Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mergeo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2007

[Refusée] Bonjour Empty
MessageSujet: [Refusée] Bonjour   [Refusée] Bonjour Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:06

I - Présentation Hrp

Pseudo : Mergeo
Classe : Guerrier
Spé : Arme
Level : 15
Métiers : Forgeron/Minage
Type de caractère : Trés déséquilibré.
Conseillé par : Personne
Description physique : A venir.
Temps à disposition environ : Tout les jours minimum 3h
Infomations IRL si vous le souhaitez

II - Présentation RP

Désolé mes tres chers amis mais je trouve que la beautée du Rp est l'improvisation et je ne veux donc pas me fixer de réstriction. C'est pour ca que type de caractère je n'ai mis que ca idem pour description physique. A vous de voir si je suis apte ou pas a rentrer dans votre guilde . Dans les deux cas j'aimerais etre tenue au courant .
Cordialement Mergeo.
Revenir en haut Aller en bas
Armenn
Guide
Armenn


Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : Perdue pour tous
Classe / Race : Paladine/humaine
Date d'inscription : 17/09/2007

[Refusée] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bonjour   [Refusée] Bonjour Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:27

Hrp
Bonjour à toi.
Pour commencer bienvenu, et pour poursuivre je vais tâcher de mettre rapidement un ou deux points sur tes i.

Si tu n'amorces pas de Rp comment veux tu pouvoir entrer dans une guilde comme la nôtre qui est Rp? Ton personnage tu dois en avoir déjà une base préétablie, de quoi au moins le faire venir jusqu'au sanctuaire et se présenter à nos personnages. Par la suite bien entendu ce sera de l'improvisation. Mais si d'ores et déjà tu ne mets pas les premières pierres pour amorcer un rp à plusieurs, ce n'est pas nous qui pourrons aller à toi.

Essaie donc de faire venir ton personnage jusqu'à notre antre, et tu verras des réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mergeo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2007

[Refusée] Bonjour Empty
MessageSujet: Re : Bonjour   [Refusée] Bonjour Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:25

Bien je ne convient pas a vos exigence et vous ne convenez au mienne je vous souhaite une bonne soirée et une bonne route .
(Ceci n'est pas a prendre comme un reproche ^^)
Cordialement , Mergeo.
Revenir en haut Aller en bas
Urandhal
Guide
Urandhal


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Classe / Race : Elfe/Guerrier lv70
Guilde : forgeron/enchanteur
Date d'inscription : 26/09/2007

[Refusée] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bonjour   [Refusée] Bonjour Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:19

(Bonne route, Mergeo, j'espères que tu trouvera ce que tu cherches, courage ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cedra
Guide
Cedra


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 43
Localisation : Amiens
Classe / Race : Druidesse Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 17/09/2007

[Refusée] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bonjour   [Refusée] Bonjour Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:33

( Bon jeu à toi Mergeo, m'enfin moi je trouve qu'on aurait pu tenter l'aventure ensemble, quitte à ce que tu nous quittes par la suite si tu ne te sentais pas à ton aise avec nous )
Revenir en haut Aller en bas
Pandarthn
Rêveur



Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : dans les montagnes d'Altérac... ou tout simplement dans les Alpes
Classe / Race : Humain
Guilde : Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 19/09/2007

[Refusée] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bonjour   [Refusée] Bonjour Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:44

(bonne route à toi, Mergeo, et bonne chance dans ta recherche du rp de ton style)

tapis dans les ombres pandarthn voit passer un guerrier. Il le regarde mais celui ci ne le voit pas. Les yeux du voleur se plissent. un sourir est présent sur son visage mais seulement ceux qui sont ses amis et qui sont capables de voir dans les ombres aurait pu le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bonjour   [Refusée] Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour... Gnomeregan ... ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser