Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Invitation officielle pour un repas informel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salazaar




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2008

Invitation officielle pour un repas informel. Empty
MessageSujet: Invitation officielle pour un repas informel.   Invitation officielle pour un repas informel. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:37

Le saltimbanque se retrouvait une nouvelle fois aux portes du refuge des Ailes d'Yséra. Il était porteur d'un message pour l'ensemble de cet ordre avec qui ses compagnons de l'Ost Pourpre pouvaient connaître, ou non.

Il approcha la main des battants, et frappa plusieurs coups secs.
Revenir en haut Aller en bas
Amarith
Somnambule



Nombre de messages : 12
Classe / Race : Prêtresse (Soeur d'Elune) / Elfe de la Nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 27/09/2007

Invitation officielle pour un repas informel. Empty
MessageSujet: Re: Invitation officielle pour un repas informel.   Invitation officielle pour un repas informel. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:24

La porte s'ouvrit lentement.

Là où l'on aurait pu s'attendre à voir Kelana, c'est la Soeur d'Elune Amarith qui fit son apparition. Les traits tirés et la chevelure un peu désordonnée, sans doute du fait de tâches qu'elle n'avait pas pour habitude d'accomplir, elle salua le visiteur.


"Oui ?"

Détaillant le saltimbanque du regard, elle reconnut l'une des personnes que Kelana lui avait décrit avant son départ pour Havrenuit.

"Ooh, vous êtes Ser Salazaar ? Bonjour, ravie de vous rencontrer ! Amarith Larme-de-Lune, Soeur d'Elune, et actuellement, euh... suppléante... de Dame Kelana. Mais entrez donc je vous prie, entrez donc ! Vous voulez boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Salazaar




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2008

Invitation officielle pour un repas informel. Empty
MessageSujet: Re: Invitation officielle pour un repas informel.   Invitation officielle pour un repas informel. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:14

Le saltimbanque sourit à l'ouverture de la porte. La jeune elfe ne semblait pas se souvenir de sa visite. Il est vrai qu'elle remontait à quelques semaines maintenant...

Il la salua puis, tout en souriant, lui délivra le message qu'il venait apporter...

Demoiselle. Cela tombe bien que je sois accueilli par celle qui supplée à dame Kelana en son absence.

Je suis ici pour vous remettre une invitation de la part de notre ordre, s'adressant à tous ceux de votre ordre qui désireront y participer.

Nous organisons, mardi dixième jour du prochain mois, un repas que nous qualifierons de champêtre, dans les prairies jouxtant notre bastion en forêt d'Elwynn.

Ce repas a pour ambition de permettre à chacun d'entre nous de faire plus amble connaissance, il ne sera pas question de tractations politiques ou de négociations de traités d'alliances quelconques. Non, seulement faire connaissance et partager, si le temps nous est clément, la beauté des couchers de soleil sur notre forêt.

Pour ceux qui désireraient se joindre à nous, notre bastion se situe le long de la route reliant Comté de l'Or aux Marches de l'Ouest, en bordure de ces deux territoires. Un accueil sera assuré à l'entrée de la forteresse, pour guider nos invités jusqu'au lieu du repas.

Sentez vous libre d'accepter ou de décliner cette invitation, mais nous serions honorés de votre présence.


Sur ces dernière phrases, le saltimbanque s'inclina devant l'elfe, n'ayant pas perdu son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Amarith
Somnambule



Nombre de messages : 12
Classe / Race : Prêtresse (Soeur d'Elune) / Elfe de la Nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 27/09/2007

Invitation officielle pour un repas informel. Empty
MessageSujet: Re: Invitation officielle pour un repas informel.   Invitation officielle pour un repas informel. Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:19

Souriante, l'étourdie prit note du message du saltimbanque, songeant qu'il lui rappelait quelqu'un...

"Un diner... le dix du mois, donc... c'est noté, l'info circulera ! Merci beaucoup pour l'invitation. Je n'y serai pas, personnellement, mais je ne doute pas que Kelana s'y rendra."

Observant Salazaar, elle renouvela sa proposition :

"Vous désirez entrer boire quelque chose ? Je ne sais pas s'il y a beaucoup de monde au Sanctuaire, j'étais plongée dans les papiers que Kelana m'a laissé, à vrai dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation officielle pour un repas informel. Empty
MessageSujet: Re: Invitation officielle pour un repas informel.   Invitation officielle pour un repas informel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation officielle pour un repas informel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un an de plus pour...
» Donjon pour level 30-40
» Un messager pour Dame Kelana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser