Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 petites précisions pour le trombinoscope!

Aller en bas 
AuteurMessage
shiroten
Gardienne
shiroten


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : juste derrière le tank
Classe / Race : Prêtresse / Draenei
Date d'inscription : 16/09/2007

petites précisions pour le trombinoscope! Empty
MessageSujet: petites précisions pour le trombinoscope!   petites précisions pour le trombinoscope! Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:57

Bon alors, je reviens d'y faire un tour.... Et c'est n'affreux! y a pas une image à la même taille, y a même des photos qui manquent, faut cliquer.... ça m'énerve, sur un trombi toutes les bouilles doivent être visibles d'un coup d'oeil, sinon c'est nul!
Donc je vais m'occuper de refaire un peu ce trombi, du coup j'aimerai que ceux qui veulent changer de photo m'en adresse une par mail, quel que soit le format je le retoucherai (je suis trop bonne^^) pour qu'il soit visible correctement par tous.
Pour les nouveaux arrivants, il vous suffira de m'envoyer votre photo et je la posterai à la suite de notre trombi! Merci à tous les timides que nous sommes de faire voir à quoi ils ressemblent!
Voilà, je vais faire ça dans les jours qui viennent vu qu'on est pas aux pièces non plus hein. Alors avis à la population, mon adresse mail est la suivante :

championsiham@hotmail.com

Pas de moquerie, oui Champion est mon nom de famille, et je vous zutre!^^
Si vous avez des questions, faites le par mp, je souhaite que ce post reste nickel. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesysera.forumgaming.fr
 
petites précisions pour le trombinoscope!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope officiel de la guilde
» Un an de plus pour...
» Donjon pour level 30-40
» Un messager pour Dame Kelana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HRP :: En vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser