Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une bannière pourpre en Féralas

Aller en bas 
+3
Kelana
ysneyd
Aurys de Nor Laedro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurys de Nor Laedro

Aurys de Nor Laedro


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2008

Une bannière pourpre en Féralas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pourpre en Féralas   Une bannière pourpre en Féralas - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:29

Les narines d'Aurys palpitaient en sentant la bonne odeur du thé se répandre de la pièce, mais ses yeux parcouraient déjà les cartes présentées par Kelana. Si la portée métaphysique de la situation importait peu à la Connétable, ses perspectives pratiques lui sautaient aux yeux, et c'est avec un regard tout militaire qu'elle étudia les régions décrites.

Certains de ces portails ne me sont pas inconnus, et j'en comprends aujourd'hui la signification. Cela signifie-t-il que nous devions nous attaquer à ces dragons pour en savoir plus sur ce qui se trame de l'autre côté ? Et, surtout, existe-t-il un moyen de franchir ces portes et d'entrer dans le Rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Melan

Melan


Masculin
Nombre de messages : 33
Classe / Race : Guerrier elfe
Date d'inscription : 04/01/2008

Une bannière pourpre en Féralas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pourpre en Féralas   Une bannière pourpre en Féralas - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:55

Melan s'était approché lui aussi des cartes.
- De ce qu'on m'en a raconté, Ysera ne tolère pas facilement qu'on entre physiquement dans le Rêve. Je ne serais pas pour y aller sans un commandement exprès. En revanche, nous pouvons l'aider du mieux possible dans le monde physique, en éradiquant les sbires du Cauchemar qui sont sortis des portails.
Revenir en haut Aller en bas
Ethania




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Lodeve (34)
Classe / Race : demoniste/humaine
Guilde : Le cercle des loups
Date d'inscription : 30/11/2007

Une bannière pourpre en Féralas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pourpre en Féralas   Une bannière pourpre en Féralas - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:34

Voyant tout le monde se pencher sur la carte,ma curiosité l'emporta...Je me leve et me dirrige vers la table ou ce trouve kelana...Et je regarde cette fameuse carte...
Revenir en haut Aller en bas
Grita
Frère de coeur
Grita


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : dans les Maleterres... sinon à Strasbourg
Classe / Race : Paladine spé sacré / Humaine
Date d'inscription : 18/09/2007

Une bannière pourpre en Féralas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pourpre en Féralas   Une bannière pourpre en Féralas - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:19

Grita avança de deux pas pour pouvoir distinguer les cartes et son sang ne fit qu'un tour lorsqu'elle reconnut son ancienne patrie. Le Bois de la Pénombre... là où tout avait commencé... cette terrible nuit...
Déglutissant avec peine, sentant son coeur battre la chamade, la paladine prit son courage à deux mains et croisa les bras pour se donner l'air d'avoir moins peur. Inspirant une bonne goulée d'air, elle articula lentement, en appuyant chaque mot :

Alors c'est cela qui provoque tant de troubles ? Parfait, quand partons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Une bannière pourpre en Féralas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pourpre en Féralas   Une bannière pourpre en Féralas - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:57

Hochant la tête, Kelana approuva les propos de Melan.

"C'est exact... d'ailleurs, les portails sont volontairement inactivés pour éviter tout souci. Avec les démons et les sbires du Fléau qui hantent Azeroth, qui sait ce qui pourrait s'infiltrer de la sorte dans le Rêve si les portails étaient actifs..."

Se tournant vers Grita, elle répondit :

"Il nous faudrait une date où le plus grand nombre sera disponible. Zarackaï et Demes m'ont déjà assuré de leur soutien, le reste de la Joyeuse Compagnie suivra sans problème à n'en point douter."

Tournant les yeux vers Aurys, à présent, elle ajouta :

"Reste à voir les disponibilités de l'Ost, ainsi que les nôtres. L'idéal sera de commencer par le plus faible des 4... Taerar."
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

Une bannière pourpre en Féralas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pourpre en Féralas   Une bannière pourpre en Féralas - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:24

Mirays avait horreur d'être ignorée comme elle l'était. Elle laissa donc tomber le plateau sur la table de façon à ce qu'une partie de son contenu liquide se renverse sur les cartes.
Manque de chance pour elle, les cartes de kelana étaient imperméables. Mais elle en eu cure, et retourna en cuisine.
Là, on entendit un hurlement de douleur, et une série de jurons (enfin pour la voleuse, car bonne soeur, ou bien tu es honnete ne sont pas des insultes pour le commun des mortels) assez comiques. Il semblerait qu'à cause d'elle Ysneyd se soit coupé. Le remue ménage dans la cuisine commençait à moins se faire entendre, plusieurs plats n'attendant plus que d'être cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aurys de Nor Laedro

Aurys de Nor Laedro


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2008

Une bannière pourpre en Féralas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pourpre en Féralas   Une bannière pourpre en Féralas - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:02

Taerar...

Aurys se cala dans son fauteuil, évitant de justesse le liquide qui avait éclaboussé la table. Elle ne releva pas l'acte de mécontentement de la jeune femme, laissant Kelana gérer cette affaire.

Il me faut en parler à mes hommes. Mais nul doute que nous serons à vos côtés pour cela. Reste à trouver une date qui pourrait rassembler le plus grand nombre de guerriers. A combien estimez-vous que nous devrions l'attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Une bannière pourpre en Féralas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pourpre en Féralas   Une bannière pourpre en Féralas - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:21

Perdue qu'elle était dans les considérations stratégiques, Kelana n'avait pas fait attention à Mirays, et ne remarqua sa présence que lorsqu'elle déposa le plateau, renversant l'un des breuvages sur les cartes. Sortant un linge de son sac qui comme toujours trainait près d'elle, elle épongea le tout avec soin.

"Ce genre de combat... est assez délicat, je dois dire. Je n'ai pas encore mis la main sur un quelconque traité stratégique pour ce type d'affrontement, mais... je dirais que le corps expéditionnaire doit compter entre une dizaine de personnes surentrainées, et... mmh... au mieux une quarantaine de personnes dont le niveau d'entraînement serait très variable... mais il faut tout de même que les plus faibles soient en mesure de survivre aux assauts sans pour autant monopoliser l'attention des soigneurs..."



[HRP : Il semblerait que Taerar puisse être vaincu par 10 personnages de niveau 70. Le raid est plafonné à 40, ce qui nous laisse énormément de place, surtout pour accueillir des personnages de niveau plus faible que prévu pour le combat. J'aurais tendance à fixer la "limite inférieure" à un niveau 50.]
Revenir en haut Aller en bas
Melan

Melan


Masculin
Nombre de messages : 33
Classe / Race : Guerrier elfe
Date d'inscription : 04/01/2008

Une bannière pourpre en Féralas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pourpre en Féralas   Une bannière pourpre en Féralas - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:05

Melan étudia les documents que Kelana avait apporté en plus des cartes. Au bout de quelques minutes, il en avait conclu ceci :
[HRP]
Citation :

Généralités
- Coups de queue (vers l'arrière) :
* assomme la cible
* inflige 600 à 1000 points de dégâts
- Souffle de dragon (vers l'avant) :
* inflige 3000 dégâts de nature immédiatement
* inflige 350 à 450 dégâts de nature toutes les 3s pendant 30s, cumulable jusqu'à 6 fois
* augmente le temps de recharge de toutes les techniques de 10s pendant 30s
- Sommeil : endort pendant 4s tous les personnages à l'intérieur d'une zone aléatoire autour du dragon, y compris le tank
- Marque de la nature : les personnages morts et ressuscités sont endormis pour 2 minutes au lieu de 4s par Sommeil
- Téléportation : si celui qui a l'aggro tente de sortir de la zone de combat, il est téléporté devant le dragon
- Insensibilité aux provocations
Taerar
- 75%, 50%, 25%, Invocation d'ombres de Taerar : invoque 3 dragons et devient insensible jusqu'à leur mort
* chaque dragon peut émettre un poison autour de lui
* chaque dragon a un souffle qui peut réduire l'armure et infliger des dégâts de nature sur la durée
- Fear : 35m de portée (y compris le tank)
- Déflagration des arcanes : inflige 1500 dégâts d'arcanes à une cible aléatoire et la projette en arrière
Ysondre
- à 75%, 50%, 25%, Invocation de druides : invoque des druides infligeant des dégâts au corps à corps ou par le sort Eclat lunaire sur tous les membres du raid
- Chaîne d'éclairs : inflige 500 dégâts de nature à une cible aléatoire, et rebondit 10 fois en augmentant ses dégâts à chaque fois
Lethon
- à 75%, 50%, 25%, Invocation d'ombres : bannis les personnages quelques secondes et invoque leur ombre, qui soignent le dragon si elles l'atteignent, insensibles aux aoe
- Volée de traits d'ombre : inflige 800 à 1200 dégâts d'ombre à tout membre du raid situé d'un côté ou de l'autre de lui, et change de côté au bout de quatre fois
Emeriss
- à 75%, 50%, 25%, Corruption de la terre : réduit de 20% les points de vie de tous les membres du raid situés à moins de 100m du dragon toutes les 2s pendant 10s
- Infection volatile : maladie soignable qui inflige des dégâts à la cible et aux personnages proches
- Champignon putride : dans chaque personnage mort, un champignon pousse et inflige 600 points de dégâts par seconde aux personnages alentours
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ethania




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Lodeve (34)
Classe / Race : demoniste/humaine
Guilde : Le cercle des loups
Date d'inscription : 30/11/2007

Une bannière pourpre en Féralas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pourpre en Féralas   Une bannière pourpre en Féralas - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:40

En voyant cette carte détaillée et l'importance de l'enjeu...Je me dis au fond de moi que je n'étais pas de taille à participer à cette epopée...Je me recule donc pour laisser la place et je m'installe en bout de table afin d'aprécié de ce qu'il restait du thé...
Et de la belle Kelana...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bannière pourpre en Féralas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pourpre en Féralas   Une bannière pourpre en Féralas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bannière pourpre en Féralas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser