alpes
Classe / Race : Humain
Guilde : Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 19/09/2007

CHangement de voie. Empty
MessageSujet: Re: CHangement de voie.   CHangement de voie. Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:14

Pandarthn est scandalisé de ce language. le voyant fuir il lui lance cécité en espérant que cela le calme dix second

diantre qu'elle moustique l'a piqué?


Dernière édition par Pandarthn le Mer 20 Fév - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lïxia
Guide
Lïxia


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 52
Classe / Race : Paladine / Draeneï / 70
Date d'inscription : 27/09/2007

CHangement de voie. Empty
MessageSujet: Re: CHangement de voie.   CHangement de voie. Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:31

Lïxia, étourdie quelques instants par le retour de flux d'énergie qu'elle venait d'envoyer à Ysneyd resta inerte. Reprenant ses esprits elle secoue la tête et voit Ysneyd tenté de s'enfuir...

En d'autres circonstances elle l'aurait rattrapé et passé à tabac pour son comportement d'hystérique irréspéctueux mais elle ne broncha pas, à part le soupire qu'elle laissa échapper.


- ...quel gâchis !!... imbécile !!...

Ce n'était pas un "mot de pouvoir:Douleur" que Ysneyd avait lancé dans la confusion de son esprit même si celui-ci en était pérsuadé. En vérité, la lumière elle même se refusait à lui et toute l'énérgie sacrée que Lïxia venait de lui transmettre s'était retournée contre elle, tel un miroir renvoyant les rayons du soleil. La lumière abandonnait Ysneyd désormais, elle l'abandonnait...lentement.

En tant que paladine, Lïxia était prête à aider son prochain mais pas contre ca propre volonté. Lïxia avait bien apprise sa lesson lors de son "séjour" là-bas. La lumière vient toujours en aide, même là où on la croit inexistante, pour autant que l'on aye encore en soi la volonté de se battre !!

"...Lïxia, tu peux parcourir le monde, l'univers même...et sur ta route tu rencontreras de l'aide...mais le premier "pas" t'appartient, à toi seule, et nul autre ne le fera à ta place..."

Cette phrase prenait tout son sens...
Revenir en haut Aller en bas
Brëndek

Brëndek


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Dans ton ...
Classe / Race : Prêtre - nain
Guilde : les aigles de wildhammers
Date d'inscription : 21/01/2008

CHangement de voie. Empty
MessageSujet: Re: CHangement de voie.   CHangement de voie. Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:07

(Bah je vous jure ce n'est pas moi qui l'ai influencer ce pauvre Ysneyd, mais moi je le comprend. Un prêtre qui a fait voeux de chasteté et qui traine qu'avec des jolie n'elfettes lesbienne, il y a de quoi peter un cable)
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

CHangement de voie. Empty
MessageSujet: Re: CHangement de voie.   CHangement de voie. Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:49

(Jamais fait voeux de chasteté mon perso. Il a seulement fait le souhait de pas avant le mariage)
Cela faisait deux jours qu'Ysneyd avait quitter le sanctuaire. Perdu dans une grotte non loin du sanctuaire, mais suffisament dissimulé pour ne pas etre visible de tous, il souffrait l'agonie du seuvrage à la dure. Méditant sur ces actes, il envoya un de ces serviteurs les plus fidele, son sabre de givre, porté un message au sanctuaire.
L'écriture y était plus que tremblante, et mal déssinée.
Citation :

Désolé pour mon réveil matinal. Les drogues ne donnent pas de beaux effets à voir. Excusez moi pour se comportement débile. Mais je tiens tellement à ces ailes. La famille est la seule chose dans ce monde qui ne m'est pas trahie. Meme ma foi m'a abandonnée.
Si vous souhaitez que suite à mon acte je n'en suis plus digne, videz ma chambre, et laisser mes affaires dehors. Je saurais que je n'ai plus ma place ici.
Ysneyd

Le tigre avait pour consigne de ne pas revenir le voir, meme sous la contrainte. Et il connaissait en plus le talent de son ami pour brouiller les pistes.
Encore quelques jours, et cela serait bon. Il serait en mesure de partir chercher les palntes dont il avait besoin pour reprendre des forces. Ces maigres nourritures ne suffiraient pas à le requinquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

CHangement de voie. Empty
MessageSujet: Re: CHangement de voie.   CHangement de voie. Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:02

Durant deux jours, la druidesse s'était régulièrement aventurée hors du Sanctuaire sous sa forme féline. Lors d'un passage au Sanctuaire, elle trouva le courrier d'Ysneyd. Et à la lecture de celui-ci, elle ne put s'empêcher de lâcher un "Idiot..." précédé d'un soupir.

Troisième journée. Une pluie légère couvrait le Féralas.

D'un pas lent, la druidesse se décida à interroger la forêt plutôt que de pister le prêtre. De toute façon, la pluie allait définitivement effacer les traces...

Posant un genou au sol et sa main dans l'herbe humide, la druidesse inspira profondément. Elle eut alors la vision d'une grotte, et d'une présence humaine dans celle-ci.


"Trouvé..."

Devenant guépard, Kelana se lança dans la direction que la nature avait soufflé à son instinct animal. Il fallut à peu près une heure pour qu'elle trouve la caverne. Le prêtre était là, visiblement trop concentré sur sa douleur pour la remarquer.

Redevenant elfe, elle appela la fleur de vie par trois fois.

Puis Kelana s'avança, posant son sac au sol. Elle alluma un feu, sortit son nécessaire à cuisine et quelques petites palourdes et des gourdes d'eau de source.


"Il serait temps que nous prenions soin de toi autant que tu prends soin de nous... tu ne crois pas, Ys ?"

Souriante, la druidesse préparait des palourdes bouillies.

"Tu as très faim ? J'ai encore des palourdes dans mon sac, il y a de quoi faire."
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

CHangement de voie. Empty
MessageSujet: Re: CHangement de voie.   CHangement de voie. Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:59

Le pretre ne se sentit pas mieux avec le sortilege de la druidesse. Mais à la vu des aliments, il se jetta dessus, aussi vite que lui permettait son corps affaibli. Mais apres la premiere palourde, son estomac se rebella. Il eu juste le temps de tourner la tete, pour eviter que son "invitée" surprise se prenne tous dans la figure.
Qu'en il eu finit, il répondit:
- Pourquoi crois tu que je ne voulais pas les ailes à une époque; je ne souhaitais pas appartenir corps et ame à la famille. Je comptais vivre ma vie en prenant soins de vous.
Une douleur l'obligea a arreter sa tirade. Quant la douleur fut partit, restaurant sa lucidité
-Mais maintenant je n'ai plus de vie, trahis par le fondement meme de ma croyance. Alors s'il te plait, laisse moi lui enfin vous appartenir;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHangement de voie. Empty
MessageSujet: Re: CHangement de voie.   CHangement de voie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHangement de voie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP Shiroten/Likhor] La voie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser