Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ( Journal intime ) Félinelune

Aller en bas 
AuteurMessage
Jolrael

Jolrael


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2008

( Journal intime ) Félinelune Empty
MessageSujet: ( Journal intime ) Félinelune   ( Journal intime ) Félinelune Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:56

Vous approchez dans la chambre de Jolrael au sein du sanctuaire... la porte est ouverte et son hôtesse à l'air de s'être absentée. Vous vous approchez pour découvrir l'intimitée de la belle roublarde, mais la curiosité vous tenaille soudain lorsque sur le chevet du lit vous apercevez son journal intime. L'ouvrage est soigneusement ficellé et entourée d'une protection en cuir, la tentation est ..... trop forte.

Vous vous penchez délicatement et tourne les pages silencieusement du livre
Revenir en haut Aller en bas
Jolrael

Jolrael


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2008

( Journal intime ) Félinelune Empty
MessageSujet: Re: ( Journal intime ) Félinelune   ( Journal intime ) Félinelune Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:05

Jour 1

Voila .. j'ai disparu. Personne n'osera soupconner que j'ai changer d'identité.

Cela valait mieux ... j'ai trop souvent contredit le cercle druidique de Darnassus ... je sais bien que l'Archidruide fait ce qu'il peut. Mais depuis la création de cette île tout vas de travers.

J'ai appris que le rêve d'Emeraude se détraquait, je me demande encore quelle cochonerie renferme cet endroit.

Quoiqu'il en soit Malfurion est coincé dedans ... J'espère qu'il n'oserons pas chercher l'Archidruide que je fût pour aller là dedans.

Chryss a promis de m'aider, je sais que je peut lui faire confiance. Ma nouvelle identité me conduira à une nouvelle vie .. En échange de son silence, elle souhaite juste que j'execute quelques tâches subalternes .. rien de vraiment important en somme.

C'est la première fois que j'agit en tant qu'agent double.. c'est étrange
Revenir en haut Aller en bas
Jolrael

Jolrael


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2008

( Journal intime ) Félinelune Empty
MessageSujet: Re: ( Journal intime ) Félinelune   ( Journal intime ) Félinelune Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:09

Jour 25

Chryss est vraiment étrange ... Comme possédée ...

Je ne sais pas ce qui lui prend .. Elle devient odieuse .. Tout ca depuis qu'elle à tenter de dominer le Seigneur Funeste ...

Elle me parle d'une Terre lointaine et dévastée, qu'elle nomme Outreterre... Où la légion dominera, elle l'a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Journal intime ) Félinelune Empty
MessageSujet: Re: ( Journal intime ) Félinelune   ( Journal intime ) Félinelune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Journal intime ) Félinelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime de Kelana
» [Urandhal] Le journal d'un guerrier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser