Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Lundi 30 juin] Réunion de guilde

Aller en bas 
+5
Neylina
Kiina
Protheus
ysneyd
Kelana
9 participants
AuteurMessage
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[Lundi 30 juin] Réunion de guilde Empty
MessageSujet: [Lundi 30 juin] Réunion de guilde   [Lundi 30 juin] Réunion de guilde Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:33

Epinglé sur le tableau d'affichage, un parchemin déposé à l'attention de tous faisait état de l'organisation d'une réunion.

Citation :
Bonjour à tous,

Les temps s'annoncent difficiles... et face à cela, il nous faut nous organiser, discuter. Certaines batailles s'annoncent, lesquelles requièrent toute notre cohésion.

Aussi, pour discuter de tout cela, je vous convie tous à une réunion.

Elle aura lieu lundi 30 juin à 21h au bord du Loch, dans le Loch Modan, lieu facile d'accès pour tous bien que loin de notre Sanctuaire.

Des amis de notre Ordre seront conviés à cette réunion, en espérant qu'ils puissent y prendre part. Je pense notamment à la Connétable Aurys de Nor Laedro ainsi qu'à Salazaar, ambassadeur de l'Ost. J'espère aussi pouvoir faire venir un représentant de la Joyeuse Compagnie, mais si je n'y parviens pas, une réunion ultérieure sera organisée avec eux.

Merci de signer au bas de ce parchemin pour signaler votre présence.

Kelana

[HRP :

Coucou tous.

Cette réunion est destinée à mettre en place certaines choses dans la guilde, à la fois sur un plan interne et sur un plan externe.

Niveau interne, il est question des points suivants :
- Montées en grade de certains membres
- Accueil des membres récents (et retour d'une ancienne si cette chère Armenn est disponible Wink )
- Eventuellement intégration "en live" des postulants actuels, comme Elisenda ou Azaziell (sous réserve de disponibilités pour eux).
- Discussion sur les objectifs futurs de la guilde (en corrélation avec les points externes à suivre)

Il est également possible que nous débattions de la question des métiers au sein de la guilde. En effet, nous sommes actuellement contraints de recourir à des externes pour les questions de forge, notamment. La couture, l'enchantement, et la joaillerie se font de plus en plus accessibles grâce à Kiina notamment qui a progressé très rapidement, ainsi que par le biais de nos rerolls, mais la forge de haut niveau nous fait défaut malgré tout. Aurys et Salazaar nous seront précieux sur ce point lors de la réunion, puisque l'artisanat fait partie des possibles points majeurs du texte d'alliance qui va prochainement émerger.

Niveau externe, l'ordre du jour est le suivant :
- Présentation des représentants de l'Ost (et de la Compagnie si disponibles), discussion, partage autour d'un bon tonnelet.
- Discussion sur les objectifs communs entre nous et nos alliés, avec pour but non dissimulé l'évocation de la question Naxxramas.

Un point HRP sera d'ailleurs fait pour vous rappeler quelques points d'importance.

En cas d'indispos de masse lundi, j'organiserai la réunion mardi. Elle ne saurait être décalée.

Il est impératifs que tous les connectés y participent, je verrais d'un très mauvais oeil que certains aillent en instance, raid, arènes, ou champ de bataille à la place.

Merci de m'avoir lu, et maintenant, on s'inscrit ! :wink:

Fin HRP]


Dernière édition par Kelana le Jeu 26 Juin - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[Lundi 30 juin] Réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 30 juin] Réunion de guilde   [Lundi 30 juin] Réunion de guilde Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:33

Kelana - Présente (lundi 30 et mardi 1er)
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

[Lundi 30 juin] Réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 30 juin] Réunion de guilde   [Lundi 30 juin] Réunion de guilde Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:51

Ysneyd - Pas présent avant 21H30 le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Protheus

Protheus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2008

[Lundi 30 juin] Réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 30 juin] Réunion de guilde   [Lundi 30 juin] Réunion de guilde Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:15

Présent lundi. Par contre, mardi, pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kiina
Espoir



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2007

[Lundi 30 juin] Réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 30 juin] Réunion de guilde   [Lundi 30 juin] Réunion de guilde Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:06

Présent lundi pour sur, mardi pas certain, le tout pas avant 21h
Revenir en haut Aller en bas
Neylina

Neylina


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Ciney.
Date d'inscription : 11/05/2008

[Lundi 30 juin] Réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 30 juin] Réunion de guilde   [Lundi 30 juin] Réunion de guilde Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:48

Présente Lundi sans fautes..mardi peux pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheikah
Rêveur
Sheikah


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : La forêt d'Ashenvale
Classe / Race : Voleur/Humain
Date d'inscription : 17/09/2007

[Lundi 30 juin] Réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 30 juin] Réunion de guilde   [Lundi 30 juin] Réunion de guilde Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:40

Lundi uniquement de mon côté vers 21h ou 21h30
Revenir en haut Aller en bas
Demes




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Hurlevent
Classe / Race : Guerrier humain
Guilde : La Joyeuse Compagnie
Date d'inscription : 18/01/2008

[Lundi 30 juin] Réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 30 juin] Réunion de guilde   [Lundi 30 juin] Réunion de guilde Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:35

S'il vous faut un membre de la Compagnie, je peux être là le lundi sans aucun souci, vu que c'est le jour de notre soirée horde et que je n'y participe pas. Donc, faites-moi signe si ma présence est requise.
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[Lundi 30 juin] Réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 30 juin] Réunion de guilde   [Lundi 30 juin] Réunion de guilde Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:45

Ca serait intéressant Demes ! Un pli circulera en jeu

Pour ce qui est de la soirée, je valide pour lundi, alors, aux vues des présences annoncées.
Revenir en haut Aller en bas
Aurys de Nor Laedro

Aurys de Nor Laedro


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2008

[Lundi 30 juin] Réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 30 juin] Réunion de guilde   [Lundi 30 juin] Réunion de guilde Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:04

Comme proposé hier, j'en serai également.
Revenir en haut Aller en bas
Grita
Frère de coeur
Grita


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : dans les Maleterres... sinon à Strasbourg
Classe / Race : Paladine spé sacré / Humaine
Date d'inscription : 18/09/2007

[Lundi 30 juin] Réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 30 juin] Réunion de guilde   [Lundi 30 juin] Réunion de guilde Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:30

Erf, 21h passée... moi je rentre d'une longue route et suis claquée donc pas de jeu ce soir... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[Lundi 30 juin] Réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 30 juin] Réunion de guilde   [Lundi 30 juin] Réunion de guilde Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:36

Salazaar m'a demandé de vous transmettre à tous un courrier.

Citation :
Membres des Ailes d'Ysera

Ces quelques lignes s'adressent à ceux qui étaient présents hier soir, mais dont je ne me souviens pas assez des noms pour leur adresser un courrier individuel.

Je tenais à vous présenter, en mon nom propre, toutes mes excuses sur la tournure qu'a prise la soirée d'hier. Sachez que j'ai été fortement peiné par le comportement qui vous a été imposé.

Je renouvelle mes engagements envers votre ordre, en mon nom propre.

Sincères salutations.

Salazaar, Saltimbanque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lundi 30 juin] Réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 30 juin] Réunion de guilde   [Lundi 30 juin] Réunion de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lundi 30 juin] Réunion de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roster de guilde
» temple lundi
» Background de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser