Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un messager pour Dame Kelana.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lomah de Sangre

Lomah de Sangre


Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : actuellement en convalescence dans son manoir à Hurlevent...
Classe / Race : Mage/Humaine
Guilde : L'Ost Pourpre
Date d'inscription : 05/04/2008

Un messager pour Dame Kelana. Empty
MessageSujet: Un messager pour Dame Kelana.   Un messager pour Dame Kelana. Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:46

Le vieil homme qui frappa à la porte du sanctuaire ce jour là n'inspirait ni la sympathie , ni la conversation. La mine austère, le visage figé dans une expression taciturne monolithique ,la mise aussi sombre que sobre, il portait un parchemin scellé à la cire pourpre sous le bras et semblait avoir voyagé expréssement jusqu'à Féralas pour déposer ce courrier en main propre, malgré le peu de plaisir qu'il prenait à la tâche.

Il frappa une seconde fois.

Si il fut aggacé par l'attente on ne le su point, vu le peu d'expressivité que ses traits affichaient. Néanmoins après un certain temps, il se décida à élever la voix :


Je cherche Dame Kelana. J'ai un pli à lui remettre en main propre de la part de ma maitresse, Dame Lomah de Sangre, des Arcanes de Sangre, Chambellan de l'Ost Pourpre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostpourpre.raxxon.com
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

Un messager pour Dame Kelana. Empty
MessageSujet: Re: Un messager pour Dame Kelana.   Un messager pour Dame Kelana. Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:21

Ysneyd entendit vaguement parler d'un message d'une dame de l'ost pourpre. Il laissa sa tambouille pour aller voir de quoi il s'agissait. Peut etre était ce pour lui.
Se rendant devant la porte, il ouvrit la porte.
-Bonjour. Puis je vous aider. Je ne vous ai pas entendu j'étais en cuisine. Qui souhaité vous voir?
Revenir en haut Aller en bas
Lomah de Sangre

Lomah de Sangre


Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : actuellement en convalescence dans son manoir à Hurlevent...
Classe / Race : Mage/Humaine
Guilde : L'Ost Pourpre
Date d'inscription : 05/04/2008

Un messager pour Dame Kelana. Empty
MessageSujet: Re: Un messager pour Dame Kelana.   Un messager pour Dame Kelana. Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:18

Le vieil homme regarda le nouveau venu , le détaillant des pieds à la tête. Sans un sourire il bouscula le jeune homme pour rentrer et une fois seulement bien campé dans l'entrée, il fit sans se retourner.

Je cherche Dame Kelana. J'ai un pli à lui remettre en main propre de la part de ma maitresse, Dame Lomah de Sangre, des Arcanes de Sangre, Chambellan de l'Ost Pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostpourpre.raxxon.com
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Un messager pour Dame Kelana. Empty
MessageSujet: Re: Un messager pour Dame Kelana.   Un messager pour Dame Kelana. Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:50

Alertée par l'arrivée, Kelana sortit de son bureau et traversa la salle commune puis le hall du Sanctuaire. Inquiète au sujet de Lomah, sa démarche était rapide, et elle arriva à la porte en une minute à peine. Elle trouva Ysneyd devant la porte, en discussion avec un individu.

"Bonjour... je suis Kelana Arani'viel, dirigeante des Ailes d'Ysera... que puis-je pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lomah de Sangre

Lomah de Sangre


Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : actuellement en convalescence dans son manoir à Hurlevent...
Classe / Race : Mage/Humaine
Guilde : L'Ost Pourpre
Date d'inscription : 05/04/2008

Un messager pour Dame Kelana. Empty
MessageSujet: Re: Un messager pour Dame Kelana.   Un messager pour Dame Kelana. Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:37

Lorsque l'individu en question se retourna pour faire face à Kelana, cette dernière reconnu Laurimer, le secrétaire particulier de son amie Lomah de Sangre. Avec sa raideur habituelle, le vieil homme s'inclina devant l'elfe. De sa voix monocorde et atone il dit :

Bonsoir Dame. Vous m'aviez demandé de vous faire part de tout amélioration de "son" état. J'ai donc accouru pour vous dire qu'"elle" avait enfin ouvert les yeux. Mais "elle" est dans un état de faiblesse considérable. "Elle" a néanmoins tenu à vous tenir au courant et renouvelle ses sentiments d'affection à votre égard. Voici la lettre qu'"elle" m'a dictée pour vous.

Il lui tendit le pli cacheté des armoiries de Sangre, une femme nimbée de flammes dansant autours de son corps nu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostpourpre.raxxon.com
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Un messager pour Dame Kelana. Empty
MessageSujet: Re: Un messager pour Dame Kelana.   Un messager pour Dame Kelana. Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:43

Aux mots de Laurimer, la druidesse ne put retenir un soupir de soulagement. Elle allait mieux, bien que faible... acceptant avec joie le courrier, elle prit le pli, adressant un remerciement reconnaissant au vieil homme. Dans une hâte difficilement contenue, elle décacheta le courrier et entreprit de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

Un messager pour Dame Kelana. Empty
MessageSujet: Re: Un messager pour Dame Kelana.   Un messager pour Dame Kelana. Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:16

Ysneyd vit qu'il ne s'agissait pas de la dame d'hier. Elle l'avait quitter en bonne santé.
Il profita de l'arrivée de Kelana pour lui laisser la place, et s'en retourner aux cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Lomah de Sangre

Lomah de Sangre


Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : actuellement en convalescence dans son manoir à Hurlevent...
Classe / Race : Mage/Humaine
Guilde : L'Ost Pourpre
Date d'inscription : 05/04/2008

Un messager pour Dame Kelana. Empty
MessageSujet: Re: Un messager pour Dame Kelana.   Un messager pour Dame Kelana. Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:03

Sur le parchemin, l'écriture formelle et sèche de Laurimer avait repris les mots échappé de la bouche de la jeune mage à son reveil.

Citation :
Ma chère amie,

Je n'ai même plus la force de tenir une plume correctement pour vous écrire ces quelque mots. Je dormais si paisiblement que je n'aurais jamais voulu me reveiller. Quelle ironie de voir mon corps consumé de ses forces, aussi fragile que celui d'un nouveau né, alors que j'aimerais tant faire pour tous. Au moins cet état me contraint-il à rester en dehors du monde et du cauchemard permanent que sa vision m'inspire.

Puissiez-vous pardonner ma faiblesse et ne jamais réveler ce que vous avez pu voir en me veillant ce soir là.

Merci néanmoins de l'avoir fait.

Mon amitié éternelle,
Lomah de Sangre, des Arcanes de Sangre
Chambelland de l'Ost Pourpre.

Le dernier paragraphe semblait avoir été écrit d'une main tremblante et hésitante, différente du reste de la lettre, comme si Laurimer avait tenu la main affaiblie de sa maitresse pour l'aider à rédiger ces quelques mots.


Dernière édition par Lomah de Sangre le Dim 6 Avr - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ostpourpre.raxxon.com
Melan

Melan


Masculin
Nombre de messages : 33
Classe / Race : Guerrier elfe
Date d'inscription : 04/01/2008

Un messager pour Dame Kelana. Empty
MessageSujet: Re: Un messager pour Dame Kelana.   Un messager pour Dame Kelana. Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:44

Melan, alerté par le bruit en bas, avait descendu l'escalier, et comme à son habitude restait dans l'angle, écoutant tranquillement ce qu'il se disait à l'abri des regards.
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Un messager pour Dame Kelana. Empty
MessageSujet: Re: Un messager pour Dame Kelana.   Un messager pour Dame Kelana. Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:05

Le cœur de Kelana se serra dans sa poitrine aux mots de Lomah couchés sur le papier. Lisant la lettre encore et encore, elle leva finalement les yeux vers Laurimer, et lui fit signe de la suivre.

D'un pas régulier, elle entra dans son bureau, où sur diverses tables des plans de quelques régions d'Azeroth et de Draenor étaient répandus, parfois marqués d'inscriptions annotées à la va-vite. Sur un ratelier, le bâton-dragon du rêveur, luisant d'une aura verdâtre, attendait patiemment que sa maîtresse le reprenne en main pour repartir au combat. Sortant un parchemin d'un tiroir de son bureau, Kelana vint se placer devant son écritoire.


"Je ne peux laisser ce courrier sans réponse... et j'aimerais profiter que vous soyez là pour le lui apporter."

Puis elle entreprit la rédaction de sa correspondance.

Citation :
Très chère Lomah,

Êtes-vous sotte pour vous préoccuper ainsi des autres alors que votre état requiert tant d'attention ? Ne vous faites pas de souci... pensez d'abord à vous, à récupérer vos forces... peu à peu les choses s'arrangent.

Le monde n'est pas si horrible que vous pouvez le penser... la succession de coups durs vous fait sans doute perdre de vue l'essentiel, la présence d'êtres d'exception à vos côtés notamment. Lorsque vous serez rétablie, si vous le désirez, nous irons en promenade dans les verdoyantes forêts de Feralas... ou encore au bord du lac Elune'ara, dans le cadre si apaisant qu'est Havrenuit.

Je n'ai nulle faiblesse à vous pardonner... vous n'êtes en rien coupable de votre état, et tout le monde peut avoir ses moments de faiblesse. Je suis bien placée pour savoir cela. En vous veillant je n'ai fait qu'accomplir mon devoir d'amie, je n'aurais pu vous regarder de nouveau en face si je ne vous avais soutenue.

Prenez grand soin de vous, mes pensées et mes prières vous sont adressées.

Avec toute mon affection,
Kelana Arani'viel
Coeur des Ailes d'Ysera, Messagère de la Rêveuse

Pliant le parchemin et le glissant dans une enveloppe qu'elle ne tarda pas à cacheter, elle la remit à Laurimer.

"Pourrez-vous lui transmettre ceci, je vous prie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lomah de Sangre

Lomah de Sangre


Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : actuellement en convalescence dans son manoir à Hurlevent...
Classe / Race : Mage/Humaine
Guilde : L'Ost Pourpre
Date d'inscription : 05/04/2008

Un messager pour Dame Kelana. Empty
MessageSujet: Re: Un messager pour Dame Kelana.   Un messager pour Dame Kelana. Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:50

Le vieil homme ne pipa mot, mais lorsqu'il prit la lettre pour la mettre dans sa besace, Kelana put discerner dans ce geste bref l'immense respect et la reconnaissance que Laurimer avait pour elle.

Il fit une courbette rigide avant de s'éloigner vers la porte d'entrée. Sur le pas de la porte, il se retourna néanmoins, et dit de sa voix monocorde qui le caractérise si bien :


Je vous autorise à venir la voir dans son manoire de Vieille-Ville. Vous seul. Il n'est pas souhaitable qu'elle revoit ce Malwelch ou cet Urandhal. Elle ne ferait que boire leurs sentiments négatifs et exacerbés. Ce n'est pas ce qui lui rendra sa sérénité.

Laurimer s'éloigna d'un pas raide et guindé sans se retourner. Bientôt sa silhouette ne fut plus qu'un point vert dans les reflets émeraudes de la Forêt de Feralas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostpourpre.raxxon.com
Contenu sponsorisé





Un messager pour Dame Kelana. Empty
MessageSujet: Re: Un messager pour Dame Kelana.   Un messager pour Dame Kelana. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un messager pour Dame Kelana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelana
» [ A Kelana ] Parchemin
» [Kelana]Lexique GEEK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser