Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Journal intime de Kelana

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 37
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Journal intime de Kelana Empty
MessageSujet: Journal intime de Kelana   Journal intime de Kelana Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:09

    ~ Mardi 12 juin

Cher journal...

Pour la première fois aujourd'hui, je prends la plume. Sans doute par besoin de m'exprimer... peut-être pour essayer de vivre un peu par moi-même, pour pouvoir m'auto-analyser...

Le temps est passé si vite ces derniers mois. Toutes ces rencontres, toutes ces tragédies... tous ces bonheurs, aussi. Il est indéniable que les temps du Soleil Noir étaient... difficiles. Oui, c'est le mot.

Aujourd'hui, je vois enfin la lumière au bout du tunnel.

Hier soir, nous avons beaucoup parlé, Lysaandre et moi, une fois encore. C'est étrange... je ressens une profonde affection pour elle, j'ai envie de la protéger... et pourtant, je sens que c'est différent de ce que j'éprouve pour Lïxia ou Shiroten.

En sa compagnie, pour la première fois, j'ai pu ôter la chaine qui porte mon alliance... Elle me trouble beaucoup. Il y a quelque chose qui nait entre nous, mais je ne saurais dire quoi. Ce baiser, déposé au coin de mes lèvres, m'a surprise... plutôt agréablement. J'aurais bien remis ça, même... J'ai du mal à me comprendre.

Je sais que je suis incapable de retomber amoureuse d'un homme... Altäriel reste le seul homme de ma vie. Mais... Lys est une femme, après tout. C'est... différent. Je n'ai pas l'espoir d'enfanter sa lignée, après tout... je n'en suis même plus capable. Je veux juste passer du temps en sa compagnie, la protéger... je me sens bien avec elle.

Elle m'a confié avoir peur, quand je n'étais pas là... Avoir peur pour moi, qu'il m'arrive quelque chose. Ressent-elle la même chose que moi...?

J'aimerais pouvoir éclaircir cela...

Ce matin, j'ai parlé à ma mère. Elle m'a permis de voir Altäriel... Le voir m'a permis d'atténuer ma peine. J'ai pu lui dire à quel point j'étais désolée de l'avoir ainsi haï pendant tant de temps. Je l'ai vu comme au premier jour... Je pense maintenant pouvoir vivre pour moi... enfin je crois.

J'ai envie de vivre. Pour elle. Je sais qu'elle serait heureuse... de me voir heureuse. Je ressens la même chose...

Serait-il possible que je sois... amoureuse...?


¤~<>~¤~<>~¤~<>~¤~<>~¤~<>~¤

    ~ Mercredi 13 juin

Cher journal...

La soirée d'hier soir fut mouvementée... c'est le moins que l'on puisse dire.

Comme il le souhaitait sans doute ardemment, Cyric est de retour sur le tapis... Lysaandre a raconté ce qui était véritablement arrivé à June, et à Kalicea. Suite à un rituel destiné à ramener Lysaandre à la vie... la June que nous connaissions a disparu, laissant place à la digne fille de son père... Kalicea, découvrant cela, a tenté de masquer cela pour ne pas nous inquiéter, pratiquant la magie pour créer une "image de June". Elle a ensuite été tuée par Cyric... Je suis profondément attristée de tout cela... mais j'étais littéralement enragée face à la réaction d'Armenn. Vouloir s'attaquer à Cyric, vivre pour la vengeance... non. Non, nous ne sommes pas ainsi. Nous ne devons pas être ainsi. C'est le meilleur moyen de nous détruire. Je crois qu'Athalya, Crymson, Luline, June et Kalicea n'auraient pas souhaité cela. Du moins... l'ancienne June. La nouvelle... cela m'effraie un peu qu'elle ait la possibilité de prendre le dessus sur Lysaandre... de nous faire du mal, et de lui en faire par la même occasion...

La tendance actuelle est à chercher un moyen de pratiquer un exorcisme... pourtant Armenn souhaiterait convaincre Lys de garder l'esprit de June en elle, pour pouvoir en tirer parti si nécessaire... Est-il vraiment nécessaire que Lysaandre garde le nouveau Soleil Noir en elle ?

Finalement, c'est Lysaandre qui a exposé nos objectifs. Moi, je leur enseignerai mon savoir... Mais je ne veux pas que l'on cherche à exploiter la force d'Ysera contre Cyric. On ne pousse pas un aspect à faire ce que l'on désire... il n'y à qu'à voir l'absence de bénédiction sur Teldrassil. Uméa a tenté de me calmer, il y est parvenu au départ, mais sans grand succès par la suite. L'ultimatum lancé à Lysaandre m'a insupporté...

Je compte agir. Oui... j'agirai. Je réveillerai le Don d'Ysera, je parviendrai à le maîtriser dans le monde physique... c'est peut-être ma meilleure arme pour tenir tête à ce fou égocentrique qu'est Cyric. Je délivrerai Lysaandre de tous ces esprits parasites qui envahissent son corps. June... Cette mystérieuse Ceres... Tous. Je veux qu'elle se sente... bien... tout simplement.

J'étais triste, hier soir... Mais Armenn est venue me parler, et ça allait mieux. Elle m'a dit avoir tout de suite vu mon attitude envers Lysaandre. J'avais peur de t'avoir égaré, cher journal, pour qu'elle ait compris aussi facilement. Elle m'a aidé à clarifier les choses et m'a un peu (beaucoup) poussée. J'ai donc tenté de discuter avec Lysaandre, mais Mirays est venue nous parler d'Ysneyd... J'ai voulu lui parler ensuite, mais son tigre avait disparu. J'ai tenté maladroitement de me déclarer... mais elle m'a demandé de me taire, et m'a embrassée brièvement. Je frissonne encore rien que d'y penser. Peut-être qu'elle ressent la même chose que moi...? J'espère que ce n'était pas la fatigue qui parlait...

Nous parlerons ce soir... si elle le veut bien. Je dois lui parler... me déclarer à elle. Surtout après ce baiser...

Je t'aime, Lysaandre...


¤~<>~¤~<>~¤~<>~¤~<>~¤~<>~¤

    ~ Jeudi 14 juin

Cher journal...

Hier, Lysaandre ne s'est pas montrée. Son tigre s'est-il enfui au loin ? Ou bien... Non... J'espère que ce baiser de mardi soir ne l'a pas troublée, et qu'elle souhaite s'isoler... s'éloigner un peu de moi...

J'espère qu'elle et moi aurons la possibilité de parler ce soir... Je suis tellement impatiente, quoi qu'effrayée en même temps... et si elle ne voulait pas de moi ? Si elle... aimait quelqu'un d'autre...?

Sinon, le démoniste récemment entré dans la guilde semble savoir ce qui est arrivé à Korhil... J'ai bien l'intention de le faire parler...


¤~<>~¤~<>~¤~<>~¤~<>~¤~<>~¤

    ~ Lundi 18 juin


Cher journal...

Je n'ai pas pris la plume depuis plusieurs jours... je ne m'en sentais pas la force ni l'envie. J'ai à peine accompli quelques quêtes... j'ai enfin achevé la maîtrise du cuir sauvage...

Lysaandre s'est montrée hier... mais elle n'avait pas de temps à m'accorder. Elle a préféré s'occuper d'Uméa, et rassembler pour lui une tenue de Défias. Elle passe beaucoup de temps avec lui... elle n'est même pas venue me voir, récemment, pour poursuivre son instruction... ou pour quoi que ce soit d'autre...

Jalouse ? Moi ? Jamais de la vie... enfin... peut-être un petit peu...


Une tache d'encre et une légère crevasse dans le papier montre que Kelana a dû briser sa plume dessus. Les écritures suivantes sont d'une autre couleur, un peu plus sombre.

Le démoniste ne m'inspire pas confiance... Il arrive comme une fleur, nous jette à Cedra et moi l'armure ensanglantée de Korhil, se comporte d'un air supérieur et narquois, s'attire bien "comme il faut" les foudres de Lïxia, et tente de la maudir ensuite... Shiroten m'a demandé de ne rien faire... Je lui ai promis que je ne ferai rien sans raison. Qu'il tente encore une fois de porter atteinte à l'un des membres de notre famille, et j'irai m'abreuver directement à sa carotide.

Que dire d'autre... Ah, oui... Maman a intégré la guilde. J'espère qu'elle se plaira parmi nous. Je la connais, elle nous considérera tous avec un oeil bienveillant... J'ai cru comprendre qu'elle s'était dévouée pour s'occuper des armes et armures inutilisées sur son temps libre. Je me demande si elle ne peut pas aider Lysaandre avec tous ces esprits en elle...

Lysaandre... pourquoi est-ce que toutes mes pensées reviennent à elle ? M'obsède-t-elle tant que ça ? Son parfum me manque... Son sourire... La façon qu'elle a de me prendre la main, de se blottir contre moi quand elle a besoin d'être rassurée...

Hier soir, j'ai pris une initiative... j'ai envoyé une lettre à Lysaandre... une lettre d'Amour, comme on appelle ça...

J'espère juste... avoir une réponse...


¤~<>~¤~<>~¤~<>~¤~<>~¤~<>~¤

    ~ Mardi 26 juin

Tellement de jours que je n'ai laissé sur tes pages une trace de ma vie... Il s'est passé des choses. Beaucoup de choses. Des choses bien... très bien même. Et des moins bien...

Lysaandre m'aime. Si tu savais à quel point mon coeur s'en est trouvé transporté de joie. Certes, elle est peu présente... la recherche d'Elemmacil lui prend beaucoup de temps. Je l'ai rejointe parfois. Pour faire retomber un peu la nervosité dûe à ses recherches. Elle part à la rencontre de quelqu'un qui pourrait causer sa perte, mine de rien... mais je garde un oeil sur elle, toujours.

Et puis... Ysera a demandé à ce qu'Elemmacil soit ramené, après tout...

    "Bravez les dangers... trouvez le Gardien. Une fois les Trois réunis... ce ne sera que le début. Le début du combat pour la Cause..."

Ysera a le don de parler de manière mystérieuse... et même si je n'ai pu en parler précisément à Lysaandre, je pense qu'Elemmacil... est ce Gardien.

Le Coeur... L'Âme... et le Gardien. Trois parts d'un tout, le Triumvirat des combattants du Rêve, peut-être...


Likhor a l'air sympatique... mais la créature en lui, je ne peux le supporter. J'espère qu'il saura la réfreiner... sinon je risque de ne plus de me contrôler. C'est une dragonne qui paraîtra en son esprit et détruira directement le mal à sa source...

Il m'a confié un objet, l'autre fois. Un os en ivoire sculpté... Likhor disait que cela pourraît les arrêter, tous deux, voire les tuer. Je pense que c'était un gage de bonne foi de la part du démoniste... mais aussi qu'il m'a donné un moyen de mettre fin à tout cela si jamais le démon devenait hors de contrôle.

En revanche, je suis inquiète... je suis sure que Shiroten ne nous dit pas tout. Elle est proche de lui... peut-être trop. Ces regards et ces attentions qu'elle avait pour lui... non, je ne suis pas dupe... C'est avec... tendresse... qu'elle l'observait.

Je n'interviendrai pas... pas tant qu'aucun danger ne se sera déclaré. Pas tant qu'ils n'iront pas trop... loin. Shiroten le droit de vivre ses amours d'adolescente, mais... elle est encore trop jeune pour passer à l'acte. Et puis... faire cela avec un être corrompu... cela risquerait d'avoir des répercussions assez graves sur elle. Peut-être cela passerait-il même pour un immense message à l'intention de leur père, à elle et Lïxia.

    "Coucou, c'est bon, tu peux venir je suis prête à t'accueillir !"

Cela ne me plait pas... Je doute que ce soit ce qu'elle veuille faire passer... ou même qu'elle veuille faire passer quoi que ce soit. Mais le père, lui... comment l'interprêtera-t-il ?

Qui vivra verra... d'ici là, je n'interviendrai pas. Elle ne saura pas que je soupçonne quoi que ce soit. Mais ce n'est pas à une rêveuse que l'on va apprendre les sentiments (bon, avec Lys, c'était une bonne histoire... et d'abord, qui te permet de commenter, hein ?).


Que dire d'autre... ah, si. Dimanche... il m'est arrivé l'impensable. J'étais à Havrenuit pour discuter avec quelques confrères... et la question du Don d'Ysera, celui de la lignée Shani'ralina, est arrivée sur la table.

    "Vous en êtes la dernière porteuse, dame Arani'viel. Pourriez-vous nous faire une démonstration...?"


Les encouragements... le scepticisme. Je me suis laissée aller à tenter de pénétrer l'esprit de l'un des druides, pour ensuite m'y métamorphoser... mais j'ai échoué. L'énergie était trop grande, trop forte... la métamorphose a eu lieu en premier. Je suis devenue une dragonne d'émeraude... aussi grande qu'un Cherche-rêve. Les sensations étaient... à la fois grisantes et affreuses.

J'ai pu survoler le lac Elune'ara, après la surprise. Les autres druides me pointaient du doigt, jurant sur les cornes de Cénarius ou les écailles d'Ysera.

Jamais une druidesse n'a su se transformer de la sorte... tant mieux, d'ailleurs. Dès ma transformation, j'ai commencé à paniquer. Je devenais une attraction... une arme, même. Ils parlaient de m'envoyer combattre à Silithus, voire aux côtés de l'Expédition Cénarienne d'Outreterre. Ils me désiraient combattante... décimant les démons, les silithides ou autres créatures presque immortelles. Ils voulaient même m'envoyer seule face aux Dragons du Cauchemar quand je serais devenue assez forte...

Dans le même temps, des pensées mauvaises m'assaillaient... à la réflexion, je crois... que c'était mon premier contact avec le Cauchemar. Non. J'en suis sure. Il faudra que mon esprit gagne en force, avant que je recommence... je ne souhaite pas être corrompue.

Je me suis enfuie par la voie des airs, en direction des Gangrebois. Je me suis écrasée, épuisée, auprès du Refuge des Grumegueules... Ils me considèrent encore inamicale, théoriquement... mais en voyant mon état, non seulement ils comprirent d'où je venais, mais aussi ce que cela représentait. Heureusement que j'avais appris le Furbolg auprès des Calmepins de Brume-Azur... j'ai pu saisir quelques mots.

    "Aidons la descendante des Shani'ralina... en mémoire de ces combattantes qui luttèrent pour nous et contre la corruption si ardemment..."

Ils m'ont amenée aux druides qui se trouvent dans les Gangrebois, lesquels m'ont rapatriée à Darnassus en gryffon. Là, la première idée que j'eut malgré mon état, et ma douleur, fut de me diriger vers Aldrassil. Mon tigre m'y aida... je ne le remercierai jamais assez... tout comme Chercheur et Shiroten, qui m'aidèrent à retrouver mon calme...

Il faut savoir que depuis le crash, jusqu'à avoir retrouvé mon ami et ma fille, ma métamorphose s'était achevée... mal achevée. La moitié de mon visage était encore couvert d'écailles vertes brillantes, et ma main droite s'apparentait plus à une serre de Dragon qu'à une main, à vrai dire. Mais à taille normale... c'est déjà ça.


Normalement, ces deux dernières nuits, mes petites ont été les passer avec ma mère. Je n'ose imaginer l'émotion de leur mère, dont l'esprit est au sein de la mienne... ah... les histoires d'esprits sont tellement compliquées... Je crois que ma mère travaille à leur protection.


Mes objectifs pour les prochains jours :
¤ Tenter de voir Lysaandre... j'ai deux jolis présents à lui faire (il ne faut pas qu'elle le sache, mais l'un deux est un objet de qualité épique !)
¤ Surveiller de près Shiroten et l'évolution de ce qu'il peut se passer entre elle et Likhor, sans qu'ils le sachent
¤ Surveiller également Lïxia... on sait jamais. Je vais tenter de couvrir Shiroten pour l'instant, je sais que je suis capable de résister...
¤ Parler à Tarja, histoire de voir si elle approuve une histoire potentielle entre Shiroten et Likhor... pour savoir si elle considère tout du moins cela comme une bonne chsoe pour son frère
¤ Gagner en force. Mon 58ème cercle s'approche... bientôt l'Outreterre. J'ai hâte de parcourir le Nagrand.
¤ Gagner en force d'esprit... ma forme draconique pourrait se montrer utile, un de ces jours. Ma prochaine métamorphose devra se faire en présence de Shiroten et Lïxia... je proposerai aussi Lysaandre d'y assister... histoire qu'elle sache ce que mon Don représente.
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 37
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Journal intime de Kelana Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Kelana   Journal intime de Kelana Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:16

    ~ Mercredi 27 juin

Cher journal...

Lys s'est montrée hier soir. Elle semblait comblée par mes cadeaux. Je crois que l'Ouragan, en particulier, lui sera d'une grande utilité. M'enfin... je crois surtout que l'intention, couplée aux petits mots d'amour que je lui ai envoyé, on fait grande impression...!

Elle m'a promis d'être plus présente, bientôt. Je lui manque autant qu'elle me manque... ça fait combien de temps que je n'avais pas connu cela ? Mon coeur est empli de joie... quelques jours, et elle sera là plus souvent... Je me demande si ce n'est pas l'Ouragan qui la motive à reprendre l'entraînement...!

J'ai parlé à Likhor, et à Shiroten aussi.

Likhor... il m'a appris qu'en réalité, le démon qui l'habite était la source de la malédiction de Korhil. Une malédiction lancée sur sa lignée depuis le père de Korhil, qui a pourfendu Ârryîsvôhimû. Mais maintenant il veut la retirer de Korhil... je me méfie un peu. Chose à voir alors.

Shiroten maintenant.

Je lui ai demandé la nature de leur relation à elle et Likhor (pas pu me retenir). Elle m'a dit que si je posais la question, je le savais déjà. Ma réaction fut bonne... elle aurait été différente sans avoir parlé à Likhor avant je suppose... mais j'ai gagné sa pleine confiance je crois, grâce à cela. Je vais même essayer de les couvrir auprès de Lïxia.

Elle garde un oeil sur le démon, c'est déjà ça...

Oh, et j'ai été surprise d'apprendre que son Ombre était déscellée. Un ami à elle l'y aurait aidé, tout en "y laissant quelques plumes". Elle paraissait songeuse tandis qu'elle en parlait. Des soins à lui appliquer, disait-elle... bonne raison pour se mettre en route, rapidement, je dirais. En tout cas, ce doit être un excellent ami pour qu'elle soit aussi souriante quand elle en parle.

Voilà... ce soir nous explorerons peut-être Stratholme avec Lys... enfin plus de quelques minutes passées ensemble... J'ai hâte.


¤~<>~¤~<>~¤~<>~¤~<>~¤~<>~¤

Des larmes parsèment la page qui suit.

    ~ Vendredi 13 juillet

Cher journal...

Un mois... cela faisait un mois hier. Un mois que je parcourais pour la première fois de ma plume ta surface si froide, un mois que je te confiais mes premiers secrets... un mois que cet amour naissait.

Un mois... c'est quoi un mois ? Une trentaine de jours à tout casser... Il peut rien se passer de significatif en un mois, hein...? Pourtant, si on fait le bilan, j'en ai fait des choses...

Dans le désordre...

J'ai enfin atteint le cercle 60. L'Outreterre... facile. Je peux enfin la parcourir avec mes petites. Vivement notre première sortie à la Citadelle des Flammes Infernales.

J'ai appris que je pouvais devenir une dragonne... eh oui... pas courant ça. J'ai appris à maîtriser cela... la première fois s'est mal passée et j'ai fait un plongeon directement sur le sol du repère des Grumegueules... mon retour à l'état Elfique n'était même pas plein...

Il y a eu le départ de Chercheur et d'Esmahen... accompagnés par Charkadhur. Si tu savais comme ça m'a fait mal... Je ne peux m'empêcher d'espérer leur retour. J'aimais tellement écouter Chercheur parler... pouvoir rire avec Charka... et Esmahen... j'aurais tellement voulu renouer ce qui a existé entre elle et moi.

Il y a eu toutes ces choses avec Shiroten et Lïxia... et avec Likhor. Mais les difficultés crééent les liens...

Et Lysaandre... Nous avons vécu... de bons moments. Mais... elle a préféré mettre fin à tout cela... Elle se sent coupable... Rushuna... Cyric... de vieux souvenirs. Elle n'arrive pas à tourner la page et du coup...

Il va falloir que je sois forte... même si je souffre, même si mon coeur saigne... elle va avoir besoin de moi... Nous ne serons pas des amies, nous ne serons plus des amantes... Non, on sera... "autre chose". Je ne peux pas m'éloigner d'elle... j'ai fait un serment... et puis même, c'est viscéral...

C'est fini... mon coeur restera où il est. Je n'en ai plus besoin, si je puis dire... Lysaandre l'ignore, mais elle en est la gardienne... Aucun autre homme ou aucune autre femme n'aura le droit à mes faveurs... à partir de maintenant... ma mission prévaut sur les sentiments.

Lysaandre... je continuerai de veiller sur toi comme un Dragon peut veiller sur son trésor. Tu disais que tu serais jalouse de ceux qui m'approcheraient... et je ressens la même chose.

Je crois qu'il est temps de mettre fin à cette page... comme elle l'a dit... remuer les choses...


¤~<>~¤~<>~¤~<>~¤~<>~¤~<>~¤

    ~ Mardi 17 juillet

Cher journal...

Le temps passe, et amène chaque jour son lot de questions.

Cela fait maintenant quatre jours. Quatre jours que le couple que nous étions avec Lysaandre fait partie de l'histoire ancienne. Je ne l'ai revue qu'une fois depuis, et... ça allait plutôt bien entre nous. J'évitais de me montrer trop proche... mais elle n'hésitait pas. Bien que je la sente un brin distante, tout de même. J'espère pouvoir juger de cela dès la prochaine fois où je la verrai.

Il est une chose qui me perturbe... le lendemain de notre rupture, le 14 juillet donc... Vaniya et moi nous sommes beaucoup rapprochées. Vaniya... une vraie furie. C'est affectueux bien sur... elle m'en a fait voir de toutes les couleurs, à courir à travers les Maleterres de l'Ouest pour rejoindre le Monastère Ecarlate ! J'en suis venue à me demander ce que j'avais fait à Ysera pour qu'elle me l'envoie.

Je dois admettre qu'elle me trouble... surtout depuis que je ressasse le souvenir de cette soirée. Nous sortions du Monastère, et elle a voulu m'étreindre pour me remercier, quand elle s'est retrouvée captivée par ma poitrine. Nous avons discuté un moment, elle avait peur que je lui en veuille d'observer ainsi mes formes... elle avait presque peur de voir mes griffes lui lacérer son visage. Dans un premier temps, elle m'a dit être jalouse de moi... mais je n'y ai cru. Il aura fallu le temps pour qu'elle avoue être attirée par moi.

Bien entendu, je ne me sentais pas en état de répondre à cela, et je ne suis même pas sure de l'être maintenant... mais elle ne me laisse pas indifférente. J'espère que ce n'est pas la ressemblance entre elle et Lysaandre...

Nous avons partagé une belle nuit. Oui, j'ai dormi dans sa chambre. Une chambre magnifique, décorée d'une multitude de plantes... elle m'avait aménagé un petit coin pour dormir, un drap blanc avec des pétales de roses en guise d'oreiller... et elle m'a même tressé les cheveux. Quant à moi, je lui ai brossé les siens. Nous avons vraiment échangé... c'était un vrai moment de complicité, un moment rare. C'est là que les questions se sont déclenchées.

Lysaandre... pourquoi n'ai-je jamais pu entrer dans sa chambre, et y séjourner avec elle ? Pourquoi n'a-t-on jamais partagé ce genre de moments, toutes deux à s'occuper de nos cheveux, et à discuter de nos vies ? Ne m'as-tu jamais vraiment aimée, Lys...? Et moi... t'ai-je vraiment aimée...?

Je suis stupide de me poser une telle question... évidemment que je l'ai aimée, et je l'aime toujours... mais je sens que les choses changent. Et elles changent vite... et ça me fait peur...

Peut-être que revoir Lys et Vaniya m'aiderait à tirer les choses au clair...?
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime de Kelana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Journal intime ) Félinelune
» [Kelana] De T0 à T0.5
» Kelana
» [ A Kelana ] Parchemin
» [Urandhal] Le journal d'un guerrier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Contes et légendes-
Sauter vers: