Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un aller simple : Elmiosse

Aller en bas 
+2
Kelana
Elmiosse
6 participants
AuteurMessage
Elmiosse
Espoir
Elmiosse


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Dans un éther inéxistant...En réalitée, prés de Boulogne s/mer
Classe / Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 26/09/2007

Un aller simple : Elmiosse Empty
MessageSujet: Un aller simple : Elmiosse   Un aller simple : Elmiosse Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:04

Bon bah mes gens, le moment est venu pour moi de vous laisser à vos occupations médiévalo-fantastique Smile.
Mon compte wow est gélé, je n'ai pas repris mes chroniques en cour depuis longtemps et je n'ai pas finit mon nouveau bg. Mais j'ai quand même suivit les épisodes RP en cour sur le forum! Ca va je me laisse pas trop aller Smile. D'ailleur j'ai bien aimé, on a la un RP de qualitée premium!
J'ai vraiment passé du trés bon temps avec vous tous même ceux que j'ai pas vraiment put connaitre Laughing. Plus sérieusement, vous resterez vraiment la meilleur guilde que j'ai eu l'occasion de connaitre sur Wow, pas de prises de têtes, une bonne humeur à toute épreuves, un RP comme déjà dit d'éxelente qualitée et une bonne solidaritée...Que demander de plus? Surprised
Donc je souhaite un bon gros "Bon tout ça" (comme j'aime dire) à tout le monde, avec des instances HL couronnés de succés autant au niveau RP que Technique, d'éxelents récits à faire rire, larmoiller, attendrir...,et du bonheur^^.

En ce qui me concerne, je quitte donc wow (Finalement les parents ont gagné, c'était un ultimatum trop lourd^^) pour aller avec des potes de m'in coin pas vraiment initié au RP sur Tabula Rasa (Un MMO FPS futuriste de chez NC soft vraiment bien et sans véxer quiquonque, qui a de quoi faire peur aux producteurs de wow Smile donc, venez me rejoindre c'est un jeu vraiment génial, wouuhh *brandit un drapeau publicitaire de Tabula Rasa*).
Donc voila un gros morceau auquel je m'attaque et dont le succés n'est pas garanti : s'occuper seul de la partie RP (futuriste, c'est plus dur qu'il n'y parait) d'un forum ne comptant pour l'instant que de potentiels rolistes^^.

Voila voila, merci pour tout c'était vraiment bien!

PS : J'aurai aimer faire un ptit RP de départ mais bon...Je suis plus trop dans le personnage malheureusement :/

PS 2 : Pour ceux qui aurait par le plus grand des hazards envie de me rejoindre, mon nom sur TR est Vassquez sur le serveur Centaurus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Un aller simple : Elmiosse Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple : Elmiosse   Un aller simple : Elmiosse Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:35

Bonne route à toi Wink

Et n'hésite surtout pas à repasser nous faire des coucous sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Muhra
Frère de coeur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2007

Un aller simple : Elmiosse Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple : Elmiosse   Un aller simple : Elmiosse Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:18

Oh ben non hé ho c'est quoi ça ?

Zut alors, j'aimais beaucoup Elmiosse moi... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Grita
Frère de coeur
Grita


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : dans les Maleterres... sinon à Strasbourg
Classe / Race : Paladine spé sacré / Humaine
Date d'inscription : 18/09/2007

Un aller simple : Elmiosse Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple : Elmiosse   Un aller simple : Elmiosse Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:19

Bonne route Elmiosse, vers l'infini et au-delà alien

Et reviens nous parler un peu de cette "nouvelle vie", pour nous faire envie (ou pas Razz ) pour le cas où d'autres auraient envie de voir d'autres MMO (en plus de WoW, hein ? ) ou tout simplement, comme l'a dit Kelana, pour nous faire un petit coucou de temps en temps.

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

Un aller simple : Elmiosse Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple : Elmiosse   Un aller simple : Elmiosse Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
Melan

Melan


Masculin
Nombre de messages : 33
Classe / Race : Guerrier elfe
Date d'inscription : 04/01/2008

Un aller simple : Elmiosse Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple : Elmiosse   Un aller simple : Elmiosse Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:49

Ben, désolé, Elmiosse, que tu nous quittes alors qu'on avait passé de si bons moments. Mais, bon, je suis sûr que tu reviendras un de ces quatre, on ne peut pas quitter WoW définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Elmiosse
Espoir
Elmiosse


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Dans un éther inéxistant...En réalitée, prés de Boulogne s/mer
Classe / Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 26/09/2007

Un aller simple : Elmiosse Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple : Elmiosse   Un aller simple : Elmiosse Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:31

Haaa ça fait vraiment plaisir tout ça, pas de soucis à se faire je ferait des ptit coucou^^ peut être même sur wow si j'ai quelques 30€ à dépenser un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elmiosse
Espoir
Elmiosse


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Dans un éther inéxistant...En réalitée, prés de Boulogne s/mer
Classe / Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 26/09/2007

Un aller simple : Elmiosse Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple : Elmiosse   Un aller simple : Elmiosse Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:15

Haaaiiiiiidiiiihooooo!!!
Un petit bijour, pour quelques nouvelles.

Avec des potes, je sais plus si je vous l'ai dit, on a formé une guilde qu'on est en train de remplir petit à petit Smile sur Tabula rasa, on a un peu de mal à recruter parcequ'on est pas encore haut niveau alors on est pas vraiment pris au sérieux hehe.
En tout cas y'a un truc qui est bien, vu que c'est un nouveau jeu y'a plein de mises à jour avec des contenus trés interressant et qui rendent le jeu de plus en plus original. Avec de l'optimisation graphique par exemple, des nouveaux sorts pour certaines classes donc respés gratos à gogo Very Happy et bientôt on aura des "montures", on pourra aussi possibilitée construire des camps de base qui appartiennent spécialement à un clan (En échange de beaucoup de crédits concerné biensûr). Que du bon en faite Smile .

J'ai fait un court BG de clan d'ailleur je me suis dit que vous pourriez dire ce que vous en pensez! Par contre je vous conseil de d'abord regarder la trailer sinon il risque d'y avoir quelques points un peu flou.

Nous étions en Chine lorsque c'est arrivé et étions en plein combat avec un groupe indépendant ultra nationnaliste chinois désirant lancer des bombes electromagnétique sur les pôles économique des Etats Unis et du Japon. Les balles filaient de tous côté et nous subissions de lourdes pertes dans notre escouade de 8.
Un groupe de prédateur a surgit de la colline boisée, dés l'instant où ceux ci se présentèrent tout le monde cessait de tirer et se relevait, hélas cet étrange apareil n'était pas là pour nous apporter nos chausettes de changes et il ne tardat pas à semer la panique des deux côtés avec une puissance de tire dépassant l'entendement, les batiments dans lequelles on s'abritait sont vite devenue des petits murets de pierres où se protéger de leurs lasers j'ai vu Fisher se faire trouer le bide devant moi et je n'aurai pas aimer être sa place. Nos lances grenades ne faisaient ne leurs faiaient que des guillis on a rien put faire et les coups de feu sont vite devenue moins assourdisant si vous voyez ce que je veux dire. Quelle chianlie...
C'est que lorsqu'on avait plus aucun endroit où s'abriter qu'une barge de l'AFS et venue nous reprendre comme si ils attendaient de voir comment on se débrouillaient. A l'époque on avait jamais vu d'appareil comme ça et on peut dire que c'est loin de ressembler à un bon vieux classe griffon avec gatelines en train de gerber de la douille en arrivant. Du coup comme on avait plus beaucoup d'espoir j'ai commencé à lancer mes dernières grenades dessus mais Veiths m'a retenue avant que j'en lance une seconde. On pouvait reconnaître un pilote dans le globe de pilotage de la barge. Vous imaginez la suite...Je pensais pas que ce serait la dernière fois qu'on verrait le ciel bleu de la Terre, sa Lune, son climat et tout le reste. C'est dommage, j'aurais aimé prendre quelques souvenirs en attendant un potentiel retour fracassant. A vrai dire je m'attendais plus à embarquer sur un gros croiseur caché en orbite et je voyais plus ce wormhole comme un téléporteur vers le croiseur... Enfin bon tampis. Arrivé sur Foréa, on à peine eu le temps de nous remettre de tout ça que le haut commandant nous à convoqué en 5 minutes pour nous donner l'ordre de faire une division apte aux rudes combats et aux minces chances de réussite...En faite, dans sa tente, là, avec uniforme de combat et tout, on aurait plutôt dit un sergent, j'aurais peut être dut lui demander si il avait un complex d'inferioritée...
On s'est vite habitué à tuer du thraxx, on pouvais leurs fourer le canon dans la guelle ou le fion selon le point de vue de chacuns, moi je pense qu'ils chient par la « bouche » mais c'est que mon avis, on pouvait aussi leurs tirer les antennes dorsale, ils paraît que ça les fait chialer comme quand se tire un poils du nez, ça par contre j'ai jamais vu, bref y'a plein d'autres façon à voir selon les affinitée...
Par contre si y'a bien un truc auquel on s'est pas habitué c'est le manque de binouses, tout me paraît dégeu sur cette foutu planète, même les pâtes alimentaire on dirait du dentifrice, d'ailleur je suis pas le seule à m'en servir aussi pour ça, celle au goût chocolat est parfaite.

Enfin bref seul moi, Veiths, Sodo et Alcar sommes sorti vivant de ce Chaos alors on a commencé à faire ce qu'on devait faire, on apprend aux ex-civiles à boxer du thraxx en bon éduforme...


Les Thrax en faite ce sont les extraterrestre qui attaque la Terre et ça ressemble entre autre à ça :
Un aller simple : Elmiosse Thrax

Sinon je commence à réaliser un mini-rève que j'avait depuis un moment, faire des videos de jeux avec trucages et effets etc... Alors j'ai Dl Première Pro et Gamecam Smile j'ai pluqu'à apprendre à m'en servir et essayer de vous concocter une video sympa, qui sais un de ces jours si je reviens sur wow je serait peut être le cameraman de la guilde Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Grita
Frère de coeur
Grita


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : dans les Maleterres... sinon à Strasbourg
Classe / Race : Paladine spé sacré / Humaine
Date d'inscription : 18/09/2007

Un aller simple : Elmiosse Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple : Elmiosse   Un aller simple : Elmiosse Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:00

Ha, rien à voir avec WoW semblerait-il Razz
Eh bien je te souhaite bonne chance pour frag de méchantes bestioles.

Sinon, pour la vidéo j'ai lu que pas mal de gens utilisaient Fraps pour les captures d'écran.

Merci pour cette mise en bouche et à bientôt pour nous raconter la suite de tes aventures ! Smile

(de mon côté, j'ai testé LotRO mais comme il est récent, il y a encore pas mal de bugs notamment de traduction ; à part ça il faut avoir une machine bien plus puissante que la mienne pour pouvoir bénéficier des décors somptueux proposés dans le jeu - une profondeur de champ incroyable, des détails inouïs et j'en passe ; enfin, le combat est très sympathique mais la montée de niveau particulièrement ardue... alors pour le moment je reste majoritairement sur WoW)
Revenir en haut Aller en bas
Elmiosse
Espoir
Elmiosse


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Dans un éther inéxistant...En réalitée, prés de Boulogne s/mer
Classe / Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 26/09/2007

Un aller simple : Elmiosse Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple : Elmiosse   Un aller simple : Elmiosse Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:40

Encore une bijour,

Bah mes gens je crois que j'ai un problème, j'arrive pas à m'empécher de visiter le forum et de lire vos RP Very Happy.
C'est vraiment du beau, du bien, du top je tiens à féliciter et remercier tout ceux qui poste du RP en ce moment, je me regale de vous lire Elisenda, Félinelune, Ysneyd, Azaziel et bien d'autres alors encore tout mes rémerciments Smile) je peux pas décrocher du forum.

De mon côté j'ai rejoins une guilde à objectif PvP RP sur Tabula Rasa(Esprit Science Fiction) à l'heure actuelle on compte une 60ène de membres dont certains bon rolistes. Le seul hic, notre GM est certe trés bon en matière d'entretien de la guilde et du forum mais il recrute n'importe qui :s, il lance beaucoup d'annonces, demande aux interressés de poster une candidature sur le forum, ne lit pas (Enfin j'ai l'impression parcequ'il y a quand même des cas..) et engage :-))....C'est plutôt express comme truc et on se retrouve aprés avec des gens qui parle mi-sms, qui connaissent pas le RP etc... Enfin bref ça fait qu'un mois que la guilde existe alors ça devrait se regler avec le temps.

Et les soirée de contes ça va toujours bon train? En tout cas on dirait bien! Y'a de l'éxelente recrue!

PS : Si vous voulez voir un exelent RP candidature de notre clan c'est ici...enfin si vous êtes pas trop hermétique à la science fiction Smile. Pour mieux comprendre le context j'ai mis un lien vers le trailer du jeu dans mon dernier bijour si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aller simple : Elmiosse Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple : Elmiosse   Un aller simple : Elmiosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aller simple : Elmiosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elmiosse] Elmiosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HRP :: En vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser