Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Trop seul depuis trop longtemps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Narolas




Masculin
Nombre de messages : 10
Classe / Race : Voleur Humain
Guilde : Les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 22/01/2008

Trop seul depuis trop longtemps Empty
MessageSujet: Trop seul depuis trop longtemps   Trop seul depuis trop longtemps Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:45

I - Présentation Hrp

Pseudo : Narolas Tristenom
Classe : Voleur
Spé : Expert en assasinat
Level : 59
Métiers : dépeceur/ travailleur du cuir
Type de caractère : A tendance à s'écarter des autres pour cause d'un passé difficile, mais se révele être un ami très sympathique et fiable (enfin à vous de voir ^^)
Conseillé par : Personne en particulier. je suis un ancien loup (bonjour a kul et a vang ^^) et connais déja quelque uns de vos membres .
Description physique De longs cheveux blancs tombant sur ses épaules et cachant les marques et cicatrices sur son cou . On notera également ses mains , usées par le temps mais également experte et agiles a force de pratiquer son "Art" .
Temps à disposition environ : Je ne suis généralement libre que dans la soirée , mis a part le week end ou je peut me connecté le samedi/dimanche après-midi .

II - Présentation RP
Narolas avait depuis longtemps déja essayé d'observer les différents groupes autours de lui , depuis la chute du cercle des loups, il n'avait plus personne et redevenait peu à peu l'homme sombre qu'il avait été avant de connaitre Naërane et sa clique ...
Il avait enfin pris sa décision , il irait chez les Ailes d'ysera, ces gens lui semblaient bien, et si kulgar et son petit confrère Vanguaärd les avaient rejoins , c'est qu'ils devaient le mériter .
Il s'approcha un peu plus de la porte du magnifique sanctuaire, il n'osait pas trop frapper à la porte , de peur d'être déçu, rejeter ou d'autres choses encore, mais n'en pouvant plus d'attendre il se décida et frappa d'une main forte et sure ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandarthn
Rêveur



Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : dans les montagnes d'Altérac... ou tout simplement dans les Alpes
Classe / Race : Humain
Guilde : Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 19/09/2007

Trop seul depuis trop longtemps Empty
MessageSujet: Re: Trop seul depuis trop longtemps   Trop seul depuis trop longtemps Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:37

bonjour à toi ami voleur
Revenir en haut Aller en bas
Narolas




Masculin
Nombre de messages : 10
Classe / Race : Voleur Humain
Guilde : Les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 22/01/2008

Trop seul depuis trop longtemps Empty
MessageSujet: Re: Trop seul depuis trop longtemps   Trop seul depuis trop longtemps Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:25

Narolas fut quelque peu surpris lorsque la porte souvrit, il n'avait rien entendu, pas même le bruit qu'une porte fait lorsqu'on tourne la poignée ...
"Bonjour à toi, ami voleur"
lui dit un homme, celui qui venait d'ouvrir si discretement la porte du sanctuaire , "ami voleur" ... c'était donc un confrère, ceci explique cela, tout bon voleur est discret même pour ouvrir la porpre porte de son foyer . Encore pensif, narolas dit a peine quelques mots ,
"Euh, bonjour, je ... est-ce bien le sanctuaire des ailes d'Ysera ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Rêveur
Kulgar


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Une main sur la souris, l'autre sur le clavier. Heuuu.... Nantes ^^
Classe / Race : Prêtre/Nain
Date d'inscription : 05/10/2007

Trop seul depuis trop longtemps Empty
MessageSujet: Re: Trop seul depuis trop longtemps   Trop seul depuis trop longtemps Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:02

Plongé dans ses grimoires, étudiant passionnément les arcanes de l'ombre, Kulgar ne prèta pas attention à la venue du voyageur.
Cependant, se replongeant dans son étude, une voix familière veint jusqu'à ses oreilles, une voix qu'il n'avait plus entendu depuis fort longtemps, mais depuis quand? S'apprétant à se lever pour acceuillir à son tour l'aventurier, le nain se figea. C'était Narolas, son compagnion du Cercle des Loups qu'il avait perdu depuis son triste départ.
Laissant les parchemins de côté, Kulgar se précipita pour rejoindre
son ancien frère Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Narolas




Masculin
Nombre de messages : 10
Classe / Race : Voleur Humain
Guilde : Les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 22/01/2008

Trop seul depuis trop longtemps Empty
MessageSujet: Re: Trop seul depuis trop longtemps   Trop seul depuis trop longtemps Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:55

Narolas s'appretait a poser une question au voleur quand il vit kulgar venir à sa rencontre , Kulgar, son vieil ami nain qu'il n'avait pas revu depuis si longtemps. à le voir, il avait progressé, beaucoup progressé, lui qui n'était encore qu'un aspirant lorsqu'il l'avait connu ... plus de sureté dans sa démarche ... poussant presque l'homme lui ayant ouvert la porte, il se précîpita vers son vieil ami :
" Kul ! mon vieux kul ! ça fait plaisir de te voir . "
Il le serrais dans ses bras en lui tapant amicalement le dos et en riant
" Si tu est ici, c'est que je suis bien au sanctuaire des ailes d'Ysera ...ah ... est-ce que vang est la lui aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

Trop seul depuis trop longtemps Empty
MessageSujet: Re: Trop seul depuis trop longtemps   Trop seul depuis trop longtemps Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:43

Van est partit vers d'autres horizons.
L'humain déscendait qu'en il entendit la demande du voleur. Il lui semblait le connaitre, mais n'en dit rien.
Bon je compte me prendre un Thé. Quelqu'un en veux?
Revenir en haut Aller en bas
vanguaard




Nombre de messages : 20
Localisation : Là bas, loin d'ici
Classe / Race : Voleur / Gnome
Date d'inscription : 17/10/2007

Trop seul depuis trop longtemps Empty
MessageSujet: Re: Trop seul depuis trop longtemps   Trop seul depuis trop longtemps Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:04

Une ombre passât devant les fenêtres, juste au moment où les personnes rassemblées l'aperçurent, elle disparut dans la nuit.
Mais un fin morceau de parchemin avait eu le temps de tomber juste aux pieds de Narolas :

Bonsoir Naro,
Je ne suis plus ici depuis un petit moment, j'ai repris mon errance en ce monde, mais sache qu'où que je soit, tu pourras toujours chuchoter mon nom dans les ténèbres, j'apparaîtrai.
Je passais saluer mes anciens amis, et maintenant toi aussi, je souhaite de tout coeur, si le mien n'est pas encore transformé en glace, que tu les rejoigne.

Que l'ombre te guide.

Van Vanguaärd
Revenir en haut Aller en bas
Narolas




Masculin
Nombre de messages : 10
Classe / Race : Voleur Humain
Guilde : Les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 22/01/2008

Trop seul depuis trop longtemps Empty
MessageSujet: Re: Trop seul depuis trop longtemps   Trop seul depuis trop longtemps Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:13

Narolas était quelque peu étonné d'apprendre cette nouvelle ... ainsi Van n'était plus la ... enfin, il le connaisait, il avait surement de bonne raison et trouverait sa voie ! Il referma le parchemin et le glissa dans son sac puis se tourna vers le nouveau venu lui ayant répondu :
" Bonjour messire, du thé ne serais pas de refus, il fait quelque peu humide dehors ... je prendrais du thé de chardons si vous en avez ... "
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

Trop seul depuis trop longtemps Empty
MessageSujet: Re: Trop seul depuis trop longtemps   Trop seul depuis trop longtemps Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:20

On doit en voir en cuisine, je vais faire réchauffer cela. *Ysneyd se dirigea vers la cuisine, qu'en il se rapella qu'il ne s'était pas présenté.
Tout en continuant a marché*
Je m'apelle Ysneyd. Et le thé sera pres dans quelques minutes Narolas.

Le pretre pensa qu'ill faudrait aussi préparer d'autres thés pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Narolas




Masculin
Nombre de messages : 10
Classe / Race : Voleur Humain
Guilde : Les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 22/01/2008

Trop seul depuis trop longtemps Empty
MessageSujet: Re: Trop seul depuis trop longtemps   Trop seul depuis trop longtemps Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:52

Narolas avait apprecié ces dernières heures ... ils avaient pris le thé en discutant de choses et d'autres, puis il était finalement partis pour aider a reprendre les avants postes de la péninsule des flammes infernales .
Leur groupe était en difficulté mais qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit Kulgar et Kelana, celle qui dirigeait les ailes d'Ysera, venir à son secours et botter les fesses des orcs !Ils avaient quelques peu discuté au milieu de la bataille, Narolas avait parlé à Kelana de sa demande de les rejoindre, il lui avait demandé :

"Pour ma demande ... ais-je mes chances ? " et Kelana lui avait répondu "Oui , tout à fait ... " .

Il lui avait donc semblé qu'il y avait de fortes chances qu'il soit accepté ... mais quand ? on ne l'avait pas contacté depuis, et la tristesse grandissait de jours en jours dans son corps et dans son coeur ...


HRP: et oui je me demande , sans vouloir paraitre pressé, si je suis accepté et si oui quand ? Smile Parce que être tout seul a la longue c'est triste et ennuyeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Rêveur
Kulgar


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Une main sur la souris, l'autre sur le clavier. Heuuu.... Nantes ^^
Classe / Race : Prêtre/Nain
Date d'inscription : 05/10/2007

Trop seul depuis trop longtemps Empty
MessageSujet: Re: Trop seul depuis trop longtemps   Trop seul depuis trop longtemps Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:04

<HRP> Désolé, mais je n'ai pas les droits pour le faire, esseye de relancer Kela ingame </HRP>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop seul depuis trop longtemps Empty
MessageSujet: Re: Trop seul depuis trop longtemps   Trop seul depuis trop longtemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop seul depuis trop longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Armenn] [RPP] Une nuit trop douce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser