Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RP] Charte de guilde des Ailes d'Ysera (Obsolète)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[RP] Charte de guilde des Ailes d'Ysera (Obsolète) Empty
MessageSujet: [RP] Charte de guilde des Ailes d'Ysera (Obsolète)   [RP] Charte de guilde des Ailes d'Ysera (Obsolète) Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:17

L'Ordre des Ailes d'Ysera est un rassemblement multiracial d'enquête et de combat contre la corruption qui gangrène le Rêve d'Emeraude, le Cauchemar. Il œuvre indépendamment du Cercle Cénarien et de l'autorité de Darnassus, mais cela n'exclut aucunement les possibilités de collaboration avec eux.

Les membres de l'Ordre vouent leur énergie à la recherche de la source de cette corruption et des moyens de la combattre, et de l'anéantir.
Leur vocation est également le combat contre les créatures draconiennes corrompues et hostiles. Ainsi, le Vol Noir, ainsi que les Dragons d'Emeraude corrompus, sont dans leur ligne de mire directe.

Le Sanctuaire des Ailes d'Ysera se trouve dans la région de Féralas.

L'Ordre se positionne comme neutre à l'égard de la Horde, ses membres ne se montreront agressifs que s'ils sont sujets à hostilité.

Par leur adhésion, les membres de l'Ordre des Ailes d'Ysera s'engagent à servir avec fidélité Ysera, Aspect-Dragon du Rêve, ainsi que sa messagère, la druidesse Kelana Arani'viel, et les seconds de celle-ci. Ils s'engagent également sur l'honneur à respecter cette charte ainsi que les valeurs défendues par l'Ordre sont la cohésion et l'entraide, la droiture, le respect, l'humilité.


Dernière édition par Kelana le Lun 2 Mar - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[RP] Charte de guilde des Ailes d'Ysera (Obsolète) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Charte de guilde des Ailes d'Ysera (Obsolète)   [RP] Charte de guilde des Ailes d'Ysera (Obsolète) Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:22

Je soussigné, Kelana Arani'viel, avoir pris connaissance de la charte, et m'engage sur l'honneur à la respecter.

Pour le Rêve.
Pour Ysera.
A la vie, à la mort !

Kelana Arani'viel
Revenir en haut Aller en bas
Grita
Frère de coeur
Grita


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : dans les Maleterres... sinon à Strasbourg
Classe / Race : Paladine spé sacré / Humaine
Date d'inscription : 18/09/2007

[RP] Charte de guilde des Ailes d'Ysera (Obsolète) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Charte de guilde des Ailes d'Ysera (Obsolète)   [RP] Charte de guilde des Ailes d'Ysera (Obsolète) Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:41

Je soussignée Grita Gelwin, paladine de la Lumière, avoir pris connaissance de la charte de l'Ordre des Ailes d'Ysera et m'engager sur mon honneur à la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Melan

Melan


Masculin
Nombre de messages : 33
Classe / Race : Guerrier elfe
Date d'inscription : 04/01/2008

[RP] Charte de guilde des Ailes d'Ysera (Obsolète) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Charte de guilde des Ailes d'Ysera (Obsolète)   [RP] Charte de guilde des Ailes d'Ysera (Obsolète) Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:08

Je, soussigné Melan Ronae'Serrar, déclare sur mon honneur mettre mon bouclier au service de cette noble cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Charte de guilde des Ailes d'Ysera (Obsolète) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Charte de guilde des Ailes d'Ysera (Obsolète)   [RP] Charte de guilde des Ailes d'Ysera (Obsolète) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Charte de guilde des Ailes d'Ysera (Obsolète)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Charte de guilde
» Background de Guilde
» Alliances des Ailes d'Ysera
» Signature de la charte
» Roster de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos du Cercle :: Charte et informations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser