Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (RPP) Combat entre frère et soeur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheikah
Rêveur
Sheikah


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : La forêt d'Ashenvale
Classe / Race : Voleur/Humain
Date d'inscription : 17/09/2007

(RPP) Combat entre frère et soeur. Empty
MessageSujet: (RPP) Combat entre frère et soeur.   (RPP) Combat entre frère et soeur. Icon_minitimeLun 2 Juin - 3:23

( Kelana, la suite va dépendre de toi alors tarde pas trop sinon la suite risque de faire mal ^^ )

Voila là plusieurs champs de bataille que notre rôdeur venait de participer mais rare était la victoire de l'Alliance.
Il était épuisé.

Rentrant au sanctuaire, il voulait, avant de s'allonger, boire un bon remontant pour calmer la douleur des récentes blessures qu'il s'était fait sur le champ d'honneur.
Quelle chance. Pensa-t-il lorsqu'il vit une bouteille et un verre trainer sur la table à côté de lui. Il ne se posa pas la question sur ce hasard, se versa un verre et en avala le contenu d'une traite.
Après cette collation bienvenue, notre rôdeur monta les escaliers qui menaient vers les appartements des membres du sanctuaire.
Mais au moment d'entrer dans ses appartements, il se sentit mal à l'aise, chose très rare quand il se trouvait dans un lieu de paix. Pour se rassurer, il dégaina sa dague et entra.

A première vue, la chambre semblait n'avoir rien de spéciale.
Mais lorsqu'il se trouva au milieu de la pièce, la porte se referma toute seule, faisant redoubler de vigilance notre rôdeur. Sa méfiance paya.
Une dague aurait pu finir plantée dans son dos s'il ne s'était pas retourné et fait un pas de côté d'extrème justesse.
Sheikah observa son adversaire. C'était une jeune elfe de la nuit aux cheveux blanc et mi-long qui se dressait devant lui, le regard empli de mépris. Elle prit la parole en première :

- Elfe : Depuis le temps que j'attendais ce moment et je rate une si belle occasion... Quelle imbécile je fais.
- Sheikah ( faisant un sourire ironique ) : Pour une assassin, je dois admettre que tu es assez maladroite pour rater ta victime de dos.
- Elfe ( lui rendant le même sourire ) : Oh... Monsieur le rôdeur joue l'expert en la matière... bah ! c'est sans doute vrai après tout...

Brusquement elle tenta de planter sa dague au coeur de notre rôdeur, qui pare l'assaut sans grande difficulté.

- Sheikah ( d'un air moqueur ) : Tu marque un point dans mon estime... Je n'ai pas utilisé ma main pour bloquer ton attaque.
- Elfe : Tu n'aura bientôt plus l'occasion de te moquer... "Grand frère".

Elle avait dit ces derniers mots avec mépris, ce qui eu l'effet de perturber notre rôdeur.

- Sheikah : S... Senkei ?!
- Elfe : Finalement tu te rappelle de mon prénom... parfait. Je n'aurais pas a te le dire avant de t'envoyer dans l'au-dela.

Elle tenta un nouvel assaut, mais cette fois au visage. Sheikah esquiva l'attaque de justesse.

- Sheikah : Arrête ! Je ne veut pas te blesser !
- Senkei : Oh mais depuis la mort de nos parents tu m'a déja profondément blessée ! depuis que vous êtes partis en me laissant au temple de la lune que j'ai su que nos parents te préférais toi au lieu de moi !

Senkei pleurait de rage tout en tentant de planter sa dague dans le corps de Sheikah. Celui-ci avait de plus en plus de mal à parer ses assauts.

- Senkei : Depuis ce jour je t'ai rayé de ma famille ! Je t'ai détesté au plus profond de mon âme !! Et je t'ai même maudit !!!

Elle fit en sorte que les deux dagues se croisaient pour approcher son visage haineux de celui du rôdeur.

- Senkei : Mais la vengeance était mon seul compagnon dans ce temple... et j'avais beaucoup de temps devant moi pour y réfléchir.

Sheikah fit glisser les lames pour pouvoir faire un bond en arrière. Bizzarement il se sentait moins confiant qu'au départ.

- Senkei : As-tu remarqué que tu avais de plus en plus de mal à parer mes attaques ? Répond honnêtement, même si c'est un trop grand mot pour toi.
- Sheikah ( l'air sombre ) : Effectivement... Je me le demande moi-même.
- Senkei ( faisant un sourire de triomphe ) : Oh mais j'en connais la raison... Tout d'abord, je savais que tu aiderais l'Alliance au champ de bataille, donc tu aurais envie de boire un bon remontant pour oublier les défaites cuisante...
- Sheikah ( frappé de stupeur ) : Saleté ! cette bouteille... tu as...
- Senkei ( faisant un sourire ironique ) : Et oui mon cher "frère"... tu t'es stupidement drogué !

Notre rôdeur ressentait déja les effets de la drogue. Il avait de plus en plus de mal à rester concentrer sur sa soeur. Celle-ci retenta un assaut, le désarma de sa dague et le plaqua au sol pour tenter d'enfoncer le poignard dans son coeur. Sheikah retenait la main qui tenait la dague mais avait beaucoup de mal a résister.

- Senkei ( faisant un sourire de triomphe ) : Prépare-toi à rejoindre notre déesse !

La lame se rapprochait dangereusement du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

(RPP) Combat entre frère et soeur. Empty
MessageSujet: Re: (RPP) Combat entre frère et soeur.   (RPP) Combat entre frère et soeur. Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:39

Kelana était rentrée de Hurlevent depuis peu. Après une visite au Bastion de l'Ost Pourpre qui avait été pour le moins riche en révélations, elle avait pu voir Mériona, qui lui demandait des nouvelles de Sheikah. Avec simplicité, elle lui répondit qu'il progressait on ne peut plus vite et qu'il serait sans doute au Sanctuaire.

Lasse, une fois rentrée, elle monta lentement les escaliers menant aux chambres pour rallier la sienne, qui était dans les hauteurs du Sanctuaire.

Un pressentiment la prit aux tripes tandis qu'elle montait.

Une intrusion.

Elle ferma les yeux, faisant jouer de son ouïe et de son odorat pour retrouver la source. Puis elle se mit à courir. Redescendant au palier précédent, elle courut vers l'une des chambres et ouvrit la porte avec fracas.

Prenant dans un puissant grognement sa force d'ursidée, la druidesse chargea l'intruse jusqu'à lui faire percuter le mur en un endroit libre.


"Sheikah ! Tu te sens bien ?" lâcha-t-elle, tenant l'assassine en respect, plaquée contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Sheikah
Rêveur
Sheikah


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : La forêt d'Ashenvale
Classe / Race : Voleur/Humain
Date d'inscription : 17/09/2007

(RPP) Combat entre frère et soeur. Empty
MessageSujet: Re: (RPP) Combat entre frère et soeur.   (RPP) Combat entre frère et soeur. Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:08

Sheikah se releva péniblement et lança un bref merci à Kelana avant de se tourner vers sa soeur.
Le choc contre le mur provoqué par la druidesse l'avait assommé instantanément.

- Sheikah : Si tu pouvais l'enfermer... le temps que je récupère du combat et de la substance qu'elle m'a fait ingéré, et j'essayerais de lui parler calmement. Mais là je ne suis pas en état d'y réfléchir correctement.

A peine avait-il prononcé ces mots que notre rôdeur s'effondra au sol et s'endormit profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RPP) Combat entre frère et soeur. Empty
MessageSujet: Re: (RPP) Combat entre frère et soeur.   (RPP) Combat entre frère et soeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(RPP) Combat entre frère et soeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collaboration entre guildes RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Contes et légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser