Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khittie

Khittie


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

[Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père   [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:14

Khittie réalisa que son grand-père avait été décidément bien secoué.
Elle se tourna donc vers l'humain qui avait renvoyé les démons.
Un puissant mage aux vues des sorts utilisés

Monsieur, pourriez-vous m'indiquer à qui m'adresser pour rester avec vous auprès de mon grand-père?
à mi-voix Je pense qu'il en a bien besoin, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Protheus

Protheus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2008

[Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père   [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:31

Protheus eut un petit rictus de dégoût quand il vit le chien de l'enfer.
- Je peux vous conduire à Dame Kelana Arani'viel, la maîtresse des lieux, pendant que Ponce "Manastone" se reposera un peu au salon.
Et tandis qu'ils rentraient dans le Sanctuaire, il observait la robe de Khittie et les enchevêtrements caractéristiques des runes qui l'ornaient.
- Vous êtes une disciple de Bink ?
Revenir en haut Aller en bas
Khittie

Khittie


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

[Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père   [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:35

Merci bien.
Khittie jeta un coup d'œil à Ponce avant de suivre le mage.
Oui je dois tout à Bink, c'est elle qui m'a appris tout ce que je connais en terme de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Protheus

Protheus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2008

[Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père   [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:11

Protheus tourna la tête pour observer derrière lui si Ponce pouvait encore les entendre, et dès qu'il fut hors de portée, il ajouta pour Khittie :
- J'ai moi aussi été professeur de magie avant la destruction de Dalaran par le Fléau et la Légion. Je serais assez intéressé de voir ce que Bink peut bien apprendre à ses disciples. Si ça t'intéresse, nous pourrions peut-être en discuter lorsque Kelana aura donné son accord pour que tu restes au Sanctuaire.
Ils arrivèrent devant la porte du bureau de Kelana.
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père   [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:17

Le duo de mages fut bien chanceux en cet instant, car la porte s'ouvrit sous leurs yeux. Face à eux, une elfe à l'âge assez indéfinissable - elle avait pourtant eu l'air si jeune encore récemment - fit son apparition. Sa peau rosée et les marques sur son visage permettaient aisément de la reconnaître, encore que sa coiffure avait quelque chose de troublant : elle s'était manifestement fait couper les cheveux, et les arborait maintenant bien plus courts - à hauteur d'épaules - et était coiffée d'un serre-tête argenté.

"Tiens, bonjour Protheus. Tu as l'air en forme, dis moi."

Un sourire aux lèvres, elle posa les yeux sur la gnomette, elle lui adressa un signe de la tête respectueux en guise de salut.

"Bonjour, à qui ai-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

[Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père   [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:09

Le pretre donna l'autorisation au molosse et l'accompagna pour lui ouvrir la porte afin qu'il pose le gnome dans sa chambre.
Il lui ordonna qu'une fois fait, il devait repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Khittie

Khittie


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

[Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père   [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:44

Khittie s'inclina légèrement.
Bonjour, je suis Khittie Manastone, je suis venue chez vous car j'ai découvert il y a peu de temps que je suis la petite fille de Ponce Pilate.
Aussi j'aimerais vous demander l'autorisation de rester parmi vous auprès de lui.

Khittie s'approcha de Kelana et lui chuchota
Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce qu'il ne soit pas du tout au courant de sa descendance et que ma venue l'inquiète autant.
J'aimerais rester veiller sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père   [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:25

La druidesse pencha la tête sur le côté un instant, observant la gnomette. Ainsi donc, elle était la petite-fille de Ponce... intéressant, très intéressant même. Une présence comme la sienne serait sans doute profitable, elle permettrait de tempérer le caractère parfois explosif du gnome... et qui sait, de l'extirper un peu de la compagnie opressante de ses démons.

"Ma foi... je n'ai aucune objection contre, Khittie. Au contraire, même, dirais-je. Bienvenue parmi nous."

Un sourire aux lèvres, elle ajouta :

"De nombreuses chambres sont disponibles aux étages. Celles sur lesquelles les plaques ne comportent aucun nom sont vacantes. Prenez celle de votre choix, et soyez libre de l'aménager à votre convenance."
Revenir en haut Aller en bas
Khittie

Khittie


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

[Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père   [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:48

Merci bien dame Kelana.
Quant à vous Protheus vous avez l'air d'être un puissant mage, j'accepte votre proposition en ce qui concerne mon éducation magique.
Khittie se dit qu'il faudra qu'elle parle de ce Protheus à Bink la prochaine fois qu'elle la verra.
Il commence à se faire tard, pourriez vous m'indiquez où sont ces chambres libres dont vous m'avez parlé que j'installe quelques affaires avant de retourner voir comment se porte mon grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père   [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser