Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khittie

Khittie


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

[Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père   [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:45

[HRP : Puisque mon post a disparu suite à un problème de l'hébergeur je le reposte, désolée Ysneyd tu va devoir recommencer, je n'ai que mon premier post de sauvegardé^^]

Khittie était abasourdie, sa mère venait de mourir et ce qu'elle venait de lui apprendre l'avait un peu déstabilisée.
Il restait donc encore une personne vivante dans sa famille, le grand-père Ponce.

Il faut que je retrouve ce grand-père.

Sa mère avait déjà fait des recherches qui lui avaient permis de découvrir que Ponce était toujours vivant et qu'il ne se nommait maintenant plus Manastone mais Pilate, Ponce Pilate. Khittie avait donc une base pour ses recherches. Il s'agissait maintenant de trouver le sergent recruteur qui avait fait le recensement.
Khittie se mit donc en route pour Forgefer et alla voir Bink, celle qui lui avait appris tout ce qu'elle savait en matière de magie.


- Bonjour Bink, sais-tu où je pourrais trouver un sergent recruteur dans le coin?
- Oui, il y a le Sergent-chef Perrunboulon qui est souvent non loin de la banque. Mais tu souhaites t'engager?
- Non, non je recherche quelqu'un et je pense qu'il pourra m'aider. Je file, au revoir et merci.

- Bonjour Sergent-chef, je m'appelle Khittie Manastone. Excusez-moi de vous déranger mais j'ai pensé que vous pourriez peut-être m'aider. Je recherche mon grand-père dont j'ai perdu la trace.
- Bonjour, je n'ai que peu de temps mais le recensotruc nous dira rapidement si nous avons une trace de votre grand-père. Comment s'appelle-t-il?
- Pilate, Ponce Pilate.
- Alors Ponce Pilate, et bien vous avez de la chance. Nous savons que nous pouvons le contacter par le biais d'un groupe nommé les Ailes d'Ysera, je pense que vous pouvez passer par eux pour le retrouver.
Maintenant je dois me remettre au travail si vous le permettez.
- Merci beaucoup sergent-chef, au revoir.

Les Ailes d'Ysera... Qui pourrait bien me renseigner sur ce groupe? Je vais retourner voir Bink, peut-être qu'elle pourra m'aider.

- Les Ailes d'Ysera me dis-tu, je connais ce nom... mais d'où? Ah ça y est j'y suis, j'ai entendu parler d'une mage humaine qui a un très bon potentiel, elle s'appelle Eylona, et justement elle fait partie des Ailes d'Ysera.
- Et tu sais où je pourrais la trouver?
- Attends je réfléchis, il me semble qu'elle est souvent en Féralas, tu devrais aller voir par là-bas.
- D'accord je vais aller voir, merci pour ton aide Bink.

Khittie arriva de nuit au Bastion de Pennelune, elle chercha donc une auberge pour dormir.
Avant de repartir le lendemain elle discuta avec l'aubergiste.

- Je suis dans le coin à la recherche de mon grand-père. On m'a dit qu'il était souvent avec un groupe nommé les Ailes d'Ysera. Ca vous dit quelque chose?
- Les Ailes d'Ysera, oui ils ont leur sanctuaire dans la région.
L'aubergiste sortit une carte.
- Vous devez prendre le bateau et regardez le sanctuaire est dans ce coin. Vous devriez pouvoir le trouver.
- Merci bien monsieur, je vais aller voir par là-bas.

Khittie partit donc dans la direction indiquée par l'aubergiste.
Non loin du lieu indiqué elle trouva une maison, elle frappa et attendit qu'on vienne lui ouvrir espérant ne pas s'être trompée d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

[Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père   [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:14

Le pretre etait entrain de faire le ménage de la salle principale avec les serviteurs. Pour l'occassion, il avait enfilé un tablier.
Qu'en il ouvrit la porte, la gnome avait devant elle un parfait serviteur humain.

Bonjour, que puis je pour vous

En attendant la réponse, il détailla son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Khittie

Khittie


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

[Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père   [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:31

Bonjour, je m'appelle Khittie Manastone.
Je suis bien au sanctuaire des Ailes d'Ysera?
Je suis à la recherche de mon grand-père et on m'a dit que je pourrais le trouver auprès d'eux.
En attendant la réponse de l'humain, Khittie le détailla un peu.
Décidément ces humains étaient vraiment grands pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

[Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père   [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:30

Le pretre regarda la gnome interlocqué. Il ne connaissait personne ayant de petits enfants ici. Enfin les gnomes ne courraient pas les couloirs du sanctuaire non plus.

-Oui, madame, c'est bien le repere des ailes d'ysera ici. Par contre il va falloir m'éclairer sur la personne que vous voulez voir, car nous n'avons personne se nommant manastone chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Khittie

Khittie


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

[Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père   [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:33

Cela s'explique facilement mon grand-père a changé de nom.
Il s'appelle Pilate maintenant, Ponce Pilate et on m'a dit que je pouvais le trouver dans le coin.
Vous le connaissez?
En disant ces mots Khittie espère qu'elle n'a pas eu de mauvaises informations, elle doit absolument régler cette question d'héritage au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

[Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père   [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:47

La face du pretre se voila d'un air assez colérique.
-Ah lui Il a été marié avec autre chose que sa succube. A cette heure là, il doit etre derriere la maison entrain de l'entrainer.
l'humain désigna un chemin passant sur le coté de la maison.
-Prenez ce sentier, et suivez le jusqu'à ce que vous entendiez des bruits de fouet, ou des cris. Si il n'est pas là bas, revenez me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Khittie

Khittie


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

[Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père   [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:53

Khittie fut un peu apeurée et surprise par cette réponse.
Un fouet...
Elle se souvint que sa mère lui avait dit que son grand-père avait suivi le chemin de la démonologie.
Elle prit donc le sentier indiqué.
Arrivée derrière la maison elle rechercha le gnome qui devait être là.
Il était effectivement en train de s'occuper avec une succube.
Elle s'approcha doucement quelque peu apeurée :
Bon-bonjour monsieur. Excusez moi de vous déranger. Vous êtes Ponce Pilate?
Revenir en haut Aller en bas
PoncePilate




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

[Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père   [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:59

La succube changea au dernier moment de cible, visant la nouvelle arrivante. Mais par chance, Khittie était à au moins 3 longueurs du bout du fouet.

-Saryla c'est finit aujourd'hui! disparait mauvaise fille. je devrais peut etre te renvoyer à la légion.

La succube disparut, l'air penaud.
Il détailla la gnome devant lui. Il lui semblait la connaitre.

-C'et possible. Il me semble vous connaitre, mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus un si jolie visage.


Des souvenirs enfouis lui revirent en mémoire. il se rapella d'une soirée d'avant son emprisonnement. Pourquoi ce l'ai rapellait il, il ne le savait pas.
Il reprit

Excusez moi. Bonjour. Je suis bien le gnome que vous cherchiez. Que puis je pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Khittie

Khittie


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

[Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père   [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:21

Khittie fut rassuré de l'avoir trouvé

Eh bien je suis Khittie, Khittie Manastone, ta euh votre euh petite fille.
Finalement Khittie opta pour le vouvoiement, ce grand-père lui faisait un peu peur.
Je suis venue à votre rencontre car Sorìa, ma mère, est décédée il y a quelque jours. Sur son lit de mort elle m'a raconté que j'avais un grand-père qui vivait en encore et elle m'a donné votre nom.
J'ai fait quelques recherches et j'ai réussi à vous retrouver.
Sorìa Manastone ça vous dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
PoncePilate




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

[Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père   [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:46

Le gnome se figea devant la revelation de la jeunette, et en perdit l'équilibre, au point dans tomber sur le cul.

-MMoi Grand pere? Je suis même pas père ni meme marié.
le nom de Soria me dit rien.


Le gnome se mit à réfléchir. Manastone lui rapellait vaguement quelque chose, mai il ne savait plus ou il l'avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Khittie

Khittie


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

[Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père   [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:02

Vous êtes pourtant bien Ponce Pilate. Maman n'a pas pu se tromper.
Khittie était un peu inquiète, comment se faisait-il que ce monsieur qui devait être son grand-père ne connaissent même pas sa mère. Aurait-elle eu des fausses informations? Ou bien la vieillesse lui aurait-elle fait tout oublier? Elle se dit qu'elle aurait peut-être plus de succès en parlant de sa GrandMa
Si vous ne la connaissez pas vous connaissez sûrement GrandMa : elle s'appelait Luna Manastone.
Je suis sûre que vous la connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
PoncePilate




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

[Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père   [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Icon_minitimeDim 28 Sep - 7:55

Les yeux sortaient quasiment des orbites du pauvre gnome.
Luna enceinte? Mais elle ne me l'avait jamais dit! Je n'aurais jamais fait cela si j'avais sut...

L'émotion ou le choc de la nouvelle avait été trop forte. Il perdit connaissance peut apres ces mots. Sa bourse s'ouvrit laissant sortir 4 pierres brillantes.
Apparut d'on ne sait où, un chasseur corromput se plaça entre son maitre et la gnome, pendant qu'un gangregarde, la succube, et le marcheur de vide, soulevait leur maître pour l'amener vers le sanctuaire. Le chien les suivit à distance, sans quitter des yeux la pauvre petite fille.
Ils le conduirent devant la porte où un certain humain faisait le ménage. Ils savaient qu'il pouvait le soigner de cettte attaque fourbe.
Saryla frappa doucement à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Khittie

Khittie


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

[Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père   [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:23

Khittie réfléchit à tout ce qu'elle venait d'apprendre.
Ainsi son grand-père ne connaissait même pas l'existence de sa mère.
D'un coup elle fut prise d'un élan d'affection vis à vis de Ponce.
Ah il n'avait pas dû avoir la vie facile ce pauvre gars.
Tout en pensant à cela elle suivit sans s'en rendre compte le petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

[Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père   [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:55

ysneyd fut surprit de voir tous les démons sortis d'un coup. Ils entouraient Ponce, et tenant la jeune gnome en respect.
Il prit le pouls du démoniste. Ceui çi etait normal.
Il regarda la petite fille et lui demanda:

Vous êtes responsable de cela?
Revenir en haut Aller en bas
Khittie

Khittie


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

[Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père   [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:22

Et bien indirectement et involontairement oui...
Je lui ai annoncé la raison de ma visite et cela lui a fait un choc.
J'espère que ce n'est pas trop grave.
Khittie regardait Ponce avec inquiètude
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

[Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père   [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:20

L'humain éclata de rire.

-Le pauvre, se retrouver grand pere avant d'être père, cela à du lui faire drole. Bon je vais vous laisser lui administrer le remede de choc
Allez au puit que vous voyez derriere vous remplissez un seau d'eau, et jettez lui directement sur la figure, résultat garantie.
Sinon attendez une ou deux heures que son esprit se remette du choc.


Le pretre avait mal au ventre. pour une fois que c'était cet horrible gnome de malheur à qui il arrivait quelque chose. Il s'excusa plus ou moins et dit aux démons de partir, du moins essaya.
Revenir en haut Aller en bas
Khittie

Khittie


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

[Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père   [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:07

Khittie se sentie un peu gênée, elle n'allait quand même pas balancer un seau d'eau sur la tête de son grand-père...
En même temps si c'était le seule moyen de le remettre d'aplomb...
Finalement elle se décida et partit remplir un seau et le jeta sur la figure de Ponce comme le lui avait recommandé l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Protheus

Protheus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2008

[Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père   [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:02

Comme à son habitude, Protheus surveillait le démoniste depuis sa chambre. Lorsque toutes ses créatures s'étaient matérialisées en même temps, Protheus bondit sur ses pieds et commença à incanter des sortilèges de protection... Mais lorsqu'il eut devant lui la vision pittoresque du gnome transporté par ses démons vers Ysneyd, il se retint de faire exploser ce petit monde, et descendit l'escalier en bougonnant.
- Mouais... Encore une ruse de démons pour faire croire qu'ils sont gentils, et un matin, crac, ils te plantent un pieu dans le dos.

Protheus arriva sur le perron pour voir Khittie en train de remplir un seau d'eau. Immédiatement, le chien démoniaque se tourna vers Protheus, mais celui-ci fut plus prompt, et il ramena à lui les quatre sphères verdoyantes par télékinésie. Les démons disparurent d'un seul coup, et Protheus rangea les boules dans un chiffon qu'il avait pris sur la table qu'Ysneyd était en train de nettoyer.

Ponce venait de retrouver ses esprits et ayant complètement oublié Khittie, il dévisageait le mage d'un air colérique en voyant qu'il s'était approprié ses démons. Protheus garda son flegme habituel et adressa diplomatiquement une petite pique au démoniste :
- Cher Ponce, vous avez à la tempe gauche une veine qui risque d'exploser...
Revenir en haut Aller en bas
PoncePilate




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

[Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père   [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:56

Le démoniste était vert de rage. Non que le seau d’eau ne l’eu pas réveillé de son étourdissement. Mais le cri mental et plaintif de ces protégés lui fit oublié toute retenu, et la jeune gnome.
Son regard était noir comme une nuit sans lune, zébré par des éclairs de magie.
Il saisie un morceau de bois trainant près de la porte (à moins que ce fut le balai d’Ysneyd. Smile) et pointa le bout vers l’humain.

-Salopard de Dalarien. Combien de fois t’ai-je dis de laisser mes protégés tranquille. Si tu recommences à leur voler les pierres d’âmes, je vais t’éclaté le peu qui te reste de tes bijoux de famille, Mage Xénophobe.

Il s’approcha doucement, mais surement du mage qui le défiait. La colère l’amenait sur un chemin qu’il n’aimait pas prendre. Mais il n’allait pas laisser ces compagnons, ces amis aux mains d’un salopiaud de lanceur de sort qui ne rêvait que de les torturer.
Son corps irradiait de la magie de l’ombre, et le feu de la colère. Les lanceurs de sorts présents n’avaient aucun mal à savoir que l’accumulation de « mana » à un niveau bien supérieur au sien pouvait causer des dommages à la personne, mais aussi à son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Protheus

Protheus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2008

[Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père   [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:20

Protheus posa doucement le tissu enveloppant les boules sur le sol.
- Regardez comme vous vous mettez dans tous vos états. Est-ce que ça ne vous démontre pas déjà le niveau de corruption auquel vous êtes arrivé ? Vous êtes plus attaché à vos démons qu'à votre propre progéniture.
Protheus tourna le regard vers Khittie, qui était...
Revenir en haut Aller en bas
PoncePilate




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

[Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père   [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:17

Ils sont mes seuls enfants, et vous le savez déjà. Je n'ai pas progéniture à moi...

Le gnome emporté par sa colère avait presque oublié Khittie. Ces mots maladroits qu'il venait de prononcé, ainsi que le regard du mage, lui rappelèrent les paroles de la femme venu le voir.

Il se rappela de Luna, l'unique amour de sa vie. Ces jambes refusèrent de bouger pour voir la gnomette qu'il avait du blesser par ces paroles.
Le bâton tomba par terre, et le démoniste sur ces genoux. Shaazun le chien démoniaque apparut pour servir d'épaule à son maitre, le réconfortant par des léchouilles. (Et accessoirement faisant retomber la pression de mana, en l'absorbant jusqu'à son seuil normal)
Des sanglots se firent entendre. Le gnome pleurait. Quoi les autres ne le savaient pas, mais il s'agissait d'un amour perdue qui avait été oublié volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Khittie

Khittie


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

[Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père   [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:30

Khittie fut secouée par la phrase du gnome.
Elle reconnaissait bien là ce que Bink lui avait appris des démonistes, ne vivant que pour leurs démons.
Mais une force intérieur la poussait à apprécier ce grand-père qui lui tombait de nulle part.
Elle s'approcha du gnome qui pleurait et lui dit

Ponce puis-je te serrer dans mes bras?
Revenir en haut Aller en bas
PoncePilate




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

[Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père   [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:04

Le démoniste se leva, et alla posé sa tête sur l'épaule de la mage en guise de réponse.
Pendant qu'il pleura, la jeune femme entendit :

-Pardonne moi Luna d'avoir été si égoiste. Tu t'es sacrifiée pour que j'essaye de sauver notre peuple. Oh Luna pourras tu mle pardonner un jour.

Ces paroles ne devaient pas être destinés à Kithhie, mais c'est elle qui les entendit en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Khittie

Khittie


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

[Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père   [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:30

Ponce ayant posé sa tête sur son épaule, Khittie se rendit tout à coup compte que la rancoeur qu'elle éprouvait vis-à-vis de lui d'avoir abandonner sa GrandMa se remplaçait petit à petit par une envie de le connaitre.
Après tout il devait bien avoir une bonne raison pour l'abandonner. On n'abandonne pas une si gentille et si jolie gnominette que GrandMa sans raison.
Elle se décida donc à demander :
Ponce m'autoriserais-tu à rester auprès de toi, j'aimerai beaucoup que nous apprenions à nous connaître tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
PoncePilate




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

[Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père   [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:27

Tu peux si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père   [Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] à la recherche d'un grand-père
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser