Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Explications de la perte d'un membre de la part d'un rôdeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheikah
Rêveur
Sheikah


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : La forêt d'Ashenvale
Classe / Race : Voleur/Humain
Date d'inscription : 17/09/2007

Explications de la perte d'un membre de la part d'un rôdeur. Empty
MessageSujet: Explications de la perte d'un membre de la part d'un rôdeur.   Explications de la perte d'un membre de la part d'un rôdeur. Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:28

Restant cloué au milieu du temple de la Lune, Shaellie ne cessait de prier.
Plusieurs jours sont passé depuis la mort de son bien-aimé Lagune Rohn et aucune explications de sa mort ne lui fut donnée malgrée qu'elle ai insisté pour connaitre la vérité.
Une prêtresse l'interrompit dans sa méditation en lui prenant l'épaule, tout en montrant l'entrée du temple.
Sheikah était revenu.
Le rôdeur en avait assez de fuir tant la honte et le remord le rongeaient, et avait décidé de tout raconter.
La sentinelle ayant décidé de ne lui laisser aucune chance de repli se dirigea vers lui et ne prit pas la peine d'essuyer ses larmes :

- Shaellie : Tu te décide enfin ?!
- Sheikah : Oui, je vais tout t'expliquer.

Le rôdeur n'osait pas la regarder et gardait la tête baissé tant il avait honte.

- Sheikah : Tout a commencé quand Lagune et moi avions été mis au courant au sujet d'une rumeur concernant des espions mort-vivants aux alentours d'Ashenvale, me connaissant tu sais que je m'y suis intéressé de très près et que nous avions voulu vérifier nous-même.
- Shaellie : Une rumeur... et ensuite ?!
- Sheikah : Malheureusement, cette soirée tombait sur un rendez-vous que j'avais avec une personne importante...
- Shaellie : avec qui ?
- Sheikah : son nom n'a aucune importance...
- Shaellie : AVEC QUI ?!
- Sheikah : Druidéesse...
- Shaellie : Qui est cette personne ?!
- Sheikah : une druidesse qui a réussi a toucher mon coeur.
- Shaellie : ( tentant de garder son calme ) Et ensuite... ?!
- Sheikah : Voyant que cette rumeur risquait de gacher ma soirée, Lagune m'a proposé de le laisser vérifier cette rumeur et d'aller rejoindre ma bien-aimée...
- Shaellie : Et alors ?!
- Sheikah : J'ai accepté, lui ai demandé de rester prudent sur cette affaire et je suis parti a mon rendez-vous.

Shaellie ne retint plus sa colère et gifla de toutes ses forces et de toute sa rage le rôdeur. Elle ne retenait plus ses larmes.

- Shaellie : Co... comment as-tu osé partir pour ton plaisir égoïste et l'abandonner ?!?

Une deuxième gifle partit sur l'autre joue du rôdeur avec la même intensité que la première.

- Shaellie : As-tu pensé au bonheur que tu viens de nous arraché avec ton égoïsme ?! Tu... tu ne vaut pas mieux qu'un réprouvé !!

Elle fouilla ses poche et en retira un parchemin.

- Shaellie : Voici ma lettre de demande de changement d'équipe. Tu ne mérite même pas que je reste sous tes ordres !

Sheikah lut le parchemin et vit que la chef des sentinelles avait approuvée son choix et signée l'autorisation.

- Shaellie : Adieu Sheikah, rôdeur d'Ashenvale. Qu'Elune ai pitié de ton âme pathétique.

Elle fit demi-tour et sortit du temple.
Sheikah resta immobile longtemps au milieu du temple. Il n'arrivait plus a enlever de ses pensées le regard haineux que la sentinelle lui avait administré.
Le rôdeur sortit du temple et se dirigea vers la tombe de Lagune. Il se mit a genou devant.

- Sheikah : Lagune, je te jure sur mon âme que je ferais tout pour retrouver ces maudits réprouvés et les tuerais de mes propres mains. Même si je dois en mourir pour cela, mais je laisserais pas ta mort impunis.

Sur ces mots, il se releva et retourna a ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications de la perte d'un membre de la part d'un rôdeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ysneyd] [RPP] explications
» Perte de dd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser