Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Ysneyd] [RPP] A la recherche d'un passé.

Aller en bas 
AuteurMessage
shiroten
Gardienne
shiroten


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : juste derrière le tank
Classe / Race : Prêtresse / Draenei
Date d'inscription : 16/09/2007

[Ysneyd] [RPP] A la recherche d'un passé. Empty
MessageSujet: [Ysneyd] [RPP] A la recherche d'un passé.   [Ysneyd] [RPP] A la recherche d'un passé. Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:48

Le prêtre venait de passer une journée éprouvante après sa rencontre avec la nouvelle dirigeante du soleil noir. Il avait beau avoir interrogé ces contacts, personne ne savait ce qui s’était passé. Même les personnes lui étant redevable au SI7 ne savaient rien.
Chose qui le troublait par dessus tous, c’était qu’aucuns des membres ne cherchaient vengeance.
La famille semblait caché un secret, mais il ne savait lequel.
Il avait préféré resté un simple membre, plutôt qu’un dirigeant afin d’avoir les mains libres. Etait ce pour cela qu’il n’était pas au courant ?
On avait assassiné Luline et Crymson. Athalya en était morte. Elle qui cherchait une signification à son foutue parchemin, à l’origine de la famille.
Il avait désiré ces femmes plus que la moral ne l’autorisait. Il en avait cure. Il ne servait pas la lumière après tout. Si son dieu voyait des objections à ce genre de pensées, il n’avait qu’à le lui dire.
Il chercha à sa rappeler depuis quand il avait une famille.
En fait avant son engagement près d’eux, il n’en avait jamais eu. Il lui fut rapporté qu’il avait été trouvé dans un temple désaffecté par deux prêtres d’ordres différents.
Une voix les auraient dit de le donner à éduquer au temple de la lumière, mais qu’il ne la servirait pas directement.
Il paraissait qu’un gros conseil fut réuni. Et que là, la lumière confirma les paroles du temple perdu.
Lui ne se souvenait qu’avoir été traité en paria. Il suivait le même enseignement que les autres, mais priait un dieu qu’il ne connaissait pas, et qui ne semblait pas répondre à ces interrogations.
Il fut content quand il fut envoyé combattre. Il se voyait déjà reconnut par ces pairs sur un champs de bataille.
La vérité fut toute autre. Il n’était qu’une simple recrue aventurière, non un membre de l’armée officielle.
Il aida du mieux qu’il put, en apprenant plus sur son dieu aux multiples voix. Il accomplissait ces missions qu’il trouvait idiotes. De fil en aiguille, il découvrit qu’il gagnait en puissance. Et que ces actions avaient des répercutions de plus en plus grande.
Il apprit que les préceptes d’ordre et de chaos étaient à peu près les mêmes partout, mais que ceux de bien et mal différaient.
Il apprit que sa foi en son dieu se fortifiait avec la puissance
Il apprit aussi ce qu’était une famille, et eu ces premières émotions envers une personne de sexe opposée. Kyriaelle aurait continuée à être présente parmi eux, il lui aurait peut être fait part de ces sentiments à son égard.
Il apprit différents types d’amour, et surtout a se sentir aimer.
Il apprit tant de choses qu’il jugeait inutile, ou ignorait l’existence.
Puis il la rencontra en se rendant au temple. Elle lui faisait penser à lui. Ces problèmes n’étaient pas les mêmes à l’orphelinat que pour lui au temple. Il l’a prit donc sous son aile.
Mirays était égoïste, débrouillarde, et extrêmement seule. Elle volait, et offrait le larcin à ces amis pour leur faire plaisir. Si bien qu’elle n’avait put eu de vrais amis, tous effrayé par l’idée d’avoir des ennuis à cause d’elle.
Il avait refait une partie de son éducation. Il l’avait prise entièrement à son service, de façon exclusive, afin de lui apprendre à servir les autres.
Mais mademoiselle ne pensait qu’à l’argent facile, et faire la fête.
Elle se considérait esclave, alors qu’il prenait soins d’elle, comme si elle était sa sœur.
Le brin de fille avait grandit, et était devenue une jeune femme.
Lors d’une escapade en dehors de la ville, elle était baignée dans le lac. On lui avait volé ces habits. Ysneyd n’était pas sensé savoir cela, mais il le savait. Il l’obligea à aller en chercher d’autres sur les cadavres des choses que lui ordonnait de tuer un militaire.
Elle s’était bien débrouillée. Il l’encourageait parfois à sortir de la ville. Mais sortit de ces taches, elle préférait la frivolité. Si bien qu’il ne savait que faire.
Mais là n’était le problème. Sa famille avait été prise pour cible, et il lui fallait la venger.

Il reconnu le parfum avant qu’elle ne frappe à la porte. Il avait laisser des sous à l’aubergiste, afin qu’elle laisse traînée une de ces bouteilles pleine.
Avant qu’elle n’eue le temps de frapper, il l’invita à entrer.
La petite avait reçu une lettre pour lui. Il l’ouvrit, et commença à lire un des trois feuillets la composant.
Devenant vert de rage il s’apprêta à les brûler, dans sa chambre d’auberge.
Mirays le gifla pour lui faire reprendre raison. Elle prit les papiers qu’elle chiffonna en boucle, et se dirigea vers la sortie prétextant les brûler en bas, dans l’âtre de la cheminée. En chemin, elle subtilisa les papiers, les remplaçant par de vieilles listes de courses qu’elle avait gardé.
Elle sentit son regard sur elle. Il l’avait donc suivit pour vérifier qu’elle ne la lisait pas. Mais elle avait plus d’un tour dans son sac.
Il prit son bâton et apprêta à franchir la porte. Elle prit les consignes pour l’après-midi. Elle ne devait pas laisser son impatience et sa curiosité apparaître.
Une fois seule dans la chambre, elle déplia ce qui avait fait perdre si rapidement son flegme au prêtre esclavagiste.
La première feuille était vierge. La deuxième contenait des instructions pour lire la première. La troisième lui fit comprendre que le problème était bien plus grave qu’il n’y paraissait. Elle avait une occasion unique d’en savoir plus sur le passé de son bourreau.
Elle devait demander de l’aide, mais à qui ?
Elle eu une idée, et prit de quoi écrire.

Citation:

Cher membre de la famille du soleil noir.

Je me prénomme Mirays. Je suis l’esclave, enfin la servante du prêtre Ysneyd, l’un des vôtres.
Il semble qu’une lettre a troublée sa pensée.
Je vous en envoie une copie. J’aurais besoin d’aide pour résoudre ce mystère qui trouble mon maître.
Citation:


Ysneyd Le Rêveur ou devrais je t’appeler par ton vrai nom.

Je sais qui tu ais. Ton passage près de la déesse fut bref, mais j’ai reconnu ton âme. Tu as beau être humain au service d’un autre dieu, tu n’en ai pas moins un traître.
Mais moi je t’ai pardonné ta trahison. Viens me rejoindre là où tu sais, pour parler du passé, et pourvoir à ta réintégration.
Si tu ne te souviens plus très bien, les instructions pour te dévoiler l’endroit ou trouver la seconde lettre sont sur la seconde lettre. La carte, magiquement cachée sur la feuille vierge que tu as gardée j’espère.
Un ancien ami.


Citation:

Les instructions.

Rends toi dans la région des quatre cercles élémentaires. Tues ces habitants jusqu’à trouver une pierre de bannissement. Va ensuite dans le cercle correspond, et poste toi en son centre. Bannies un tes élémentaire présents au travers du parchemin.
Quand tu l’auras fait quatre fois, une carte se dévoilera à toi, avec le nom de la personne qui possède la dernière lettre.


Voilà vous en savez autant que moi.
J’espère pouvoir compter sur vous pour m’aider à trouver ces cercles et parvenir à activer cette carte.
Mirays
Ps : N’en parlez pas à mon maître, il me tuerait pour cela.

Mirays posta la lettre à tous les membres de la famille qu’elle connaissait.


---------------------------------------------
Hrp : Les membres de la guilde qui liront se rp seront considéré comme ayant reçu la lettre.
Evitez d’en parler à Ysneyd, c’est une mini quête sur son passé dont il ne souhaite se souvenir


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesysera.forumgaming.fr
shiroten
Gardienne
shiroten


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : juste derrière le tank
Classe / Race : Prêtresse / Draenei
Date d'inscription : 16/09/2007

[Ysneyd] [RPP] A la recherche d'un passé. Empty
MessageSujet: Re: [Ysneyd] [RPP] A la recherche d'un passé.   [Ysneyd] [RPP] A la recherche d'un passé. Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:48

[ June ]

June avait parfois discuté avec Ysneyd, même si au premier abord il laissait paraître qu’il n’avait besoin de rien ni de personne, peu à peu elle se rendait compte qu’il avait tout de même une personnalité attachante.
Aussi lorsqu’elle eut cette lettre entre les mains, elle se retrouva entre deux sentiments, la peur, elle ne comprenait pas, risquait il quelque chose ? Etait ce une histoire de corruption ? Fallait il le tirer de cela ?
A coté, la curiosité la rongeait, le passé de ce prêtre était noir, elle ne le connaissait pas, entrer dans une personne, le connaître, c’est savoir ce qui l’a construit. Et comme elle le lui avait déjà dit « elle voulait le connaître ».

La lettre entre ses mains June à son tour formula une réponse à Mirray

Citation:

J’aimerais te dire que je sais de quoi il s’agit mais ce n’est pas le cas, je ne saurais même pas par où commencer les recherches à vrai dire. La seule chose que je pourrais faire c’est me rendre dans cette fameuse région, je vais voir si d’autre n’ont pas d’indice. Je te remercie de nous avoir fait part de cela, cependant si je peux me permettre, à nos yeux Ysneyd est loin d’être un homme réduisant à l’esclavage ou l’asservissement, peut être devriez vous revoir les notions de ces mots … ou nous faire part de ce qui vous pousse à le nommer ainsi.

Cordialement
June


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesysera.forumgaming.fr
shiroten
Gardienne
shiroten


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : juste derrière le tank
Classe / Race : Prêtresse / Draenei
Date d'inscription : 16/09/2007

[Ysneyd] [RPP] A la recherche d'un passé. Empty
MessageSujet: Re: [Ysneyd] [RPP] A la recherche d'un passé.   [Ysneyd] [RPP] A la recherche d'un passé. Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:48

[ Sharanis ]

Sharanis ne savais pas encore lire le commun. Il savait le parler, mais pas encore le lire. Aussi n’avait-il pas été mécontent lorsqu’un jeune homme, membre du Soleil Noir, lui avait traduit la missive qu’il avait reçu, quelques heures plus tôt.
« Elémentaires…Elémentaires… Ha ! » le jeune homme sortit un calepin de sous ses robes. « C’est votre domaine, il me semble. Vous devriez y aller, Sharanis –je peux vous appeler Sharanis ?. Et, si je puis me permettre, je suis convaincu que vous saurez être d’une grande aide à bien du monde, là bas. »
Le chaman réfléchissait.
Il ne connaissait que peu le prêtre, mais il devait reconnaître que tout ceci l’intriguait au plus haut point.
Il lui faudrait y aller, sans nul doute.

« et peut etre…par la meme occasion…pourriez vous prendre des notes pour moi. Je ne pourrais pas m’y rendre, des affaires pressantes m’appellent ailleurs. »
Le jeune homme tendit un calepin au Draenei, qui hésita, mais le prit néanmoins.
« Je…
- Si, si, vous pouvez le faire. Et vous pouvez écrire dans votre langue, ca me donnera l’occasion de l’étudier aussi. »
Le draenei voulu refuser, mais céda face au clin d’œil et au sourire désarmant de son interlocuteur.
« Soit. Si j’ai le temps, je noterais les évènements. »
Le jeune homme se fendit d'une courbette et s'en alla.


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesysera.forumgaming.fr
shiroten
Gardienne
shiroten


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : juste derrière le tank
Classe / Race : Prêtresse / Draenei
Date d'inscription : 16/09/2007

[Ysneyd] [RPP] A la recherche d'un passé. Empty
MessageSujet: Re: [Ysneyd] [RPP] A la recherche d'un passé.   [Ysneyd] [RPP] A la recherche d'un passé. Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:49

[ feli ]

Elle décryptait la lettre tant bien que mal, sur ce coup l'elfe avait surtout du la jouer à l'aveugle et déchiffrer au toucher plus qu'autre chose. Elle avait beau se retourner les méninges, elle ne voyait pas, elle ne le connaissait que trés peu et il ne discutait pas souvent ensemble.
Sur que Feli serait directement allé voir Ysneyd pour aller clairement lui demander.. avec ses grand sabots.
Alors l'elfe rangea son carquois et se dirigea vers la fôret d'elwyn afin de trouver la gosse.
Aprés quelque heure de recherche elle revient seule et sans l'enfant, enfin enfant, vu l'écriture elle ne devait pas être bien agée.
Elle partie donc acheter une plume et arracha une feuille d'un cahier trainant dans ses affaires, avec horreur elle se rendit compte qu'il s'agissait d'une page de strangleronce qu'elle avait récolté.
Peu importe.
Elle écrit un mot à Ysneyd

Citation:
"Salut le prêtre

Je me disais que je ne te voyais pas souvent et vois tu étant une chasseuse j'ai besoin de me soigner comme une grande parfois, je suis pas trés douée en bandage, mais je me demandais si nous pouvions nous rencontrer à une auberge, June dit que tu sais bien les faire et que je pourrais prendre exemple sur ton savoir, bref on pourrait discuter un peu, faire connaissance."


Elle ne savait pas vraiment comment finir, aprés tout, feliwen n'était pas spécialement douce et douée dans les relations humaines, elle plissa les yeux et tenta de finir sans maladresse

Citation:
" sur, accepte mes .; mes.. *réfléchit et rature son écrit* accepte tout mon respect."


Lorsqu'elle eut fini elle poussa un "voila" de soulagement puis posta la lettre.


_________________________________________
[ysneyd]

Ysneyd avait enormément attendu avant de répondre. Il ne savait pas si il devait conseiller la cuisine ou former la chasseresse au bandage.
Il opta pour une réponse soft.

Citation:
Chere Feliwen

Je serais heureux de parler avec vous des méthodes pour se soigner.
Je me trouve actuellement dans une zone assez éloignée, et difficile d'acces. Je peux vous proposer de se retrouver à Darnassus.
Ysneyd


_________________
[kali]

Nouvelle, elle ne connaissait pas assez les membres du soleil noir, encore moins Ysneyd, elle ne savait pas si elle pouvait se permettre de se meler de cette histoire, cependant ...
Curieuse.. un peu trop peut être..
Elle était plus qu'ami avec Feli, ensemble peut être qu'elles trouveraient plus facilement des réponses.
Encore quelques nuits de recherche et elles partageront leur informations.en espérant qu'elles soient plus nombreuses


_____________________________
[feli]

Il se faisait tard, enfin, elle avait un peu de temps à elle, juste à elle. Mais son esprit était loin d'être préoccupé par sa boutique, ses etoffes.. non ce soir c'était bien à Ysneyd qu'elle pensait. Elle était trés intimidée, certainement trop. Elle avait menti pour pouvoir le voir, mais peu importe. Elle vit l'erreur d'encaisser une bouteille de gnole pour se donner du courage. Se parfuma et pris un jus de melon afin de masquer l'odeur de l'alcool, elle était fraiche comme une fleur vetue de sa plus belle robe de couleur nuit.

Elle avait laissé un rendez vous à Ysneyd, il devait être au alentour de 23h30 et elle l'attendant à l'auberge de compté de l'or ..

__________________________
[ys]

Ysneyd arriva avec un peu de retard.
Il entra et chercha du regard la jeune femme lui ayant donné rendez vous.


__________________________
[cyana]

Cyana était entrée chez Feliwen, longtemps elle avait discuté, de tout de rien, pas mal de Carmin de leur vocation bien différente. Quand soudain une lettre lui tomba entre les mains.
Tandis que Feli avait le dos tourné elle décida de la lire, cette lettre portait sur Ysneyd le prêtre de la guilde.

Interessant pensa t'elle.



Quelques jours plus tard, elle avait suivis Feliwen jusqu'à cette fameuse auberge.
Feliwen était restée au fond de l'auberge et Cyana eu le temps d'intercepter Ysneyd avant même qu'il ai le temps de dire un mot.
Tout de suite elle fronca des sourcils


- qu'est ce que ca veut dire "Ysneyd Le Rêveur" "passage à la déesse"
c'est quoi cette lettre que tu as recu ? !

Elle ne pensa pas une seconde qu'elle faisait une erreur, trop de rumeur courrait en ce moment dans la guilde, elle même nouvelle, elle avait tant de fois vu s'arracher les cheveux les membres pour trouver une réponse a tout cela


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesysera.forumgaming.fr
shiroten
Gardienne
shiroten


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : juste derrière le tank
Classe / Race : Prêtresse / Draenei
Date d'inscription : 16/09/2007

[Ysneyd] [RPP] A la recherche d'un passé. Empty
MessageSujet: Re: [Ysneyd] [RPP] A la recherche d'un passé.   [Ysneyd] [RPP] A la recherche d'un passé. Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:51

[ys]

Ysneyd qui depuis le temps avait préféré oublier cette lettre regarda la jeune elfe dans les yeux. Elle lui rappelait quelqu'un, mais il n'avait pas souvenir l'avoir déjà rencontré.
Il se souvint du recrutement dernièrement de la soeur de Carmin.

"-Bonsoir.
Euh le rêveur, cela remonte à loin, au temps ou j'étais un novice.
Passage à la déesse, je ne sais pas, peut être un livre."

Puis il regarda l'elfe dans les yeux

"-La curiosité est un vilain défaut. Mais oui j'ai reçu une lettre avant d'arriver ici, la seule chose que je sais, c'est qu'elle vient de ma protégée, je n'ai pas encore eu le temps de la lire. "

________________________________
[cyana ]

L'elfe avait blémit. Peut être était ce sa jeunesse qui la rendait aussi curieuse, aussi vivace, mais elle tenait à la guilde du Soleil, elle avait été envoyé par le haut conseil, elle ne voulait pas perdre Carmin et elle avait beaucoup entendu parler du prêtre, aussi ne pas savoir ce qu'il advenait de tout ces courriers la stressait au possible.


-est ce que tu jures des fois ? Dans le genre tu fais des promesses Ysneyd ?

Elle avait un ton sincère


_______________________
[ys]

Ysneyd se demandait si il n'y avait pas un complot contre lui. D'abord Feliwen qu'il ne voyait pas ici, lui demandait de venir. Et avant qu'il l'eu trouvé, c'est Cyana qui lui tomba dessus.
L'humain avait beau se triturer l'esprit, il ne voyait pas pourquoi Cyana lui posait ces questions.
Une bonne dizaine de seconde passa avant qu'il ne reprise la parole.

"Comme tout le monde je pense. "

Il ne voyait toujours pas ou l'elfe voulait en venir.

________________
[feli]

Le ton montait, Feliwen avait reconnu la voix du prêtre et celle de la druidesse, elle s'était vite relevée et rendu devant l'entrée.

Mais qu'est ce que !

Elle ne comprenait pas, Cyana n'était pas sensée être là, et le prêtre devait en logique être de bonne humeur et non pas mis de mauvais poil par une elfe en colère.

Mais quitte à y aller..
Ils étaient trois, cela n'allait rien couter à Ysneyd, au pire tous se disputeraient au mieux, cela ferait taire les rumeurs.

Feliwen leur demande de se calmer, de la suivre à l'intérieur de l'auberge et de s'asseoir. A son tour de parler.


Me suivez vous ?


_____________________
[ys]

Ah Feliwen! Désolé du retard, notre "charmante" amie semble attendre quelque chose de moi qu je ne peut lui offrir, vu que je ne vois pas ce que c'est.

L'humain avait bien insisté sur le mot charmante, y mettant, non de la colère, mais une sorte de dédain, certainement du au fait qu'il ne comprenait pas la petiote.

-Je te suis, enfin si Cyana en a fini avec moi.

Le prêtre ne savait pas pourquoi la soeur de Carmin l'énervait autant ce soir. Il respira un grand coup, et Attendit que la jeune Feliwen lui montre le chemin, n'ayant posé la question à Cyana que par politesse.

________________
[cyana]

L'elfe avait planté son regard droit dans celui d'Ysneyd et en tuote furtivité s'était dissoute dans la nature

_________________
[Feli]

Ils s'étaient assis, tous deux, Feliwen et Ysneyd à une table.

[ Entre temps il y a priori la transformation de Cyana m'a t'elle fait savoir, donc changement de comportement, elle a changé de cercle et a sa première transformation donc elle ne réagira plus de la même façon, cela s'est développé sur le cc général ]

Feliwen regarde fixement Ysneyd,

Bonsoir, je ne suis pas véritablement là pour les soins, les bandages mais pour des choses qui nous perturbent tous plus ou moins, personne n'ose venir te démarcher ca a été presque tiré au sort mais .; enfin moi je trouvais pas cela ca juste, alors je viens directement vers toi , et je te demande, dans tes derniers courriers lesquels ne sont pas de la guilde et te demande quelque chose d'étrange, les as tu tous ouvert ?
Nous sommes seuls, là toi et moi ... et considères moi comme tu le souhaite mais je suis TON amie et je t'aime beaucoup Ysneyd


_________________
[ys]

Ysneyd fit abtraction de la question meme, son esprit s'étant focalisé sur la lettre.

-Toi aussi tu veux lire la lettre que m'a envoyer la Petiote?

Le prêtre lui tend la dernière lettre qu'il avait reçue. Il y a longtemps qu'il avait fait une croix sur la dites lettre qui les intriguait tous, car pour lui avait été détruite.

-Je vais même faire mieux, je vais te la lire.

Il reprit la lettre et l'ouvrit, avant que Feliwen ne pusse faire quoi que cela soit. Le papier était quelconque, et l'écriture sûrement féminine.
Il commença à lire à haute voix

Citation:

Ysneyd

J'aie trouvée des caleçons en réduction, et à ta taille. Je sais que les tiens commencent à être trouée par tes nombreux voyages. J'emprunte la somme à l'aubergiste, non sous forme de monnaie, mais comme une garance. Comme cela tu ne m'accuseras pas de voler ton argent.
Sinon ce soir, j'ai acheté de la chair blanche d'araignée je n'arrive pas à la préparer, donc tu te débrouilleras.
Ta servante
Mirays



Le visage s'était empourpré d'une certaine gène au fur et à mesure de la lecture.
Il ne savait pas vraiment ou se mettre, et restait planqué derrière le papier, faisant mine de la relire. Il attendait une réflexion orale de la jeune femme.

_________________________
[feli]

Feliwen avait tenté tous les efforts possibles pour ne pas se mettre à rire. Elle ne manquait pas de répartie cette petite.
Cependant même si cette lettre était sublime niveau humour, l'elfe n'était pas là pour cette lettre là.
Elle lui fit digne de l'index que ce n'était pas ce qu'elle voulait entendre.


Ysneyd ..tu as recu autre chose .. ne me forces pas à te montrer, s'il te plait !
Tu sais trés bien qu'on ne veux que ton bien et t'aider, alors pourquoi tu ne te confis pas ?


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesysera.forumgaming.fr
shiroten
Gardienne
shiroten


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : juste derrière le tank
Classe / Race : Prêtresse / Draenei
Date d'inscription : 16/09/2007

[Ysneyd] [RPP] A la recherche d'un passé. Empty
MessageSujet: Re: [Ysneyd] [RPP] A la recherche d'un passé.   [Ysneyd] [RPP] A la recherche d'un passé. Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:52

[ys]

Une autre lettre? Dont tu aurais un exemplaire?

*Le pretre semblait perdu*

Bah montre moi ce courrier alors.

__________________
[feli]

Feliwen semblait terriblement génée

Je n'ai pas le droit de te la montrer, ca m'arrangerais que tu me dises la vérité en fait ce serait plus rapide ...

________________________
[ys]

le moine ne comprenait vraiment rien. Il était perdu. Il ne savait pas de quoi parlait Feliwen.
Ces idées se bousculaient dans sa tete, mais il n'avait rien a se reprocher vis à vis de la guilde.
Mais rien, vraiment rien ne le ramenait à cette lettre que personne n'avait lue.

_______________________________
[armenn]

Armenn avait discuté avec June. Le dernier évènement avec Ysneyd l'avait remontée. June et elles avaient abordé le peu de choses qu'elles savaient ou soupçonnaient du prêtre. De fil en aiguille June lui avait parlé de cette lettre et lui avait donné une clé afin de pouvoir accéder à l'endroit où elle était remisée.

Elle la lut rapidement, une première fois. La seule en fait, car elle eut de suite des idées. Quatres cercles, élémentaires. De suite elle pensa à Arathi et ces cercles d'élémentaires. Une pierre, oui cela il y avait aussi. Ce lieu pouvait correspondre. Pouvait elle subtiliser la carte et essayer de suivre les instructions données?

Déjà elle se rongeait les sangs...elle n'avait pas vraiment voulu venir lire cette lettre, elle pensait que si elle devait apprendre quoi que ce soit..Ysneyd lui en parlerait..Mais la lire lui avait rappelé certaines discussions avec lui, et lui avait permis de mieux comprendre. Il avait parlé de cette femme, des soucis que cela lui avait amené.

Elle resta là quelques temps, adossée au mur, les feuillets dans la main. Que devait elle faire? Lui, où était il? Que faisait il? Devait elle parler à quelqu'un de son opinion sur la question? Pouvait elle se risquer à chercher révéler cette fameuse carte? Elle prit sur elle et rangea la lettre avec soin. Puis referma le coffret à clef. Peut être devrait elle en parler avec June, après tout c'est grace à elle qu'elle avait eu accès à cette lettre.
Lentement elle ressortit, faisant craquer ses doigts. Quelqu'un avait les réponses...elle devait trouver ce quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesysera.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Ysneyd] [RPP] A la recherche d'un passé. Empty
MessageSujet: Re: [Ysneyd] [RPP] A la recherche d'un passé.   [Ysneyd] [RPP] A la recherche d'un passé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ysneyd] [RPP] A la recherche d'un passé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ysneyd] [RPP] explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Contes et légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser