Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP Kelana/Flauris] Un doux parfum de camélias

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[RP Kelana/Flauris] Un doux parfum de camélias Empty
MessageSujet: Re: [RP Kelana/Flauris] Un doux parfum de camélias   [RP Kelana/Flauris] Un doux parfum de camélias Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:22

Les jours passaient lentement... Chaque heure passée séparée l'une de l'autre était emplie d'impatience et de nostalgie pour Kelana, et chaque instant passé ensemble était un véritable torrent de sentiments...

Elle se sentait bien, tout simplement. Entre les bras de Flauris, plus rien n'existait. Chacune de ses caresses, chacun de ses baisers l'envoyait loin, si loin de cette Azeroth emplie de guerres et de massacres.

Un frisson.

Dans son sommeil, Flauris avait laissé sa main glisser dans le dos de Kelana. Un sourire se dessina sur les lèvres de la druidesse, et elle se pelotonna contre son ange. Elle repensait, souriante, à tous ces ébats, à toutes ces étreintes... leur amour devenait de plus en plus intense... passionné...

La tristesse vint néanmoins voiler le regard de Kelana. Des mots qui, bien que vides de mauvaise intention, l'avaient blessé en profondeur.

"Ce n'est pas d'une mère dont j'ai besoin, Kelana"

Un coup de poignard... comme si sa blessure se rouvrait dans l'instant. Son inaptitude à enfanter lui était revenue à l'esprit comme ses griffes s'abattant sur la cuirasse du terrifiant cavalier sans tête.

Brutalement...

Elle se retourna dans son lit, lentement, et se glissa entre les bras de Flauris. Et contre le sein de Flauris, une larme silencieuse roula...

"Elle n'a pas besoin de moi..." pensa Kelana.

Et elle réprima un sanglot, tandis qu'une autre larme coulait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Flauris
Frère de coeur
Flauris


Féminin
Nombre de messages : 165
Localisation : loin des villes
Classe / Race : Chasseresse sauvage mais amoureuse
Date d'inscription : 28/09/2007

[RP Kelana/Flauris] Un doux parfum de camélias Empty
MessageSujet: Re: [RP Kelana/Flauris] Un doux parfum de camélias   [RP Kelana/Flauris] Un doux parfum de camélias Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:58

Une étrange sensation de tiédeur et d’eau perlant sur mon ventre me réveilla. J’ouvre mes yeux et j’entends sangloter ma Douce aimée. Je me tourne vers elle l’enlaçant :

-Que se passe-t-il mon aimée ? Pourquoi pleurs-tu ? T’ai-je fait du mal ?`


Je peux l’avoir blessée en dormant peut-être ?
Je prends Kelana contre moi, sa tête posée contre mon sein, lui caressant les cheveux et le visage.


-Dis-moi ce qu’il se passe. Je te vois si triste, je n’aime pas cela ! Si quelqu’un t’a fait du mal, je le briserai de mes mains !

Je repense à nos ébats de l’après-midi, tendres avec des pointes de fougue animale, un jeu et mélange de domination et soumission. J’aime ces moments entre nous. Peut-être que nous allons trop loin, l’ai-je blessée ? Je me penchant et l’embrasse avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[RP Kelana/Flauris] Un doux parfum de camélias Empty
MessageSujet: Re: [RP Kelana/Flauris] Un doux parfum de camélias   [RP Kelana/Flauris] Un doux parfum de camélias Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:50

Pleurant maintenant silencieusement, Kelana se laissa berçer Flauris. Ses propres bras étaient serrés autour de la taille de sa douce chasseresse. Le contact de la main de Flauris dans ses cheveux était apaisant... et pourtant, elle pleurait toujours. Dans un murmure, elle tenta de rassurer Flauris.

"Tu... tu n'y es pour rien, non... tout est très bien... si bien avec toi..."

Réprimant un soupir, elle poursuivit :

"Ma souffrance est plus profonde... c'est une blessure que je garderai sans doute... toute ma vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Flauris
Frère de coeur
Flauris


Féminin
Nombre de messages : 165
Localisation : loin des villes
Classe / Race : Chasseresse sauvage mais amoureuse
Date d'inscription : 28/09/2007

[RP Kelana/Flauris] Un doux parfum de camélias Empty
MessageSujet: Re: [RP Kelana/Flauris] Un doux parfum de camélias   [RP Kelana/Flauris] Un doux parfum de camélias Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:25

-Ma Douce je ne comprends rien de quoi parles-tu?
Une blessure? Tu veux bien m'expliquer un peu mieux s'il te plaît?

Je serre Kelana contre moi, la caresse et lui disant combien je l'aime. Je veux lui rendre son sourire magique. Je souffre de la voir si mal! Mais que se passe-t-il???
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[RP Kelana/Flauris] Un doux parfum de camélias Empty
MessageSujet: Re: [RP Kelana/Flauris] Un doux parfum de camélias   [RP Kelana/Flauris] Un doux parfum de camélias Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:24

Longue fut la discussion qui s'en suivit... Les larmes aux yeux, la douleur au coeur, Kelana parla à Flauris. Elle lui parla de Shiroten, celle qu'elle considérait sa fille depuis bien longtemps à présent. De ces mots, qui lui avaient fait comme un souffle au coeur.

"Ce n'est pas d'une mère dont j'ai besoin, Kelana"

Elle prit la main de la chasseresse, et la porta à son bas ventre, où une cicatrice trônait. Une lame semblait avoir été enfoncée et littéralement remuée à cet endroit de son corps. Elle ne pouvait pas être mère... Elle lui raconta sa tourmente, son envie de se sentir mère.

Puis ce qu'elle avait ressenti de la part de Shiroten comme un rejet de cet amour maternel qu'elle lui avait offert. Sa souffrance... comme sa blessure qui se rouvrait.

Le coeur déchiré, sanglottant dans les bras de Flauris, elle conclut finalement sur quelques mots qu'il lui étaient douloureux de prononcer :

"J'ai perdu... l'une de mes petites..."

Un nombre monumental de pensées lui envahit l'esprit. "Je suis une mauvaise mère", "Je suis trop sur son dos", "Je ne fais que lui pourrir la vie"...

Kelana passa une bonne partie de la nuit à pleurer dans les bras de Flauris, jusqu'à ce que ses larmes soient comme taries.

...

Une discussion eut lieu le lendemain entre Kelana et Shiroten. Elle fut difficile à engager. Un léger agacement contenu de Shiroten, les dents serrées de Kelana...

Shiroten considérait Kelana comme une amie... maintenant, en tout cas. Jamais elle ne l'avait vraiment considérée comme une mère... une mère élève et éduque son enfant, et ce dès les premiers instants de l'enfance. Kelana ne pourrait remplacer sa mère d'adoption, c'était clair et net. Même sa mère biologique, Shiroten n'aurait pu l'appeler "maman".

La prêtresse s'excusa d'avoir employé les termes de "petite mère". Ils avaient introduit une ambiguïté, qu'elle avait sans doute en partie accepté en somme, et qui étaient à présent facteur de trouble. Elle affirma aussi que ce n'était pas parce qu'à ses yeux Kelana n'était pas comme une mère, que cela n'était pas le cas avec d'autres. La druidesse resta perplèxe quant à Lïxia, dont on n'avait aucunes nouvelles au final... La considérait-elle vraiment comme une mère, elle qu'une Kelana fraichement blessée avait assisté dès les premiers instants d'un combat patricide ?

En revanche, pour Kiina... c'était plus parlant, oui... Elle était perdue, orpheline, et avait un cruel besoin. Celui d'une présence maternelle, celui d'une protectrice... oui, d'une mère aimante qui pourrait tout pour elle.

Un peu rassurée, bien que triste de ces changements, elle resta un moment dans les bras de Shiroten, laquelle lui exposa ses tourments : elle devrait partir, bientôt, pour accomplir quelque chose aux grottes du temps... Une affaire obscure, assez effrayante pour Kelana. Shiroten avait passé un pacte... quelques années de sa vie, contre des informations quant au Rêve d'Emeraude et à sa corruption, qu'elle ne pourrait retransmettre...

Le soir passa, la nuit vint. De nouveau blottie contre sa Flauris, Kelana frissonna. Peinée, mais dans un sens soulagée... ce n'était pas que Shiroten ne l'aimait pas... c'était juste qu'elle ne remplacerait jamais celle qui l'avait élevée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Kelana/Flauris] Un doux parfum de camélias Empty
MessageSujet: Re: [RP Kelana/Flauris] Un doux parfum de camélias   [RP Kelana/Flauris] Un doux parfum de camélias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Kelana/Flauris] Un doux parfum de camélias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelana
» [ A Kelana ] Parchemin
» Le petit coin de Kelana
» Journal intime de Kelana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser