Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le temps est venu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syclya




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2007

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Le temps est venu...   Le temps est venu... Icon_minitimeSam 17 Nov - 7:48

Cela faisait si longtemps que Syclya n'avait pas mis les pieds au sanctuaire. Des jours regroupés en semaines qui formaient désormais de longs mois. Des mois passés loin des guerres qui ravagent l'Outreterre. La druidesse détendit son corps puis avança en direction d'une pièce qui avait été un jour sa chambre. Elle soupira puis ouvrit la porte. Apparement rien n'avait changé et il semblait que ce fut toujours ses appartements. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Une lettre poussièreuse trainait sur la petite table de chevet. Elle la prit lentement, la secoua légèrement et l'ouvrit. Une expression de surprise prit place peu à peu sur son visage.

Il y a des choses qui ne s'expliquent pas et celle-ci en fait partit. Je sais que tu ne t'en souviens plus mais pourtant, oui, c'est bien toi qui a écrit cette lettre. A une époque où ton esprit voyageait dans des contrées bien lointaines. Rappels toi ce que t'as dis un jour l'un de tes confrères : "Les combats qui ravagent Azeroth ne sont qu'une façade. La véritable guerre est ailleurs...". Et cet 'ailleurs' tu l'a trouvé. Si tu lis cette lettre c'est que tu es revenue et donc que tu as échoué. Ouvre le tirroir de la table et réfléchit.

Elle obéit. Elle y trouva un petit morceau de pierre précieuse. Elle l'observa d'un peu plus près et réalisa qu'il s'agissait d'un morceau brisé d'une émeraude. Un flash envahit alors son esprit et elle tituba. Elle s'assit sur le lit et détacha ses longs cheveux blancs. Elle s'allongea et ferma les yeux.

Son corps se mit à s'élever légèrement au dessus des draps immaculés. La lumière du soleil transperçait ses chairs. La poussière volait presque invisible dans la pièce. Une larme coula le long de la joue de la druidesse et dans sa chute on pu entendre les derniers mots de Syclya : Anar'alah belore, j'ai échoué...

Le spectre disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Syclya




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2007

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... Icon_minitimeSam 17 Nov - 7:57

Il y a des choses qui ne s'expliquent pas et d'autres qui doivent l'être. J'étais partie combattre le Mal qui ravage le Rêve d'Emeraude. Le coeur emplit de courage, d'honneur et d'un peu d'appréhension je dois l'avouer. Je ne savais pas exactement ce qui m'attendais, si ce n'est que cette guerre là ne ressemblerait à aucune autre. J'y ai découvert une vérité terrifiante. A laquelle je n'ai survécu. Beaucoup de dangers attendent, profitant de l'obscurité pour se cacher en guettant le moment opportun pour s'abbattre. Je vous envoie mon courage et tout mon amour, car ces prochaines épreuves se feront définitivement sans moi. Aux Ailes d'Ysera j'offre mon coeur pendant que mon âme se perd dans le néant...

Syclya.
Revenir en haut Aller en bas
Syclya




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2007

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:12

( Et voilà il est temps pour moi de vous annoncer mon départ. Cela fait plusieurs mois que je ne me suis pas connecté et je ne le ferais plus sous Syclya. Je vais pas tarder à retrouver une connexion permanente et ce personnage ne fait plus partit de mes objectifs. J'ai en effet un prêtre de niveau 70 qui demande mes soins. Cela fait un an que je n'ai pu jouer à World of Warcraft comme je l'aurais souhaité et j'aimerai simplement rattraper mon retard sur le contenu PvE HL du jeu. Je passerai tout de même sur ce forum de temps en temps si vous n'y voyez pas d'inconvénient, car je ne peux renier ce lien rôleplay qui me lie à vous. En vous souhaitant une bonne continuation.

Vous aurez peut-être noté qu'Anar'alah belore est du Thalassien, allez savoir pourquoi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:14

[HRP]

Garde-la donc de côté va, un de ces jours tu auras peut-être envie de la rejouer, et ce jour là on sera là (d'autant qu'en plus du RP on aborde le PvE HL avec nos modestes moyens haha, Karazhan envisagé Wink )

Tu es bien entendu chez toi ici, alors n'hésite pas à repasser, à venir flooder avec nous... à nous poster les RP de ton Prêtre ? :p D'ailleurs, s'il est sur Confrérie du Thorium, il peut compter sur les Ailes pour un tit coup de main de temps en temps, hein !

Bonne continuation à toi. Smile

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Syclya




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2007

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:04

( Non ma prêtresse trollette n'est pas ici mais sur Rashgarroth, merci à bientôt Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps est venu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps de l'initiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Contes et légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser