Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ A Kelana ] Parchemin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysaandre

Lysaandre


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 11/11/2007

[ A Kelana ] Parchemin Empty
MessageSujet: [ A Kelana ] Parchemin   [ A Kelana ] Parchemin Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:17

Chère amie, cette lettre fut longue à venir n’est ce pas ? De nombreuses lunes se sont maintenant écoulées et j’ai pu apprendre ton bonheur, il m’emplit de joie, te savoir aimée et heureuse me console et apaise un peu la culpabilisation que je ressens à l’idée de t’avoir blessée. Tu m’as recueillie, guidé et pardonné chacun de mes faux pas, je ne pouvais pas te laisser sans nouvelle, puisses tu aujourd’hui me lire sans haine…

Il m’est revenu ..celui pour lequel j’ai déserté Azeroth, celui pour lequel j’ai fuis et trahi par le passé Elune.. mon assassin.. mon voleur de cœur.. Cyric m’est revenu ! Aujourd’hui sous un autre nom pour disparaître des registres de Hurlevent, Darnassus et bien d’autre capitale, bien qu’il soit à mes cotés désormais, je souffre encore de son absence…si tu savais à quel point je te remercie, tu m’as permis d’avancer, tu m’as pardonné ma trahison malgré le fait que tu m’ais accueillis dans tes bras… Quelques heures encore et j’annulais ce mariage…

Kelana.. il m’a tout pardonné, et notre fusion renait, même si tu ne le connais pas… je le dois à toi ..j’aimerais tellement que tu le rencontre..j’aimerais tellement avoir ta bénédiction, car tu restes celle qui est chère à mon cœur.

Même si cette lettre reste sans réponse, sache que chaque Lune une prière t’est adressée.

Avec Tendresse

Lysaandre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eluna.frbb.net/index.htm
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[ A Kelana ] Parchemin Empty
MessageSujet: Re: [ A Kelana ] Parchemin   [ A Kelana ] Parchemin Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:45

Lysaandre... un nom qui sonnait comme un lointain rêve.

Quelques mois s'étaient écoulés seulement depuis que Kelana avait repris les rènes des Ailes d'Ysera, depuis que Lysaandre avait disparu mystérieusement, et avec elle Umea, Sheileig, Vaniya, et bien d'autres... y compris ce mystérieux Khelek.

Enfin, après tout ce temps, signe de vie était donné. Ce n'était pas sans émotion qu'elle lisait ce courrier. Même si son coeur était désormais à Flauris, Lysaandre était tout de même un être cher pour la druidesse.

Marquant un temps d'arrêt, debout face à la grande fenêtre de son bureau, fixant les cieux les mains dans le dos, elle se retourna finalement et prit place sur son siège.


Chère Lysaandre...

Comme le temps m'a semblé long. Malgré tout ce qui s'est passé, malgré la souffrance que j'ai pu ressentir par notre séparation, tu m'as beaucoup manqué.

Tant de choses se sont passées... j'ai repris en main les Ailes, nous oeuvrons toujours pour Ysera... il est probable que nous ouvrions notre cercle à des êtres n'ayant aucune envie de servir Ysera, mais n'ayant que l'envie de combattre des draconiens corrompus.

Les temps ont été durs... tant de choses, si tu savais. Armenn partie mener ses propres combats, Lïxia aussi... Un démon s'infiltrant dans nos rangs, corrompant Korhil... lequel a quitté nos rangs... le Lion Blanc que nous connaissions n'est plus, il est marqué. La rumeur dit qu'ils se seraient entretués car Korhil désirait retrouver son indépendance, gagner en pouvoir par lui-même... je n'ose pas penser qu'il soit mort, il doit toujours être là, quelque part.

J'ai également rencontré Flauris... une chasseresse adorable qui remplit mon coeur de joie jour après jour, et qui m'apporte à chaque instant un bonheur incroyable.

J'ai pris une nouvelle petite sous mon aile aussi... une jeune magicienne nommée Kiina, vaillante et intelligente, elle a beaucoup fait avancer nos enquêtes sur la corruption... et elle me considère comme sa mère adoptive à ce jour.

Je suis heureuse de savoir que ton Cyric t'es revenu, et que les choses sont arrangées entre vous. Tu mérites le bonheur, et l'ayant trouvé moi-même, il serait mal venu que je te refuse ma bénédiction, non ?

Peut-être pourrions-nous nous revoir un de ces jours, que tu me présente à ton mystérieux Cyric...?

Mon amour envers toi n'est plus... mais une tendresse subsiste, des liens forts, une amitié indestructible à ton égard.

Qu'Ysera te garde lorsque tu vogues à travers le Royaume des Songes.

Kelana
Revenir en haut Aller en bas
Lysaandre

Lysaandre


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 11/11/2007

[ A Kelana ] Parchemin Empty
MessageSujet: Re: [ A Kelana ] Parchemin   [ A Kelana ] Parchemin Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:02

Lysaandre tremblait en lisant chaque mot de la lettre, elle lisait et relisait, scrutant chaque lettre … Kelana …
En plein Feralas, l’elfe, à son tour reprit la plume.


Peu importe que tes objectifs changent Kelana, tant que toi, tu restes fidèle à Ysera, d’autres peuvent te porter main forte, accueilles les en ton fort, ils t’aideront même si leur but n’est pas le même que celui qui t’es destiné.

Lorsque j’ai servi Elune, j’ai beaucoup perdu, certes, mais je n’ai pas vu le sourire de ces gens, je n’ai pas vu leur cœur s’emplir de bonheur, égoistement je ne voyais que l’impacte qui résonnait en moi … depuis j’ai réalisé que je ne suis pas « seule » et que tous ces gens méritent une «épaule ».

Beaucoup ont disparu oui .. je suis toujours accompagnée de notre petite druidesse Vaniya, elle a cessé le combat, désormais elle est fleuriste, tout comme Crymson et Lya voulait l’être … Khelek lui écume les bars en cherchant une demoiselle de plus pour une nuit de plus … il ne s’ennuit pas non plus, des rumeurs s’emploient à dire qu’il reviendrait combattre pour Azeroth, je ne sais pas ce qu’il en est pour Uméa et Sheileig, nos lettres sont brèves mais ils vont bien, ils soignent les blessés Draeineis qui sont encore bien trop nombreux.

Quand à moi, ces derniers mois je suis partie à la recherche de celui que l’on nomme le roi Liche, des rumeurs encore, certainement … mais .. je veux savoir ce qu’il en est, je ne sais pas si c’est de bon ou de mauvais augure mais c’est sur ces lieux que j’ai retrouvé « Cyric, désormais nous l’appellerons Jergal si tu le veux bien … qui sait qui pourrait tomber sur notre échange …

Nous aimerions tellement nous reconstruire… tous en essayant d’oublier notre passé, malgré la pluie qui n’a cessé de tomber, je crains toujours qu’il ne redisparaisse … ou bien que cette âme naga reprenne possession de sa lame … ou qu’à mon tour je reviene sous l’emprise de Ceres ou encore… Rushunâ … j’hésite entre me sentir perdue et heureuse… je ne peux pas nier avoir besoin de toi ne fois de plus.. je t’ai de si nombreuse fois compté nos aventures à cet homme et moi …

Il était mon but, mon idéal, j’ai tout quitté pour partir à sa recherche, de longues années se sont écoulées et ma peine touche à sa fin … mais aujourd’hui ? Maintenant ? désormais ? Où est ma voie … je ne sais plus.. je l’ai prés de moi mais je sais qu’il ne sert pas les mêmes causes… loin de là..sa voie est sombre et je ne peux pas le suivre là bas .. je l’aime tel quel et je ne veux pas le perdre, je ne tenterais pas de le dissuader tant que je ne serais pas certaine que nos baisers auront la valeur d’autrefois….

Servir les dragons j’y ai pensé… Elune me veille toujours.. mais je suis lasse, je pense m’engager dans une de ces armées… tu sais…celle qui nous envoie chaque jour au combat … enfin ce n’est qu’une idée..en attendant… que je trouve une véritable vocation

Prends soin de toi Kela
Revenir en haut Aller en bas
http://eluna.frbb.net/index.htm
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[ A Kelana ] Parchemin Empty
MessageSujet: Re: [ A Kelana ] Parchemin   [ A Kelana ] Parchemin Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:48

Un sourire aux lèvres, Kelana parcourut la lettre avec grande attention. Vaniya fleuriste ? Elle repensait à la petite druidesse un sourire aux lèvres. Qu'elle était gentille... elle avait su consoler Kelana lors de la séparation avec Lysaandre. La pauvre Lysaandre semblait perdue en elle-même... depuis son dernier courrier, elle avait pu la voir brièvement en Hurlevent... elle avait un peu parlé Foi avec elle et un nain très sympathique.

Chère Lysaandre

Souviens-toi notre discussion... avant de t'engager, tu as avant tout besoin de regagner la Foi. Ton rapport à Elune est très particulier... Tu n'es pas prêtresse, tu sais. Peut-être peux-tu la servir à ta façon, en t'afranchissant des codes et des protocoles ?

Tu es plus que celle qui fut messagère d'Elune. Tu es Lysaandre, vaillante chasseresse toujours prête à s'engager à 200% dans une cause qui lui semble juste. Et puis... je te connais, je te vois mal partir au combat contre la Horde. Tu n'es pas de la même étoffe que ces boeufs acharnés qui croient que "c'est des méchants, en face". Non, tu as un esprit ouvert et clair sur ce point là... je te connais tolérante.

Tu dis t'être aventurée à la poursuite du Roi Liche...? Il faut être prudente mon amie, j'ai entendu des rumeurs. Malygos serait en Norfendre... il serait devenu fou. C'est très dangereux là-bas, j'aurais tendance à te dire de renoncer pour l'heure, de gagner en expérience d'abord.

Lys, je vais être franche avec toi. Même à l'époque où "nous" était une réalité, tu rationalisais trop les choses de l'amour. Laisse une plus grande place à ton coeur dans ce que tu vis. Tu penses trop, tu as toujours peur qu'il se passe quelque chose... je sais, c'est légitime d'avoir peur après ce que tu as vécu, mais ne crois-tu pas qu'il est temps de laisser une petite place au bonheur ?

Je suis ravie d'apprendre que Vaniya, Umea, Sheileig et les autres vont bien.

Je t'embrasse

Amicalement,
Kelana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ A Kelana ] Parchemin Empty
MessageSujet: Re: [ A Kelana ] Parchemin   [ A Kelana ] Parchemin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ A Kelana ] Parchemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelana
» Le petit coin de Kelana
» Journal intime de Kelana
» [Kelana]Lexique GEEK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Contes et légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser