Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [pandarthn] Réputation en outreterre

Aller en bas 
AuteurMessage
shiroten
Gardienne
shiroten


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : juste derrière le tank
Classe / Race : Prêtresse / Draenei
Date d'inscription : 16/09/2007

[pandarthn] Réputation en outreterre Empty
MessageSujet: [pandarthn] Réputation en outreterre   [pandarthn] Réputation en outreterre Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:17

Arriver dans l'Outreterre peut être un peu déroutant pour ceux qui veulent rentabiliser au maximum leur manière de progresser. Comme on le sait tous, la réputation envers les différentes factions donnent accès à de précieux patrons, renforts d'armures, armes, armures et autres objects qui permettent de devenir plus puissant encore.

Pour ma part j'ai bien regarder comment faire pour pouvoir plus facilement devenir révéré auprès de l'Expédition cénarienne.

Et bien que je n'ai pas fait comme ça (je m'en mord les doigts maintenant)voilà

Cette faction que l'on attend au niveau 60 (si je ne trompe pas ) se rencontre pour la première fois à l'Ouest de la péninsule des flammes infernales, mais c'est en rentrant dans le marécage de Zangar depsui la péninsules que l'on arrive sur un bastion de l'expédition. L'intérêt de monter sa réputation auprès d'eux est, me semble-t-il, vitale si vous êtes chasseur, travailleur du cuir, ou druide.

Il ne faut pas faire les quêtes que donnent tous les représentants de cette faction avant d'être honoré, car c'est, me semble-t-il, le seul moyen de pouvoir passer plus vite révéré auprès d'eux (surtout si vous ne pouvez pas faire les quêtes donjons, pour cause de temps, comme moi).Donc pour passer honoré, Le meilleur moyen est de récupérer des morceaux de plantes non identifées (achetable à l'HV si vous êtes riches...) et de faire la quête répétable jusqu'à honoré (10 plantes permettent d'avoir 250 en réputation soit un bon petit paquet de plantes..., après honoré cette quête ne marche plus). Attention dans les sacs que vous récupérer il peut y avoir des objet qui lancent des quêtes répétable après le niveau honoré (ne fait pas comme moi en les vendant sans regarder). Ensuite vous pouvez faire les quêtes. Mieux vaut commencer par celle qui se trouve dans la péninsules des flammes infernales, surtout si vous êtes encore de cercle 60. Ensuite faire celle du marécage de Zangar.

Personnellement, j'ai vraiment bien aimé faire ces quêtes. Elles sont rapides et pas trop compliquées tout en ramenant expérience et argent.


Voilà pour ce que je connais un peu. Si vous avez d'autres conseil n'hésitez pas à les mettre à la suite.

PS: en prenant les positions dans la péninsules des flammes infernales, on gagne des marques. Ces marques peuvent être échangé contre deux bijoux et des gemmes, mais dans le marécage de zangar, il y a aussi un représentant de cette faction, qui donne des arcs, des armes de jet, baguette (bleu bien sur) contre 15 marques et des bijou contre 30 marque. Alors avant de dépenser ces marques dans les gemmes et les bagues, n'hésitez pas à aller le voir pour comparer... (il se trouve pas loin à l'Ouest de l'endroit ou l'on peut prendre le premier flypass dans le marécage et est visible grace à un drapeau sur la carte d'orientation intrajeu)
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesysera.forumgaming.fr
shiroten
Gardienne
shiroten


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : juste derrière le tank
Classe / Race : Prêtresse / Draenei
Date d'inscription : 16/09/2007

[pandarthn] Réputation en outreterre Empty
MessageSujet: Re: [pandarthn] Réputation en outreterre   [pandarthn] Réputation en outreterre Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:19

Tant que j'y suis, je rajoute ici un échantillon non exhaustif des trucs qui servent à la réputation :

Chapeluisants : réputation sporeggar
vrille de seigneur-tourbe : idem
spores fertiles : idem

(je ne crois pas avoir fait de bêtise?)
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesysera.forumgaming.fr
 
[pandarthn] Réputation en outreterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration de l'Outreterre
» [Pandarthn] WoW dans notre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HRP :: Trucs et astuces pour WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser