Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le temps de l'initiation

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Le temps de l'initiation Empty
MessageSujet: Le temps de l'initiation   Le temps de l'initiation Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:00

Il faisait beau en Theramore...

La belle cité portuaire, déjà fort vivante et florissante sous la houlette de la célèbre Archimage Jaina Portvaillant, avait vu récemment un changement, de par l'acquisition de l'auberge de la ville par un duo efficace : la chasseresse Phantasy, et Lomah de Sangre, Chambellan de l'Ost Pourpre.

L'agitation était à son comble ce jour là. L'auberge en était à peine à son troisième jour d'ouverture, et les nouveaux arrivants se faisaient légion. Certains se permettaient même de critiquer cette reprise, la nouvelle décoration ou la carte des vins n'étant pas à leur goût...

Durant quelques instants Kelana voulut parler à Lomah, qui semblait bien débordée par toutes ses responsabilités, de ce qu'elle avait pu voir quelques instants auparavant... l'intrusion d'Ezeckiell dans son bureau pour une raison indéterminée.

Mais à la fois frustrée de la voir si inaccessible, entre ses responsabilités de Chambellan, de gérante de l'auberge et son histoire avec Malwelch qui semblait de plus en plus chronophage aux yeux de la druidesse.

Kelana se retira donc, un peu agacée, pour régler une affaire.


C'est quelques heures plus tard qu'elle revint précipitamment dans l'auberge à la recherche d'un courrier des plus importants... Par chance, Phantasy l'avait retrouvé et le lui remit sans tarder.

La druidesse prit le temps de le lire, soupirant légèrement.


Citation :

Dame Kelana Arani'viel,

Au nom du Gardien Remulos, Chef Suprême du Cercle Cénarien, je vous demande de revenir en Havrenuit au plus vite pour une affaire d'importance.

En effet, le Gardien désire que vous suiviez un rite initiatique sur une durée encore indéterminée qui n'excèdera sans doute pas deux semaines.

Vous vous souvenez sans doute de la raison...

J'attends votre venue avec impatience.

Bien à vous,
Rabine Saturna,
Porte-parole du Gardien Remulos


Le cœur de Kelana battait dans sa poitrine. Ce n'était pas rien.

Après quelques salutations, et un courrier laissé pour Lomah par le biais de Phantasy, Kelana sortit de l'auberge. Chevanchant sa dragonne viride Zorya, elle se rendit rapidement en Feralas, au Sanctuaire des Ailes, histoire de laisser quelques consignes. En son absence, Amarith assurerait ses fonctions, avec l'aide de Saelchiril, la mère de Kelana.

Cela étant décidé, Kelana se téléporta à Havrenuit.

Prochaine étape : rejoindre Rabine Saturna...
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Le temps de l'initiation Empty
MessageSujet: Re: Le temps de l'initiation   Le temps de l'initiation Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:49

L'entretien avec Rabine Saturna fut bref et déroutant. A vrai dire, il se contenta de la mener jusqu'à Remulos en s'excusant de ne rien pouvoir lui dire par lui-même.

Le trajet fut assez long, les deux elfes ayant marché sur le trajet. Intérieurement, Kelana bouillonnait de savoir ce que l'on attendait d'elle.

Encore qu'elle en avait déjà une petite idée...

Finalement, le duo arriva face au Sanctuaire de Remulos. Ils croisèrent Loganaar, le Maître druide et précepteur de Kelana, qui revenait d'une rencontre avec l'esprit du grand ours. Celui-ci les salua amicalement, avant que Rabine aille annoncer Kelana auprès de Remulos.

L'impressionnant fils de Cénarius hocha la tête, et invita la druidesse à s'approcher.


"Tu es venue... c'est bien." dit le Gardien du Bosquet lentement.

La druidesse frissonna, posant un genou au sol, inclinant la tête respectueusement.


"Tu te demandes sans doute la raison, Kelana... aussi je vais dissiper tes interrogations. Si je t'ai fait venir, c'est pour te faire passer un rite initiatique."

La druidesse buvait les paroles du Gardien Remulos avec attention. Un rite initiatique... de quelle nature ?

"Tu dois te demander de quelle nature..."

La druidesse sursauta. Le Gardien était ainsi clairvoyant pour lire dans ses pensées de la sorte ?

"Kelana Arani'viel, messagère d'Ysera... en ma qualité de Chef Suprême du Cercle Cénarien, je désire t'élever... au rang de Haute Druidesse."

Kelana resta bouche bée face à cette annonce. Elle, Archidruidesse. Fixant le Fils de Cénarius, elle parla, un peu hésitante.

"Je... je suis honorée... flattée... vraiment... mais... je ne peux pas... je ne peux pas accepter. Je... je ne suis pas prête..."

Remulos laissa échapper un petit rire, tandis que l'une de ses longues griffes vint caresser la joue de la druidesse.

"Ce n'est pas à toi d'en juger... Tes actes parlent pour toi... Grâce à ton entreprise, nous avons fait un pas... nous savons qu'un péril ancien, qui n'en est pas moins un nouvel ennemi, est la source du Cauchemar... Malfurion en personne a fait son apparition pour nous en informer Kelana, et ce grâce à toi."

Le cœur de la druidesse battait à la chamade dans sa poitrine. Elle sentit ses lèvres bouger, elle entendit sa voix s'élever.

"Qu'il en soit ainsi..."


Dernière édition par Kelana le Mar 24 Juin - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Le temps de l'initiation Empty
MessageSujet: Re: Le temps de l'initiation   Le temps de l'initiation Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:52

A la lueur de la lune, l'autel du Refuge des Saisons de Malfurion était un spectacle pour le moins magnifique.

D'abord anxieuse, Kelana s'était finalement calmée. Sérénité et clarté d'esprit étaient nécessaires pour le rite, après tout.

L'imposant Gardien du Bosquet avait pour une fois quitté son sanctuaire. Couvrant l'endroit de son regard empli d'une sagesse immense, il pensait à son vieil ami Malfurion. L'apparition avait été bien brève... mais cela avait été une grande surprise et un grand bonheur de pouvoir le voir.

Le message laissé par l'Archidruide était remonté jusqu'à Darnassus et avait été transmis à Tyrande. On dit qu'elle en avait versé une larme, restant malgré tout droite, digne et fière.

Le cœur battant, la jeune druidesse s'avança, vêtue d'une tenue de cérémonie d'un bleu nuit profond. Au centre de l'autel, elle se mit à genoux sur la pierre blanche, les yeux fermés.
Plusieurs grands druides étaient présents, des maîtres d'expérience et de renom.

Avec force, la voix de Remulos s'éleva.


"Kelana Arani'viel ! Héritière de la lignée Shani'ralina, et messagère de la Rêveuse... tu as été désignée par le conseil pour subir le rite d'initiation des Hauts Druides, honneur suprême des initiés du Cercle que peu ont atteint.

Par ton engagement auprès de la Souveraine des Rêves, par ton acharnement dans le combat contre la corruption cauchemardesque, tu t'es montrée digne de cet honneur.

L'Archidruide Malfurion Hurlorage lui-même l'a reconnu en t'offrant cette chevalière que tu portes à ce jour.

L'Archidruide Fandral Forteramure a reconnu l'intérêt de ta cause et de celle de ton ordre, malgré les faits que l'on lui connaît.

Kelana Arani'viel, je te le demande au nom du Cercle Cénarien. Es-tu prête à subir le rite d'initiation ?"


Levant la tête et ouvrant ses yeux dorés, la druidesse répondit :

"Je le suis."

Un sourire satisfait se dessina sur les lèvres de Remulos.

"Bien... dans ce cas..."

Il écarta les bras brusquement, et d'une voix forte, il annonça l'ouverture de la cérémonie :

"Au nom de mon père Cenarius, que le rite commence !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps de l'initiation Empty
MessageSujet: Re: Le temps de l'initiation   Le temps de l'initiation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps de l'initiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps est venu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Contes et légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser