Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RPP] La fameuse lettre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheign




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2008

[RPP] La fameuse lettre Empty
MessageSujet: [RPP] La fameuse lettre   [RPP] La fameuse lettre Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:29

quelques heures auparavant , Kelana se fit agresser par un corbeau au noir plumage . Tout de suite elle reconnut l'effigie de son éclaireur personnel : Cheign . La serre du Corbeau avait vraiment des informateurs tres coriaces ... Le pensant disparu , celle ci ne s'attendait pas a un message de sa part , encore moins a ce qu'elle avait put lire .

Ce message lui incombait de se rendre immédiatement au sanctuaire et de se diriger vers le grand arbre situé a l'entrée de la porte principale ... La elle y trouverai en son creux une lettre bien plus longue que celle ci , lui expliquant exactement ce qu'il avait découvert ...



- Le message se trouve dans le creux de l'arbre , a moitié humide -


Citation :
Dame Kelana ,

Il s'est passé tant de jours , tant de mois sans nouvelles . Il s'est passé tant de choses qu'il me faudrait une seconde vie pour vous en faire part . Cependant l'heure est terribles découvertes , je dois vous annoncer de terribles nouvelles ...

Je l'ai vu ! Neshar ! Je l'ai vu de mes propres yeux ! Cette fois j'en suis absolument certains c'était lui ! Il a fusionné avec la mort , il est devenu "quelque chose" de bien plus puissant qu'avant ... La derniere fois que je l'ai vu , il était accompagné par une horde de morts vivants , massacrant la garde Naine protégeant les acces vers Menethil ... Prenez garde , ses plans doivent etre machiavélique , méfiez vous de lui car il n'a certainement pas oublié son passé ... Je peux vraiment vous assurer qu'il est hostile , ses éclaireurs infestait la région , ils m'ont tendu une embuscade et j'ai dut fuir le corps entaillé par leurs lames rouillées ... A l'heure qu'il est il doit savoir que je l'ai vu , et doit savoir que je vous l'apporte ...

Mais j'apporte encore d'autres nouvelles ... Une de mes connaissances a un de mes amis m'a apprit quelque chose d'étonnant : Il m'a dit qu'une femme ressemblant étrangement a la soeur de Likhor aurait été aperçut dans les arenes de Gurubashi ... Nous la pensions morte , tout le monde pensai qu'elle avait rejoint son maitre dans la mort ! Il semblerait qu'elle soit en vie et se porte a merveille ...

Mais ce qui me trouble le plus dans cette histoire , c'est que l'on m'a dit que la démoniste aurait porté particulierement son attention sur un des combattant de l'arene et qu'elle aurait payé une somme astronomique pour se l'approprier ... ça ne présage rien de bon croyez moi ... Vous connaissez tarja elle ne se soucie que de son frere , et se sert des autres que comme instruments ... Alors a quoi pourrait servir son nouvel achat ?

Je suis donc allé me renseigner aupres du marchand qui lui a vendu cet "esclave" . Ce dernier m'a avoué apres quelques questionnement qu'elle le fixait sans arret , comme ci elle le connaissait . Lorsque je lui ai demandé a quoi ressemblait l'esclave , le marchand m'a porté une description plutot troublante ... Il était plutot grand , bien battit . Ses cheveux étaient couleur des blés et ses yeux l'océan ... Je lui est demandé si c'était un humain ou un elfe , le brigant m'a avoué qu'il serait incapable de le dire . Il portait également un médaillon un forme ...de Lion...Le marchand n'a jamais réussi a lui détacher de son coup , l'esclave était pire qu'une bete enragée lorsqu'on s'en approchait .... Un Lion comme symbole ? un sang mélé ? De nombreuses coincidences ... Ajouté a ce que je vais vous avoué tout de suite , font que le doute est de plus en plus fondé ...

Lorsque j'ai " aidé " Dame Cedra a s'emparer du corps de Persepolis et que je l'ai accompagné , la druidesse m'a avoué qu'elle avait eu une liaison avec karhil ... Et qu'ensemble ils avaient eu un fils ! J'ai tout de suite demandé a Cedra ou était cet enfant , elle m'a répondu , en larme , que son fils lui avait été dérobé seulement quelques jours apres sa naissance par une ombre ... Je n'arrive toujours pas a le croire ... Se pourrait il que l'esclave soit le fils de Karhil et Cedra ? Si cela était vrai , Tarja aurait elle découverte par elle meme ? Si c'est le cas , ce n'est vraiment pas bon ... Il ne faudrait surtout pas qu'elle lui " embrouille " l'esprit , comme Arry a fait avec Likhor ... meme si Tarja est bien moins maléfique que son ancien Maitre , elle n'en demeure pas moins une puissante démoniste pret a tout pour arriver a ses fins personnels ...


Voila ce que je sais , il reste bien encore une chose a vous dire mais je n'en suis pas encore sure ... Je ne peux pas vous le dire pour le moment .
Kelana j'ai failli mourir plus d'une fois pour ces informations , faites le necessaire pour me contacter , laissez une trace de ceci . Il faut que l'on recupere le fils de Karhil et Cedra ! Rassemblez des gens , je m'arrange pour débusquer Tarja ...
Contactez moi dés que vous pourrez ...

Cheign .
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[RPP] La fameuse lettre Empty
MessageSujet: Re: [RPP] La fameuse lettre   [RPP] La fameuse lettre Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:50

Il est des fois où le passé se fait bien plus présent que ce que l'on aurait pensé. Bien que pour certains ce laps de temps ne représentait que quelques mois, pour la druidesse il s'était écoulé plusieurs milliers d'années, ni plus, ni moins.

Sans trop tarder, elle se rendit auprès de l'arbre qui lui avait été désigné, et en tira la missive qui lui était destinée.

La parcourant du regard, elle fronça les sourcils, s'engouffrant dans son bureau. Tant de révélations, tant de nouvelles... Elle prit le temps d'y réfléchir un moment, puis déposa le courrier sur son bureau avec soin, avant de se diriger vers la porte du bureau.

Elle interpella alors tous ceux qui se trouvaient dans la salle commune.


"On se réveille, mes amis... nous allons avoir du travail. Nous allons devoir partir à la recherche de quelqu'un. Il s'agit, accrochez-vous bien... du fils de Karhil (HRP : le nouveau nom de Korhil, pour ceux qui n'ont pas suivi ! :p) et de Cedra. Nous n'attendons qu'une personne pour ça, alors tenez vous prêts."
Revenir en haut Aller en bas
 
[RPP] La fameuse lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Armenn] [RPP] Une lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser