Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Collaboration entre guildes RP

Aller en bas 
5 participants

Quelle soirée serait pour vous la plus pratique pour organiser des raids inter-guildes ?
Lundi
Collaboration entre guildes RP Vote_lcap0%Collaboration entre guildes RP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mardi
Collaboration entre guildes RP Vote_lcap0%Collaboration entre guildes RP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mercredi
Collaboration entre guildes RP Vote_lcap0%Collaboration entre guildes RP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeudi
Collaboration entre guildes RP Vote_lcap0%Collaboration entre guildes RP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vendredi
Collaboration entre guildes RP Vote_lcap33%Collaboration entre guildes RP Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Samedi
Collaboration entre guildes RP Vote_lcap50%Collaboration entre guildes RP Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Dimanche
Collaboration entre guildes RP Vote_lcap17%Collaboration entre guildes RP Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Collaboration entre guildes RP Empty
MessageSujet: Collaboration entre guildes RP   Collaboration entre guildes RP Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:08

Bonjour à tous

Comme vous l'aurez remarqué, de plus en plus de sorties sont organisées entre la Joyeuse Compagnie, les Aigles de Wildhammer, l'Ost Pourpre et nous.

La question m'a été posée par Muhra, elle aimerait savoir ce qu'il en ressort. Quelle soirée fixe pour nos sorties ?

A noter que les raids avec Crépuscule ont lieu le mardi et le jeudi. D'ailleurs, il va falloir qu'on discute avec eux pour inclure plus de monde de chez nous dans le roster des sorties Karazhan... mais une chose à la fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melan

Melan


Masculin
Nombre de messages : 33
Classe / Race : Guerrier elfe
Date d'inscription : 04/01/2008

Collaboration entre guildes RP Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre guildes RP   Collaboration entre guildes RP Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:58

Pour ma part, je pense que j'ai le niveau pour faire Karazhan en offtank en entier sans souci. J'ai aussi déjà tenu face au Conservateur. En revanche, je n'ai pas encore l'équipement nécessaire pour tanker le Prince Malchezaar ou Plaie-de-Nuit. En revanche, je n'ai pas encore de bon équipement pour faire des dégâts. Je suis disponible un peu n'importe quel soir, et le week-end en journée, mais je préfèrerais que ce soit prévu à l'avance (voire de manière régulière). De plus, d'ici quelques semaines, je serai en vacances, donc disponible aussi en journée en semaine.

Et pour finir, je suis aussi demandeur de bagarres avec de plus anciens ennemis (Ragnaros et consorts), mais je répète que je pense qu'on devrait faire de plus petits groupes pour apprendre à mieux se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Collaboration entre guildes RP Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre guildes RP   Collaboration entre guildes RP Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:52

Petit up ?
Revenir en haut Aller en bas
Grita
Frère de coeur
Grita


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : dans les Maleterres... sinon à Strasbourg
Classe / Race : Paladine spé sacré / Humaine
Date d'inscription : 18/09/2007

Collaboration entre guildes RP Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre guildes RP   Collaboration entre guildes RP Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:34

Les soirées du vendredi au dimanche paraissent pas mal pour commencer, au vu des résultats du vote. Mais serait-il possible de préciser la teneur des sorties en question ?
De ce que j'avais entendu l'autre soir, on parlait d'instances pré-BC comme Zul Gurub, AhnQiraj et d'autres du côté de Rochenoire il me semble. Avec pour but ultime Naxxramas avant son déménagement en Norfendre.
Vu le monde nécessaire, ça devra être organisé de façon béton pour que ça marche, mais je suis partante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

Collaboration entre guildes RP Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre guildes RP   Collaboration entre guildes RP Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:08

Moi je ne répond toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pandarthn
Rêveur



Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : dans les montagnes d'Altérac... ou tout simplement dans les Alpes
Classe / Race : Humain
Guilde : Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 19/09/2007

Collaboration entre guildes RP Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre guildes RP   Collaboration entre guildes RP Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:53

Comme vous le savez moi je suis toujours partant pour faire des instances et je suis bien navré de ne pouvoir venir plus souvent et surtout de ne pas pouvoir plannifier des sorties...

donc je ne peux pas répondre, mais en tout cas si je peux être pris comme personne additionnelle à n'importe qu'elle évènement ça me fera très plaisir... vu que je n'ai toujours pas vu comment Karazhan, Zul Aman et autres grosses instances se passent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collaboration entre guildes RP Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre guildes RP   Collaboration entre guildes RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collaboration entre guildes RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Guildes RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HRP :: En vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser