Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Elmiosse] Elmiosse

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[Elmiosse] Elmiosse Empty
MessageSujet: [Elmiosse] Elmiosse   [Elmiosse] Elmiosse Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:24

[Elmiosse]

Le passé n'a que peu d'importance et il arrive qu'il nous empêche d'avancer comme il peut nous faire avancer, mais après tout si tout se passe bien, pourquoi essayer d'avancer?

Les seuls choses dont je me souviennent sont que j'ai eu des moments douloureux dans mon enfance qui m'ont amener à l'oublier, je sais juste que je suis née dans Orneval.

Je n'ai pas de journal intime, j'ai bien essayé mais dès qu'on se relit on est plongé dans un sentiment de ridicule, ça ne tue pas c'est vrai...mais ça rend horriblement mal à l'aise, je ne sais pas peut être que ceux qui en font un aiment se torturer l'esprit. Quoiqu'il en soit je ne pourrais être en mesure de vous conter mon enfance avec précision. Je vis maintenant, dans le présent au jour le jour, selon l'envie.

Du plus loin que je me souvienne j'ai toujours voulut voyager et aider les gens, on a qu'une vie et il faut en profiter. Et pour moi être heureuse c'est voir des gens heureux autour de moi, j'adore donc rendre service pour rendre heureux ceux à qui j'apporte mon aide.

Quoiqu'il en soit j'ai rarement voyagé avec d'autre personnes, je préfère la solitude, ça me laisse le temps de réfléchir aux questions que la plupart des gens se posent sans s'y attarder réellement ou à défaut de sujet de conversation, des questions qui n'existent alors que pour sauver l'image de soit...

Et le futur?
On ne peut prédire le futur car si on peut le prédire on serai tenté de le changer personne ne peut donc savoir...Dans ce cas pourquoi s'en occuper, c'est une perte de temps.

Ma vie est donc tranquille, libre, sans défaut, la richesse ne fait pas le bonheur, penser animal, sauvage c'est ne pas se demander si on est heureux ou pas, juste vivre c'est le bonheur.

Vous comprendrez donc bien à présent ce que signifie Farouche.
Nom que je préfère à celui que j'ai toujours portée, la logique de Chercheur va donc dans le même sens que la mienne et c'est en partie grâce à cela que je l'aime comme je n'ai jamais aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[Elmiosse] Elmiosse Empty
MessageSujet: Re: [Elmiosse] Elmiosse   [Elmiosse] Elmiosse Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:26

[Elmiosse]

Jusqu'ici je ne savait pas vraiment pourquoi j'était dans ce clan, je n'y avait pas grand chose à voir et il semblait que les membres se connaissait de très longue date.

J'allais enfin découvrir quelle était ma réelle mission dans ce clan. Je croisait Lyssandre pour la première fois, une agréable surprise, nous sommes donc aller toute les deux au Parc, curieusement je m'attendais à y voir Chercheur mais il devait être très impressionné par le fait de enfin rencontrer Lyssandre, je le sentais mais ne le voyais nul part...Il a ses raisons après tout peut être se montrerait-il plus tard.

Une fois tout le monde rassemblé je commençai donc à écouter le récit de ma nouvelle patronne, elle semblait raconter tout ceci avec beaucoup de difficultés cela devait réveiller des émotions forte peut être trop forte en elle, je voyais et sentais la douleur sur son visage en apparence si insouciant.

Mais ce n'était pas elle qui m'inquiétais le plus. Mon regard était tourné vers le visage d'Armenn qui représentait visiblement un danger très conséquent, ses yeux était emplis de haine (j'avoues que je ne saurais dire quel aurait été ma réaction si elle avait dirigé ses yeux sur moi), la sueur perlait sur son visage, ses poing était fort bien serré.

Je ne saurait dire si elle avait de bonne raisons de se mettre dans des états pareil, j'ai donc préféré ne pas intervenir, de toute manière elles m'auraient certainement contredit je ne suis ne qu'un membre en train d'être testé.

Armenn commençait à exprimer sa colère par la parole...La situation prenait une tournure très alarmante, peut être était ce à mon tour d'agir, de calmer ces tensions j'ai donc décidé d'exposer mon point de vue sur tout ceci malgré le faite que je ne saisissais pas tout le sens de cette histoire.

Comme il était prévus je ne fut guère écoutée mais l'important était que j'avait fait entendre ce que j'en pensait, Lyssandre ayant finit son discours je décidai de me détendre et de laisser aller tout ce petit monde dans leurs disputes sans but précis.

Ce qui me donna l'occasion de donner un nom à mon Pititaile qui semblait suffisamment âgés pour avoir sans doute appartenu à quelqu'un d'autre, il ne fallut guère de temps pour s'en rendre compte alors que j’essayais de lui apprendre les bases du langage.

Son vocabulaire était plus "riche" que je ne pensais, ce petit imbé....oiseau adorable ce permettait de prononcer des mots pour le moins étrange à quiquonque il s'adressait, il était asse vulgaire a vrai dire.... Mais tout ceci n'a que peu d'importance....Finalement tout ceci m’enleva le courage de lui donner un nom et je fus plus empreinte à le libérer.

Si je suis libre je ne vois pas pourquoi je devrais enlever la liberté à un être vivant semblable à moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Elmiosse] Elmiosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un aller simple : Elmiosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Contes et légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser